Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night
more informations

(m) libre → johnny seo (nct) | Dim 18 Juin - 19:28

nom prénom, au choix
johnny seo, avatar négociable
NOM, PRÉNOM ⊱ le choix du nom et du prénom est totalement libre. mais je l'imagine bien avec un prénom so british, australien ou américain, histoire de lui donner un petit côté exotique. NAISSANCE ⊱ à ta guise, l'endroit m'importe peu en réalité. il peut naitre au japon, à cuba, en afrique, je m'en fiche. ÂGE ⊱ entre dix-neuf ans et vingt et un ans, n'oublions pas que jin hyun est au lycée quand il te rencontre, donc l'âge doit concorder. NATIONALITÉ ⊱ i don't really care, i have no preference. ORIGINES ⊱ il peut être simplement sud-coréen ou avoir d'autres origines, encore une fois, c'est comme tu le souhaites. OCCUPATION ⊱ il serait étudiant, après pour le choix de la filière tu choisis ce que tu préfères. ensuite, pour le club, je le visualise bien en astronomie, étant un véritable amoureux des étoiles. il peut avoir un job à côté de ses études si tu le souhaites. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ je le situe dans une situation assez modeste. ses parents ne sont pas riches, mais ils ne sont pas pauvre pour autant. ce qu'il faut savoir c'est que tu t'en sors beaucoup mieux que jin hyun. STATUT CIVIL ⊱ il  a oublié. esprit égaré. esprit perdu. esprit déraillé. il ne connait plus rien de ses quatre dernières années passées. la mémoire effacée, il ne sait pas s'il possède quelqu'un sur qui compter. ORIENTATION ⊱ il a toujours eu une préférence pour les hommes. aujourd'hui, il a l'air changé, comme si le gout d'une peau masculine ne lui convenait plus (en vrai tu choisis, il peux très bien devenir hétérosexuel après son accident, mais il doit être toujours fasciné, séduit, par jin hyun. n'oublions pas qu'il l'a ardemment aimé).

who are you
il serait doté d'un certain magnétisme, dégageant une impression de force, une impression de confiance, presque trop présomptueux. il n'a peur de rien. il n'a pas froid aux yeux. c'est quelqu'un qui fonce. il est courageux et ambitieux bien qu'un peu méfiant. cela est sans doute lié à cette peur incommensurable d'être trahit. peur de se dévoiler. peur qu'on exploite ses faiblesses. véritable talon d’Achille qui entame sur son humeur. cela peut se traduire parfois par quelques accès de colère lorsqu'il se sent incompris. il est également fougueux et passionné, il dissimule sa douceur derrière une attitude ferme, parfois tranchante. pourtant, c'est avant tout une personne tendre, sympathique et amical, une fois qu'il est en confiance. cependant, il n'en reste pas moins impatient et irritable. il est également connu pour son caractère fier et orgueilleux. il déteste par-dessus tout la flatterie et le mensonge. selon les circonstances, il peut se sentir partagé entre ses désirs et ce qui dictent ses principes.

voilà, je t'ai fais un petit topo, mais après tu peux reformuler cela à ta sauce.

son passé est totalement libre, je n'ai pas à intervenir jusqu'ici. il est simplement obligé de rencontrer jin hyun au lycée. après si tu désires connaitre l'esprit de leur relation je te conseille de lire la partie histoire (lamentation amoureuse) de ma fiche, cela pourrait être grandement utile. une majeure partie de ma fiche est focalisée sur ton futur personnage.

ensuite,
les points importants,
c'est parti mon kiki,
accroches toi bien,
non je rigole, en vrai j'en demande pas trop ;

ton personnage doit avoir été victime d'un accident. ce jour-là il devait retrouver jin hyun au parc et a été malencontreusement renverser par un véhicule sur le chemin. il va rester environs trois mois coincés dans le coma. à son réveille il ne se souvient de rien, du moins pas des quatre dernières années passés. il ne reconnait pas jin hyun. il ne sait plus qui il est, ni ce qu'il a représenté pour lui. pourtant, quand il le voit, quand il sent sa peau sur son corps, il ne reste pas impassible. d'ailleurs, il ne reste pas insensible aux larmes, à la détresse, et à la tristesse de jin hyun. mais d'un autre côté, il s'en fiche un peu. il ne le connait pas, pourquoi devrait-il s'évertuer à rester avec lui ?
ensuite, ton personnage va reprendre ses études. aller à l'université. rencontrer de nouvelles personnes. retrouver ses amis. pendant un moment jin hyun va lui sortir de l'esprit, ton personnage va se focaliser sur sa nouvelle vie, goûter de nouvelles expériences, s'abandonner aux délices de la vie de célibataire. et un jour, il va avoir un déclic, notamment quand ton personnage va croiser jin hyun avec une autre personne. ça va l'énerver, le contrarier, l'horripiler. ça va tout simplement lui déplaire. mais là encore, il ne sait pas pourquoi. je l'imagine bien chercher le pourquoi du comment, sans réellement trouver de solution adéquate.
it was always you | ft. yeon jin goo ⊱ ce fut un coup de foudre brutal. une brulure intense, une merveilleuse douleur, qui le poignarda  abruptement. c’était lui et personne d’autre. c’était une évidence. il en était convaincu. tout l’attirait en lui. ses yeux. ses lèvres. sa peau. son esprit. il avait aimé chaque parcelle de sa personne. son humour pittoresque. ses rêves irréfléchis. son tempérament fougueux. peut-être les aimait-il encore. il l’avait arraché à sa ruine, sa tristesse, son ennuie. il était son gardien, son protecteur, son amant. il avait fait de son passé un océan de glace. chaque jour, il fut le sujet expérimental de cette corrosive émotion. ce sentiment hasardeux qui fait battre votre cœur si fort qu’on a l’impression qu’il voudrait s’échapper. rêver éternellement de l’autre. ressentir ce manque insoutenable lorsqu’il est loin de nous.
l’amour, le beau, le violent, le passionné, le tendre, le déchirant, étriqué entre rires et l’armes, entre le bonheur et désarroi, entre équilibre et fragilité. il fut son premier amour. le fort. l’intouchable. l’impérissable. l’indestructible. le seul. berçant ses yeux de milles étoiles. l’arrachant à ses sombres archives. l’un ne pouvant subsister sans l’autre. se caressant de promesses et de pommades.
opponent, target, enemy | ft. park jin young ⊱ u.c

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night
more informations

(m) libre → johnny seo (nct) | Dim 18 Juin - 19:29

à savoir sur mon scénario
avant toute chose, bienvenue ici, sur ce merveilleux forum. ensuite, merci, merci, merci d'avoir lu mon gros pavé de scéna jusqu'au bout. j'espère avec joie qu'il t'a tapé dans l'oeil et que tu t'apprêtes à le jouer (pleaaaaaaaaaase je t'attends bb).  

concernant l'avatar : il est t o t a l e m e n t libre, je ne t'impose rien, tu choisis ce que tu veux. je souhaite tout simplement être au courant de ton choix, car j'ai un droit de véto dessus ahahah. après, je cherche un mec viril, un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes. mdrrr désolée, je m'égare. bref, tu m'auras compris, je ne veux pas un bambam comme avatar, CA NE CORRESPONDRAIT ABSOLUMENT PAS AU CARACTÈRE DU PERSONNAGE, sorry not sorry.
concernant l'intitulé du nom et du prénom : là encore, tu es libre, libreeeeeeeeee comme l'air. ça va je suis cool, non ? je n’impose rien, je te fais totalement confiance, alors sors moi un truc bien, un truc sympa, qui envoie du rêve.
concernant le niveau de rédaction : bon je suis pas chiante, moi aussi il m'arrive de faire quelques petites erreurs d'orthographes, il n'y a rien de mal, SAUF QUAND C'EST A CHAQUE PHRASE, alors s'il te plait, si tu as des lacunes la-dessus tu peux toujours utiliser un correcteur (genre je te conseille de taper ton texte sur word avant de le poster), sinon achètes un bescherelle trololol. ensuite, généralement je favorise les réponses courtes, mais pas avec toi. eh oui, désolée, mais tu es trop important pour moi pour faire simplement 400 mots. alors laisse toi aller, fais parler ton imagination et tout ira bien.
concernant ton acte de présence et ton activité rp : JE VEUX TE VOIR TOUS LES JOURS, H24, 7J7 sinon c'est mort. je rigole bien sûr. écoutes, fais en fonction de ton temps libre. je ne t'impose rien. je veux au moins, une réponse par mois. notre lien est HYPER IMPORTANT, alors si on avance pas.... bah je vais pleurer.
concernant notre lien : comme je te l'ai explicitement souligné au dessus. notre lien est d'une importance capitale. selon les décisions, les choix et les actes que tu vas entreprendre notre relation va évoluer, en bien, ou en mal (musique qui fait peur). sache que pour jin hyun ton personnage c'est toute sa vie. il est presque dépendant de lui. sans lui il n'est rien. alors imagine un instant ce qu'il a ressenti quand ton personnage s'est réveillé en lui balançant un "t ki ?". il y aura forcément une relation ambiguë entre nos deux acolytes, je te le cache pas. mais cela va être un chemin parsemé d'embûches. déjà, jin hyun, va essayer de refaire sa vie, ailleurs, avec quelqu'un d'autre, your enemy boy. et puis toi tu reviens comme une fleur, après l'avoir tant fait souffrir (petit en******). bref, entre nous ça va être tendu bb. tentation, passion, frustration, désir, plaisir, amour, haine. oh mon dieu, ça va être électrique bae. ALORS SUIS MOI !
concernant ton intégration : n'hésites pas à trouver des liens avec les autres, ils sont tous graves sympas, personne ne va te manger tu sais. amuses toi sur le flood, c'est cool et agréable. viens sur la chat box, moi j'y serais, je t'attendrais impatiemment, grrr. je veux vraiment que tu t'intègres à la communauté. et puis, c'est quand même plus plaisant quand on est entouré que seul dans son coin, n'est-ce pas ?

LE PETIT MOT DE LA FIN (rien que pour toi, love) : eh bien, merci d'avoir lu jusqu'ici, ça me fait grave plaisir. j'espère que ce scénario t'aura un tantinet séduit. et puis à bientôt sur le forum bb. si tu as une question, n'hésites pas à polluer ma boite mp !
bref,
je t'envoie du love,

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1640-ce-soir-la-lune-reve-avec-plus-de-
more informations

(m) libre → johnny seo (nct) | Dim 25 Juin - 18:20

guess who's there.

member of wassup daegu
more informations

(m) libre → johnny seo (nct) | Dim 25 Juin - 18:29

AH
BB

ATTENDS, reviens ! NE ME QUITTE PAS
FBK ZRHZRI
JE DEVIENS FOLLE
EN PLUS LE PRENOM, et le NOM
trop de perfections

bb viens vite, je t'attends pour faire des étincelles

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

(m) libre → johnny seo (nct) | Lun 26 Juin - 9:23

scénario pris

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.

(m) libre → johnny seo (nct)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut