Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1625-imma-get-on-this-tv-mama-kirin
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 24 Juin - 15:23

Yú Kirin
25 ans, né à Hong-Kong, coréen, bi refoulé, célibataire/osef, se débrouille bien, à la tête d'un petit gang de dealer et étudiant en chimie, club de Science.

Maniaque du contrôle - Calme - Discret - Sang chaud - Réfléchi - Intelligent
Né un Hong-Kong dans un foyer modeste, t'es le premier résultat de l'amour de tes parents. Quelques années plus tard, ton petit-frère a débarqué. Un foyer, on ne peut plus normal, c'était censé être le tableau parfait. ✧ T'es resté quatorze ans en Chine, jusqu'à ce que ta mère décède suite à un accident de voiture. T'as pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, après tout t'étais qu'un gosse, mais, il y a fallu très vite comprendre que tu reverrais jamais ta mère. ✧ L'installation en Corée s'est mal passé, t'a pas réussi à t'adapter, t'aimais pas ce nouveau pays, ces nouvelles cultures et habitudes. Et c'est là que ça a commencé à dérapé. ✧ Tu traînais avec les enfants du quartier, ceux qui fallait éviter. Mais tu t'en foutais, tu disais rien et tu suivais. T'avais pas besoin de parler, juste de te défouler et de faire le deuil de ta mère. ✧ Ce deuil tu l'a jamais fait, t'a commencé la clope à 16 ans, puis t'a touché aux drogues, tu côtoyais trop les dealer que ça a fini par te calmer. T'as tout arrêté et t'a commencé à dealer. Va savoir pourquoi, toi-même tu le sais pas. Ça te rapportait plus que ce que ton père gagnait. Tu donnais de l'argent à ta famille pour les aider, prétendant travailler en usine. Ils ont jamais su et ils le sauront jamais. ✧ À force de dealer t'a finis par monter les échelons, à monter ton business, à t'entourer d'une petite équipe. Aujourd'hui t'es au sommet, t'es plus influent que tu ne l'étais. Et tu continues, tu veux pas t'arrêter. ✧ Maintenant t'a la nationalité coréenne, Hong Kong reste du passé pour toi, tes origines t'essaient de les oublier. Comme ta mère, dont tu n'arrives pas à faire le deuil.

entre tempête et enfer
une taffe puis une autre, t'es devenu accro. ++
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1625-imma-get-on-this-tv-mama-kirin
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 24 Juin - 15:24

les filles
Yeon Ji-Ha | petite-sœur : c'est une fille insupportable, une gamine qui n'arrête jamais. pourtant tu l'aime bien. c'est complètement maso et con. elle t'adoucit d'une certaine manière et te rappelle ta mère peut-être.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

entre tempête et enfer
member of wassup daegu
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 24 Juin - 15:25

les gars
Go Namjoon | addiction trompeuse : C'était l'addict du gang, le mec près à tout pour sa dose. C'était un type misérable, toi tu t'en foutais de ce type. Il a essayé de te berner pour sa dose mais ça a pas marché, ça t'as même dégoûté. Et aujourd'hui tu l'a recroisé. Quel merdier.
Rhee Won Hyuk | mauvaise entente : ce type tu l'a croisé à l'université, il t'as gêné un matin alors tu l'as envoyé chier. C'est juste un gamin relou. Rien à foutre. Puis tu l'as revu au club de musique et t'es resté à écouter la mélodie.

entre tempête et enfer
member of wassup daegu
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 24 Juin - 15:25

à vous les ptits chats

entre tempête et enfer
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 24 Juin - 18:06

Un lien? Avec Ji-Ha ou Won Hyuk selon celui que tu préfères

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 24 Juin - 19:50

just sayin'.

(j'me casse)
(c'était juste pour pourrir)
(bsx)

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
member of wassup daegu
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 24 Juin - 22:26

Wonhyuk : heeey mais avec plaisir je peux pas dire non à Woozi ! et bien comme tu veux, avec les deux ! plus on est de fou plus on rit tu as des envies ? des idées de liens ?

Namjoon : mdrrr mais toi  
reste ça me diverti

entre tempête et enfer
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Mer 28 Juin - 18:58

Avec les deux avec plaisir

Pour Wonhyuk, j'imaginais bien un lien entre le positif et le négatif parce que niveau caractère, ils ont quelques points communs donc je pense que soit ça peut être explosif, soit ça peut très bien se passer! ^^

Pour Ji-Ha, je n'ai pas trop d'idées ^^ Il y a des liens que tu recherches? :)

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Jeu 29 Juin - 9:58

ALLEZ FAISONS LES DEUX ALORS YOLO
ah j'aime bien quand c'est positif/négatif, est ce que Won Hyuk pourrait trouver Kirin un peu trop louche ? Genre il sens qu'il a pas de bonnes intentions du coup reste méfiant. (sans directement griller qu'il deal vu que Kirin est ultra discret) Et si niveau caractère ils sont similaire ça peu être grave intéressant après ils font pas du tout les mêmes études mais, j'vois bien Kirin trouver ça cool de se lancer dans la musique. Du coup il pourrait être un peu admiratif mais le dirait pas. 

Pour Ji-Ha et bien je cherche pas de liens en particuliers, donc ça peu être tout n'importe quoi.

entre tempête et enfer
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Jeu 29 Juin - 19:14

BONJOUR  

moi j'dis
potos
de club de sciences

genre, chungha c'est aussi une passionnée de chimie (et de physique) et elle ADORE faire des expériences. en vrai elle aurait pu y faire ses études, mais osef elle a fait droit (ons'enfout)
et du coup, j'me disais que ça pourrait être sympa et fun que tous les deux s'amusent à faire pleins de tests, limite ils auraient déjà pu faire des conneries (pour le plaisir, parce que rendre les gens tout bleu, c'est drôle)
et puis ils sont opposés sur certains trais de leur caractère, comme ils se ressemblent sur d'autres. ils sont tous les deux assez calmes, même s'ils peuvent vite s'emporter. après, Kirin est un maniaque du contrôle et pète un câble quand quelque chose ne se passe pas comme il le voulait, alors que Chungha, bah, elle s'adapte à tout, parce qu'elle est habituée aux imprévus et aux conneries de dernière minute (merci à son frère pour ça)
du coup, quand une de leurs expériences tournerait mal, elle le tempérerait, pas vraiment effrayée ou impressionnée par sa colère. parce qu'au fond, Chungha est super zen et chill, et les situations d'urgences elle y fait face au moins une fois par jour, du coup elle gère plus ou moins.

enfin voilà, c'est la petite idée que j'ai eu, je sais pas si ça te tente ?
si t'as d'autres idées ? si on part sur ça ? ou si on se fait un chocolat chaud et puis osef ? /BAM

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant