Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
♢ Messages : 201 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : Viivay ♢ Wons : 493 ♢ Avatar : Wang Jackson ♢ Crédits : Nelliel

♢ Age : 23 ans
♢ Situation : célibataire
♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Sometimes it's better to react with no reaction | Lun 19 Juin - 1:33

STRIP POKER !
feat. Kang Lukas
- Parrrrrtyyyyyyyyy

Je fis une entrée remarquée digne d’un gars remarquable. Et tel un gentleman, je ne venais jamais les mains vides. J’étais armé d’une vingtaine de bières et d’une bouteille de fort pour l’occasion. Ma bonne humeur était inébranlable par le simple fait que nous étions vendredi soir et donc le début du week-end. Et au programme; soirée de gars.

Dès que j’ouvris la porte de l’appartement de mon ami, ce dernier m’accueilli en me libérant de l’alcool et s’étonna de la quantité. J’argumentai que ce n’était là qu’un début.

- Je ne sais pas pour vous mais j’aurai une bonne descente ce soir. Et puis 24 bières pour huit personnes ce n’est rien

La confusion que je pu lire sur le visage de mon ami me fit croire que j’avais dit une bêtise. Il s’excusa, mais il avait oublié de me dire que certains avaient dû annuler puisqu’ils passaient leur vendredi avec leur copine respective. En cherchant à savoir combien nous serions donc présents, j’appris que nous ne serions que quatre et que j’étais le dernier arrivé.

Aussitôt, je délaissai mon ami pour m’engouffrer dans son appartement et me diriger vers le salon. Là je vis Lukas qui discutait avec un autre gars dont son visage me disait vaguement quelque chose. J’annonçai mentalement que les autres couillons étaient rayés de ma liste d’amis.

- Bonjour mes nouveaux meilleurs amis

Je fis un high five à Lukas, puis un second à l’inconnu. L’hôte de la soirée arriva derrière-moi pour m’offrir une bière bien froide. Je la débouchai et je la cognai contre celle de Lukas avant de prendre une bonne grande gorgée. Il eut ensuite la proposition d’abandonner notre idée de jouer au poker puisque nous n’étions que quatre. Pas question! C’était l’occasion pour moi de dépouiller mes amis de toute leur richesse. Du moins c’est que j’allais tenter de faire, mais avec la présence de Lukas, ça serait plus ardu. La vie l’aimait beaucoup trop et ce salopard se retrouvait toujours avec la meilleure main du lot. Il était clairement ce genre de gars à pouvoir tenir deux as de la même couleur par simple hasard. J’ordonnai aux gars d’aller préparer du popcorn et des croustilles pendant que Lukas et moi on s’occupait de placer le jeu.

On prit d’assaut la table à manger qu’on déplaça au milieu du salon. Tout en sortant les jetons de couleur, je ne me gênai pas pour dire à Lukas à quel point c’était bon de le revoir. J’en ajoutai encore plus en le complimentant sur ses vêtements. Je portai ma bière à mes lèvres pour me donner un temps de réflexion et trouver autre chose de gentil lui dire. Je fini par lui dire qu’il avait l’air en pleine forme. Ce dernier commentaire sembla le faire sourciller. Après tout, je n’avais pas l’habitude de complimenter à outrance sans but particulier.

- Franchement, ça ne serait pas mon genre d’être gentil avec toi simplement pour t’inciter à ne pas relancer le jeu plus tard contre moi. Non vraiment…pas du tout mon genre. Terminai-je sarcastiquement

Une fois de plus, je l’invitai à boire avec moi.

- Si je ne peux pas t’avoir par les sentiments, au moins je te battrai au poker en te saoulant. Haha non sans blague, qu’est-ce qui se passe de bon dans ta vie de viking dernièrement?

Nous n’avions pas eu la chance de se voir depuis plusieurs jours déjà pour diverses raisons toutes aussi bonnes les unes que les autres. Oui car ça n’en prenait beaucoup pour m’empêcher de voir mon pote Lukas.
©junne.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
♢ Messages : 62 ♢ Arrivée : 13/06/2017 ♢ Pseudo : NOONA ♢ Wons : 173 ♢ Avatar : JR [ GOT7 ] ♢ Crédits : avatar @Noona - images @Tumblr

♢ Occupation : Assistant vétérinaire
♢ Age : 25 ans
♢ Yours :

Sometimes it's better to react with no reaction | Mer 21 Juin - 0:50

SOMETIMES IT'S BETTER TO REACT WITH NO REACTION
feat. Jeon Jin Wook

•••  Un jour j'arrêterai les soirées poker... Un jour. Sans doute. Ou pas du tout. Je crois que j'arrêterai que le jour où le karma voudra vraiment que cesse de gagner. Non sérieusement. Ce soir, c'était une nouvelle soirée avec des amis. Et pour le coup, j'étais pas arrivé en retard. j'étais rarement en retard pour une soirée game de toute façon... c'était pas dans mes habitudes apparemment. J'avais ramené quelques boissons et de quoi grignoter, et quand j'arrivais, mon ami me dévoila que finalement pour cette soirée poker, on ne serait que quatre personnes. J'avais simplement haussé les épaules et m'étais installé dans le salon après avoir salué le second ami déjà présent. J'étais heureux d'avoir enfin de ses nouvelles.

Quelques heures ou minutes plus tard, on sonna à la porte. Jin Wook fit son entrée. J'avais je crois jamais vu un type ramener autant de boisson en une soirée.... 24 bières... Il était fou ? Quoi que... C'est vrai que l'on aurait du être huit normalement.
"Salut Jin !." avais-je répondu tout en lui rendant son high five. La soirée démarrait bien. Je pris la bière offerte par l'hôte de la soirée et trinquait avec Jin. "A ta santé ~ ." C'est là que l'hôte déclara que puisque l'on n'était plus que quatre, il n'était plus question de faire un poker... Oh ! C'était mal me connaître là. Je soutenais Jin disant que ce n'était pas parce que l'on était que quatre que le poker devait être annulé ! Où était donc passé son esprit de compétition ? Certes, il y avait une forte probabilité pour que je gagne... mais rien n'était perdu non plus pour eux trois. Jin et moi prenions alors le temps d'installer le jeu alors que les deux autres partirent chercher de la bouffe. C'était bien de boire, mais manger en même temps,
c'était mieux !

Et tandis qu'on installait tout dans le salon, Jin enchaînait les compliments. A tel point que ça me fit sourire. Je ne me privais pas pour lui dire que j'étais tout aussi content de le revoir. Il complimenta mes vêtements et rajouta même après avoir bu de sa bière que j'avais l'air d'être en pleine forme.
"Jin... Dis moi... tu as mangé quoi ce matin ? Ca fait beaucoup de compliments en une minute là ~ ." Sa réaction fut sans appel. A tel point qu'elle m'arracha un léger rire.
"Nooon... pas du tout ~." Appuyais-je volontairement pour le taquiner.
Je ris de nouveau avant de lui offrir une accolade. Après tout il était mon pote ! "Nan allez, c'est gentil de ta part Jin. Toi aussi tu as l'air en pleine forme en plus. ." Une nouvelle fois il m'invita à boire. Je ris une nouvelle fois. Il n'y a que lui pour dire ce genre de chose.
"Roooh... Dis pas ça ! Qui sait ? J'vais p'tête bien perdre cette fois ! Et qui sait, peut être que c'est toi qui remporteras le gros lot !."

Il s'enquit de mes nouvelles. Viking... J'aimais beaucoup ce surnom qu'il me donnait. Parce qu'il faisait écho avec mes origines. Et Jin était le seul à m'avoir attribué un surnom en lien avec ces dernières. Il avait donc une saveur particulière.
"Hum... Pas grand chose... J'ai sauvé des chats, des chiens comme d'hab. J'ai même été jusqu'à aider un client à retrouver le sien. Je te jure... Et toi ?." Oh il m'était bien arrivé un truc important, mais bizarrement j'avais pas trop envie d'en parler devant les deux autres...
Allez savoir pourquoi...

Nos deux amis finirent par nous rejoindre, la bouffe entre les mains. Les jeux pouvaient commencer.
Et parce que j'étais assez fou pour le proposer... Je les regardais et lançais :
"Et si on pimentait un peu le truc ? Genre... strip poker ?." Histoire de bien tester mon karma. On sait jamais je vous dis ! Il pouvait ne pas être du tout avec moi et je finirai en calbut ce soir !

♡ ♡ ♡
MACFLY

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
♢ Messages : 201 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : Viivay ♢ Wons : 493 ♢ Avatar : Wang Jackson ♢ Crédits : Nelliel

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Sometimes it's better to react with no reaction | Dim 25 Juin - 4:36

Comme toujours, Lukas avait joué au super héro en mon absence en sauvant une panoplie d’animaux. Parfois, il m’arrivait même de l’imaginer s’enfoncer dans une forêt scandinave pour porter secours à des petits Bambis tout en chantant avec les oiseaux et les belettes. Oui j’étais un taré.

Quoi qu’il en soit, mon ami me retourna la question à savoir ce qui était arrivé dans ma vie. Aussitôt, je visualisai le visage de mon ex. J’eus un frisson instantanément. Depuis plusieurs semaines, notre appartement avait été transformé en champ de bataille. Mais je n’avais pas envie d’ennuyer mon ami avec cette histoire.

- Disons simplement que je suis bien heureux de te revoir

Et pour ajouter à cette bonne ambiance, nos deux amis arrivèrent enfin avec les bras remplis de nourritures. Il ne me fallu pas plus de temps pour m’attaquer au bol de croustilles. Ce que je n’avais pas prévu c’est que Lukas profiterait de ce moment pour lancer une idée complètement folle.  

- et si on pimentait un peu le truc ? genre... strip poker ?

C’était inévitable, je m’étouffai avec la nourriture. Toujours la bouche pleine, je protestai que pour jouer au strip poker, ça prenait des filles. Ma réaction suivante fut de poser mon regard sur l’hôte de la soirée et mon esprit se mit à l’imaginer nu. Je me mis à rire puis j’insistai pour abandonner cette idée. Toutefois, quelqu’un sorti l’argument que si on faisait ainsi, ça me permettrait d’éviter de me ruiner.

- Gang de pervers, ce n’est vraiment pas mon genre de gager sur mon corps

C’était dit avec une pointe de sarcasme. J’étais loin d’être pudique bien au contraire. J’adorais me promener à poil dans mon appartement et ce même si les rideaux étaient grands ouverts. Par contre, le strip poker c’était amusant si cela incluait quelques paires de soutien-gorge. Et puis j’étais bien plus motivé à l’idée de déshabiller une meuf que mon ami Lukas.

L’hôte trancha le débat et proposa de voter. Sans surprise, les trois donnèrent leur vote au strip poker. Je me mis à rire jaune avant de porter ma bouteille à mes lèvres et descendre son contenu. D’un léger coup de coude, on me demanda si j’avais peur de perdre. Pas du tout! Je me tournai vers Lukas et je le narguai quelque peu.

- Je suis même prêt à ajouter un «side bet» avec Lukas. Le premier d’entre nous à gagner un tour aura le droit d’exiger quel morceau de vêtement le perdant devra retirer.

Ce n’était pas très wild comme pari, mais c’était pour entamer les hostilités. Plus l’alcool coulerait à flot et plus cette soirée deviendrait n’importe quoi. J’ajoutai également une seconde règle pour tous. Si quelqu’un passait son tour, donc s’il faisait un fold, alors il devait prendre deux gorgées. Peu importe, je n’avais pas l’intention de perdre ce premier tour contre Lukas. Affamé de victoire, je pris place le premier à la table en invitant les autres à faire de même. Je me donnai la lourde responsabilité de distribuer les cartes. Une fois que tout le monde eut leurs deux cartes, je relevai le coin supérieur des miennes et je pris connaissance de mon jeu. Un 6 de cœur et un 2 de pique. La vie ne m’aimait pas beaucoup. Dès que ce fut à mon tour de jouer, je me débarrassai de mes cartes et j’annonçai que je prenais les deux gorgées plutôt que de jouer ce tour. Lukas décida de faire pareil probablement parce que sa main devait être aussi pire que la mienne.

- Alors Viking, la chance du hasard t’a quitté?

Je cognai à nouveau ma bière contre la sienne avant de boire. On allait devoir attendre le second tour avant de voir qui d’entre Lukas et moi serait le premier à se dévêtir.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
♢ Messages : 62 ♢ Arrivée : 13/06/2017 ♢ Pseudo : NOONA ♢ Wons : 173 ♢ Avatar : JR [ GOT7 ] ♢ Crédits : avatar @Noona - images @Tumblr

♢ Yours :

Sometimes it's better to react with no reaction | Mar 4 Juil - 13:13

feat. Jeon Jin Wook

•••  Jin Wook... Tu ne me la feras pas à moi... Nan. Je lui avais demandé de ses nouvelles, et voilà que sa réponse tranchait pas mal avec la tête qu'il venait de faire suite à ma question... Hum. Non. J'aimais tellement ça. Mais j'affichais un sourire, ne voulant pas insister ni même lui demander ce qu'il lui était réellement arrivé, nos deux autres compères n'étant pas loin. Peut être que Jin Wook voudra m'en parler quand on ne sera que tous les deux ? Qui sait... J'offrais à Jin une tape amicale sur son épaule :
"Moi aussi je suis heureux de te revoir Jin !."

Les bières sur la table, ainsi que les snacks il était temps de commencer à jouer ! Mes deux autres amis ne semblant pas partant, je soutenais Jin, disant que ce serait fort dommage de ne pas jouer ! On était venu pour ça ! Aussi on commença à tout installer. Et c'est aussi à ce moment précis que j'eue une idée saugrenue. Un jour, ce genre d'idée me perdra... Croyez moi. Mais c'était comme si j'avais un fort besoin de tester mon karma. Je vis Jin s'étouffer avec sa bouffe, et les deux autres manquer de s'étrangler avec leur bière. J'affichais une tête semblant vouloir dire "bah.. quoi ?". C'était si choquant que ça ? Jin insista pour qu'on abandonne l'idée. Les deux autres étaient plus sceptiques... Roh... Ces types sont pas joueurs... J'haussais des épaules :
"Oh mais... Vous savez, si vous ne voulez pas, c'est pas un problème, on fait un poker normal ! Ca me va aussi ! ." Je n'étais pas le genre à être compliqué, et puis miser des sous... Comment dire... Ils savaient tous que je n'allais pas dire non à ce type de jeu là non plus... HERM.

Et puis, l'un de nos amis déclara que le strip poker était tout de même mieux, et qu'il éviterait surtout à Jin de se ruiner... Je ne pus qu'afficher un sourire et de lâcher un léger rire. C'était clair... Le pauvre Jin... Si je n'avais pas été là, il aurait sans doute eu aucun mal à gagner plusieurs partie d'un poker nomal... Maudit Karma ! Jin nous traita de pervers et moi ça m'amusait davantage. Surtout quand l'hôte déclara qu'il valait mieux procéder au vote afin de pouvoir prendre la décision. Et sans surprise, le strip poker fut déclaré gagnant. Je vous le dis, ce genre d'idée me perdra un jour...

Je m'installais mieux devant la table, et me préparai déjà mentalement au jeu. Jin lui bu de sa bouteille, et ne me semblait pas plus emballé que ça. Il déclara même qu'il n'avait pas peur de perdre... Un side bet ? Hum j'aimais bien l'idée. Au moins ça renforçait leur chance de gagner... un peu. Hum. Enfin on verra bien !
"Pourquoi pas, le side bet... pas sûr que ça renforce tes chances de me faire terminer en calçon, mais pourquoi pas ! Je suis joueur ~ ." Je n'avais surtout pas froid aux yeux... Et l'idée même de boire 2 gorgées d'alcool supplémentaires en cas de fold, voilà qui me paraissait fort drôle.

Jin distribua les cartes, le jeu pouvait commencer. Ma main était merdique... Ma première main... Eh beh... Il n'aura pas fallut longtemps pour que je perde mon Karma habituel... ou alors, ce n'était qu'un troll ? Enfin... En tout les cas, pas question que je fasse du bluff avec une main pareille... Deux de Trèfle et 7 de Carreau... Sérieusement... Jin fit fold. Et je fis pareil. Je souris à sa petite pique :
"Méfie toi l'ami... Rien n'est moins sûr ! Même si je perd ce tour ci, rien n'indique que je perdrai les suivants !." Je lui offris un petit sourire malicieux, avant de trinquer avec lui.

Notre hôte se retrouva apparemment dans la même situation que nous, vu qu'il fit fold et but également ses deux gorgées. Eh beh... Je sens que ce poker va nous donner du fil à retordre... Peut être que mon Karma n'était pas si mauvais et qu'en fait ça allait être notre hôte qui allait devoir se dévêtir le premier ? Allez savoir...

♡ ♡ ♡
MACFLY

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Sometimes it's better to react with no reaction | Jeu 13 Juil - 1:41

Il y avait plus en jeu qu’un stupide morceau de vêtement. C’était l’honneur d’avoir peut-être une fois dans ma vie plus de chance que Lukas à un jeu basé sur le hasard. Certes, il y avait aussi l’aspect que j’étais le plus mauvais perdant de l’histoire de l’humanité toute entière. Mon ami me conseilla d’ailleurs de me méfier et il avait bien raison. On ne savait jamais avec les cartes.

Pendant que les deux autres faisaient leur jeu, je bu une bonne gorgée avec Viking. J’avais toujours dans l’optique de briser sa pokerface grâce à l’alcool. Quoi qu’il en soi, le premier round ne fut pas très glorieux. Je distribuai donc à tous une nouvelle main et je fis signe à Lukas que c’était à son tour de commencer. Il ne mit pas plus que le minimum, mais lorsque le jeu se transporta devant moi, la mise avait considérablement augmentée. Pas question de me coucher surtout que rien ne me laissait présager que Lukas avait de bonnes cartes. Je jetai un œil à mes jetons, puis à Lukas qui attendait que je me décide. Celui à ma droite me urgea d’agir. Ahh quand même, ce n’est pas un Monopoly qu’on faisait. Le poker exigeait un peu plus de stratégie.

«Et si je perds, tu vas choisir quoi comme vêtement? Mes chaussettes? Mon haut?»

Ma question était bien sûr à l’intention de Lukas qui resta de glace. Il ne voulu pas me répondre. Eh puis merde, le suspense avait assez duré. J’optai finalement pour suivre la mise de 20 jetons. Une nouvelle carte au centre fut tournée. Mon rival ne prit que quelques secondes avant de surenchérir. Il avait donc une bonne main. Ça ou bien c’était du bluff.

À la fin de ce tour, personne n’avait décidé de se coucher et de prendre la gorgée punitive de bière. C’était donc l’heure de dévoiler nos cartes et de voir qui mettrait la main sur l’important butin de jetons. Dès que je tournai les miennes, je portai mon attention vers Lukas qui possédait deux valets et un troisième était au centre. Aussitôt, je me levai de ma chaise avec le poing levé en guise de victoire.

«Yesss! Tes valets ne font pas le poids face à mes deux barbus les Rois»

Je me penchai pour récupérer les jetons, mais notre hôte m’arrêta m’ordonnant de ne pas toucher à son dû. Ahh oui oops les deux autres aussi jouaient avec nous. Je fus d’ailleurs dégouté de constater qu’il avait une flush royale. Comment est-ce possible?

«Tu as triché ou bien…?»

Je m’étais rassis lourdement en affichant mon air dépité. J’emboitai le pas de mes amis quand je les vis retirer leurs chaussettes. Je portais mon verre à mes lèvres pour noyer ma déception dans l’alcool quand une odeur désagréable de petits pieds ayant eu chauds me vînt aux narines. Le coupable était l’ami de notre hôte.

«Je ne jouerai pas dans de telles conditions. Va te laver les pieds par pitié. En attendant on va boire nous»

Il ne paru pas gêné par mon attaque et il s’exécuta avec la supervision de notre hôte. Je me retrouvai à nouveau seul avec Viking. C’est là que j’eus une idée quelque peu déloyale. Je me penchai vers lui, puis je jetai un œil dans la direction qu’ils étaient partis avant de sourire malicieusement.

«Et si on trichait? Ils ne s’en rendrait jamais compte…»

Sans être totalement en désaccord, Lukas ne semblait pas être en amour avec mon idée. Je fis mes yeux de biche pour le convaincre. Et puis ça ne serait que pour deux tours. Ce n’était rien de trop gros au point de les mettre à poil non plus. Je commençai à regarder les cartes et les placer comme je le voulais et je me rappelai de notre «side bet»

«Bon, voici le deal. Je te laisse gagner le premier, mais en échange tu dois me présenter une jolie fille de ton entourage. Il doit bien en avoir une ou deux qui te fait des avances, mais qui ne t’intéresse pas?»

De ces temps-ci, j’avais été plutôt calme en terme de conquête. Étant nouvellement célibataire, j’avais besoin de nouvelles fréquentations. Viking devait forcément connaître de gentilles Vikinettes.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Sometimes it's better to react with no reaction | Sam 5 Aoû - 10:53

[quote="Kang Lukas"]
feat. Jeon Jin Wook

•••  J'avais perdu le premier round. Mais je n'ai pas l'intention de perdre le second. Mauvais perdant ? Un peu. Hors de question que je finisse en calçon ou que j'ai des dettes encore aujourd'hui. Non j'allais plutôt chercher à ce que Jin perde. C'était beaucoup plus amusant de cette façon en réalité. Les nouvelles cartes furent distribuées. Je regardais mes cartes. Hum... Déjà mieux. Mais ce n'était pas encore ça. Ceci dit, je décidais de mettre en jeu des jetons cette fois. Je ne touchais pas mon verre de bière ce tour ci. Je regardais Jin Wook avec un petit sourire. Qu'allait-il jouer ? Se coucher ? Me suivre ? Ou alors surrenchérir ? Jin était concentré, mais le joueur à sa droite s'impatientait. Un nouveau sourire amusé avait pris place sur mon visage :
"Que tu retires tes chaussettes ça ne sera pas si drôle que ça. Nan, je crois que je penche plus pour le haut en effet ~ ." Et on ne va pas se mentir. Jin Wook a plutôt un corps bien foutu. Avec des abdos tout comme il faut. Comparé à lui, j'étais une vraie crevette !

Le tour se fit, une nouvelle carte fut dévoilée, et elle m'arrangeait si bien, que j'augmentait la mise. Je voyais la mine concentrée de Jin Wook. Je tentais un léger coup de bluff, mais allez, qui ne tente rien n'a rien. J'avais cependant l'impression que mon karma n'était plus vraiment avec moi. Surtout que le tour fut terminé une nouvelle fois et que l'on dévoila les cartes. Je fis une grimace. Jin Wook... Sacré Jin Wook... Mais je n'allais pas perdre contre lui. C'était hors de question ! Je le vis s'emballer un peu trop vite, beaucoup trop heureux de m'avoir battu. Sauf qu'il oubliait que l'on était pas seul lui et moi. J'avais donc souris quand son voisin lui rappela de ne pas toucher aux jetons, notre hôte n'ayant pas dévoilé ses cartes. Et quelles cartes ! Le voilà qui nous battait tous. Décidément.... Il était temps de la jouer sérieux ! L'air complètement déconfis de Jin me fit rire cependant. Je retirais mes chaussettes comme les autres. Une sale odeur commença à se faire sentir. Jin l'exprima et ordonna à notre hôte d'aller se laver les pieds. Et pendant que ce dernier parti dans la salle de bain, voilà qu'il parla de tricher. Je fronçais les sourcils.

"Jin... On triche pas, c'est pas fairplay ! ." Mais il insista... Je ne le voulais toujours pas, mais Jin prit l'initiative de réarranger les cartes avant de me lancer un deal. Je poussais un soupir :
"Tu ne perds jamais le nord toi.... Et si j'connais pas de filles hein ? Tu vas te sentir bien bête là ! En tout cas si ça se remarque, tu portes le chapeau tout seul et tu devras retirer tout ! Sauf ton calçon hein. Mais tout le reste ! j'aurais rien à voir avec- Humhum Bref...." J'avais du m'interrompre... Notre hôte était en train de revenir, aussi je le fis comprendre à Jin. Je n'aimais toujours pas ce nouveau tour. Rah ! Un jour, j'apprendrai les bonnes manières à cet enfant ! Lui présenter des filles.... quelles filles ? La seule que je connaissais plutôt bien c'était mon ex.... Et vu comment on s'entend bien - non pas du tout - je crois que c'est bien mort pour Jin Wook ! Quand à Song Hee.... je ne lui ferai pas cet affront ! C'était une amie, pas une fille lambda !

Non, en réalité, les seules que je pouvais éventuellement lui présenter étaient... En Norvège... Le nouveau tour commença cependant, notre hôte ne se doutant absolument de rien, alors que moi et l'autre ami présent ayant assisté lui aussi à la tricherie de Jin, on était graves.... L'atmosphère était trop pesante. Je détestais ce tour mais malgré tout, le peu de hasard restant avait mis de très bonnes cartes dans ma main.... J'espérais qu'elles pourraient mettre une belle râclée à Jin. J'avais envie qu'il perde royalement ce tour plein de tricherie. Juste pour la punition...

♡ ♡ ♡
MACFLY

member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Sometimes it's better to react with no reaction | Lun 11 Sep - 2:53

C’était assez prévisible. Lukas n’était pas autant excité que moi à l’idée de tricher et encore moins contre un ami. Je dû insister. Ce n’était pas pour le faire changer d’avis. Il ne l’aurait jamais fait. Seulement pour apaisser un peu sa bonne conscience et lui faire comprendre que ce n’était pas autant unfair qu’il le prétendait. Il n’avait pas besoin de m’aider à tricher, juste à ne pas me dénoncer.

Je me mis donc à placer les cartes comme je le souhaitais dans le paquet avant que notre ami ne revienne à la table. Il me tardait de gagner et de voir le visage décrépit du perdant. À cette pensée, je me gâtai d’une gorgée de bière. De plusieurs gorgées en fait. Lukas me menaçait pour ma perfidie quand notre hôte revint finalement avec les pieds bien propres.

Le jeu allait reprendre et je pouvais déjà anticiper ma victoire prochaine. La distribution des cartes se fit telle que je l’avais souhaitée et je me retrouvai avec un double de barbus. Mes deux fidèles roi. Avec les cartes sur la table, je complétais une flush royale. Je devais me concentrer pour cacher mon excitation et garder ma pokerface. À côté de moi, je sentais Lukas qui n’avait qu’une envie et c’était de quitter la table. Il n’approuvait décidemment pas ce qui se tramait sous ses yeux.

Je n’hésitai pas à surenchérir en suivant mon ami qui misait gros. Notre second ami lui avait décidé de se coucher et de ne pas participer au tour. Ça ne me dérangeait pas. Tant qu’il se taise. C’était l’étape finale, celle précédent le moment où nous devrions révéler nos cartes. Mon adversaire devant moi avait décider de tout miser. Après ça il n’aurait plus de jetons en sa possession. J’avais également joué de confiance en misant la totalité de mes gains. Après tout, je connaissais sa main. Avec un roi et une reine au milieu, il croyait détenir la meilleure main. Au signal, on révéla nos cartes et je vis le visage de notre ami être démoli lorsqu’il comprit qu’il avait perdu. Une fois de plus, j’affichais quant à moi mon sourire victorieux jusqu’à ce que je baisse les yeux du côté de mon voisin Lukas. Je réalisai que j’avais judicieusement bien placée les cartes dans le paquet de sorte à ce que j’aie le dessus sur notre hôte, mais que j’avais omis de choisir celles de Lukas. Et bien sûr, le karma voulant me punir avait donné deux As à mon norvégien préféré, qui n’était à présent pu vraiment mon préféré.

Et il était content d’avoir contrecarré mes plans. Moi j’étais outré et je restai immobile alors qu’il récupérait tous nos jetons. Notre ami qui avait décidé de ne pas participer au carnage nous rappela qu’on était obligé de nous dévêtir complètement maintenant que nous n’avions plus aucun jetons. Sans surprise, je protestai farouchement en jouant la victime. Ils m’accusèrent d’être mauvais perdant. Ce à quoi je leur donnai raison. Qui aimait réellement perdre ?

«Bon et si à la place je gardais mes vêtements, MAIS que je vous payais une strip-teaseuse, ça ne ferait pas plutôt votre bonheur ?»

Je croyais réellement que mon idée allait tous les convaincre mais ils étaient ni chaud ni froid à ma proposition ce qui m’amena à me demander ce qu’ils avaient entre les jambes. J’optai donc pour mon plan B.

«Et si je vous payais une bonne bouteille. Du champagne vous aimeriez bien plus ça que de voir mon dos j’en suis sûr»

À court de plan C, je ne leur laissai pas trop le temps de réfléchir et je leur imposai les bulles. Toutefois, il me fallait aller la chercher cette bouteille. J’agrippai Lukas par le tissus de son chandail en lui demandant sans vraiment lui laisser le choix s’il voulait m’accompagner. Il y avait un magasin pas trop loin de l’appartement où nous pourrions en trouver. Une petite marche de santé entre amis n’avait jamais fait de mal à personne.

Une fois dans la rue, je me retournai vers le viking qui devait encore jubiler à l’idée de m’avoir battu à mon propre jeu. Je devais lui concéder, il avait fait fort. Et franchement, j’aimais mieux perdre par sa faute que celle d’un autre.

«Alors j’imagine que maintenant c’est plutôt à moi de te présenter à une jolie fille. Malheureusement pour toi, je n’ai pas beaucoup d’option à te proposer. Il y a bien mon ex...J’avoue que ça m’arrangerait presque que tu m’en débarrasse» dis-je en riant

Ji-ha avait le défaut d’être beaucoup trop belle pour qu’un homme lui résiste. Oui le défaut parce que maintenant j’étais pris avec dans mon appartement jour et nuit.

«Dis, tu aimes les filles chiantes et persistante ? si oui, je t’en fait cadeau»

Je disais ça à la blague en réalité. Je ne souhaiterais jamais à personne de se retrouver pris avec elle, pas même à mon pire ennemi. Alors Lukas était loin d’être une option. Et puis, j’avoue que j’aurais un certain malaise à l’idée d’imaginer mon ami avec mon ex. Ça me titillerait bien plus qu’une défaite au poker.

Sometimes it's better to react with no reaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut