Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Ven 16 Juin - 20:40


milk & cookies

24 ans | daegu 4ever | agent d'entretien :( | célibataire | pansexuel/whatever

famille standard, papa, maman, pas de passif trop complexe à expliquer dans sa complexité. ✧ namjoon il se met dans la merde solo au lycée, avec deux autres potes. y'en a un qui claque d'une overdose, un autre qui arrête et lui qui continue en yolo. ✧ et il touche à tout namjoon, il commence par les joints, continue en sniffant cocaïne, termine avec l'héroïne au bout de quelques années. ✧ période sale qui dure pas mal de temps, il va jusqu'à donner son corps pour avoir sa dose quand il a pas les thunes - et il donne à peu près tout ce qu'il a pour en avoir, cercle infernal. ✧ créature sociale malgré tout, trop dans son délire pour en sortir, il appelle toujours ses potes pour le sortir de la galère. ✧ jusqu'à y'a un an, il en fait flipper deux, il se fait retourner sur le dos alors qu'il venait de s'en injecter. il commence à se vomir dans la bouche, fort heureusement il se fait sauver les miches et son pseudo ange gardien veille sur lui. ✧ il termine en cure de désintoxication, il y passe huit mois à tout casser. huit mois difficiles. ✧ ça fait six mois qu'il est dehors, qu'il sait plus comment aborder son monde. mais bon, il a un chouette badge d'abstention, ça devrait le motiver.

adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif



(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.
(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.
(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.
(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.





24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Ven 16 Juin - 20:40


the others
yú kirin | bury me : courte description du lien.
il jeong hwa | dirty little secret : courte description du lien.
joong miran | theory of everything : courte description du lien.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.






24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Ven 16 Juin - 20:52

je suis la plus belle,
j'edit après




       
    .i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Ven 16 Juin - 21:45

@joong miran ofc you are.




24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Ven 16 Juin - 21:52

Moi moi moiii, je veux un lien steuplaiiit




Can you feel my breath that longs for you now?
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Ven 16 Juin - 21:57

@rhee won hyuk avec plaisir chaton. t'as une idée ? une envie particulière ?




24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Sam 17 Juin - 18:26

Sûrement un lien négatif d'abord xD Enfin ça dépend de si on cherche un lien avec Ji-Ha ou avec Wonhyuk ^^

Avec Ji-Ha, c'est quasi impossible de ne pas s'entendre avec elle sauf si tu le veux vraiment x) Ils auraient pu se connaître avant que Namjoon ne parte en désintox? Si on se fait un lien avec elle, je préfère un lien positif Alors que si on part avec Wonhyuk, on peut se déclarer la guerre et tout ce que tu veux xD Ca dépend de ta préférence pour le positif ou le négatif





Dance
As if it's your last day
Smile
Like the sun is shining in summer
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t476-trust-me-i-m-not-the-one#7604
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Sam 17 Juin - 20:32

Marre de te sauver les miches p'tit con




-

when I play I never stay

Run away, baby, before I put my spell on you. You better get away, darling, 'cause everything you heard is true. Your poor little heart will end up alone 'cause Lord knows I'm a rolling stone. So you better run away baby.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
avatar
more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Sam 17 Juin - 22:41

G UNE IDÉE DE LIEN
J'EDIT QUAND JE PEUX
RÉSERVE JUSTE UNE PLACE VIP
BISOUS


EDIT @Go Namjoon

dc

déjà les deux persos viennent de milieux totalement différents et j'aimerai bien l'exploiter ptdr
ALORS DÉJÀ
DE BASE
ce qui pourrait être drôle
c'est que nam il soit agent d'entretien dans les entreprises du père de Hyunwoo // ou qu'il s'occupe de la villa ... ou les deux soyons fous mdrrrrr
sauf que hyunwoo il aurait jamais fait gaffe à lui

ET UN JOUR
çavafairetrèsclichémaispassons
genre hyunwoo se fait chier, il tape un numéro au pif et genre envoie un sms (QUI SERAIT À DÉFINIR) et ça tombe sur nam
et genre ils commencent à parler et tt
ALORS QU'À CÔTÉ IL PASSE TROP POUR QQN D'ARROGANT AVEC LES AGENTS DE SURFACE MAIS
c'est juste qu'il s'en fout
et je vois grave genre la réaction chelou qd il se rend compte qu'il cause à namjoon mdr
et j'me dis bien qu'à un moment
(plus tard)
quand il va en avoir ras le cul de son père
il va commencer à traîner avec lui parce que ça revient à traîner avec le diable
genre
il va chercher à se faire peur hyunwoo
à avoir un peu d'adrénaline
(et d'une certaine manière, namjoon j'pense pas que ça va l'aider, jsp il va peut être être content d'avoir un pote mais finalement ça le tire vers le bas ???)

j'ai pas mal d'idées mais c'est un lien assez important pour hyunwoo, genre j'ai besoin de qqn qui va vraiment le faire sortir des sentiers battus et l'idée qu'au contraire ça remette namjoon dans la merde peut être intéressante à exploiter
genre la relation trop nocive au final





외로움

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations


 go namjoon ✧ cotton candy heart | Sam 17 Juin - 23:22
Invité

cc moi aussi jte veux trop bôT

du coup oui @Go Namjoon, oui

alors j'ai trop craqué pour joon, c'est le genre de perso que j'adore totalement, j'étais obligée de venir demander un ptit lien hihihi

en fait j'ai pas une idée de lien bien précise, faudrait qu'on en discute trklou et tt
mais déjà, nos persos sont totalement différents; un richou et un ptit pauvre, un qui n'a jamais touché à la drogue mais qui est un poil alcoolique et donc un ancien toxico... Chulhei qui fait absolument trop attention à ce qu'on pense de lui, qui veut être aimé et avoir l'air cool en toutes circonstances et Namjoon qui, si j'ai bien compris, se fout de c'que pensent les autres.
mais dans lfond, jpense qu'ils pourraient s'entendre, si ils passent le stade "ah ouais nn jle connais pas mais il m'inspire pas grand chose", parce que chulhei c'est un peu (bcp) un loser dans le fond, une grosse loque et un fêtard
jpense qu'ils pourraient un peu être potes de "videogames&chill ou partyhard", jsp jsp jsp désolée j'suis un peu cassée c'est un peu simple comme idée donc si tu as quelque chose à proposer... voilivoilou

Revenir en haut Aller en bas
 
go namjoon ✧ cotton candy heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cotton candy/ Barbe à papa
» hungry heart [Accepté]
» Candy Town [Partenariat validé - DISCUSSION GENERALE]
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: FIRST LOVE :: give it to me :: you always you-
Sauter vers: