Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1640-ce-soir-la-lune-reve-avec-plus-de-
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 10:24

jeo adam
vingt et un ans, 23.12, coréen, américain, homosexuel (un peu perdu, surtout), amoureux inconscient, moyennement riche, serveur dans un petits café, étudiant en astrologie/nomie, club d'astronomie. .

ce n'est pas une forme d'arrogance fatale, si tu veux ; adam est un peu divergeant. entre les deux ; il n'est jamais totalement fier, il ne bombe pas tout le temps le torse mais, il n'est jamais honteux de ce qu'il fait. adam, c'est beaucoup de confiance en soi ; beaucoup d'assurance, surtout. beaucoup de compliments - beaucoup d'amour, donné, reçu, peut-être pas rendu mais, apprécié. mais sous ces airs de sagesse, se cache, profondément, caché, une irritation folle, un agacement facilement atteignable, liés à un esprit passionné. donc, oui, s'il s'énerve facilement, il réagit facilement, et bordel de merde, qu'est-ce qu'il est fougueux adam. fougueux oui, fougueux mais méfiant, incapable d'ouvrir les bras et de se jeter dans la foule, incapable de tout donner - surtout sa confiance. la trahison, pire frayeur - malgré son courage et son ambition.

+ il y a deux ans, il a eu un accident ; comas pendant trois mois, souvenirs des quatre précédentes années effacés - et il cherche désespéramment à les retrouver.  (peur folle des voitures, depuis).

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1640-ce-soir-la-lune-reve-avec-plus-de-
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 10:24

four years before
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 10:25

four years after

à vous

idylle;

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 10:43

je me permets de voler la place à jin
aller la bise

(J'EDIT SOON COMME POUR JIN )

외로움

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 13:13

comment oses-tu hyunwoo
je suis sous le choc
je te pensais pas comme ça........
mais je n'ai pas de rancœur contre toi, car je sais que je suis à la première place dans le cœur de mon bb
aller, la bise

member of wassup daegu
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 13:17

oh ça

et des gros bibi, des gros sousous, je t'attends hyunwoo

idylle;

staff of wassup daegu
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 15:41

je viens avec une idée mais jsp si ça peut marcher ; c'était quand précisément l'accident d'adam ? (oui, je suis perdue h24 )

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
member of wassup daegu
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 15:42

alors si j'me trompe pas (espérons), c'était y'a deux/trois ans (sachant qu'il est resté dans le comas pendant trois mois, et qu'il a eu une période pour "se remettre dans le bain")
(j'suis aussi très perdue tqt)

idylle;

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 17:06

1 an et demi/2 ans, je dirais (jo l'incruste c moi)

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
more informations

we can burn brighter than the sun | Lun 26 Juin - 18:39

BON FINALEMENT J'EDIT PAS JE POSTE DIRECTEMENT LÀ MDRR

ATTENTION JE PRÉVIENS C'EST CHAUD
je suis tellement bordeline jpp de moi
on ne m'arrête plus

en fait, si l'accident a eu lieu il a deux ans minimum, je me suis dit que ce qui pourrait être intéressant, c'est que hyunwoo aie causé l'accident

(ce qui est chaud c'est qu'en écrivant mon idée je me rends compte que j'ai d'autres idées encore plus drama qui ont plus ou moins de rapport enfin bref)
(DU COUP)
(nn parce que comme d'hab je parle quatre ans avant d'en venir aux faits ;;)

En fait il y a deux ans (ou un peu plus enfin on peut adapter sur l'accident), le père de hyunwoo a découvert que son fils fréquentait nam.
il l'a tout simplement pas accepté, tout comme il n'a pas accepté que son premier fils soit homosexuel.
Donc il l'a convoqué dans son bureau, plus comme un employé que comme son fils, et lui a littéralement dit qu'il l'expédiait au Japon et qu'il devait couper les ponts avec Nam

je me suis dit que sur un bon vieux coup de colère il aurait pris le volant, décidant d'aller voir Nam pour lui expliquer ce qu'il vient de se passer, même si son père est pas ok, et qu'il doit prendre l'avion dans quelques heures
et c'est là que l'accident aurait pu avoir lieu

résultat : il ne va pas voir nam et cause un accident (jsp il aurait pu le renverser, perdre le contrôle de sa voiture, griller un feu whatever).
après j'imagine un accident qui est involontaire et hyunwoo peut être impliqué en partie dans le sens où faut pas non plus qu'il finisse en prison ptdrrrr

bref tout ça pour dire qu'il finit à l'hôpital pour deux trois blessures et le regard fixe sur un mec qu'on envoie aux urgence (adam donc)

après ça hyunwoo partirait quand même au Japon, bien que quelques jours plus tard, et pourrait revenir en Corée s'il y a besoin d'un témoignage/jugement
Son père grâce au pouvoir de l'argent et grâce à son influence aurait réussi à faire en sorte que son fils puisse partir tout de même au Japon, protéger tant bien que mal sa réputation et faire en sorte que son fils soit disculpé et qu'il n'écope que d'une amende
dans l'idée "après tout c'est un accident"
genre dans l'esprit de son père, adam c'est le dommage collatéral arrivé par hasard

SAUF QUE HYUNWOO
il culpabiliserait de ouf
je le vois grave faire son "bienfaiteur secret" à genre payer tous les soins, si besoin voir même qu'il s'occupe de la famille d'adam, à voir, tout ça dans le dos de son père
et dès qu'il rentre en corée qu'il veille plus ou moins sur lui de loin en mode
"ptin j'espère qu'il va bien"

après pour la suite on pourrait envisager plusieurs choses
— soit ils se lient d'amitié et adam sait pas que hyunwoo est à l'origine de l'accident, et du coup hyunwoo lui ment plus ou moins
(MAIS LÀ JE ME SUIS DIT QUE ÇA SERAIT SÛREMENT PLUS INTÉRESSANT QU'IL SOIT JUSTEMENT AMI AVEC JINHYUN ET QU'IL EST LA CAUSE DU MALHEUR DE JINHYUN ???? IDK)
— soit on par sur autre chose, genre adam se pose des questions sur la personne qui a tout payé/qui s'est occupé de sa famille (si on fait ça etc) tandis que hyunwoo essaye de rester "caché" et dans ce cas t'as adam qui force de ouf, il pourrait même être confronté à son père enfin bref drama

JSP SI T'AS TOUT COMPRIS MDR JE M'EXPRIME COMME UNE QUICHE

BREF BISOUS JTM FORT
DSL DU PAVÉ
DU LOVE

외로움

we can burn brighter than the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant