Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
avatar
more informations


 Jouons au chat et à la souris! [Pv Kang Lukas] | Ven 16 Juin - 11:12



♫Jouons au chat et à la souris♫
J'entre dans mon petit appartement, las de cette journée qui n'en finissait pas... Je ne comprends pas pourquoi mais tout le monde a décidé de venir me parler et c'était d'un insupportable. En une toute petite journée de 8h de cours, au moins 3 étudiants sont venus me poser des questions sous prétexte "que je savais mieux qu'eux". Évidemment que je sais mieux qu'eux, ça n'a rien de difficile puisqu'ils sont tous dénudés de talents en musique comparés à moi mais bon... Tout le monde ne peut pas être doté d'un don dès la naissance n'est-ce pas? Je fais simplement parti des quelques chanceux. J'allume la lumière et fronce les sourcils en remarquant immédiatement que des affaires sont étendues à terre alors qu'elles ne l'étaient pas à mon départ.

-Mellodi!!!!

Je crie dans le petit trois-pièce où je ne viens presque que pour dormir et commence à y chercher partout une trace de mon chat. Où est-il passé encore? Je perds vite patience en continuant de l'appeler jusqu'à ce que je me rende compte que la fenêtre de mon salon/cuisine est ouverte. Je me penche alors par celle-ci et mon regard se pose sur les escaliers de secours du bâtiment. Ah l'idiote, elle s'est échappée... Je m'assieds sur mon divan et passe une main dans mes cheveux redevenus bruns récemment. Ça ne fait pas si longtemps que j'ai adopté ce chat et il n'a fait que me poser des problèmes... Entre saccager mon appartement et tomber malade tous les deux jours, je dois sans cesse m'en occuper... Même quand je l'emmène dans mon studio pour qu'elle ne soit pas seule toute la nuit, Mellodi arrive à faire des bêtises! C'est à se demander pourquoi je l'ai adoptée... Enfin quand elle était chaton, elle était toute petite, mignonne et calme, on se ressemblait un peu... Mais là elle a grandi et elle a changé par la même occasion! Je me demande si à présent qu'elle a fui, il faut vraiment que je la recherche. Non mais regardez-moi un peu, je suis aussi doué avec les chats qu'avec les humains... Je ne suis pas sûr qu'elle me manquerait finalement... Je tourne le regard et observe toutes les affaires que j'ai acheté pour elle après son adoption. Un long soupire s'échappe de mes lèvres et je passe une main sur mon visage: ok elle va me manquer.  C'est probablement parce qu'elle est l'une des seules personnes, une femelle en plus, avec qui je peux être quelqu'un de moins fermé qu'avec les autre. Oui pour moi Mellodi est une personne et alors? Si c'est la seule amie que j'ai ça me convient mais il ne vaut mieux pas que je la perde! Enfin je vais pas non plus la chercher des heures mais un peu quand même... Je décide de d'abord aller me changer, enfilant un pantalon ouvert aux genoux, un pull beaucoup trop large et une paire de baskets bien confortables. Je mets une casquette noire pour dompter mes cheveux légèrement ondulés et sors de mon appartement en râlant entre mes dents. Au final, je regrette déjà d'être sorti, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un chat! Je descends les escaliers et croise un voisin qui a l'air plutôt étonné de me voir, probablement parce que je ne sors jamais de chez moi... Au pire je n'en ai rien à faire et j'arrive plutôt dehors. Tiens, il fait déjà assez sombre, je ne pensais pas être resté si longtemps dans mon studio...

Je commence à m'inquièter un peu pour Mellodi parce que j'ai beau l'appeler, elle n'a l'air nulle part et je ne sais pas du tout où cet animal aurait pu aller se mettre et je commence à être à court d'idées. Je soupire en me rappelant qu'il me reste une solution mais qu'elle implique que j'ai un contact avec quelqu'un. Ah ça me met déjà mal à l'aise mais je ne sens pas que j'ai le choix... Bon au moins je peux le faire par téléphone puisque j'ai le numéro du cabinet vétérinaire, je n'aurais pas à aller jusque là. Je choisis l'un des seuls numéros de mon répertoire et porte mon téléphone à mon oreille en m'appuyant contre un mur. Après quelques sonneries pendant lesquelles je me demande si le cabinet est toujours ouvert, on finit par décrocher et je soupire alors qu'une voix féminine peu sympathique me demande ce que je veux.

-J'aimerais parler à M. Kang s'il-vous-plait.

Elle me questionne d'un ton venimeux ce que je lui veux aussi tard et je lui réponds du même ton que ça ne la regarde pas et que j'ai simplement un problème avec mon animal de compagnie. Elle semble outrée par la façon dont je lui ai parlé et je ne peux pas m'empêcher de sourire en me disant que c'est bien fait pour elle. Quelques minutes plus tard, je me retrouve avec le correspondant que je souhaitais à l'autre bout du fil. D'un coup, je suis moins à l'aise, ne parvenant pas à être froid avec le vétérinaire qui m'aide très souvent quand j'ai des problèmes avec Mellodi. Il ne m'a rien fait de mal au contraire et je trouverais cela injuste de mal me comporter avec lui pour ces raisons.

-Mh oui bonjour... Désolé de vous déranger plus tard mais... C'est à propos de Mellodi...

Je soupire intérieurement en trouvant ma façon de parler un peu pitoyable mais je suppose que c'est parce que je ne parle jamais et que je n'ai pas l'habitude d'entendre le son de ma voix autrement qu'en chantant. Il me demande ce que mon chat a et je pince les lèvres.

-Elle... Elle a disparu. Je l'ai cherchée partout mais je n'ai aucune idée d'où elle aurait pu s'en aller...

En espérant que comme il s'y connaît en animaux, il a une idée d'où elle peut être!
Codage par Libella sur Graphiorum




Into this maze, only music can show me the way
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons au chat et à la souris! [Pv Kang Lukas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pointeur de la souris Effet Glitter: Des Glitters qui suivent la sourie
» un son au passage de souris sur une baniere animée (résolu)
» Résolu => Comment faire disparaitre la souris?
» Comment créer une sorte de t'chat ???
» Search-web.net , Binternet et Chat-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: around daegu 대구-
Sauter vers: