Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
more informations

nari // gravel to tempo | Lun 19 Juin - 23:51

mi nari
feat. kim hyun ah
strangers
nom, prénom ⊱ mi nari, à défaut de pouvoir suppléer la simplicité de son nom, elle se plaît à rappeler que son prénom a pour signification le “lys”, prétendument synonyme de prestige et d’élégance ; sauf qu’elle a beau prétendre porter un étendard nobiliaire ornementé de ses bijoux clinquants, Nari sera toujours ancrée dans la frivolité la plus cheap. naissance, âge ⊱ 31.01.91, born and raised à Daegu. 26 ans qu’elle chine en couleurs dans une vie monochrome. origines ⊱ coréennes, c’est un peu distillé dans le nord, un peu d’ailleurs, mais c’est beaucoup trop lointain pour qu’elle se prétende être autre chose que coréenne.  statut civil ⊱ mère célibataire, n’ayant le droit de voir sa fille que durant les visites médiatisées que les travailleurs sociaux ont l’amabilité de lui accorder. séparée depuis longtemps avec le père de sa fille, Nari a tenté d’épingler quelques businessmen dans ses moments de désespoir juste pour leur argent, influencée par des amis arnaqueurs qui lui avaient mis dans la tête qu’elle était assez bonne pour se trouver un sugar daddy et l’épouser. mais ça fait un peu plus d’un an qu’elle est sortie de ce cercle toxique, effrayée à l’idée que l’un des hommes l’ait fichée à jamais. elle accepte des rencards, de temps à autre, des rdv qui mènent à quelque chose de plus intime, secrètement rêvant de trouver quelqu’un qui sera toujours là au réveil ; mais quand elle ouvre la bouche et parle de sa fille, homme ou femme, personne ne reste pour partager un café le matin. orientation ⊱ elfe libre dotée d’un cœur d’artichaut mais une carapace rigide pour se protéger des déceptions amoureuses qu’elle a connues. bisexuelle assumée et sans aucune préférence, facilement charmée mais qui n’a aucun mal à aborder quand quelqu’un l’attire.  occupation ⊱ diplômée en arts plastiques, depuis trois mois elle est bénévole dans une école ouverte aux enfants défavorisés, en difficultés scolaires ou ayant des troubles de comportement ; la plupart de ses élèves sont des enfants de sans-abris dont les parents n’ont plus la garde. situation monétaire ⊱ son compte bancaire est dans le négatif, affiche -18 975 ₩ (-15 €) depuis plusieurs semaines. pas vraiment catastrophique mais ça la tient éveillée la nuit. son job de bénévole ne lui rapporte rien mais elle a des rentrées d’argent quand elle parvient à vendre son art, c’est-à-dire, très rarement. mais ça fluctue, elle parvient à payer ses factures et son loyer, quitte à sacrifier ses dépenses personnelles. groupe ⊱ écrire ici.
affectueuseattendrissanteexigeanteexubérantecréativesusceptiblecharmanteinstableanxieusespontanéesuperficielle

écrire ici quelques lignes sur la personnalité de votre personnage.
anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote ✧ anecdote.
— obsdn
je  
votre forum me rend si faible tellement faible que j'ai pas pu résister mais je suis un peu scared??? de fail?? psk c'est la première fois que je tente hyuna et je (je suis shooketh que hyuna soit libre d'ailleurs c dingue) et aussi psk ça fait à peine 2/3 mois que je joue des personnages féminins MDRRR du coup je fais un peu mon anxious bean par manque d'habitude mais ça va aller EN TOUT CAS, moi c anna, akecoucouuu potterhead notoire, je passe aussi bcp ma vie sur ao3 :((( et ma go c'est un perso inventé.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

nari // gravel to tempo | Lun 19 Juin - 23:52

titre de ton histoire
un sous-titre ici
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

nari // gravel to tempo | Mar 20 Juin - 0:03

la jolie hyuna
BIENVENUE PARMI NOUS MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage.
si tu as besoin d'aide, je suis là. Je pourrai t'encourager en scandant ton nom. Pour le reste, les admins auront réponse à tout

en plus tu relèves un défi en jouant une fille. J'aime ça ! FIGHTING !

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
more informations

nari // gravel to tempo | Mar 20 Juin - 1:55

YYYYYYYEEAAH! Welcome comparse POTTERHEAD!

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
member of wassup daegu
more informations

nari // gravel to tempo | Mar 20 Juin - 10:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

hyuna, mère célibataire, femme forte j'espère
youpi j'aime ça, hâte d'en savoir plus !

THE SOUND OF YOU COMING.
My heart that is waiting is blooming. Hurry and come, I’ve been waiting. Let’s dream a happy dream, just like long ago.
staff of wassup daegu
more informations

nari // gravel to tempo | Mar 20 Juin - 13:36

ALORS HYUNA
MOI JE SUIS DSL
MAIS JE VAIS SPAMMER
PARCE QUE JE L'AIME

(enfin je voulais spammer mais j'ai eu la flemme)

JE PLUSSOIE CE CHOIX A 100000%

et le début
(je peux épouser nari ? )

BREF
BIENVENUE PAR ICI ET
SI TU AS BESOIN, n'hésite pas

+ ce titre de hayley

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

nari // gravel to tempo | Mar 20 Juin - 20:53

LA BEAUTÉ.
bienvenue sur wd et pas de panique, on est gentil Arrow PUIS TU NE FAILERAS PAS. JE CRoIS EN TOI

Save me, kill me. Shoot me down, blow me down.
Afraid to run I'm scared without my chains. Please, please no freedom. Please slave me again. Save me, save me. Shoot me down, blow me down. Save me, kill me. Shoot me down, blow me down
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

nari // gravel to tempo | Mar 20 Juin - 22:15

T'es canon toi. Tu m'as volé mon coeur
Bienvenue parmi nous beauté fatale
& bon courage pour ta fiche

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
more informations

nari // gravel to tempo | Mer 21 Juin - 9:27

hyuna
j'aime beaucoup le début de ta fiche !
Bienvenue

in the mood to be hurt
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

nari // gravel to tempo | Mer 21 Juin - 10:20

MA WIFEEEEEEEEEU  
jtm déjà
une deuxième Queen sur le fofo ptn ça fait plaisir
TRÈS BON CHOIX DE VAVA DU COUP
bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici et que tu t'amusera. on est grave fou ici  figting pour ta fiche girl !

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.

nari // gravel to tempo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant