Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net
♢ Messages : 242 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : gyeon manseok. ♢ Wons : 363 ♢ Avatar : qui a dit qu'un maire n'était pas sexy. ♢ Crédits : neo venus.
♢ Occupation : maire adulté de daegu.
♢ Age : celui de la sagesse.
♢ Situation : dans une relation avec clem (love)

→ meetic des liens | Mar 20 Juin - 18:47

meetic
des liens

+ C'est quoi ça ? On a crée ce sujet pour faciliter la recherche de liens. Certains d'entre vous recherchent probablement des liens mais ils n'ont pas forcément envie d'en faire un pré-lien ou un scénario. Ce sujet est là pour que vous puissiez balancer directement votre idée, qu'elle soit vague ou assez détaillée. Et les gens intéressés peuvent vous relancer ici ou par mp.

Par exemple, imaginons que (MACHIN) recherche un lien ; quelqu'un qui a pu entraîner son perso dans la délinquance ; il suffira d'écrire ici la nature du lien, décrire un peu ce que vous recherchez.

On pensait que c'était une idée à mettre en place parce que soyons honnêtes, on est pas tous prêts à se taper des pages et des pages de fiches de liens pour trouver "the" lien et comme ça, ceux qui recherchent un "prédéfini" particulier peuvent le vendre ici.

C'est une grosse brocante du lien, un meetic qui peut vous aider à trouver des liens plus ou moins spéciaux sans passer par la case pré-lien. (ils seront peut-être à adapter mais ce sera à vous de voir)

Bon, on vous met un code facultatif ; à vous de voir s'il vous sert à expliquer le lien ou non.

Code:

<b>je cherche un lien pour ○</b> écrire le nom de votre personnage.
<b>nature du lien ○</b> plutôt amical ? amoureux ? indescriptible ? (essayez de décrire un peu)
<b>personnage souhaité ○</b> homme, femme ou peu importe ? tranche d'âge ?
<b>lien ○</b> décrivez le lien de façon plus ou moins détaillée ?
<b>le lien est t-il modifiable/adaptable ? ○</b> est-ce que certains points sont négociables ?

Voilà, vous pouvez aussi juste décrire le lien et faire votre marché sans aucun code.

On espère que ça vous servira  

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
♢ Messages : 184 ♢ Arrivée : 02/06/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 491 ♢ Avatar : Lee Jihoon ♢ Crédits : Tumblr

Change up

♢ Occupation : Etudiant - compositeur
♢ Age : 21
♢ Situation : Crazy in love... Of music
♢ Yours :

Une autre mélodie résonne dans mon esprit, d'autres notes décrivant l'histoire d'une jeune fille s'écrivent dans mon esprit... Vous pouvez écouter cette chanson dans l'histoire de Ji-Ha

→ meetic des liens | Mar 20 Juin - 23:06

je cherche un lien pour ○ Rhee Won Hyuk
nature du lien ○ Il y a des sentiments plus qu'amicaux entre eux, petit à petit, Won s'ouvre et change et il y a une attirance semblable à de l'amour qu'aucun des deux ne semblent vouloir remarquer~
personnage souhaité ○ Une femme de préférence s'il y en a encore des célibataires par ici x) Pour l'âge ça m'est égal :)
lien ○ Quand il compose, il pense à toi, quand il écrit les paroles de ses chansons, il pense à toi. Il ne va pas s'en rendre compte, célibataire endurci qu'il est mais pourtant, tu es bel et bien devenue celle qui l'inspire, celle qui fait battre et réchauffe un coeur d'habitude calme et froid. Il ne pense pas que c'est réciproque, c'est pour cela qu'il s'empêche de se rendre compte de ses sentiments... Il te connaît depuis peu de temps, vous ne vous êtes même parlé que deux ou trois fois IRL et par SMS mais ça lui a suffit parce qu'il semble que tu sois celle qu'il lui faut.
le lien est t-il modifiable/adaptable ? ○ Et bien tout est négociable et adaptable selon celui qui veut J'aimerais tout de même que ce soit réciproque xD Après pour la rencontre ça dépend du personnage :D Sinon dans l'ensemble tout est adaptable!

Change upWe change up, change up,
We will blast them
With the very and like flame
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t2019-say-something-hyun-jae#41071
♢ Messages : 48 ♢ Arrivée : 30/09/2017 ♢ Pseudo : Rose ♢ Wons : 52 ♢ Avatar : Kim Seokjin (bts) ♢ Crédits : //
♢ Occupation : Etudiant en art
♢ Age : 23 automnes
♢ Situation : Célibataire

→ meetic des liens | Dim 15 Oct - 15:36

je cherche un lien pour ○ Kwon Hyun Jae
nature du lien ○ Tout bêtement, un meilleur ami, rien de plus simple.
personnage souhaité ○ De préférence un homme, qui aie plus ou moins l'âge de Hyun Jae.
lien ○ Hyun Jae et toi vous connaissez depuis l'enfance, et êtes comme des frères, ce qui est encore plus vrai depuis qu'il a perdu sa véritable sœur. Depuis quelques mois par contre, il se replie sur lui-même, passe de moins en moins de temps avec toi, ça t'inquiète. Mais au fond, vous avez une relation simple de meilleurs amis qui tiennent l'un à l'autre...rien de particulier là-dedans.
le lien est t-il modifiable/adaptable ? ○ Tout est négociable, adaptable...faut juste voir avec moi

→ meetic des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut