Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
avatar
more informations


 ALERT: This is not a cinderella story [ft. Jin Goo] | Mer 21 Juin - 21:14




Completely Normal
The best audience is intelligent, well-educated and a little drunk.
C’était l’idée du siècle en fait.  Hmmhmm.  Après presqu’un an à Daegu elle s’étonnait de ne pas y avoir pensé avant.  Bon…  il faut dire qu’elle n’avait jamais imaginé que la ville organisait ce genre d’activité, mais maintenant qu’elle le savait, elle allait sûrement vouloir être de la partie toutes les semaines!  Du moins, c’est ce qu’elle pensait naïvement, oh sweet Taeyeon...

Les pubcrawls de Daegu... sa nouvelle activité favorite. Oui bon, elle ne l’avait même pas commencée encore, mais elle savait que ça allait être carrément inoubliable! Elle allait devenir outgoing, elle allait se faire une tonne d’amis, elle allait trouver l’homme de sa vie, le marier, puis ils allaient avoir les plus beaux enfants de l’univers.  Oui, son plan était à tout épreuve, se dit-elle en se regardant une dernière fois dans le miroir de sa petite chambre bordélique, s'assurant qu'elle était prête.

Porter les couleurs de Daegu: Check
Cellulaire dans sa petite sacoche: Check
Argent: Check-ish
Grand sourire et air de conquérante: Check

Et elle était partie!

:::

Ce qu’on vous ne vous dis pas lorsque vous vous inscrivez dans un pub crawl en fait… c’est que si vous ne savez pas tenir l’alcool… c’est une expérience très peu rentable pour vous.  Sauf si évidemment vous êtes comme Taeyeon, que vous ne savez pas boire, mais que vous continuez volontier quand même (parce que tant qu’on vous met quelques chose à consommer dans les mains, vous le prendrez sans trop vous poser de questions).  Ouioui, voilà une attitude tout à fait sécuritaire pour une jeune femme seule dans une ville qu’elle ne connaît pas comme le fond de sa poche.  C’est certainement ce qu’elle se serait dit, elle aussi, si elle avait eu une tête sur les épaules dernièrement… et si elle avait accepté de s’enlever l’idée de la tête qu’être “cool” c’était faire des trucs irréfléchi à longueur de journée.

C’est donc en titubant de bar en bar, de pub en pub et de boîte de nuit en boîte de nuit que Taeyeon s’était retrouvée, elle ne savait plus où, pied nue, en riant toute seule, appuyé contre un arbre qu'elle considérait maintenant comme son meilleur ami... Habité par une soudaine et irrésistible envie de prendre son téléphone pour envoyer un snapchat à Rui de la situation… (voir même de lui demander de venir la rejoindre au bar), mais lorsque sa main alla à la rencontre de son sac à main, c’est plutôt sa hanche qu’elle attrapa.

«Pfft-aaachiiiii» souffla-t’elle bruyamment avant de se passer mollement la main sur le visage. Décollant par le passage quelques mèches humides contre ses tempes.

Elle devait rentrer chez elle.  Pieds nus, sans son portable (et donc sans son meilleur ami: GOOGLE MAP).  Trouver une solution à sa situation était fastidieuse, son cerveau était d’une lenteur exécrable et l’idée même de s’inquiéter de la parte de son sac à main ne lui traversa même pas une seconde l’esprit.

Par contre…

«Woaah...»

Cette belle nuque.  Ce beau grand dos… ces cheveux parfaits… et cet grandeur comme… celle d'un grand garçon (et on ne parlait même pas de ces beaux souliers).  Là, juste là, devant elle… son chevalier.  Son taxi, son sauveur, peut-être le père de ses futurs enfants. (ça par contre elle eu le temps d'y penser... #priorities)  

Pointant son index droit devant elle pour être certaine de ne pas perdre sa cible de vue, Tae s’élança aussi rapidement et élégamment que ses pieds nus et inhibés par l’alcool le lui permettaient pour aller placer ses mains, avec une légèreté impressionnante pour une fille complètement défoncé, sur les épaules de ce qui incarnait ce soir le plus beaux gars du monde entier.  

«Bouges-pas veux-tu?»

Et sans attendre la réponse du nouvel amour de sa vie, elle s’élança, s’accrochant tel un koala sur le gars à la plus belle nuque de l’univers.

Ça y est.  Elle était sauvée.




    FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1360-the-devil-wanders-into-my-soul-and
avatar
more informations


 ALERT: This is not a cinderella story [ft. Jin Goo] | Ven 23 Juin - 23:30




not a cinderella story
An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.
Bien boire fait partie des requis pour tout bon coréen. Pour être quelqu’un de social, il faut régulièrement sortir avec ses amis pour partager quelques verres, et ramener celui qui ne peut plus marcher chez lui aux petites heures du matin. Jin Goo ne peut pas y échapper. Même si la plupart du temps, il a l’excuse de ne pas avoir le temps car il doit étudier, il doit se forcer à ne pas paraître trop distant et éloigné en participant aux sorties régulières de sa petite bande. De loin, il paraît s’y intégrer parfaitement : il rit aussi fort, sourit jusqu’aux oreilles, et feint même la légèreté qui peut être la leur. Au fond, il attend à chaque fois désespérément le moment où il pourra rentrer chez lui, arrêter la mascarade et profiter d’un silence bien mérité.

Il lui semble mépriser un peu plus la race humaine plus il la fréquente. il attend le moment où on le regardera, d’un air de surprise, et où on remarquera, que tout ce qu’il fait n’est que du semblant, qu’il n’a rien de spontané, qu’il est creux. Le plus grand drame de sa vie est que les gens qu’il fréquente sont parfaitement aveugles à ce fait, ils le sont tous, et Jin Goo s’enfonce de plus en plus sans aucune possibilité de remonter. Démêler le vrai du faux devient presque difficile pour lui, parfois, mais il lui suffit de se rappeler qu’il n’a rien de vrai pour remettre les pieds sur terre. Seules ses foutues certitudes, celles qu’il s’est forgé lors de son burn out, de sa crise existentielle, quoi qu’on puisse l’appeler. Le moment où il s’est abandonné.

Il doit pousser un de ses amis dans un taxi, en lui disant de prendre soin de lui, avant de claquer la porte. Il soupire, l’air vient caresser sa joue, et il écarte rapidement le fait que cette sensation pourrait lui être agréable. Jingoo ferme les paupières un instant, essaie de faire mentalement le chemin qu’il doit prendre pour rentrer chez lui. Il ne peut pas prendre les transports en commun, la saleté et le désordre l’insupportent, tout autant que la présence humaine. Pourtant il a envie de s’y forcer, non pas pour l’accepter un peu plus ou aller mieux, mais pour se faire du mal.

Il se dirige alors vers le métro le plus proche. Ignore les bruits environnants, et se concentre sur le rythme de ses pas, un, deux, un, deux, un rythme aussi précis qu’un métronome qui apaise la quelconque angoisse qu’il a pu ressentir. Et alors qu’il passe devant les vitrines illuminées, les groupes de jeunes riants, les quarantenaires sortant du travail un peu trop tard, il sent quelque chose sur ses épaules.

Il s’arrête. Ses yeux s’écarquillent imperceptiblement, tous ses signaux d’alarme se déclenchent, ceux qui veulent qu’il fuie. Et pourtant il n’en fait rien. Il réfléchit, à une vitesse impressionnante, imagine tous les scénarios possibles, toutes les personnes que ça peut être. Dans tous les cas, il a une réponse à tout. Il n’est pas du genre à se retrouver déconcerté devant une situation : ou en tout cas, il ne le montre absolument pas.

la voix qui surgit de son dos ne lui semble pas connue. Non, elle ne l’est pas. Il ne répond rien, attend qu’elle fasse quelque chose, cette femme, puisque le ton le suggère, et alors un poids fait plier légèrement ses genoux, deux secondes.

“Qu’est-ce que…” Il tourne la tête, pour essayer d’apercevoir son visage. La situation est bien trop cocasse, bien trop imprévue, et il ne sait pas du tout quoi faire. Il sent l’alcool, qui vient rentrer dans ses narines, et esquisse une légère grimace. Elle est saoule. Bien entendu. Quitter un groupe de soulards pour tomber sur une fille qui a décidé de le choisir comme monture. Chanceux, hein ? Il passe quand même ses bras sous ses jambes pour qu’elle ne tombe pas, il ne manque plus qu’il se retrouve à l’hôpital à veiller à son chevet. “On ne se connait pas” croit-il obligé de dire, au cas où l’aurait confondu avec quelqu’un d’autre. C’est bien possible, qu’elle reconnaisse son erreur et descende de son dos aussi vite qu’elle y est montée. Il l’espère, en tout cas. “Tu…” il ne sait même pas quoi dire, il n’aime pas être aussi désarçonné. En même temps, qui serait à l’aise dans une telle situation ! “Veux que je te trouve un taxi ? Tu n’as pas l’air très…” sobre. “enfin, euh…” difficile d’avoir une conversation avec quelqu’un dont on ne voit même pas le visage, en plus. Il finit par soupirer, en se disant que la soirée va être longue. Ferme les paupières un instant, avant de les rouvrir. “Dis moi ton nom d’abord, non ? Moi c’est Bae Jin Goo. En général quand on monte en selle, on connaît le nom de son cheval.”





maybe
in an alternate reality, i wouldn't make you cry. maybe you would smile and i'd be gentle. maybe we'd be in love.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
avatar
more informations


 ALERT: This is not a cinderella story [ft. Jin Goo] | Jeu 29 Juin - 5:53




Completely Normal
The best audience is intelligent, well-educated and a little drunk.


Elle pouvait sentir son taxi personnel gigoter avec malaise entre sa prise de koala, semblant visiblement inconfortable et ne comprenant vraisemblablement pas ce qui lui arrivait. Si Tae avait été dans son état normal… elle aurait sans doute pris ses tortillements pour un signe qu'elle devait descendre (quoi qu'en temps normal elle n'aurait pas décidé de sauter sur le dos d'un parfait inconnu simplement parce qu'il avait une belle nuque et des beaux souliers...), mais dans l'état où elle était, son sens commun était plutôt néant et… elle se mit plutôt à rigoler doucement.

Il lui disait tellement de choses qu'elle ne pu retenir que peu d'information. Taxi? Non non… elle en avait déjà un, elle le tenait fermement d'ailleurs… et puis il fallait avouer qu'il était particulièrement difficile pour Taeyeon de se concentrer à présent… soudainement absorber par une nouvelle découverte fort intéressante qui prenait toute sa concentration.

Non seulement il avait des beaux souliers et une belle nuque… mais en plus il sentait bon? Pardon? Était-ce là l'homme parfait? Oui. Définitivement.

Jingoo dégageait cette odeur dont Tae avait décidé de déclarer sur-le-champ comme étant sa nouvelle addiction. De ces odeurs qui ne sont pas parfaites, mais plutôt teintés des méandres de la vie. Il ne sentait pas que le savon et le propre, il y avait au travers l'odeur de sa lessive celle de sa peau ayant eu chaud en ce soir d'été, celle d'un homme, légèrement épicée et si distinctive… pas qu'elle en avait senti d'aussi près avant, mais maintenant qu'elle avait pratiquement le nez collé sur lui… elle pouvait soudainement comprendre toutes les descriptions dans ses livres de romances... maintenant elle comprenait. Hallellu.

Complètement hypnotisée, la tête lui tournant, les joues lui faisant mal tellement elle ne pouvait cesser de sourire, Taeyeon fit ce qu'elle aurait voulu faire en temps normal, sans gêne, sans retenue.  Elle glissa son petit nez contre la nuque de son taxi pour en apprécier l'odeur avant de soupirer d'aisance:

«Wahh… y'a moyen d'acheter ton odeur en guise de détergent à lessive?»

Demain elle allait être horrifiée. Demain, elle allait vouloir se cacher dans son tiroir à sous-vêtement, demain elle allait vouloir retourner au Canada, se cacher sous la jupe de sa mère à qui elle ne parlait plus depuis 2 ans. DEMAIN… était demain et, pour l'instant Taeyeon s'enfonçait dans la honte au fil des secondes sans s'en rendre compte, mais appréciant certainement à 100% ce qui allait certainement être la dernière fois qu'elle allait approcher un homme de sa vie.

«Je vais t'appeler Wangja… okay? Oui. Prince ça te va bien mieux.»

Appuyant son menton contre l'épaule de Jingoo Wangja le beau prince, elle pencha légèrement sa tête afin de voir le profil de Jingoo, des étoiles dans ses yeux globuleux d'alcool et d'un amour nouveau (LOL).  Fastidieusement, Tae décrocha une de ses mains de sa poigne de koala pour la mettre devant eux, comme si elle s'apprêtait à faire une poignée de main de présentation… sauf que bon… elle était déjà accrochée fermement à la personne à qui elle tentait de se présenter:

«Wangja, qui est vraiment mieux qu'un cheval, tu ne devrais vraiment pas te traiter de cheval comme ça tu es nettement mieux promis et puis tu sens vraiment meilleur que ces grosse bestioles - … moi c'est TT. Comme la chanson TT, parce que je suis TT parfois… mais promis, mes parents ne m'ont pas vraiment appelé double T... »

Elle marqua une pause… était-elle déjà en train de babiller? Comment elle avait pu dire tout ça en si peu de temps? Avait-elle seulement fait une pause? Avait-elle oublié de respirer?

COMMENT AVAIT-ELLE PU SE PRÉSENTER COMME ÉTANT TT?

Peut-être que demain elle se remercierait de cet étrange choix... ou peut-être pas.





    FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1360-the-devil-wanders-into-my-soul-and
avatar
more informations


 ALERT: This is not a cinderella story [ft. Jin Goo] | Ven 30 Juin - 0:29




not a cinderella story
An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.
Jin Goo doit se retenir de sursauter en sentant quelque chose de fort déplaisant et surprenant dans son cou. Il se tend, avant de sentir le souffle chaud de la jeune femme s’échouer contre sa peau. ça doit être son nez. Rien que son nez. Mais son corps n’aime pas ça, les signaux de détresse se font plus forts, et il use de toutes ses forces pour rester le plus calme possible. Après tout, il est passé maître dans cet art. Il ne comprend pas trop ce qu’elle fait, est-ce qu’elle le renifle ? S’est-elle endormie ? Il espère que non. Il se retrouverait vraiment coincé si en plus elle s’évanouissait dans son dos, et il devrait prendre des heures pour trouver un moyen de la faire rentrer chez lui. Bon. Face à sa remarque sur son odeur, le jeune homme rit un peu, la gêne dans la voix. Il doit se forcer, malgré tout, parce que même avec les gens les plus gentils au monde, il ne peut pas être sincère. Le lui qui a été est bien trop profondément enfoui à présent, et il ne peut présenter que des comportements calculés, pensés, et jamais rien de spontané. “Je crois que.. L’odeur du savon ne doit pas être tant difficile à dupliquer que ça” Il fronce le nez. Bien sûr, un humain ne peut jamais réellement savoir l’odeur qui lui est personnelle, et c’est quelque chose qui ne lui plaît pas : il aime être propre sur lui, aussi lisse qu’un mannequin dans une vitrine de magasin ou qu’une pièce dans un magasin IKEA, et l’idée qu’il y ait quelque chose qui lui soit si profondément unique le dérange. Que cela plaise à quelqu’un envoie même une petite pique de dégoût en lui, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi.

Il la laisse parler. Elle a l’air totalement dans un autre monde, à se demander si elle se rappelera de tout ça demain. Elle doit avoir sacrément bu pour pouvoir débiter ce genre de choses là sans gêne aucune. Et Jingoo doit serrer les dents et faire en sorte qu’elle ne glisse pas, ou pire, qu’elle aille trouver un gars mal intentionné qui en profiterait. Au moins, vu qu’il n’a pas particulièrement d’intérêt à lui faire quoi que ce soit de mauvais, elle est au moins en sécurité de ce côté là. Elle eut la mauvaise idée de décrocher une de ses mains, il se demanda pendant un bon moment si elle s’attendait vraiment à ce qu’il la serre.  le problème, c’est que ses bras étaient occupés à faire en sorte qu’elle ne tombe pas, et en plus, elle venait d’enlever une de ses attaches : ce serait une très mauvaise idée que d’accepter sa poigne. Il vint taper sa main avec son front doucement, en espérant que cela puisse la calmer.

Il se mord la lèvre inférieure. Est-elle tellement saoule qu’elle ne se souvient pas de son nom ? ça ne va pas l’aider. il faut adopter une autre tactique. Il effectue un petit saut pour qu’elle s’accroche un peu mieux dans son dos et tourne un peu sur lui même. “Chez toi, c’est dans quelle direction, TT ?” Tant qu’à faire, autant faire semblant d’être dans son jeu. D’un certain sens.. le fait qu’elle soit bourrée, et qu’elle n’aura pas forcément de souvenirs après, lui permet de se dire que même s’il laisse tomber le masque un peu, ce n’est pas trop grave… Le Jin Goo en lui tapote, en disant qu’il devrait s’occuper de cette fille si adorable, et de se laisser à s’amuser de toutes les bêtises qu’elle sortait. Seulement, ce n’est pas aussi facile que ça. “Ton prince charmant va te ramener chez toi, va. Et tu vas bien dormir, rêver de détergent, et de tout ce qui te fait plaisir dans la vie” Il fait une grimace, dieu qu’il doit avoir l’air bête. Tant pis. Il fait quelques pas en attendant qu’elle lui indique la direction car il commence à avoir mal au dos, à rester sur place.

“tu n’as pas un prince charmant officiel, un petit ami, que je pourrais appeler ? tu as ton téléphone ? Il y a sûrement quelqu’un qui pourra te récupérer, hein ?” demande-t-il à tout hasard. Au moins, il s’évitera une situation bizarre si il contacte le petit ami tout de suite. Il ne veut pas la ramener chez elle et avoir à se disputer avec un gars qui croira qu’il voulait lui faire des choses peu catholiques. Ce serait totalement absurde. Il a l’impression de s’occuper d’un enfant qui s’est perdue en pleine sortie scolaire. “dis moi, juste pour me rassurer, tu as bu combien de verres ?”






maybe
in an alternate reality, i wouldn't make you cry. maybe you would smile and i'd be gentle. maybe we'd be in love.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
avatar
more informations


 ALERT: This is not a cinderella story [ft. Jin Goo] | Mer 5 Juil - 20:52




Completely Normal
The best audience is intelligent, well-educated and a little drunk.


«Je crois que.. L’odeur du savon ne doit pas être tant difficile à dupliquer que ça»

Oui.  C’était définitivement difficile à dupliquer, surtout quand le sujet n’était pas conscient de l’odeur de dingue qu’il dégageait.  Tae se serait certainement mise à baver de confort si elle n’avait pas eu la brillante idée de se retenir de justesse.  WOW.  Elle n’était dans même pas dans son lit en train de piquer un somme sur son oreiller, elle était sur Wangja et ON NE BAVAIT PAS SUR DES PRINCES.   Prince qui justement se mis à bouger.  Sur le coup la pauvre Canadienne, se redressa, ne comprenant pas trop pourquoi il se penchait soudainement par en avant… enfin, jusqu’à ce que son front aille finalement toucher sa petite main tendu.  A ce moment là, le coeur de Taeyeon manqua un battement… voir huit.  Cet étrange contact avait quelques chose de si inattendue qu’elle en eu les yeux brûlant et la gorge serrée.  

Ah, nouvelle constatation, Taeyeon apprenait maintenant que lorsqu’elle buvait à en perdre ses souliers, elle devenait aussi pleurnicharde.  Information à retenir pour plus tard qu’elle déplaça dans le fond de son subconscient, se concentrant plutôt sur Jingoo alors que celui-ci raffermissant sa poigne et que Tae faisait de même.  Ne pouvant s’empêcher de sourire stupidement en l’entendant l’appeler TT, elle pointa droit devant elle durant quelques secondes avant de pousser son doigt à gauche:

«Wanjga...je sais plus où j’habite.» souffla-t’elle en renifflant… le menton tremblant, ses émotions soudainement all over the place.  Pourquoi pleurait-elle?  NON. NON. NON. ELLE NE PLEURAIT PAS.  Se rattrapant aussitôt, elle renifla et lança d’un ton badin « Mon prince charmant c’est toi Jingoo »  Hochant la tête avec vigueur affichant une petite moue fort adorable qu'on pouvait voir au travers son ton de voix - hochement de tête qui était probablement plus pour elle-même que pour convaincre Jingoo - elle conclu «J’ai pas vraiment d’ami, j’ai pas vraiment de famille, j’ai vraiment pas de copain, sauf toi hein, parce que tu sais, j’suis une outsider… j’viens du Canada ça s’entend pas quand je parle?»

Se décrochant une fois de plus - passant tout près de perdre équilibre et de tomber - elle tenta de chercher son cellulaire avant  de finalement geindre:

«Ohhh…. Wangja.  C’est vrai.  J’ai perdu mon téléphone.  Mais promis personne chez toi ne voudra me casser la gueule hein?»

Chez toi?  Ouioui elle avait bien dit chez toi.  APRÈS TOUT ELLE NE SAVAIT PLUS OU ELLE HABITAIT… et vraiment, dire qu’elle était dans les résidences universitaires ne lui avait pas une seconde traversé l’esprit...manque d’habitude oblige...






    FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1360-the-devil-wanders-into-my-soul-and
avatar
more informations


 ALERT: This is not a cinderella story [ft. Jin Goo] | Jeu 6 Juil - 10:59




not a cinderella story
An intelligent man is sometimes forced to be drunk to spend time with his fools.
Elle ne l’aide pas. Elle ne l’aide pas du tout. En même temps, à quoi s’attendait-il ? Elle n’a pas l’air d’être en état de faire quoi que ce soit. Est-ce que les dieux sont fâchés contre lui, aujourd’hui, de donner à cette fille l’idée qu’il est son prince charmant ? Il ne peut rien dire, même s’il en a envie. Parce qu’au final, même si elle l’énerve profondément, il la trouve mignonne aussi (bon mais ça, c’est bien caché, tout au fond, tout au fond). Il essaie de calmer ses émotions et de reprendre contrôle de lui même, car il déteste partir ainsi dans les mouvements de son coeur, et essaie de redevenir aussi vide que d’habitude. Il ne manque plus que ça : que sa soirée soit gâchée à cause d’une jeune femme qui a un peu trop abusé de l’alcool. Et d’ailleurs, pourquoi est-elle seule ? Elle devait forcément être avec d’autres personnes pour être dans cet état, il ne l’imagine pas assez déprimée pour boire toute seule…

Pendant une seconde, Jin Goo ressent une pointe d’espoir : elle montre la direction de sa maison. C’est bon, elle se souvient au moins de ça, il va pouvoir la ramener. Bien vite, il déchante puisqu’elle avoue qu’elle ne sait pas où elle habite. Il n’arrive pas à y croire, que c’est possible d’être saoul à ce point. Il n’a jamais entendu parler de gens qui oublient où ils habitent à cause de l’alcool, mais peut-être aussi qu’elle fait semblant pour s’amuser. Il espère que ce n’est pas le cas. Un petit soupir s’échappe de sa bouche, et il sent quelque chose d’un peu humide sur son épaule. est-ce qu’elle est vraiment en train de pleurer ? La situation escalade bien trop rapidement à son goût, et il a juste envie de fuir et de pouvoir rentrer chez lui, travailler pour ses cours, être tout sauf ici. Il plisse les yeux fortement pour penser à quoi dire, et quoi faire. Il ne peut définitivement plus la laisser se débrouiller toute seule, ses anciens relans de chevalier servant remontant à la surface.

“Shhh.” dit-il doucement, pour qu’elle arrête de lui raconter tout ce qui va mal dans sa vie. Il se doute que ce n’est pas vraiment la vérité. “Je me disais bien que tu parlais bizarrement, c’est mignon” se force-t-il à dire en désespoir de cause, car il ne veut pas la faire pleurer encore plus. Elle s’agite derrière lui, il ne sait pas vraiment ce qu’elle est en train de faire, peut-être cherche-t-elle son téléphone ? Et il tombe juste, puisqu’elle lui annonce très vite qu’elle ne l’a pas. Génial. Tout se passe tellement bien.

Il tique. “chez toi” ? S’attend-elle vraiment à ce qu’il la ramène chez lui ? … “Je ne peux pas te ramener chez moi, j’ai peur que les gens se fassent des idées. J’habite sur le campus, je ne sais pas si tu veux vraiment que tout le monde dise t’avoir vue entrer dans ma chambre dans cet état. On va trouver une solution. Mais marchons vers l’université pour l’instant, tu n’y es pas étudiante, par hasard ? Il y aura peut-être quelqu’un que tu connais là bas.” Il se met en route en soupirant. Les gens se retournent sur leur passage, il n’aime pas ça. Mais il ne peut pas vraiment y faire grand chose : il ne se voit pas l’abandonner là, et elle n’a pas l’air de vouloir toucher le sol. Peut-être qu’elle n’arriverait pas vraiment à marcher droit non plus. “Comment est-ce que tu t’es retrouvée dans cet état, dis ?” demande-t-il doucement, pour faire la conversation. Si ça se fait, elle se rappellera d’un élément qui pourra la ramener chez elle.






maybe
in an alternate reality, i wouldn't make you cry. maybe you would smile and i'd be gentle. maybe we'd be in love.
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERT: This is not a cinderella story [ft. Jin Goo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm awesome. TRUE STORY
» M&M's Story
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Critique : It's Kind of a Funny Story
» The Cursed Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: DONGSEONG-RO 동성로 :: Rodeo Street-
Sauter vers: