Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Dim 18 Juin - 18:23

@yeon ji-ha on peut limite trouver avec les deux si tu veux.
alors pour jiha je viens de faire un tour sur ta fiche et ouais je pense qu'y'aurait moyen de faire du positif. je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer par contre ??? mais avant la désintox' carrément, je le vois trop se ramener à son boulot - être salement jugé parce que voilà taff de luxe ta louloute - et taper causette avec elle avant de se faire sortir par des surveillants. j'pense pas qu'il l'embarquerait dans ses magouilles, mais qu'il resterait avec elle parce qu'elle incarne un peu le bonheur simple, t'sais le fait de rayonner alors que tu viens tout juste d'entrer dans une pièce. à voir si elle saurait pour ses well... petits gros giga soucis concernant la drogue. parce qu'il aurait pu easy lui cacher s'ils étaient pas méga proches. du coup pas comprendre sa disparition soudaine pour la désintox' et tout ce qui peut en suivre.  

@il jeong hwa JE. VOIS PAS. DE QUOI.
TU PARLES.

@wang hyunwoo MDRR PTN J'ADORE L'IDEE DES SMS JE JURE J'AI LIMITE TROP ENVIE QU'ON LE FASSE TELLEMENT CA POURRAIT ETRE DROLE.     mais ouais j'aime, et surtout que oui l'idée d'une amitié nocive pourrait être pas trop mal. plusieurs facteurs pourront faire que de toute façon nam' replonge - même si j'comptais un peu sur mon prélien pour ça aussi mais s'il arrive pas osef on fera sans   - du coup ouais j'imagine bien. surtout que bon namjoon on l'appelle il arrive et voilà quoi, tant qu'il a des trucs à décrasser t'sais. but well, grave. j'pense que hyunwoo ce serait le genre de petit con qu'il pourrait pas pifer de manière générale genre sheitan de gosse de riche.   mais à côté jsp s'il aurait fait attention trop longtemps à son côté un peu condescendant. genre ouais, il s'en tamponne les miches du coup au bout de quelques jours il serait genre roh va t'faire qu'est-ce que j'en ai à battre de l'image que t'as de mois. et j'crois que ça le ferait mourir de rire que hyunwoo l'utilise un peur pour énerver son père - même si à côté ça lui rappellerait qu'il est une honte pour les go.   donc carrément.
but.
j'te préviens.
signer pour avoir namjoon le parasite, c'est signer un pacte avec el demon.   genre il va l'appeler à quatre heures du mat' pour sortir juste comme ça, l'emmerder h24 et le pousser à avaler une bouteille cul sec juste pour rigoler.  

@hong chulhei J'ATTENDS TOUT PAREIL.
love it. j'aime cette base que tu proposes, surtout que les opposés s'attirent du coup well well well. alors je m'disais qu'ils auraient pu se rencontrer durant les six derniers mois, du coup après sa sortie de désintox. si chulhei est du genre à traîner dans les bars, et tard aussi, il aurait pu croiser la route de namjoon easy. genre il s'occupait des toilettes ou j'en sais trop rien, chulhei voulait juste se rafraîchir. ç'aurait pu commencer par un bonsoir. puis ils auraient pu se recroiser à peu près toujours au même moment si, admettons, c'est un bar dont chul est habitué. nam' aurait pu vite le comprendre, et peut-être percevoir son genre d'alcoolisme passif - sans pour autant le dire et clairement pas de suite - et est-ce que ce serait au genre de chul' de se foutre une race ?? parce que je m'suis dit qu'à un moment ou à un autre, nam' aurait pu lui tenir compagnie alors qu'il foutait en l'air son taff de nettoyage - lui tenir les cheveux t'as vu. et être genre ptn tkt bro ça va passer, t'inquiètes bichette. du coup à voir ?? ç'aurait pu dévier carrément sur du videogames&chill et surtout si chul' a de la thune, j'pense que namjoon pourrait grave la jouer serpent pour lui soutirer d'la thune en mode wsh j'en ai besoin - en soi ce serait vrai en plus. MDRRR.

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Dim 18 Juin - 19:50

mais OUI c'est grave ça jpp
j'ai aussi trop envie de faire le délire des sms mdrr
au début il fera grave le mec en mode
"wsh abuse pas t'as vu l'heure"
mais il viendra tjrs
et puis après il va se rendre compte qu'il va s'attacher à nam je pense
(au delà du fait qu'il soit pauvre tu sais mdr)
MAIS JUSTEMENT CE QUI LUI PLAIT C'EST QUE NAM CE SOIT SATAN
mais du coup j'pense qu'il va un peu faire de la merde genre ++++++++++
et nam aussi
et du coup ben c cho d'avoir une relation aussi malsaine
SURTOUT QU'AU DÉBUT C'ÉTAIT GENTIL PAR SMS HAINEUX IRL JPP
bref
hâte de jouer ça en rp/par sms quand t'es ready

+ si tu veux attendre le prélien aucun soucis, il peut ne pas retomber avec hyunwoo aussi hein
après tu fais comme tu veux, libre à toi hihi

ce n'est qu'un
coeur brisé en
m o r c e a u x
à demi-consumé
comme cette clope
devenue
m é g o t
entre tes doigts
fabuleux
é c h o
à ton existence infâme
à ton esprit encerclé de
b a r r e a u x
de fer rouillé
member of wassup daegu
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Dim 18 Juin - 20:20

@wang hyunwoo ON PEUT GRAVE Y ALLER MTN POUR LES SMS. je veux les sms, ça peut être trop drôle, since the beginning, et nam qui va être en mode t ki toi. t'en fais pas pour le prélien, de toute façon y'a l'temps jusqu'à ce que nam replonge. en tout cas ça m'plaît, woo qui le conforte dans sa connerie ça va être FUN.

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
member of wassup daegu
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Lun 19 Juin - 0:59

wa j'approuve totalement TOUT
alors chulhei se met généralement des races, oui. il boit beaucoup trop et en plus de ne pas tenir l'alcool, il l'a mauvais, donc il fini souvent par tout vomir et pleurer dans un coin en disant que la vie c'est d'la merde pck à quoi ça sert d'être riche et beau quand on a rien d'autre quoi, trop dure la vie ://///
et le côté serpent, c'est parfait, july il veut se donner un genre, faire le mec cool et généreux pour qu'on l'apprécie mais du coup il s'fait un peu avoir parfois, si nam lui dit "vasi g bsoin d'un nouveau portable, de cent balles pour mon loyer, jsuis dans la merde, déso dte dire ça fallait qu'j'en parle et comme t'es un mec bien je sais que tu peux me soutenir dans cette période" et du baratin comme ça, il va pas réfléchir et lui donner ce qu'il veut.
du coup c'est une idée qui me plaît vraiment et si tu veux que je commence un rp y a po d'souc' !

THE SOUND OF YOU COMING.
My heart that is waiting is blooming. Hurry and come, I’ve been waiting. Let’s dream a happy dream, just like long ago.
member of wassup daegu
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Lun 19 Juin - 10:59

@hong chulhei ah bah en plus, il aurait pu carrément lui tenir compagnie alors qu'il se mettait encore mal, coucou faisons connaissance dans le sale.
j'adore aussi. bah on peut carrément se lancer un truc si tu veux ! si t'as une idée ou quoi, j'te laisse nous faire ça à ta guise.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Lun 19 Juin - 12:04

Yah on peut carrément trouver un lien avec mes deux perso si mon petit Wonhyuk te plait aussi Après Won est beaucoup plus renfermé en mode associable donc je sais pas si un lien serait possible? ^^

Pour Ji-Ha, je valide à 100% l'idée qu'il se ramène dans son magasin pour lui causer xD J'imagine bien Ji-Ha ne pas comprendre pourquoi on le vire et tout xD Après je pense que si elle ne sait pas ce qui lui est arrivé, elle va faire un gros forcing dès qu'elle saura qu'il est revenu dans le coin :p Elle est du genre à harceler pour avoir des nouvelles et s'inquiéter à fond pour lui parce que mine de rien, elle s'attache très vite et elle n'oublie jamais quelqu'un qui a compté pour elle Mais je sais pas comment Namjoon pourrait accueillir le forcing de Ji-Ha? ^^

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Lun 19 Juin - 14:47

@rhee won hyuk c'est possible aussi je pense. namjoon a beau être du genre little ball of love, il en mène pas large en soi et quand il ouvre sa gueule c'est surtout pour dire de la merde, c'est rare quand c'est bien bien sérieux. donc bon. j'ai vu qu'il était compositeur, s'il vend déjà quelques oeuvres ou les fait écouter sur quelconque site internet, namjoon pourrait le suivre ou l'avoir stalké un peu. à laisser un commentaire motivant et mims ici ou là, ils auraient limite pu entamer une relation purement fictive par le biais d'internet, mais j'te pose ça là, à toi de me dire, pis à développer ofc.

pour jiha et le forcing, je sais pas si namjoon le vivrait très bien dans le sens où ouais, c'est un truc qu'il assumerait qu'à moitié tout dépendrait de la personne en fait. concernant jiha je pense pas qu'il s'en vanterait du coup il serait à chaque fois, pour une fois, plutôt gêné. je l'vois trop à essayer de se dépatouiller sans trop de succès en mode nan j'te dirais pas. pis p'tête inventer des mensonges par la suite pour qu'elle le lâche.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Lun 19 Juin - 16:42

Oui Won est trainee dans une agence donc il produit déjà quelques musiques et les enregistre donc il peut effectivement les mettre sur un site ou sur YouTube pour avoir des retours d'un "public" Eh j'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent virtuellement Won serait plus à l'aise de parler derrière un écran, ça le conforterait de ne pas avoir de contact visuel ou physique (vu qu'en vrai bah il est associable pour le moment) Du coup ils feraient connaissance par SMS ou un truc du genre, ce serait intéressant de développer ça en un truc comme une amitié assez forte mais que via les réseaux sociaux! Après si Wonhyuk est sympa avec lui et tout, c'est surtout parce qu'ils ne se sont jamais rencontré et qu'il n'est pas obligé de lui parler IRL... Je ne sais pas comment la relation évoluerait mais faudra quand même qu'un jour, ils se rencontrent

J'imagine bien Ji-Ha continuer à lui poser pleins de questions en voyant qu'il est mal à l'aise et peut-être pas tout à fait honnête... Après, c'est un vrai petit ange donc si après quelques fois, il continue de rien dire, elle va pas non plus remuer le couteau dans la plaie et arrêtera sûrement de le noyer sous ses questions même si je pense qu'elle essayera de souvent le voir parce qu'elle s'inventera un max de scénarios catastrophes sur sa "disparition"

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
more informations

go namjoon ✧ cotton candy heart | Lun 19 Juin - 19:09

love sur ton boule petit escroc

go namjoon ✧ cotton candy heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2