Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 5
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u En ligne
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 4:40

P'il Taeyeon
21 ans, Horseshoe Bay, Canadienne, Hétérosexuelle, Célibataire, Plus pauvre que pauvre, Étudie la Biologie et travail comme serveuse dans un petit restaurant, Club d'Astronomie.
JOVIALE ✧ NAÏVE ✧ INTROVERTIE ✧ NERVEUSE ✧ ROUTINIÈRE ✧ TÊTUE

Taeyeon est une fille calme, soucieuse de l'opinion que les gens ont d'elle.  Elle est de nature  joviale et aimerait sortir de sa carapace. Cette année, elle aimerait avoir son premier petit ami, elle en rêve jour et nuit en regardant des photos de ses acteurs préféré... se disant qu'un jour se sera son tours.  Tae adore sa routine de vie et, venir la perturbé pourrait lui causer bien des... surprises.

Today, too, I go on living just enough

(m) That asshole ♢  Il lui a carrément mis le coeur en miette.  Pour une fois elle croyait à l'amour... tss... ce qu'elle pouvait être naïve au final.
(m) He could be my bro' ♢  Ils sont vraiment proche, mais ne se sont jamais vu comme "un gars" et "une fille", aucune attirance physique, ils aiment juste être cons ensemble à vagabonder dans les rues... lorsque leur horaire le leur permet.
(m) What is he anyway? ♢ Ils se connaissent... d'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir... #lol en fait depuis qu'elle est arrivé en Corée il y a 2 ans de ça.  Il a toujours été là pour l'embêter, pour la traîner sur son immense dos à sa première cuite, à sa première peine de coeur, pour l’amener manger des fruits de mer lorsqu'elle avait un craving.  bref, sa vie sans lui... ce n'est pas vraiment sa vie.  Peut-être cacherait-il en chacun un amour inavoué... mais pour être tout à fait honnête il est très inavouer et JAMAIS dans 100 ans Taeyeon pourrait croire qu'il ait des sentiments pour elle! AH...si seulement elle savait.
(f) Whithout her I'd be lost ♢  SA BFF.  Celle avec qui elle échange de vêtement, celle avec qui elle prend des shot de soju en pleurant sur leur triste vie de célibataire.
 Elles habites à quelques pas l'une de l'autre et passes le plus clair de leur nuit a bavardé et à potiner sur ce qui se passe à l'université.
(VOUS?)> VOUS AVEZ UNE IDÉE? ♢  Je suis ouverte à pas mal tout!  Soyons CRAZZZZZZZY!!!!

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u En ligne
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 4:42

les liens masculins/féminins
Muk Namsum | Cousin-ish : "Ta mère, bah c'est la BFF de la soeur de ma mère. Easy non?  Du coup... voilà, toi et moi Nam, on est la famillia et tout."  Enfin... leur relation ressemble à quelques chose du genre.  Après avoir accepté à contrecoeur de rencontrer Nam (parce que sa tante la forçait un peu...) maintenant, Tae et lui sont... bah... aussi con qu'ils peuvent l'être.  Avec ce grand niais, la vie est facile.  On ne fait que rire, dire des bêtise et faire la fête.  Durant les courtes heures que Tae passe par semaine avec son "cousin" elle en oublie presque qu'elle est fauchée, qu'elle dort 2h par nuit et qu'elle travail d'arrache pied en cours... pour s'en sortir avec des notes plutôt moyenne.
Rhe Wonhyuk | Not as cold : Si au départ sa relaction avec Wonhuyk était... bizarre, avec le temps elle s'est certainement nettement améliorer.  Allez savoir si c'est parce qu'elle est plus coréenne qu'elle ne l'était il y a 2 ans, ou si c'est simplement parce qu'ils ont appris à s'apprécier une peu plus comme ils étaient, Tae retrouve en Wonhyuk un petit îlot paradisiaque sécuritaire et tranquil... chose dont elle ne se passerait plus maintenant.
Cho Rui | BFF4Ever : Les gens rit en les voyant.  Au premier coup d'oeil elles n'ont rien pour être amies... Rui est bruyante, n,a pas la langue dans sa poche... et Tae... est... well.  Pourtant les deux filles ensembles sont de vraies filles.  Elles se protèges, chacune à leur manière, s'écoute, s'encourage, elle glousse en parlant de garçons (en tout cas, Tae elle glousse elle!).  Bref, elles sont là l'une pour l'autre et Taeyeon est en reconnaissante... vraiment, sans Rui, peut-être serait-elle morte en pleine décomposition dans le fin fond d'une bin à ordure!
Jeon Jinwook | Bab'...bad Boy : AH!  Dire qu'un ami l'avait envoyer dans une blind date... avec lui?  Jamais... mais vraiment jamais, Tae n'a vécue une blind date aussi catastrophique.  Pourtant... Pour une raison pas si obscure que ça - et l'envie de Tae de faire la vilaine et de vivre sa jeunesse comme... une jeunesse.  Elle ne peut pas s'empêcher de le contacter... que ce soit quand elle est perdue, ou bien quand elle à envie de grimper sur les toits d'immeuble pour lancer des roches, Jinwook sera toujours le premier à qui elle pensera.
Bae Jingoo | Where is he anyway : WOAH.  Elle y a cru.  Elle y a vraiment cru... c'était une histoire digne de cendrillon... simplement un brin moins féérique et gracieux.  Ils se parlaient, se textaient, se snapchattaient, se rencontraient pour aller prendre un verre ou faire une sortie... durant tout ce temps, le ventre de Tae papillonnait... Ça y était, c'était l'homme de sa vie.  Elle allait le marier, ils allaient avoir les plus beaux enfants du monde et... et puis plus rien.  Jingoo disparue du répertoire de la Canadienne, laissant un étrange vide dans le coeur de celle-ci.  Qu'avait-elle fait... Est-ce qu'il n'avait voulu que son vagin?  Que c'était-il passé??  Elle était tout simplement complètement mitigée entre le détester, l'oublier... ou continuer d'aimer son souvenir.

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 6:33

Annyeooong! Wonhyuk est à la recherche d'une première petite amie aussi si tu veux

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 6:42

Salut p'tit chou d'amoooooour!  

Je ne suis pas certaine que Wonhyuk soit exactement dans le goût de Taeyeon côté amour (ou du moins ce que j'avais en tête pour l'instant)!  Est-ce que tu serais intéressée par un autre lien?  Ou genre un amour à sens unique? (Ça pourrait être cocasse... je peux t'assurée que Tae ne s'en rendra jamais compte!) Je recherche pas mal de tout, pour des situations embarassantes, cocasses ou complètement catastrophiques!

FOREVER YOUNG
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 7:15

Ah je vois J'avais imaginé que comme ils étaient pas mal différents, ça aurait pu faire une relation assez spéciale ^^
Maintenant, il faut que je réfléchisse à autre chose du coup... Oui pourquoi pas un amour à sens unique... Wonhyuk ne s'accrocherait pas non plus des années a une fille qui ne l'aime pas mais au début ça peut être intéressant! Cependant, il deviendra encore plus distant après s'être rendu compte qu'elle ne l'aime pas en retour ^^

member of wassup daegu
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 7:54

Peut-être qu'on pourrait bâtir sur un autre lien alors, avant de se lancer dans un "one side love"? Ça serait triste que mon premier lien se termine en "je ne veux plus jamais te voir"... héhé! Puis après on pourrait voir si c'est toujours une bonne idée de le faire et du coup, ça serait plus naturelle?

FOREVER YOUNG
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1359-distributeur-de-claques-depuis-199
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 10:59

tu m'avais conquise avec Binnie, tu m'as achevée avec le gif avec mon bébé Seung Hee
j'suis une vilaine fangirl des OMG dsl
Soooooo je veux un lien parce que Taeyeon est rafraîchissante et que dans le fond elle ressemble pas mal à Rui

KALEIDOSCOPE, perfect pattern for violence
member of wassup daegu
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 11:38

Okay so on part sur un lien positif! Alors peut-être que Wonhyuk pourrait être un peu différent Taeyon? Normalement, il est très renfermé et froid mais il pourrait connaître Taeyon depuis longtemps et s'ouvrir un peu plus avec elle? Je ne compte pas laisser mon petit Wonhyuk tout seul, sans passé connu et méchant forever xD S'il la connaît depuis qu'elle est arrivée à Daegu, il pourrait avoir eu envie de lui ressembler, d'arriver à être joyeux et beaucoup moins froid? ^^

Ce n'est qu'un début d'idée, dis moi si ça t'inspire!

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 14:56

Je laisse ma trace sur ta fiche de liens, mais je te reviens avec une idée de liens. Idée que je n'ai pas encore, mais je vais la trouver. Là je ne peux pas y penser >< J'ai pas encore mis mon cerveau en marche. De toute façon tu ne m'en voudras pas d'envahir ta fiche de liens hein?

Bref, je te reviens d'ici la fin de la journée avec quelque chose boom brabra

member of wassup daegu
more informations

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian | Lun 19 Juin - 16:32

@Cho Rui - "Pour compenser rui parle souvent comme un charretier et prodigue des menaces de mort à la pelle" AHHAHA OMG J'AI TELLEMENT RIS!  Je suis un excellent public... ET JE SUIS AUSSI BEAUCOUP TROP DOWN POUR UN LIEN!  En plus Tae, elle comprend rien à sa vie.  Peut-être que pour une fois elle regrettera pas de dire ce qui lui passe par la tête... bah lorsqu'elle est avec Rui, vu son honnêteté, j'crois que ça pourrait être contagieux!  Et puis pour Rui en même temps ça lui offre l'occasion de calmer ses nerfs menaces de morts constante lorsqu'elle est avec Tae :D

@Rhee Won hyuk - AH!  Oui je préfère!  On va t'adoucir ça ce petit Wonhyuk là, tu vas voir!  Et puis il pourra aussi bien se marrer d'elle.  Au fond, commme Tae est Canadienne, elle agit pas toujours en parfaite petite coréenne et c'est plutôt obvious qu'elle n'est pas née en Corée!  Ils peuvent s'être rencontrer genre, classique: Taeyeon s'est freaking perdu ENCORE et elle voit genre Wonhyuk qui a un sac de son unviersité (genre exemple là) et elle le suit.  Mais il est genre "WTF MAN QUE TU ME SUIS" et elle est genre "Bah je savais pas ou aller et j'étais trop gênée de demander mon chemin" ahahah j'sais pas j'dis ça comme ça, J'AJOUTE à ton inspiration de départ pour un lien vers l'infiiiiiniii!!!!

@Jeon Jin Wook - OKAY J'AI VRAIMENT HÂTE!!! Waaahh un lien avec un badboy.  J'suis down.  

FOREVER YOUNG

P'il Taeyeon - Ccompletely lost Canadian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant