Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Mar 27 Juin - 0:08

im chungha
24 ans ✧ née à daegu ✧ sud-coréenne ✧ bisexuelle ✧ célibataire ✧ 6e année de droit ✧ mi-temps dans une supérette & mi-temps dans un coffee-shop ✧ clubs de sciences & d'études ✧ pungbuhan hwajae.

déterminéesanguineattentionnéeidéalistebrillantecaractériellejusticière

we're family, it's us against the world
im chunji | frère jumeau : imbécile insupportable, casse-pieds en chef, et emmerdeur de première qui ne sait faire qu'une seule chose : se foutre dans la merde. mais tu l'aimes quand même.
im hyo | petit-frère : t'as découvert son existence il n'y a pas longtemps, et vous le cherchez partout avec Chunji. qui sait quand vous le retrouverez ? qui sait ce qui se passera ensuite ?.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Mar 27 Juin - 0:09

and then the world better be prepared
ryu sen | le confident : quand la curiosité vous mène plus loin que ce que vous imaginiez. tu n'as pas été déçue avec sen. toi qui voulais simplement connaître la vérité et rendre justice, tu as fini par t'impliquer dans sa vie à un niveau que tu n'imaginais pas. il en est devenu celui à qui tu parles de tout et de rien. tes études fatigantes, les bêtises de chunji, l'état de ta mère, la recherche de hyo. il est l'oreille attentive qui t'écoute, quoi que tu ais à dire. ton sauveur des fringales soudaines qui t'apporte des pâtisseries à tomber. tu ne sais même plus comment tu ferais sans lui.
moon sua | le petit-frère : vous vous connaissez depuis gamins. lui qui était victime des moqueries, et toi qui jouais les héroïnes et volais à son secours. pour toi, il a toujours été adorable et serviable. un ange si on te le demande. tu l'as vu changé aussi. tu ne cautionnes pas son mauvais caractère avec les autres. tu le réprimandes parfois. pourtant il est toujours le même avec toi. sauf qu'aujourd'hui, c'est lui qui essaie de te gâter et de te rendre la pareille. ça t'amuse. tu sais qu'au fond, il n'a pas autant changé qu'il le croit.
ahn sehan | la bête noire : si on te posait la question, tu aurais affirmé qu'il n'y avait pas pire au monde. il était ta némésis du café. causant nombre d'éclats au coffeeshop où tu travailles toujours. tu as eu de la chance de ne pas avoir été virée par sa faute. et le revoilà, un an après, gentil, souriant et avec tous les compliments qui vont avec. tu as cru qu'il se payait ta tête. mais non. monsieur a bel et bien perdu la mémoire. qu'à cela ne tienne. il mérite bien de savoir le calvaire qu'il t'a fait vivre !
im siyoon | le trésor : un amour. il n'y a rien de plus à dire sur lui. tu ne comprends même pas comment on peut lui faire du mal. tu gagatises devant lui, c'est parfois à se poser des questions sur ton propre état psychique. mais tu le sais, toi, que c'est un être trop précieux pour ce monde. lui qui va voir ta mère à l'hôpital, même quand tu n'es pas là. lui qui s'excuse de le faire. lui qui cherche à se faire pardonner, alors que toi, t'es juste trop heureuse de voir qu'il existe des gens tel que lui dans ce monde. un véritable agneau que tu es prête à défendre. ha ! que les loups essaient donc d'approcher, ils auront affaire avec la lionne que tu es.
rhee won hyuk | nom du lien : (on va rp tout ça, mais j'peux dire que va y avoir de l'eau dans le gaz   )
yú kirin | le partenaire de sciences : vous faites partie du même club. même fascination pour la chimie. même intérêt à tester de nouvelles choses. mais kirin reste de son côté. kirin est froid et préfère faire ses expériences seul. qu'à cela ne tienne, tu ne comptes pas laisser passer ça. pour toi, un club est l'occasion de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que toi, alors pourquoi ne pas en profiter ? tu y vas doucement au début, lui demandes un coup de main de temps en temps. puis, plus le temps passe, plus tu gagnes du terrain. il t'envoie bouler parfois, mais c'est pas ça qui va te décourager ou te faire peur. tu sais que vous avez largement de quoi vous entendre. de quoi faire un duo implacable dès qu'il s'agit de chimie, et tu ne comptes pas laisser passer cette occasion en or de te faire un poto de sciences avec qui terroriser le monde - ou disons plutôt l'université - quand l'envie vous prend !
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Mar 27 Juin - 0:09

à ajouter :
- rhee won hyuk (rp)

ajouté(e)s :
- im chunji (scéna)
- im hyo
- ryu sen
- moon sua
- ahn sehan
- im siyoon
- yù kirin

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Mar 27 Juin - 21:19

HYO
A
DE
LA
FAMILLE

JE VAIS JAMAIS
M'EN REMETTRE

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Mer 28 Juin - 0:16

arrête tu m'émeus

d'ailleurs j'ai ajouté hyo dans les liens cey bon
(avec le frangin, comme ça c'est fait *BAM*)
ettt, je m'en vais de ce pas te harceler par mp

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Mer 28 Juin - 18:53

Coucou! Je viens chercher un petit lien

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Mer 28 Juin - 19:10

owi un lien
petit moyen ou grand, je suis preneuse
tu as déjà un semblant d'idée ? ou on cherche ensemble ?
(je vais lire ta fiche de ce pas d'ailleurs !)

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Mer 28 Juin - 20:08

@Im Chungha a écrit:

arrête tu m'émeus

d'ailleurs j'ai ajouté hyo dans les liens cey bon
(avec le frangin, comme ça c'est fait *BAM*)
ettt, je m'en vais de ce pas te harceler par mp

OK
LES IM
SONT LES + BEAUX

fight me

bon, il manque plus que chunji

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Jeu 29 Juin - 19:18

je veux bien compter les étoiles avec toi ♥
j'aimerai bien un lien
j'ai trois messieurs à te proposer
ahn sehan, moon sua et ryu sen
selon ta préférence on peut se trouver quelque chose

i'm watching you
I have so much on my mind, so much weighing upon me. But when I'm with you, it all goes away. Let me return the favor.
member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Jeu 29 Juin - 19:48

mais bien sûr !
avec plaisir

alors du coup, je suis allée lire les présa de tout ce beau monde
et, franchement
je pense qu'il y a moyen de ce faire un truc avec les trois
donc je sais pas si toi, tu avais déjà une petite idée pour l'un d'eux, ou c'est plutôt le mode total touriste ?
si on se fait un truc avec chaque, ou juste un, ou deux, ou ... je sais pas
tout est possible

im chungha ϟ we'll be counting stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant