Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
more informations

KISS KISS FALL IN LOVE [Spoiler alert: ou pas] | Ven 23 Juin - 3:12

Namsum tapota distraitement l'écran de son cellulaire qui s'éclaira dans un arc-en-ciel de couleurs. 0 messages hurlait l'icone du téléphone, et tous les autres en coeur. Rien. Nada. Niet. Namsum poussa un soupir dramatique. C'était quand même aberrant, se fit-il la réflexion, que personne ne semble l'aimer, encore moins se soucier de son existence.  

Il jeta un regard blasé aux alentours. Le bar était presque vide, pas d'espoirs de trouvé du divertissement de ce côté-là. Les seuls personnes attablées aux alentours semblaient aussi misérables que lui. Un homme d'affaire très éméché, la cravate à moitié défaite, se laissait remplir son verre par une jeunette aux dents de lapins à sa gauche. À leur droite, deux filles parlaient fébrilement, comme si le temps leur était compté, riant aux éclats de façon hystérique avant de se remettre à parler de plus belle. Au fond, une vieille dame parlait également, s'adressant pour sa part au vide devant elle ou aux 2 bouteilles de soju vide renversée de part et d'autre de son assiette.

Qu'est-ce qu'il faisait là, au juste? Il piocha agressivement avec ses baguettes dans le plat de kimchi devant lui et en goba une immense bouchée qu'il se mit à mastiquer agressivement. Ah. Oui. Bien sûr. Comme d'habitude, il attendait Taeyeon, son idiote de cousine. Cette même cousine qui avait insisté à n'en plus finir pour qu'ils sortent boire un verre ensemble, alors qu'il avait SAGEMENT prévu d'étudier pour son examen de marketing qui arrivait à grand pas. Il n'avait pas DU TOUT sauté sur l'occasion afin de s'en servir d'excuse pour ne pas ouvrir ses livres.. mais là n'était pas la question. N'était-ce pas la moindre des choses d'être à l'heure à l'activité qu'on avait soit-même organisé? Teayeon ne semblait pas être au courant que c'était la marche à suivre, en tout cas... Note de Namsum à Namsum, toujours êtres l'instigateur des Soirées Soju. Jamais il n'arrivait en retard aux rendez-vous et jamais, oh grand jamais, il n'aurait choisi un endroit aussi triste que celui-ci. D'un geste rageur, il ralluma son téléphone et se mit à texter fébrilement Taeyeon.

''YAH TAE. TAE Où ? ㅋㅋㅋㅋ''
'' je m'excuse d'être si hilarant''
''sorry not sorry''
''C'est long''
'' Tu me pose un lapin, c'est ça?''
''m'en fiche, la dame qui parle toute seule au fond arrête pas de me jeter des regards, je crois que c'est l'amour''  
''si je suis pas là à ton arrivée, c'est que convole en justes noces avec ma nouvelle Sugar Mamy. tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les vieilles alcolo''
''parlant de vieille alcolo, t'arrives quand ?''

Il pose son téléphone, histoire de prendre le temps de boire un verre de soju, puis le repris une fois le liquide engloutit pour un dernier message. '' Je t'ai commandé 3 bouteilles et des ramyeons. Je sais pas toi, mais moi je joue au jeu que Namsum essaie de boire une bouteille de Soju pour chaque minute de retard que'Taeyeon a. Arrive bientôt xxxxxxx''

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
more informations

KISS KISS FALL IN LOVE [Spoiler alert: ou pas] | Ven 23 Juin - 6:20

kisskiss
Imagination is like the drunk man who lost his watch and must get drunk again to find it.
«Assshhhhhi…..»

Taeyeon fixait son téléphone avec consternation, tapant dessus à plusieurs reprise… comme si ça allait aider son cas.  C’était vraiment typique d’elle: Dans ses mains, son téléphone ne cessait de vibrer (en jouant par la même occasion une petite mélodie bien embarrassante que Namsum avait choisi comme la sienne) et devant les yeux de la Canadienne défilait les messages textes de son soit-disant cousin sans pouvoir y répondre.

Et y répondre était tentant.  S’qu’il était idiot quand même!  

Souriant malgré elle au dernier message, elle se dit que finalement, c’était peut-être une très bonne idée d’arriver en retard… elle pourrait tester l’endurance de Nam à l’alcool (et tout le monde savait qu’un homme bien saoul avait toujours tendance à payer des tournées à tout le monde… et ça, elle aimait bien ça la pauvre Tae).  Sauf que bon voilà… faire attendre plus longtemps ce grand idiot aurait été exagéré… certes, on disait bien que les vraies femmes devaient se faire désirer et qu’elles devaient toujours arriver en retard pour montrer leur importance, mais il y avait une limite à faire attendre quelqu’un - et au travers la fenêtre, Tae pouvait voir la fameuse future Sugar Muk Mammy s’approcher dangereusement de Namsum.

L’aider… ou pas?

Allez bon!  Grandeur d’âme oblige, Taeyeon entra en coup de vent dans le pub (VRAIMENT PAS AUSSI MITEUX QUE ÇA HEIN), et alla s’installer entre Sugar Muk Mammy, qui s’apprêtait à s’installer bien confortablement, et Nam.

Avec un soupire d’exaspération, elle jeta son téléphone plus inutile que jamais sur le comptoir, y tapotant son écran verrouillé pour montrer l’heure à son cousin, puis leva le menton en direction des bouteilles sur le comptoir:

«Je suis pas mal déçue… j’ai 12 minutes de retard… je vois pas 12 bouteilles de soju.  Est-ce que tu te serais ramollis?»

Waah… le tout en ignorant royalement Muk Mammy… s’qu’elle était douée quand même… ça devait être l’effet Namsum qui lui donnait autant de confiance se dit-elle alors qu’elle avançait le bras sournoisement vers un des verres de soju que Nam s’apprêtait à boire.

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
member of wassup daegu
more informations

KISS KISS FALL IN LOVE [Spoiler alert: ou pas] | Mer 28 Juin - 3:22

KISS KISS FALL IN LOVE

Quelques minutes encore, et Namsum renoncerait. La patience n’avait jamais été son fort et il détestait attendre les bras croisés. Surtout quand une vieille folle édentée menaçait de se joindre à lui.

Il se demandait ce que Taehyun faisait. Peut-être qu’il pourrait lui envoyer un textos et aller faire la fête avec lui à la place. Il n’aurait qu’à dire à Taeyon qu’il s’était trompé de ‘Tae’ et puis bon débarras! Elle n’avait qu’à ne pas le faire poireauter de la sorte. Franchement. Et ça osait se faire appeler ‘amie’, pire ‘cousine’! Il était presque du même sang, et elle osait le laisser se morfondre tout seul, dans un bar paumé de Rodeo street. Il jeta un énième regard avide à son téléphone qui restait désespérément muet. Putain, mais cet ennuie qu’elle lui imposait. Poussant un soupir, il fini son verre d’alcool d’un trait et se mit à en suivre le contour du bout du doigt, l’air dramatique. À ce rythme là, il roulerait sous la table le temps que Miss T se pointe le bout du nez.

Le bruit sourd d’un cellulaire venant s’écraser violemment devant lui le tira de sa rêverie pleine de mauvaise foi. Eh oh! Le retard n’était pas une raison pour maltraiter l’électronique! Un peu de manière, Miss T. Surtout que c’était à lui de jeter des trucs au bout de ses mains en signe d’exaspération.

<24 nouveaux messages> affichait l’écran principal. Il lui avait donc seulement envoyé 2 textos par minutes de retard? Ma fois, c’était plutôt raisonnable. Note de Namsum à Namsum, ne pas être aussi sage la prochaine fois. Il leva vers la propriétaire du-dit téléphone un regard sombre.

«Je suis pas mal déçue… j’ai 12 minutes de retard… je vois pas 12 bouteilles de soju.  Est-ce que tu te serais ramollis?»

Elle lui adressa un large sourir qu’il eut bien envie de partager sur le coup, mais il se retint heureusement juste à temps. Il n’était certainement pas question de pardonner Miss T. si facilement. Foi de Muk Namsum, ce n’était pas demain la vieille qu’il se laisserait amadouer par un sauvetage héroïque des griffes d’une mamie alcool et un commentaire rigolo. Non, Taeyeon avait 12 minutes de retard, il s’accordait donc le droit de la bouder durant un laps de temps analogue. Tant pis pour elle. Qu’elle se sente mal la petite, et qu’elle le supplie de la pardonner. De toute manière, l’un comme l’autre savait pertinemment que c’était sans rancune. Ils s’aimaient trop pour ça. Sauf que pour le moment, il avait envie plus envie de la faire tourner en bourrique dans un élan de vengeance puérile que de lui lancer des coeur. Aller, on allait voir qui était le plus fort.

«pff» lui répondit-il plein d’éloquence. Il tourna vers elle un visage arborant une magnifique mou grimaçante.

Il laissa un petit silence s’insimiser sournoisement entre eux. Alors que Taeyeon prenait place en face de lui, Namsum s’empara de la bouteille de soju et versa un verre bien plein qu’il brandit sous le nez de la nouvelle venue.

«Ah! J’ai oublié de te dire… Pendant le temps INTERMINABLE ou j’ai du t’attendre TOUT SEUL ici, j’en ai profité pour changer les règles du jeux. Maintenant, on joue à ‘’Taeyeon doit boire un shot pour chaque textos que Namsum lui a envoyé et auxquel elle n’a pas répondu. TROP COOL, n’est-ce pas? Je dois t’avouer que c’est un de mes jeux préférés».

Cette fois-ci, alors qu’il imposait de manière presque délicate le verre de soju à son amie, il ne pu s’empêcher d’éclater de rire et de lui tirer la langue, espiègle.

«T’es chiante, TT! J'te jure, j'en peux plus de t'attendre partout ou on va! Cette fois-ci, je vais vraiment te faire rouler sous la table pour me venger»

(c) REDBONE

Spoiler:

Blooming
-> Don't think too much about it.
Not everything is a
life or death decision
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
more informations

KISS KISS FALL IN LOVE [Spoiler alert: ou pas] | Lun 3 Juil - 17:56

kisskiss
Imagination is like the drunk man who lost his watch and must get drunk again to find it.
«pff»

PARDON? Était-il en train de lui faire de l’attitude? Oui.  Ce grand tata de Namsum était en train de lui faire la gueule pour son PETIT 12 minutes de retard!  Tsss et on appelait ça la FAMILLE.  Quel traitre!  Elle qui venait tout juste de lui sauver la vie des griffes des la sugar mammy… ça lui apprendra!  La prochaine fois elle allait le laisser se faire manger tout cru par la vieille aux faux ongles fluo et puis voilà, il pleurera en se souvenant de la fois ou sa MEILLEURE COUSINE DU MONDE ENTIER LUI AVAIT SAUVÉ LA PEAU DES FESSES.

Au fond d’elle, Taeyeon bouillonnait de frustration… et en même temps trouvait la situation fort amusante.  Oui… il était un grand con en train de bouder… et sa gueule de boudage était définitivement la chose la plus hilarante du monde. Son envie d’aller lui pincer les joues sur le coup fut couper par Namsum, qui semblait déjà épuisé de faire semblant d’être fâché après elle.  Lui fourrant pratiquement un verre dans les mains et ne lui laissant pas une seconde pour placer un mot:

«Ah! J’ai oublié de te dire… Pendant le temps INTERMINABLE ou j’ai du t’attendre TOUT SEUL ici, j’en ai profité pour changer les règles du jeux. Maintenant, on joue à ‘’Taeyeon doit boire un shot pour chaque textos que Namsum lui a envoyé et auxquel elle n’a pas répondu. TROP COOL, n’est-ce pas? Je dois t’avouer que c’est un de mes jeux préférés».

Puis la noyant presque dans son verre de soju - et pas les bon au pamplemousse là, les classiques vraiment pas si facile que ça à boire d’un coup pour la petite nature que Tae était, il ajouta.

«T’es chiante, TT! J'te jure, j'en peux plus de t'attendre partout ou on va! Cette fois-ci, je vais vraiment te faire rouler sous la table pour me venger»

Elle allait mourir.  Docile comme elle était, elle en était déjà à son 3e shooter de soju et, le coeur au bord des lèvres… en grand besoin de pause si elle ne voulait pas recracher tout le contenue de son estomac à la tête du grand con, elle plaquant sa main sans délicatesse en plein centre du visage de son cousin.  L’écartant du comptoir du mieux qu’elle le pouvait tout en avalant difficilement sa dernière gorgé elle demi-cria:

«YAH! Tu veux me saoule ou me noyer!?!?!»

Prenant la bouteille des mains de Namsum, elle versa un autre verre et cette fois-ci le fourra sous le nez du corée, un air de défit bien étampé dans son front, ses joues déjà bien rouge des effets de ses trois petits verres.

«PAS GAME DE ME BATTRE DANS UN CONCOURS DE CALAGE DE SOJU!»

Ah… elle avait de si bonnes idées?  Deux minutes auparavant elle se plaignait qu’elle allait mourir noyé dans l’alcool et la voilà, pleine d’orgueil - ne lui allant pas spécialement bien - en train de défier un GROS buveur de la battre… dans un concours de boisson?  Aussi bien dire qu’elle allait perdre…

Mais au moins, elle ne serait pas la seule complètement ivre!

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream

KISS KISS FALL IN LOVE [Spoiler alert: ou pas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut