Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 1:52

ikeda hiro
feat. kwon ji yong
nom, prénom ⊱  ikeda en fardeau. vestiges d'un père alcoolo qui s'est achevé aussi pathétiquement qu'il survivait: en se claquant la tête sur des débris de bouteille après que son pas vacillant de vieux navire bourré, à la dérive, l'ait envoyé faire naufrage sur le bitume. ultime crash de la longue chute qu'était son existence. son fils le porte sans haine ni détresse, avec une désinvolture égale à celle qu'il a éprouvé quand on a mis le vieil homme en terre. et quand il y pense, il trinque à son souvenir parce que c'est bien l'seul héritage qu'il ait de ce type: une poigne qui manie bien le verre, et une bonne descente. takahiro, généralement tronqué. le gosse a eu tôt fait de se délester de 孝 (taka), symbole d'une "piété filiale" qu'il éprouve moyennement. il conserve 浩 (hiro) au quotidien, pour "prospère" ; facette plus prometteuse d'un prénom en demi-teinte. la prononciation du kanji a inspiré son choix de nom de scène: il a misé sur u-hero (qui se lit "you hero"), simple et ambitieux à la fois, parce que ça coulait de source. la première lettre est souvent abandonnée quand on s'adresse directement à lui, ou qu'on parle de lui. naissance, âge ⊱ le 110590. ce jour-là, eb & rakim livraient au monde ; egotrip, punchlines, glorification du verbe et du flow, chef-d’œuvre sans bavure. aux alentours de cette année-là, le k-hip hop crachait encore timidement quelques-unes de ses premières notes et battles dans l'ombre des grandes scènes, bien avant que ne crépite un réel intérêt pour le genre en Corée. et dans un hôpital pourri du Queens (NY), takahiro, comme un con, s'enroulait l'cou dans son cordon ombilical juste au moment d'enfin découvrir le monde. 27 ans plus tard, il a fait du ch'min pour sûr. origines ⊱ coréen jusqu'au bout des veines. sa famille maternelle évolue principalement à Manhattan, dans le K-Town qui ne dort jamais ; contrairement à son père qui n'y a passé que quelques années, une brève parenthèse avant de retrouver ses racines : né et mort à Daegu. statut civil ⊱ pas d'autre bague au doigt que celle qui symbolise son label. néanmoins, hiro est père d'une petite poupée de 4 ans et 5 mois à laquelle on ne donnerait pas plus de 3 ans au premier regard. orientation ⊱ il se pose moyennement la question, marche aux coups de cœur rarement platoniques, souvent musicaux. occupation ⊱ après avoir débité des km de rimes tantôt agressives tantôt envoûtantes dans les rues, et ensuite sur des scènes d'abord miteuses puis d'envergure croissante à travers le pays, hiro (hero) a raccroché le micro. mais la musique ? jamais. auteur-compositeur et producteur, il continue d'évoluer dans l'univers underground en bossant sur les albums d'autres talents. sa voix est audible dans certains ft. mais depuis deux ans, il se cantonne plus ou moins aux contacts, aux studios, aux backstages, même s'il est toujours aussi nomade qu'avant et fait parfois quelques apparitions aux côtés de ses fav. situation monétaire ⊱ ça fluctue. il pourrait faire plus de sous mais il y a de l'authenticité dans la galère et la précarité, alors hiro rechigne à collaborer avec les gros labels qui se revendiquent k-hip hop mais que le public range en vrac dans la catégorie kpop. y'a du bon partout, c'est sûr ; c'est juste pas son univers, à hiro. groupe ⊱ no more dream.
caractèrecaractèrecaractèrecaractèrecaractèrecaractère

uc blabla.
musicien ✧ ça a toujours été une évidence pour hiro. plongé dans le hip hop old school à l'américaine, durant ses premières années, il est indéniablement marqué par les incontournables du style. mais à l'adolescence, il a migré à Daegu, où son père espérait retrouver du boulot après plusieurs années de galère à compter sur le salaire de sa femme pour vivre. là, hiro a découvert le genre à travers une autre culture et sa passion n'en a été que renforcée. il a commencé à performer jeune, dans les rues. seul d'abord, puis dans un crew que quelques galères ont plus tard réduit en trio. ils ont gagné en notoriété, en maturité, en street cred. c'est d'ailleurs avec ces deux gars qu'il a monté son label, Underground Heroes - ses initiales de rappeur déclamées à une plus vaste échelle, transformée en famille ; et pour slogan, le titre percutant de l'album sorti le jour de sa naissance (let the rhythm hit 'em), en guise de clin d'oeil. pendant 10 ans hiro a écumé le pays sans accepter de se poser où que ce soit, préférant la scène à la vie réelle ; ne rejetant pas les responsabilités, mais l'ennui d'une routine bien rangée. c'est à 25 ans qu'il s'est effacé du premier plan pour se consacrer exclusivement à l'aspect créatif du métier. il bosse avec des perles de l'univers underground mais est toujours en quête de nouveaux talents prometteurs, résolu à dénicher le nas coréen du 21ème siècle.

mauvais père ✧ c'est l'image qu'on lui colle d'office, à tort. il n'a pas beaucoup de temps pour se faire la main : sa jia avait 5 mois seulement lorsqu'on la leur a enlevée, à nari et lui. mais après sa naissance hiro avait enfin daigné se poser, se prendre un appart plutôt que continuer de dormir éternellement sur les canap' des gens qui acceptaient de le loger pour une ou quelques nuits. on le jugeait hard, avec ses bras et son cou criblés de tatouages (déjà mal vus en cds à la base), son style edgy ; c'est limite si on ne voulait pas lui arracher le poupon qu'il avait dans les bras. vrai que c'était un peu surprenant, le décalage entre son look, le harnais de sécurité qui maintenait jia contre son torse, et les laits en poudre, pack de couches et autres courses urgentes faites en pleine nuit. reste qu'il s'y prenait plutôt bien pour la calmer, la faire rire. c'est sa princesse, jia, même si le bonheur s'est effrité depuis.

uc ✧
— heresy./lydie
raconte-nous quelques infos sur toi, ton âge, où tu vis, si t'aimes les fleurs, si t'aimes te caresser les poils de bras, si tu portes des slips à rayures, ce que tu veux, c'est ta partie, fais-toi plaisir, juste précise-nous si tu es un personnage inventé/scénario/pré-lien.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 1:52

titre de ton histoire
un sous-titre ici
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

member of wassup daegu
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 10:25

oki, jiyong

Bienvenue à toi !
j'aime beaucoup beaucoup ta plume, hâte d'en lire plus et de savoir ce qu'il s'est passé avec Nari !

THE SOUND OF YOU COMING.
My heart that is waiting is blooming. Hurry and come, I’ve been waiting. Let’s dream a happy dream, just like long ago.
member of wassup daegu
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 11:13

j'ai vu gd. j'ai vu un pseudo japonais. j'ai trop cru t'étais mon prélien. mais en fait non.
du coup j'exige un lien. bienvenue et bonne chance pour ta fiche bg.

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
member of wassup daegu
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 11:49

oh
trop hâte d'en lire plus
c'est trop parfait
bienvenue avec king gd

i'm watching you
I have so much on my mind, so much weighing upon me. But when I'm with you, it all goes away. Let me return the favor.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 12:45

AH
BB GD
je meurs
et puis ce début de fiche

je veux connaitre le suite, vite
bref
BIENVENUE

staff of wassup daegu
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 13:35

@Go Namjoon a écrit:
j'ai vu gd. j'ai vu un pseudo japonais. j'ai trop cru t'étais mon prélien. mais en fait non.

MOI AUSSI J'AI CRU

BIENVENUE PAR ICI

alors gd, déjà je pleure sur ce choix
et si jamais tu as besoin, on est là

j'aime beaucoup le début

(juste une question par contre, est-ce que tu n'aurais pas mélangé la partie anecdote et la partie caractère ? )

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 20:55

j'ai vu gd, j'ai vu un pseudo jap, j'ai lu un peu, j'ai bandé. wala.

t'es bien bô.

si t'as besoin, mon lit est tout prêt, je t'attends

Save me, kill me. Shoot me down, blow me down.
Afraid to run I'm scared without my chains. Please, please no freedom. Please slave me again. Save me, save me. Shoot me down, blow me down. Save me, kill me. Shoot me down, blow me down
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t796-i-ll-be-no-angel#14440
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 22:02

gd
toi et moi, on va se trouver quelque chose, c'est sûr
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche

I was born of the womb of a poisonous spell. Beaten and broken and chased from the land. But I rise up above it, high up above it and see.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines En ligne
more informations

hiro + the thrill of right before it explodes | Mar 20 Juin - 22:17

bn j'avoue
j'étais déçu quand j'ai vu que la partie behind the screen était vide
:((((((((((

MAIS SINON TA PLUME
TON AVA

JE SENS LE STALKE VENIR  

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE  

ce n'est qu'un
coeur brisé en
m o r c e a u x