Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 4
Invité
Invité

more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Ven 30 Juin - 11:01
Invité

YOU.
C'est toi qu'il me faut !

Si tu veux bien de moi j'ai l'idée des prémices d'une relation dealer-cliente entre Saera et Kirin ?

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1513-zhu-fei-broke
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Ven 30 Juin - 23:20

BONSOIIIIIIIIIR

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 1 Juil - 13:45

Pour Wonhyuk, oui je suppose que s'ils se rencontrent, il se méfierait de lui et ne lui ferait pas vraiment confiance x) Je pense que si ton personnage s'intéresse à la musique, on peut partir de là pour leur rencontre? Par exemple, au club de musique si Kirin y va par hasard quand Wonhyuk y est, ils peuvent se croiser là? Mais leur relation commencerait de façon assez tendue si Wonhyuk se méfie de ton perso... Je ne sais pas trop comment utiliser le fait qu'ils aient un caractère similaire pour peut-être améliorer le lien...

Pour Ji-Ha, j'avoue que je ne vois pas trop comment ils pourraient s'être rencontré... Par contre, niveau caractère, ils sont complètement différents! ^^ J'aimerais partir sur quelque chose de plutôt positif mais je ne sais pas si le fait que Ji-Ha soit une boule d'énergie plaise vraiment à Kirin...

Into this maze, only music can show me the way
staff of wassup daegu
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Sam 1 Juil - 21:20

ton titre... *-*
RIEN QUE POUR CA MOI JE VEUX UN LIEN.
J'ai 5 personnages. ON A LE CHOIX :D

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1625-imma-get-on-this-tv-mama-kirin
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Lun 3 Juil - 19:49

OK PLEINS DE GENS TROP BIEN PLUS UN INVITÉ (wtf)

Chungha : salut je kiffe ton idée, il me fallait un poto du club de science  je kiffe, je les vois carrément faire des conneries ensemble. à la base Kirin y est pour expérimenter et tester de nouvelles créa de drogue, mais vu qu'il est intelligent il arrive à le cacher.  du coup dans le club il serait carrément en mode froid, il parle à personne, évite les gens et fait ses trucs dans son coin. Du coup je vois bien Chungha venir briser la glace et le bousculer complètement dans ses petites habitudes de vie. Ça peu être hyper intéressant à jouer.  enfin voilà si on mélange ton idée et la mienne ça peu être grave fun ! t'en penses quoi ?

invité : désolé t'es morte (oui je parle à un invité)

Fei : Bonsooooooir, kestu veux de bô ? 

Won Hyuk : Yeees la rencontre au club de musique je kiffe ! en vrai Kirin aurait pu déjà le croiser et l'avoir dis de dégager de son passage pour je ne sais quel raison, t'sais une connerie de tous les jours. Et puis il aurait entendu du bon son au club de musique, se serait arrêté et effectivement la rencontre aurait pu démarrer de là ! Je le vois bien dire "c'est pas mal, tu veux monter ton groupe de kpop ? j'suis pas intéressé désolé." ou une connerie du genre:mdr:Alors pour Ji Ha si tu veux du positif c'est possible, il pourrait être effectivement soulée mais si elle est plus jeune que lui, il pourrait genre je sais pas la protéger, la voir comme une petite-sœur. Malgré leur différent. 

Li Na : AH ENFIN QUELQU'UN CAPTE merci 
avec plaisir pour le lien, 5 persos effectivement j'ai le choix
j'vois que Li Na a le même âge que Kirin, ça peu maybe les lier ?
sinon qu'est ce que tu as à me proposer

entre tempête et enfer
une taffe puis une autre, t'es devenu accro. ++
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Lun 3 Juil - 20:03

Waaah je suis vraiment pour la rencontre au club de musique xDD Je vois trop Wonhyuk en mode qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là x) Après, même s'ils se détestent pas spécialement, j'imagine bien qu'il y aille une sorte de tension entre eux parce que Won n'aime pas le genre de ton perso ou se méfie de lui

Pour Ji-Ha, j'aime bien les liens petite soeur de coeur alors je suis vraiment pour :D Du coup, même si elle est du genre à tout le temps courir partout et tout, il s'attacherait quand même à elle et voudrait la protéger? Ce serait un peu comme de vrais frère et soeur par exemple, il lui fait des remarques parce qu'elle est trop pleine d'énergie et du coup elle lui boude ou des trucs comme ça? ^^

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1625-imma-get-on-this-tv-mama-kirin
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Mar 4 Juil - 9:57

Ah cool que tu aimes, je vois très bien la situation au club de musique c'est parfait on part là dessus du coup ! Pour Ji-Ha ouais je voyais le lien exactement comme ça contente que ça te plaise le lien petite-sœur/grand-frère. Kirin étant assez éloigné de sa famille, ça pourrait lui rappeler qu'il a tout de même une famille et ça pourrait développer son côté tendre qu'il essaie de cacher depuis le décès de sa mère. du coup même si elle est énergétique, peut-être que ça le chamboulera mais il s'y habituera !

entre tempête et enfer
une taffe puis une autre, t'es devenu accro. ++
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1513-zhu-fei-broke
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Mar 4 Juil - 10:30

YE VOU QUE TOU VENEZ DE CHINE & ESPECIALMENTE DE HONG KONG
& dou com ma pequena madama viene de la meme contrée : je me suis dit y'a quelque chose à faire entre nos deux personnages. Surtout que leur âge est sensiblement le même, je les voyais poto d'enfance qui du coup se serait quitté suite au départ de Kirin en Corée ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Mar 4 Juil - 19:40

@Yú Kirin a écrit:

Chungha : salut je kiffe ton idée, il me fallait un poto du club de science  je kiffe, je les vois carrément faire des conneries ensemble. à la base Kirin y est pour expérimenter et tester de nouvelles créa de drogue, mais vu qu'il est intelligent il arrive à le cacher.  du coup dans le club il serait carrément en mode froid, il parle à personne, évite les gens et fait ses trucs dans son coin. Du coup je vois bien Chungha venir briser la glace et le bousculer complètement dans ses petites habitudes de vie. Ça peu être hyper intéressant à jouer.  enfin voilà si on mélange ton idée et la mienne ça peu être grave fun ! t'en penses quoi ?

j'aime trop
j'avoue que si Kirin reste dans son coin, alors que dans la tête de Chungha, le club de sciences est fait pour être rassemblés autour d'une même passion, elle va aller le voir. ça lui aurait pris quelques "séances" on va dire, le temps de prendre la température, et de capter qu'il est vraiment en mode iceberg solitaire. puis elle l'aurait joué total naturel, en mode "tu travailles sur quoi ?" ou "tu veux pas m'aider à porter ça stp ?" genre elle y serait allée petit à petit si au début il a pas l'air enthousiaste itou, puis à force elle irait le voir de plus en plus souvent.
niveau évolution ça peut être super cool, parce qu'autant Chungha fait partie du club des "pauvres" (omg c'est horrible de dire ça comme ça, mais j'ai oublié le nom de base ) du coup, il lui arriverait de faire des blagues au club de "riches" à coup de bombes de peintures et tout le tintouin, du coup j'la vois bien demander un coup de main à Kirin pour ça
autant, y a aussi le fait que son frère a le don de se foutre dans la merde, et puis c'est pas impossible qu'il deale de temps à autre quand son compte en banque est dans le rouge. (après ce sera suivant la volonté de la personne qui le jouera ) du coup, part le biais de Chunji, Chungha pourrait découvrir un bout de la face cachée de Kirin (mais bon, honnêtement, sauf s'il s'en prend à son frère, elle lui dira rien ou fera aucun commentaire ou jugement, chacun fait comme il veut) enfin c'est une idée qui me vient comme ça, ce sera surtout à voir quand le scéna sera pris (PARCE QU'IL LE SERA ) mais c'est toujours cool d'y penser je trouve

member of wassup daegu
more informations

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima | Mer 5 Juil - 11:07

Parfait pour Wonhyuk alors Et pour Ji-Ha, je suis super contente du lien qu'on a trouvé! Ce sera bien qu'il puisse redevenir tendre comme tu l'as dit *-* Du coup, ça me convient parfaitement aussi ^^ Elle pourrait peut-être se calmer un peu au fil du temps quand elle est avec lui :D

Tu me fais signe pour un rp?

Yú Kirin x hajima haji haji haji hajima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant