Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

Muk Namsum ♥ | Dim 25 Juin - 13:11

let's go then honey

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio En ligne
more informations

Muk Namsum ♥ | Dim 25 Juin - 16:22

bonjour je viens postuler pour faire partie de la CABANE
soo c'est une vraie fêtarde et je lui cherche justement une bande soiffards avec qui se la coller de manière régulière
je drop pour l'amour de l'art et faire rager taehyun (a):

toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
more informations

Muk Namsum ♥ | Dim 25 Juin - 16:51

vazy tu casse tous mes plans de tae qui pleure sur l'épaule de namsun, parce que s'il la connaît ça craint.
et oui je rage.

I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
member of wassup daegu
more informations

Muk Namsum ♥ | Dim 25 Juin - 21:13

Bon, les babes, vous m'expliquerez votre relation, parce que pour le moment, je suis un peu confuso

Par contre, je trouve que c'est encore plus drôle si Tae vient pleurer sur mes épaules à cause d'une fille. Namsum fera clairement son chic type et essaiera sans cesse de lui remonter le moral, prendra sa défense contre c'te pute qui sait pas à côté de quel homme de qualité elle passe. Toussa, sans savoir qu'en fait, la fille il la connaît bien, et elle est même plutôt coolos.

Ceci étant dit, Ji Soo, T'es cordialement invitée à être la première membre de la CABANE. YESS ON VA TOUT CASSER!!!  Faudra sortir fêter ça et n'être pas beaux à voir le lendemain :D :D :D (yo je viens de googler des images de Sungjae-Joy dans We got Married OMIGAWWDD la cuteté de ces deux-là, je meurssss. J'ai hâte de truffer nos RPs de gifs. Plz Tae, don't be mad )

Blooming
-> Don't think too much about it.
Not everything is a
life or death decision
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Muk Namsum ♥ | Dim 25 Juin - 23:41

ALORS ALORS
JSUIS GRAVE PARTANTE POUR CE LIEN
MAIS
J'ai déjà un ptit lien comme ça avec un joueur  
donc au risque de trop répéter les choses et de garder en tête l'idée de la bff-grande-sœur
JE PEUX TE PROPOSER UN TRUC ULTRA COOL ET FUN RIGOLO TOUSSA
j'vois déjà que tu vas avoir un lien de bff avec @Sol Tae Hyun ET BIEN FIGURE TOI QUE SUNWOO ET TAE SE CONNAISSENT ! C'EST PAS UN TRUC DE DINGUE ÇA !
En gros Sunwoo et Tae son amis depuis deux ans, on pourrait imaginer que Sunwoo connaisse Namsum par le biais de Tae. De là ils pourraient s'entendre ! Bon je t'avoue que la relation Tae/Sunwoo c'est de l'amitié vache, ça pourrait être drôle qu'elle soit hyper douce et gentille avec Namsum ou à contrario elle le traiterai de la même manière qu'avec Tae comme tu veux ! t'en penses quoi ?

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
member of wassup daegu
more informations

Muk Namsum ♥ | Mar 27 Juin - 5:00

(allo, je love trop ton nouveau vava okaymercibye)

AHHH mais si Sunwoo connait Taehyun, ça change TOUT :D J'aime beaucoup ton idée de lien en fait, c'est sweet sweet

Clairement, Namsum va venir faire son gros bébé auprès de Sunwoo. Uno parce qu'il l'aime, deuxio parce qu'elle est cool et que troisio si en plus ça fait un peu chier Taehyun, c'est encore plus drôle :D Par contre, si Namsum lui-même fait le con, en tant que grande soeur, t'hésite pas à le claquer, hein, faut lui apprendre les bonnes manières à cet étourdi :D

Je t'ajoute à mon carnet de liens BISOUS LOVE

Blooming
-> Don't think too much about it.
Not everything is a
life or death decision
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio En ligne
more informations

Muk Namsum ♥ | Mar 27 Juin - 13:42

bon alors normalement taehyun t'a expliqué par mp notre lien, du coup j'ai a tout refaire
ça tombe bien j'avais la flemme
sooooo je suis trop iiin pour la CABANE et pour un rp où ils colleraient une cuite de compétition !
et ouais t'as comme ils sont méga cute, je suis pour qu'on en mette de partout
on le mérite

toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1710-noh-hyunseok-i-couldn-t-care-less-
more informations

Muk Namsum ♥ | Lun 3 Juil - 1:55

Salut je suis une pute à lien. kthanksbye

Muk Namsum ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2