Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
more informations

[flashback] lost and found fr. Rhee Won Hyuk | Mar 20 Juin - 22:36

lost&found
We shouldn't spend our time trying to avoid falling. We should spend it finding someone who will help us up!

Elle était encore perdue.

Comment diable faisait-elle pour se perdre constamment dans cette ville?  Elle qui avait pourtant un si bon sens de l’orienta-...

Okay non… peut-être pas.  Tae n’avait définitivement pas un bon sens de l’orientation, surtout pas en ville.  En forêt c’était une toute autre histoire (et puis même là...), mais pour elle, les rues - et pas seulement celles de Daegu hein… aussi celles de son petit patelin de 1000 habitants - n’avaient aucun sens.  Elles se croisaient à des endroits illogiques, devenaient des culs-de-sacs quand elles n’auraient pas dû.  Elles se transformaient en ruelles sombres une fois sur deux et … vraiment: Taeyeon n’aimait pas particulièrement les ruelles sombres.

Son si simple plan pour la journée était déjà détruite alors que sa dite journée venait tout juste d’être entamée… elle était maudite, oui, voilà, il n’y avait aucune autre explication logique à sa situation!  L’univers entier se mettait contre elle (elle en était certaine!  Elle était même certaine que ses parents avaient graissé la patte au dit univers pour se mettre au travers du chemin de leur fille ingrate!).

L’idée n’était pourtant pas bien compliquée… ce matin-là, il faisait beau.  TRÈS BEAU!  Pas le genre de beau temps trop chaud, lourd et humide qui vous donne le goût de vous transformer en flaque d’eau “just because” vous seriez nettement plus confortable si vous étiez une flaque d’eau… (et vachement plus fraîche aussi).  Non.  Un vrai beau temps: soleil, petite brise fraîche faisant tourbillonner les feuilles, des gros nuages blancs pour jouer à “devine c’que je vois!”... c’était définitivement la journée parfaite.

Elle s’était donc naïvement élancé dans Daegu.

Sans carte.

Sans téléphone.

#YOLO…

Ah, mais c’est qu’elle le regrettait maintenant.  Après avoir marché durant plusieurs heures au gré du vent, suivant feuilles et pétales, elle s’était retrouvée elle ne savait pas trop où et voyait maintenant les petits grains de sable s’écouler à une vitesse alarmante avant son cours de biologie cellulaire.

Arrgh… et puis, ça lui apprendra à être aussi tête en l’air et à vouloir se la jouer la fille trop cool pour s’acheter une carte de la ville!  Maintenant elle allait être -...

Pause de cerveau.  Garçon avec écusson de l’université en vue.  Regard à gauche, à droite.  Personne ne l’observe.  Personne ne trouvera louche son soudain changement de personnalité.  Parfait… elle n’avait que se la jouer #YOLO prise deux (elle a aussi visiblement une vrai mémoire de poisson rouge)!  Et puis, vu la cadence de pas dudit garçon, elle en était certaine… il allait en cours lui aussi.  Pas de doute, son instinct infaillible le lui disait!  

En moins de temps qu’il fallait pour s’écrier WAAAAAAAAAAH, Tae s’était - le plus subtilement possible - élancé à la poursuite du garçon, gardant une distance raisonnable entre elle et lui, ce qu’il faisait, elle le faisait aussi.  Une vraie pro, vraiment Sherlock aurait été fière d’elle.  Sa filature réussite… il n’y verrait que du feu et elle s'était fait incognito un guide.

SUCCÈS!

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

[flashback] lost and found fr. Rhee Won Hyuk | Hier à 23:32

♫ Lost and found ♫
Je vais être en retard si je ne me dépêche pas… Il faut dire que faire une nuit blanche alors que j’ai cours le lendemain n’est pas la meilleure idée que j’ai eue mais ce n’est pas la première fois que je le fais. Cette nuit s’est cependant très bien passée et je n’avais qu’une seule envie : rester bien tranquillement dans mon studio pour continuer sur ma lancée pour pouvoir terminer ma musique. Mais les cours m’appellent et ça ne me dérange pas trop d’y aller puisque j’y apprends aussi ce que j’aime même si je dois le faire entourer d’autres personnes. Ce matin, donc, j’ai traîné plus tard au studio et quand je me suis rendu compte que je devais me dépêcher pour ne pas arriver trop tard en cours. J’ai tout juste eu le temps de me changer et de ramener Mellodi –mon chat- à mon petit appartement que j’ai pris d’un pas rapide la direction de l’université…

Je remets correctement ma trop large veste rouge sur mes épaules et choisis une nouvelle musique pour que celle-ci résonne dans mes oreilles via mes écouteurs assorti à mon survêtement. Il fait bon, c’est pour cela que je ne porte qu’un t-shirt noir et un pantalon troué de la même couleur. Le temps ne m’importe que très peu sauf lorsque je sors vraiment pour en profiter. En cet instant, je n’y prête qu’une petite attention, focalisé sur l’endroit où je me rends et sur mes pas en rythme avec la mélodie que j’apprécie. Je ne suis pas trop de mauvaise humeur et je pense que c’est ce qui va me permettre de passer une journée assez vivable même si des personnes vont encore venir me parler… Sincèrement, le principe de l’espace vital devrait être respecté… Je demande juste à ce qu’on me laisse un périmètre d’au moins un mètre avec insonorisation… Mais bon, on ne peut pas demander ça aux personnes sociables ! Enfin, quand il faut subir, il faut subir et j’y suis obligé si je veux réaliser mon rêve.

Je sors de mon monde quand je sens une présence derrière moi. Ce n’est pas seulement une personne qui marche derrière moi, non, j’ai l’impression que l’on me suit. Un peu sur les nerfs, je remonte mon sac d’école sur mon épaule et hésite un peu à jeter un coup d’œil pour voir qui pourrait bien être derrière moi. Je finis par oser et ne vois, pendant la fraction de secondes pendant laquelle mon regard se porte sur ce qu’il y a dans mon dos, qu’une seule fille. Je ne la connais pas évidemment et je me dis rapidement qu’elle doit simplement emprunter le même chemin que moi. Je prends mes petites ruelles habituelles bien vides et m’étonne d’encore entendre des bruits de pas derrière moi-même dans les rues que personne ne prend jamais –ce qui est bien dommage d’ailleurs parce qu’elles sont assez jolies. J’observe rapidement que c’est encore cette fille et je fronce les sourcils, remettant en cause l’hypothèse que j’ai faite un peu plus tôt. Est-ce qu’elle me suit ? Je décide de vérifier cela très rapidement en prenant une dernière ruelle dans laquelle je n’ai jamais vu ne serait-ce qu’un chat, même pas un habitant. Cette fois, c’est certain qu’elle me suit puisqu’elle entre également dans la ruelle. Je m’arrête alors et passe une main dans mes cheveux bruns ondulés toujours un peu décoiffés. Je me retourne et observe la jeune fille aux cheveux courts derrière moi. Haussant un sourcil, je passe ma langue sur mes lèvres en hésitant encore a commencé la conversation, n’aimant vraiment pas parler avec des inconnus, ou des gens plus généralement.

-Pourquoi me suis-tu ?

Mon ton n’est certes pas sympathique mais j’ai mes raisons. Après tout, je ne comprends vraiment pas pourquoi cette inconnue me suit.

Codage par Libella sur Graphiorum

Into this maze, only music can show me the way
Revenir en haut Aller en bas

[flashback] lost and found fr. Rhee Won Hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut