Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
more informations

Muk Namsum ♥ | Jeu 22 Juin - 4:34

Muk Namsum
22 ans • Daegu • Coréen • hétéro • célibataire • plein aux as • étudiant en commerce international • club des fêtards

Namsum, c'est un imbécile heureux. Impulsif et passionné, il s'intéresse à tout, veux tout apprendre et tout essayer. Il déteste l'école et passe la plupart de son temps partout ailleurs qu'en classe. Un peu naif, on peu lui faire avaler les bobards les plus aberrants. Il se la joue cool et tout, mais en vrai, c'est un un gros bébé qui sait à peine se débrouiller (c'est à peine s'il sait faire cuire un oeuf).

Prêt à relever le moindre défi, surtout même les plus idiots. Romantique dans l'âme, il croit au coup de foudre, à l'amour pour toujours et à jamais et toute ce qui vient avec. C'est vrai, il est un peu un flirt, mais en vrai ses attentes envers la gente féminine sont si élevées, qu'au contraire de Cendrillon, il désespère de trouver chaussure à son pied.

''Of course, As a rich heir, I must experience amnesia at least once in this life''

xx ans | lieu de naissance | job/études | statut | orientation

racontez ici ce qu'il y a important à savoir sur votre personnage en quelques lignes ou quelques points, vous tracassez pas et allez surtout au principal afin de faciliter la recherche de liens!

adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.
(f) You aarree my destiny ♫ ♢  La fille de ses rêves, la princesse qu'il rêve d'enlever sur son cheval blanc en direction du firmament avant de se marier, de vivre heureux et d'avoir plusieurs enfants.
(f) Unrequited love♢ Un amour à sens unique ft. Namsum vraiment très lourd qui ne comprend pas que dans la vie comme en amour, il faut parfois avec un peu de retenue et que non, acheter des chandails de couple ça ne se fait pas si un des deux protagoniste n'est pas au courant qu'il est dans un couple.
(m) Un Bff trèèèès patient ♢  (ou aussi idiot que lui) avec qui faire les quatre cent coup, conquérir le monde, sécher les cours, manger des pizza complètement défoncé à 4h du matin après s'être pris un énième râteau.
(f) Une Bff toute aussi patiente ♢ avec qui regarder des dramas, prendre des selfies cute-pas-cute et manger ses émotions en friandises. Une amie qui le juge, mais qui l'aime quand même un peu malgré tout.
(f/m) My worst ennemy♢ Si ça se trouve, Namsum ne saura même pas que vous le maltraiter. Il est si naif/dévoué qu'il est facile d'abuser de sa gentillesse. Et puis Namsum, c'est M. Je-monte-sur-mes-grands-chevaux-pour-faire-mon-intéressant. Il est donc amusant à faire tourner en bourrique pour se foutre de sa gueule.
(f/m) Geonbae!♢ Venez faire parti du C.A.B.A.N.E, le très select Club des Amis de Beuverie  Assidus de Namsum Et cie qui se rejoint un peu n'importe quand, un peu n'importe ou et sous un peu n'importe qu'elle excuse valable pour faire la fête

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

Muk Namsum ♥ | Jeu 22 Juin - 4:42

les liens masculins/féminins
P'il Taeyeon | Cousine de mon ♥ : Ah! Taeyeon... Pour Namsum, son existence et sa présence dans sa vie sont un mystère irrésoluble. Il ne sait plus trop comment il sont reliés... ni pourquoi il est aller prendre un café avec elle à la base, d'ailleurs. Comme leur lien de parenté est un peu trop compliqué pour lui, il se contente de l'appeler cousine, de l'énerver comme une soeur et de l'aimer comme une meilleure amie.  
Sol Tae Hyun | Double Trouble: Namsum & Tae Hyun, c'était écrit dans le ciel.  Amis pour le meilleur, mais surtout pour le pire, ils passent le plus claire de leur temps loin des bancs d'école, trop occupés à faire les quatre cents coups dans les rues de Daegu.  
Hyeong Sun Woo | Sister from another mother : Dommage qu'il ne partage par de lien sanguin, parce que Namsum aurait bien voulu bénéficier un peu de la vibe et de l'élégance naturelle de SunWoo. Pour lui, c'est la grande soeur parfaite. Une personne de confiance vers qui il peut se tourner en cas de première nécessité... mais aussi une personne qui est diablement fun à énerver..
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

Muk Namsum ♥ | Jeu 22 Juin - 9:56

Je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeen

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

Muk Namsum ♥ | Ven 23 Juin - 1:56

OKÉÉÉÉÉ OUI JE LE VEUX

Allo-salut j'ai lu ta fiche et CLAIREMENT il nous faut un lien ♥

Genre, déjà, je trouve que Ji-Ha et Namsum on la même vibe. CàD, ils sont énergiques, positifs, généreux et toussa toussa. C'est certain qu'ils s'entendent un peu TROP bien. Peut-être même que parfois, ils sont tellement similaires, qu'ils finissent par se tomber un peu sur les nerfs l'un de l'autre et se boudent pour rien avant de se pardonner 3 sec plus tard

BREF PLZ SOIT MON AMIE

Aussi, je sais pas si tu as déjà un lien similaire, mais j'imagine trop Namsum en trian d'essayer SANS ARRÊTE d'être figurant dans les vidéos youtube de Ji-Ha. Genre, c'te petite pute à attention serait prêt à toutes les bassesses (gennnnnre je les vois trop faire un vidéo 'mon best friend me fait mon maquillage' )

Blooming
-> Don't think too much about it.
Not everything is a
life or death decision
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Muk Namsum ♥ | Sam 24 Juin - 17:03

moi je veux un lien  
sungjae bae obligé

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

Muk Namsum ♥ | Sam 24 Juin - 20:43

oh zut, sungjae bb, je peux t'épouser ?
je me frustre toute seule avec tous mes persos hétéro mais bon tu l'es aussi donc ça va
on est tous les deux en commerce (a) (si on part avec taehyun, j'ai aussi un dc avec bogum bae jin goo si ça t'intéresse), on est tous les deux riches, on est tous les deux bg, moi jdis, il faut qu'on se trouve un lien du tonnerre

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

Muk Namsum ♥ | Sam 24 Juin - 23:08

OKÉ JE VOUS PRÉVIENS J’ADORE CRÉER DES LIENS SOOOOO Je me suis peut-être laissé emportée... oupsy #sorrynotsorry

@hyeong sun woo :  Un lien avec CL C TROP D’HONNEURS JE DEAD :cœur: Owi-je-le-veux!

Bon j’ai lu ta fiche et en fait, ils ont vraiment pas de point en commun et aucune raison de se connaître... CE QUI REND LA CHOSE ENCORE PLUS INTÉRESSANTE À MON AVIS J’te propose plein de trucs, tu me dis ce que tu aimes ou pas (et si ça colle à ton perso). Alors déjà, Sun Woo est un peu plus vieille, pis elle est maniaque et à l’ordre... Namsum, lui, c’est un gros bébé bordélique :D Elle pourrait le traiter un peu comme un ptit frère irrécupérable? Je sais pas si ça ferait plaisir à Sun Woo, mais Namsum est no shame + il la voit comme une femme brillante, mature et épanoui + il aime qu’on prenne soin de lui, donc il serait super heureux d’avoir une vraie-fausse-grande-sœur. Une gentille grande sœur qu’il peut, par exemple, appeler quand il est trop bourré en plein milieu de la nuit, pour qu’elle vienne le chercher (anyways, il sait qu’elle dort pas, vu qu’elle est insomniaque  Rolling Eyes

D’ailleurs, ils pourraient justement s’être rencontrés comme ça. Elle qui prend une marche pendant une nuit où elle n’arrive pas à dormir, et Namsum trop bourré qui décide d’être son BFF...  BREF, DIS-MOI CE QUE T’EN PENSES. EST-CE QUE ÇA PASSE OU ÇA CASSE.

@sol tae hyun :
Tae tae a écrit:
je me frustre toute seule avec tous mes persos hétéro
I GET YOU, C’pas facile ce forum avec tous ces bogoss.       C’est sérieusement frustrant!!!! .

?
Tae tae encore, tes paroles sont pertinentes a écrit:
on est tous les deux en commerce (a), on est tous les deux riches, on est tous les deux bg,
Euuhh... salut?!?!? SI ON N’EST PAS DES JUMEAUX COSMIQUES, JE SAIS PAS CE QU’ON EST? Veux-tu être mon BFF d’amour? Mon partenaire de plans foireux-je-suis-jeune-et-con-et-j’ai-trop-de-testostérone? Mon Wingman indéfectible? Celui sur qui je copie amoureusement pendant les examens parce que j’ai passé la nuit à essayer de jongler avec des quilles, plutôt que d’étudier pour l’exam de macro-économie (sans, off course, me douter une seule  seconde que Tae Hyun n’a pas plus étudier. Dans la tête de Namsum, tous ses amis sont brillants)?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

Muk Namsum ♥ | Sam 24 Juin - 23:41

t'es vraiment sûr de vouloir créer le duo le plus insupportable au monde
parce que moi jsuis in.

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
more informations

Muk Namsum ♥ | Dim 25 Juin - 0:03

(salut je viens spammer pour dire que JE SUIS VRAIMENT EXCITÉE DE CE DUO.)

et je pars.

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
member of wassup daegu
more informations

Muk Namsum ♥ | Dim 25 Juin - 2:51

Tae Hyun, mon chou

J'pense qu'on s'en sortira pas.  

Pour nos Terrible Two, HELL YES J'suis all in, baby! ♥ J'sais pas pour toi, mais moi j'trouve que ça sent la bromance à plein nez et J'ADORE CE PARFUM  

Si tu veux un RP de séchage de cours pour allez d'acheter des bonbons, fumer des pétards, chanter la sérénade ou dépenser leur trop plein de fric dans des trucs complètements inutiles, Ola @ Me, i'm your boy~♥

Blooming
-> Don't think too much about it.
Not everything is a
life or death decision

Muk Namsum ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant