Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
more informations

everything is blue ♡ | Dim 18 Juin - 13:09

kyung nam
21 ans, coréen, bisexuel/gay, hyunwoozoned mais en couple, money=ok, étudiant biologie/chimie, club études/natation.

définitivement logiquelargement borné
trop idéalisteclairement serviable
plutôt réservérelativement doux

nam, il croit en la logique. il paraît qu'elle peut tout résoudre. alors bêtement, il la met en avant. il pense qu'en faisant bien, il finira par en bénéficier. nam est sage, c'est quelqu'un de doux. il est cet élève modèle en cours, ce garçon poli dans la rue. nam fait bien les choses, ne rate presque jamais. on lui a appris à se tenir du bon côté de la barrière. perfectionniste, il l'est. borné, encore plus. enfin bien sûr lorsqu'il est certain d'avoir raison. parce que nam, il est quand même un peu naïf. ou du moins, il s'est construit un monde bercé d'illusions. sauf qu'au fond, il sait. que le monde est dégueulasse, que les gens ne sont pas ce qu'on croit. et pourtant, il continue à donner. n'attend rien en retour. on lui prend, il accepte. mais à l'intérieur de lui, il y a comme une révolution à faire éclater, une tempête à lever. nam, il se sent parfois prêt à exploser. on se demande juste quand la grenade n'en sera plus une. et puis parfois, il se sent tellement vide. c'est comme si ses poumons faisaient le travail mais qu'il ne respirait pas. il a des envies d'aventure, d'égoïsme. de vivre pour lui, mais ça c'est pas possible. alors nam, il s'assoit à nouveau. oublie ses rêveries enfantines et passe à autre chose. il sourit à quasiment tout le monde, laisse peu souvent sa colère éclater. et pourtant, elle cogne dans sa poitrine mais lui, il ne veut pas qu'elle existe. il reste lisse, obéissant et bien docile. nam, il est idéaliste pour s'aveugler. pour ne pas voir à quel point rien n'a de sens. il préfère souvent se barricader, vivre dans une tour d'ivoire mentale pour avancer. sauf que ces jours-ci, tout s'écroule et il ne peut qu'observer. que voir la laideur de la vie. et surtout les pulsions qu'il a réussi à étouffer. avec les autres, il peut se montrer réservé au début. mais nam, dans sa gentillesse à la con, il finit toujours par s'ouvrir en surface. néanmoins, personne ne sait ce qu'il est réellement. même pas lui, faut croire.

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
more informations

everything is blue ♡ | Dim 18 Juin - 13:10

les liens masculins
wang hyunwoo | afire love : courte description du lien.
oh eunsoo | nom du lien : courte description du lien.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

staff of wassup daegu
more informations

everything is blue ♡ | Dim 18 Juin - 13:10

les liens féminins
jung hanae | you have what's mine : ja-ja-jalousie parce qu'elle touche à ce qui est sien; parce que l'anneau est à son doigt mais pas le sien; parce qu'elle est avec celui qu'il aime.
nom prénom | ri seonghee : petite-amie, l'amour inexistant mais ils se mentent comme si de rien n'était. chacun a ses raisons de fausser ce sourire et cette adoration.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
more informations

everything is blue ♡ | Dim 2 Juil - 20:32

IL Y A ÉCRIT HYUNWOO SUR SON FRONT
CE MONSIEUR M'APPARTIENT
BISOUS
(BIEN À TOI @Ri Seonghee)

외로움

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

everything is blue ♡ | Lun 3 Juil - 19:35

Je me pose ici si tu veux bien de moi

Can you feel my breath that longs for you now?
member of wassup daegu
more informations

everything is blue ♡ | Jeu 6 Juil - 16:40

JE PEUX ENFIN RÉPONDRE A LA PROVOCATION DU CHER @wang hyunwoo MAINTENANT QUE JE SUIS VALIDÉE

donc, je fais faire un copier-coller de skype :

"officiellement y'a Seonghee écrit sur son front son coeur partout donc C'EST LE NÉANT POUR TON HYUNWOO BIM"

staff of wassup daegu
more informations

everything is blue ♡ | Jeu 6 Juil - 18:33

@Wang Hyunwoo a écrit:
IL Y A ÉCRIT HYUNWOO SUR SON FRONT
CE MONSIEUR M'APPARTIENT
BISOUS
(BIEN À TOI @Ri Seonghee)

J'ESPERE QUE C'EST ECRIT EN 24PX
EN VRAI

@Rhee Won Hyuk a écrit:
Je me pose ici si tu veux bien de moi

vas-y

@Ri Seonghee a écrit:
JE PEUX ENFIN RÉPONDRE A LA PROVOCATION DU CHER @wang hyunwoo MAINTENANT QUE JE SUIS VALIDÉE

donc, je fais faire un copier-coller de skype :

"officiellement y'a Seonghee écrit sur son front son coeur partout donc C'EST LE NÉANT POUR TON HYUNWOO BIM"

MDRRRRRRRRRRRRR
JE PLEURE
CE CLASH

VIVEMENT LE DINER

everything is blue ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut