Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

I love you! Me neither... [Pv Bae Jingoo] | Sam 17 Juin - 22:40

I love you!
Me neither...
With Jingoo
La journée est déjà bien avancée quand je sors de mon petit appartement pour aller faire un peu de shopping. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai d’un coup eu l’envie de sortir, de laisser mon petit studio de montage derrière moi pour me balader dans les rue au hasard. Je retourne au quartier Dongseong-ro, là où j’habitais avant de déménager dans mon appartement. J’arrive rapidement là-bas et gare ma voiture avant de sortir avec un large sourire sur mes lèvres, prête à refaire ma garde-robe pour la nouvelle saison qui va bientôt arrivé. J’entre dans un magasin au hasard et profite de l’ambiance qui y règne, aimant cette atmosphère de vacances que je vis à chaque fois que je fais du shopping et qu’il fait beau. Je passe directement dans le rayon des petites robes, vêtements que j’adore particulièrement pour le moment et qui sont en train de prendre une place importante dans mon armoire. Je n’en porte pas une maintenant pour pouvoir être plus à l’aise et ai simplement opté pour une petite blouse légère et un pantalon blanc. Mes cheveux blonds tirant toujours vers le rose sont attachés en une tresse descendant sur mon épaule. Je choisis quelques vêtements et me regarde dans la glace en me changeant rapidement. Je n’achète pas vraiment finalement, appréciant plus essayer différents styles de vêtements que les acheter.

Je viens de faire trois magasins et m’étonne de voir que je n’ai toujours rien acheté mais c’est sûrement parce que je suis toute seule. Quand je suis avec mes amies ou surtout avec Miran, je n’arrive jamais à résister à la tentation d’acheter mais toute seule, je suis plus raisonnable j’imagine. Je me remets à marcher dans la rue commerçante et regarde autour de moi les passants qui lèchent aussi les vitrines ou profitent d’un moment entre amis ou en famille. C’est vrai qu’à plusieurs, c’est toujours plus amusant mais quand j’ai contacté plusieurs de mes amies, elles étaient toutes occupées et je n’ai pas pu m’arranger avec elles pour passer du temps ensemble. C’est comme cela que je me suis retrouvée toute seule dans la grande rue de Dongseong-ro, mes deux écouteurs ancrés dans mes oreilles. Mes yeux passent de passant en passant, je ne suis plus tellement intéressée par les boutiques depuis que je me suis rendue compte que je n’allais plus rien acheté. Mon regard se fixe alors sur un dos que je reconnais très vite et un large sourire éclaire sur mon visage. Je prends mon élan, profitant qu’il n’y ait pas trop de monde que je risquerais de bousculer et m’élance vers le jeune homme avant de lui sauter dessus pour lui faire un grand câlin en montant par la même occasion sur son dos.

-Jingooooooo ! Ca faisait longtemps, tu m’as manqué !

Bon, on est plus ensemble mais ce n’est pas ça le plus important, si ? Moi, je pense avoir toujours quelques petits sentiments pour lui et c’est ce qui me pousse à continuer à lui faire des câlins et à rester avec lui dès que je le croise.

© 2981 12289 0

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1360-the-devil-wanders-into-my-soul-and
more informations

I love you! Me neither... [Pv Bae Jingoo] | Jeu 22 Juin - 21:02

i love you!
me neither...
••••

Le centre ville. Il n’aime pas ça. Trop de monde, trop de bruit, des odeurs parasites, et tout un tas de gens qu’on connaît qu’on peut croiser. Et pourtant, il doit s’y forcer, et il y sort régulièrement avec ses “amis”, pour maintenir les apparences. Après tout, il n’est qu’un homme de façade, s’il s’écoutait il resterait chez lui constamment. C’est les mains dans les poches qu’il se balade, avec les gars de sa bande à côté de lui. Ils piaillent, et Jingoo participe à la conversation, avec un sourire tout sauf honnête mais qui semble passer à la perfection. Parfois, il ne sait pas s’il est très bon acteur ou si les gens avec qui il traîne sont juste profondément stupides. Sûrement un peu des deux. Il n’a aucune affection pour eux, et c’est bien ça qui le rassure : ils sont des gens, comme des plantes, qui sont là ou qui ne sont pas là, qu’importe. Ils font jolis à côté de lui, et ça lui permet de garder une certaine assurance. “Hé ! Jingoo.” Il se retourne vers un de ses amis, haussant un sourcil, pour l’inviter à continuer à parler. “Il paraît que Rui t’a agressé sexuellement sur le campus. Cette fille arrête jamais !! Je sais pas si elle est vraiment idiote ou si elle le fait exprès” Et un petit rire sort de la bouche de Jingoo, seulement un peu plus faux que les autres. il n’arrive pas à aussi bien faire semblant, et sent une tension au fond de son estomac. Il s’imagine coller la face de cet homme dans la flaque aux contenus non identifiés à côté de laquelle ils passent. Et d’écraser sa tête de sa chaussure. “N’importe quoi. Si j’ai parlé à cette fille récemment, je ne m’en souviens pas” répond-il rapidement, levant le regard vers le ciel pour ne rien trahir.

Le fait qu’il puisse trahir même quelque chose enclenche les signaux de détresse à l’intérieur de son corps. Bien vite lui et ses amis se séparent, et il est laissé avec une sensation désagréable au centre de sa poitrine. Il fait une grimace et tente de remettre ça bien au fond. Il devrait rentrer. Et pourtant il flâne un peu, ce qui n’est pourtant pas de son genre. D’habitude, il ne s’égare pas. Sauf quand son nom ou sa présence s’impose à lui, que ce soit d’un élément extérieur ou de par ses propres pensées. Son regard est dans le vague, il ne sait même pas trop ce qu’il fait là, il ne fait pas attention aux autres. Il part. Loin. Il imagine. tant de choses pour lesquelles il se punira plus tard.

Un choc. Il peine à rester debout, et écarquille les yeux. Dans le reflet de la vitrine, il voit qu’il y a quelqu’un sur son dos et la froideur vient reprendre part de son visage, ses murailles remontent à nouveau. Pour qui elle se prend. Il a envie de l’insulter, mais à la place, il sourit juste. Il n’aime pas ce contact. Il n’aime pas la sentir sur lui, il a l’impression qu’elle s’impose dans un endroit dont la porte était pourtant fermée et marquée d’un panneau “ne pas déranger”. Il la laisse faire. Le pire est qu’elle reste là. Il finit par laisser un petit rire s’échapper de sa bouche et vient lui tapoter la tête “tu m’as fait peur, Jiha. j’ai cru qu’on m’agressait. ce qui, tout compte fait, est la vérité.” Il baisse rapidement sa main et attend qu’elle descende de son dos. Il se demande si elle s’attend à ce qu’ils passent du temps ensemble, maintenant. Au fond, il l’aime bien, très très caché au fond. Le lui d’auparavant l’aurait câlinée en retour, même amicalement. Mais le lui de maintenant a envie de partir, de fuir, de la repousser, de la mépriser. Malgré les soubresauts de son soi profond, il reste celui qu’il montre aujourd’hui. “Tu comptes rester là ?” demande-t-il finalement, et essayant de la décrocher de son dos “ce n’est pas poli de parler dans le dos des gens” finit-il avec un demi sourire, comme fier de sa petite blague.

••••

by Wiise

maybe
in an alternate reality, i wouldn't make you cry. maybe you would smile and i'd be gentle. maybe we'd be in love.
Revenir en haut Aller en bas

I love you! Me neither... [Pv Bae Jingoo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut