Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1552-prends-moi-dans-l-noir-pour-ne-pas
more informations

(1) g → power poison, pain and joy inside our DNA. | Sam 17 Juin - 15:41

bak yu hwa
feat. pia kristine cruz
24 ans, mère célibataire, orientation discutable, mercenaire, blindée, fiche de présentation.  
daddy's issues | 25-35 ans, statut et orientation libre, joli compte en banque - ft. avatar négociable (libre)
tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas y'a deux ans, t'es tombée sur moi. j'étais pas bien, vraiment au plus bas, mais j'étais plus d'humeur à te baisser le pantalon que pleurer sur ton épaule ce soir-là. et si ce fut torride, un brin excitant de s'envoyer en l'air dans les toilettes de ce club qui étourdit les sens, j'ai pas cherché à connaître ton nom, ni avoir ton numéro, ni savoir d'où te venait ton argent, et encore moins m'imaginer à un quelconque futur rendez-vous avec toi. jamais je n'aurais pensé te revoir neuf mois plus tard dans les traits de ce petit prince que voilà.
il a un an et demi maintenant,
mais ça tu n'en sais rien.
de toute façon il est mien, rien à foutre.

hey sexy:

Revenir en haut Aller en bas

(1) g → power poison, pain and joy inside our DNA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut