Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Jeu 29 Juin - 21:52

J'ai pas vraiment d'idées, je veux bien qu'on cherche ensemble

T'as besoin de quoi? Positif ou négatif?

Into this maze, only music can show me the way
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Jeu 29 Juin - 23:49

alors, honnêtement, je recherche rien de particulier
genre, je fais toujours au feeling et suivant les autres persos
du coup, c'est à voir comment nos deux zigotos s'entendraient ?
on peut partir sur une situation aussi !
en fait, y a tellement de choses qui sont possibles que je sais pas vraiment
(en plus mon cerveau est vide là, je l'ai trop sollicité ...)

member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Ven 30 Juin - 18:43

@Im Chungha a écrit:
mais bien sûr !
avec plaisir

alors du coup, je suis allée lire les présa de tout ce beau monde
et, franchement
je pense qu'il y a moyen de ce faire un truc avec les trois
donc je sais pas si toi, tu avais déjà une petite idée pour l'un d'eux, ou c'est plutôt le mode total touriste ?
si on se fait un truc avec chaque, ou juste un, ou deux, ou ... je sais pas
tout est possible
oh super
on peut aller sur les trois si on trouve, ça peut être sympa ♥
j'avais déjà une petite idée pour sen
lui prisonnier et elle étudiante en droit, y'a de quoi faire. elle aurait pu lire son cas dans les faits divers et ce serait intéressée pour son cas, se disant qu'il est innocent et n'a pas le profil d'un tueur ? je l'imagine bien parfois avoir assisté à ses procès il y'a six ans (avoir peut-être espéré arriver à le sortir de prison dans quelques années quand elle sera avocate ? ) puis assister à son dernier procès pour sa libération il y'a quelques mois.
chungha est caissière, du coup sen aurait pu passer dans le magasin un jour et elle l'aurait reconnu et lui aurait parlé ? c'est une base si ça te va + ils ont tous deux adopté un chat errant, c'est des bonnes personnes ♥

sua a un peu un caractère de con du coup je ne sais pas trop mais vu leurs études respectives, ils peuvent avoir un cours de droit ensemble ou quelque chose comme ça. je ne pense pas qu'elle va l'aimer mais on peut toujours croire aux miracles

et sehan est assez difficile à approcher puisqu'il a perdu la mémoire et pense comme un gosse maintenant mais si elle l'a connu avant et après ça peut être intéressant. toujours avec la caisse, sehan aurait pu être horrible avec elle un jour en faisant les courses, genre à l'insulter, la traiter de bonne à rien et tout (pour aucune raison apparente, il était juste ignoble gratuitement) puis un an et demi après, il revient à la supérette tout souriant comme un gosse, complimente sa coiffure, lui dit qu'elle est jolie, qu'elle fait du bon travail alors qu'elle lui a juste tendu un canette de soda ?

i'm watching you
I have so much on my mind, so much weighing upon me. But when I'm with you, it all goes away. Let me return the favor.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Ven 30 Juin - 21:15

omg
ton idée pour sen, j'avoue que j'y avais pas pensé, mais j'adhère complètement c'est clair qu'elle aurait assisté à ses procès, elle aurait sentit un truc qui cloche, et je pense même qu'elle aurait essayé de lui rendre visite en prison, si bien sûr il a accepté de la voir à ces moments-là après c'est clair que si elle a senti l'injustice dans cette affaire, elle se serait mis en tête de l'aider par tous les moyens. donc ouais, au final il aurait été une des motivations supplémentaires pour chungha de devenir avocate.
après, y a deux possibilités, et ça dépend s'il aurait accepté de la voir quand il était en prison ou non ?
si oui, elle serait venue assez souvent (qu'il accepte de lui parler ou non) elle aurait essayé de lui tirer les vers du nez, puis au final, même s'il lui parlait pas, elle aurait continué à venir, un peu comme un genre de rituel, parce que c'est une idéaliste et que dans sa tête, un miracle peut toujours arriver, et sen aurait pu se mettre à lui parler à n'importe quel moment du coup, ça aurait été encore plus facile pour elle de venir lui parler une fois qu'il serait sorti, prendre de ses nouvelles, l'aider s'il a besoin, jouer un peu les marraines la bonne fée, même si elle-même galère aussi, mais osef
et si non, s'il a refusé de la voir en prison, ça ne l'aurait pas empêchée de mener son enquête de son côté, et suivre l'affaire d'un peu plus loin que si elle lui avait parlé directement. puis comme tu l'as proposé, à sa sortie, ils se seraient croisés au boulot de caissière de chungha, et elle aurait entamé la conversation (sans pour autant le mettre mal à l'aise, elle l'aurait joué un peu diplomate) à la limite, à la mention de son nom, il aurait pu se souvenir que c'était elle qui voulait le voir quand il était en prison ? (parce qu'elle serait venue plusieurs fois tenter le coup, c'est une tête de mule quand elle veut )
donc voilà, à voir l'option qu'on prend ?!

pour sua, j'ai lu que quand il était plus jeune (et donc pas encore riche) il se faisait critiqué par les autres enfants & co, et chungha, elle a horreur des injustices. on peut imaginer qu'ils soient allés à la même école ? et du coup, elle aurait vu les autres se moquer de lui pour des raisons qui lui semblaient stupides, parce que sa famille aussi a galéré (et galère toujours), en plus elle a un an de plus, je l'imagine très bien prendre sa défense et remettre les autres à leur place. puis elle a jamais eu peur de la confrontation (merci au jumeau), donc c'est un plus
puis y a eu le changement de sua, et, c'est clair que chungha aurait pas vraiment adhéré au final, si avant elle prenait sa défense, maintenant je la vois bien le remettre à sa place quand il la ramène trop à son goût. après je sais pas trop comment sua verrait chungha, par rapport au fait qu'elle l'a aidé avant, et qu'elle, ben, elle galère toujours, à cumuler deux petits boulots et tout
je sais pas si ça t'intéresse de partir là-dessus ? ou même si c'est faisable ?

ET ENFIN, pour sehan, j'avais pensé au même truc, mais avec son boulot de barista genre, il l'aurait engueulée parce que son café n'avait pas le nombre exact de centilitres de lait, que c'était même pas du demi-écrémé, et qu'en plus l'eau n'avait pas été chauffée comme il faut, et j'en passe. je pense même que, vu le caractère de chungha qui n'aime pas se faire marcher dessus, ça aurait fini en un scandale où elle aurait failli perdre son job. du coup, ouais, elle se souviendrait TRES BIEN de sehan
puis, comme tu l'as proposé, il revient au café après avoir perdu la mémoire, en mode tout gentil adorable, alors qu'elle s'attendait à ce qu'il lui fasse encore une scène. (elle aurait même essayé de faire en sorte que quelqu'un d'autre le serve, mais ça aurait pas marché) et au final, elle l'aurait fixé comme une idiote, attendant la critique qui ne vient jamais
OU ALORS, on peut même imaginé qu'il aurait été un habitué du café, et qu'il était réputé pour faire parti de la clientèle "chiante au possible", du coup chungha aurait fini par être parée et immunisée face à son caractère épouvantable, et puis ... bam, amnésie, il devient doux comme un agneau, chungha sent qu'il y a anguille sous roche
après, par rapport à son amnésie, et à comment il a changé, chungha est pas du genre à y aller par quatre chemins, elle serait super franche avec lui et n'hésiterait pas à lui raconter les moindres détails de son comportement. mais ce serait pas pour être méchante ou prendre sa revanche, mais plutôt pour l'aider à réaliser comment il était.

member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Ven 30 Juin - 23:53

omg mais
toutes tes idées
je suis morte, t'es trop parfaite
je suis amoureuse
Spoiler:

Alors, par quoi commencer

déjà, sen, j'aime tellement les deux idées, elles sont trop belles. chacune permet une alternative différente et je ne sais même pas quoi choisir, limite je dois faire du plouf plouf pour me décider. qu'elle ait suivi son procès et lutte pour son innocence est juste je pense si elle voulait le voir, sen aurait tout d'abord refusé mais en la voyant s’entêter, il aurait fini par accéder, se demandant quand même pourquoi une fille comme ça s'intéresse à un pauvre meurtrier. ça l'aurait touché qu'elle croit aussi fort en son innocence, en même temps ça l'aurait un peu stressé, puisque techniquement il n'est pas accusé à tort mais c'est rendu lui-même à la police pour un crime qu'il n'a connu pour protéger le vrai meurtrier. il aura peur qu'elle le découvre et fasse quelque chose en premier lieu.
alors j'imagine plusieurs rencontres entre eux, chungha qui égaye parfois ses journées par ses venues et ses bavardages, comme un rayon de soleil. elle deviendra rapidement importante pour lui, je l'imagine s'inquiéter pour elle si plusieurs semaines passent sans qu'elle vienne parce qu'elle était occupée, avait des examens et tout et puis six ans, ce n'est pas rien alors il lui fera confiance et tout à la fin je pense.
du coup, on peut dire qu'elle est venue l'attendre dehors et tout le jour où elle a appris sa libération et l'aurait aidé/l'aide toujours à s'adapter au début. sen était tout juste un adulte quand il est rentré en prison, alors il ne sait rien de la vie d'adulte (les factures et les courses, tout un monde )
et puis sen a besoin de quelqu’un comme ça, une épaule sur laquelle il peut se poser et tout. évidemment, il voudra être là pour chungha et faire tout pour elle, ne serait-ce qu'on lui apportant des pâtisseries et du pain, c'est déjà ça
par la suite, sen a sa sortie de prison a appris que le mec qu'il a protégé en entrant en prison pour lui s'est foutu de sa gueule (ce n'est pas totalement vrai mais c'est ce qu'il pense et veut se venger), on peut donc dire par la suite que sen avouera à chungha qu'il est réellement innocent et pourquoi il a fait tout ça

pour sua, c'est trop mignon le début, j'aime le fait qu'elle l'ait aidé durant sa jeunesse et protégé. à ses yeux, ce serait la grande-sœur parfaite que rien ne peut toucher et il aurait eu des étoiles dans les yeux en la regardant à chaque fois. je vois bien sua jeune insister pour partager son repas avec elle, la raccompagner chez elle ou lui tenir son sac, des petits gestes pour la remercier pour ce qu'elle fait pour lui. puis après son changement quand sa famille est devenue riche, chungha je pense sera une belle exception pour lui. parce qu'elle n'a jamais été mauvaise avec lui, au contraire, ce serait un petit espoir pour l'humanité. je pense qu'il voudra rester proche d'elle même si elle ne va pas cautionner son comportement avec les gens. je le vois aussi souvent lui proposer de lui trouver un boulot dans les trucs que fait son père ou lui faire promettre de devenir l'avocate de la famille une fois ses études terminées tout ça. il voudra vraiment pas la voire galérer. et je l'imagine bien vouloir souvent la gâter aussi (au risque qu'elle dise non ? mais il ne l'écoutera pas), la faire sortir, lui acheter des trucs et tout.
bien sûr, il risque de moins aimer quand elle le remet à sa place pour son comportement, mais je pense que son attachement et son respect pour elle vont au-delà alors il la laissera faire comme une vielle tante

enfin, sehan, ah mais oui, le boulot de barista c'est parfait. vraiment, sehan c'était le cliché du mec ignoble des dramas, méchant gratuitement et juste invivable.
Citation :
, il l'aurait engueulée parce que son café n'avait pas le nombre exact de centilitres de lait, que c'était même pas du demi-écrémé, et qu'en plus l'eau n'avait pas été chauffée comme il faut,
je pleure, c'est tellement sehan ça
je les vois bien s'être insulté et engueulé à cause de ça du coup. sehan reviendra exprès les jours d'après simplement pour l'irriter et passer sa mauvaise humeur sur elle. de plus, elle a du répondant alors il adore ça, parce qu'au boulot personne ne lui tenait tête comme il est le patron sehan le client chiant et problématique au possible.
du coup, il aurait disparu un an, le temps de son coma puis serait revenu au même café, par hasard.
et là oui, changement total, elle aurait affaire à un gosse qui complimente son café en disant que c'est le plus bon qu'il ait goûté de toute sa vie
olalalala j'adoooooore tellement le fait que chunghu lui ouvre les yeux sur la personne abominable qu'il était. j'avais besoin de quelqu'un comme ça dans son entourage puisqu'il n'en a pas. sehan n'a jamais eu d'amis et ses parents n'ont jamais vu sa part de méchanceté + les employés ne peuvent rien dire.
je pense au début, il refusera de la croire, pleurera surement ou des conneries du genre, niera en bloc mais les choses commenceront peu à peu à avoir du sens dans sa tête, notamment le fait qu'il n'ait aucun ami et personne qui vient demander de ses nouvelles en dehors de ses parents et tout.

je suis fan de tout

i'm watching you
I have so much on my mind, so much weighing upon me. But when I'm with you, it all goes away. Let me return the favor.
member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Sam 1 Juil - 1:27

ohlala
et je dois dire quoi moi ?
jpp
c'est beau
j'aime tellement
et cette vidéo ptn
jpp

reprenons donc
sen, juste, le mix des deux idées, je ... j'aime tout. le fait qu'il aurait refusé au début, puis cédé par curiosité ensuite. c'est clair qu'en le rencontrant en face à face, elle sentirait qu'il n'est pas ce qu'il prétend être. ce serait juste son instinct qui lui soufflerait qu'il y a un truc qui cloche avec toute cette histoire. après c'est pas un bourrin non plus, elle poserait des questions au début, puis après ce serait plus subtil. elle noterait tout dans sa tête.
et c'est clair qu'elle serait allée l'attendre à sa sortie. à la limite, même avant qu'il sorte, elle aurait commencé à chercher des apparts ou des studios où il pourrait aller, elle aurait même essayé de voir où il pourrait bosser. du coup, une fois dehors, elle l'aurait briefé direct, genre, en l'invitant à manger, en mode hamburger et frites et "au fait j'ai trouvé plusieurs appart pas trop mal"
si au début, le cas de sen était une curiosité due à ses études, elle aurait vraiment fini par s'attacher à lui. sans qu'elle s'en rende compte, elle aurait fini par se confier beaucoup à lui. même si à la base c'était pour le mettre en confiance et essayer de le faire parler, le fait qu'elle lui raconte pleins de trucs, notamment sur ses cours, son frère et tout le tintouin, ben, ce serait devenu une habitude. au final sen serait devenu un confident à qui elle arrive à se plaindre gentiment de ses problèmes (parce qu'elle veut pas non plus avoir l'air d'une pleurnicheuse) il la calmerait et elle arriverait à souffler en sa présence. OH! c'est lui qu'elle irait voir quand elle s'engueule avec son frère ! ET AUSSI, elle lui parlerait des recherche de son petit frère et tout    ET OMG, s'il lui apporte des pâtisseries elle va être aux anges, limite, les jours où elle bosse super dur sur ses cours, il arriverait avec des gâteaux, et elle en aurait les larmes au yeux tellement elle se laisse mourir de faim
le coup de sen qui lui avoue tout, je le vois trop en rp omg ce serait un sujet super sérieux pour elle. de fait, elle ferait rien sans l'accord de sen, ce qui n'empêcherait pas son côté "avocate" de ressortir. et aussi le fait qu'il lui fasse assez confiance pour le lui dire, elle serait super touchée omg

ensuite sua, nan mais tu vas me tuer, c'est trop cute je meurs. plus jeunes, elle l'aurait trouvé trop adorable et tout, limite c'était son petit protégé et le premier qui le touche elle le mord elle aurait même saoulé son jumeau avec sua, parce que lui il est gentil, lui il la saoule pas, LUI après j'te dis, chungha elle est cool si t'es cool avec elle. donc, ouais, elle cautionnerait pas son comportement avec les autres, c'est surtout dans ces moments-là qu'elle lui ferait des remarques, mais seulement si elle le voit faire devant elle, et qu'elle trouve ça vraiment injuste. mais s'il est resté adorable avec elle, ça toucherait sa corde sensible. parce qu'elle saurait que s'il a changé, c'est parce que son monde à lui a aussi changé, et au final, il a juste voulu prouver qu'il était meilleur que ce qu'on pensait de lui à l'époque. et c'est pour la même raison que chungha se bat elle-même. donc elle aurait toujours ce comportement de grande-sœur protectrice avec lui (même s'il en a plus vraiment besoin) qu'il cherche à lui trouver du boulot ça la ferait rire, elle le regarderait trop en mode "t'as pas tant changé que ça t'es toujours aussi adorable" mais sans rien dire. et s'il veut la gâter omg, elle va pas le laisser faire du tout, SAUF POUR LA BOUFFE ! ça c'est son point faible, et il le saura à coup sûr j'imagine trop les débats entre eux, entre lui qui veut pas la voir galérer, et elle qui veut se débrouiller toute seule, ça pourrait être marrant
COMME UNE VIEILLE TANTE OMG JE RIS c'est trop ça n'empêche

et puis sehan, j'imagine trop la relation conflictuelle au possible. genre, au sein du personnel ils auraient fini par faire des paris sur le gagnant à chaque fois qu'il débarquerait il serait devenu sa bête noire, sa némésis du café
qu'il disparaisse un an, ça l'aurait perturbée, même si elle ne se le serait jamais avoué. parce que mine de rien, il lui faisait pratiquer sa répartie et tout /BAM
alors en le revoyant, elle aurait été du genre "bah alors ? j'ai fini par vous manquer ? mon café n'est pas si horrible que ça finalement ?" ou un truc du genre. et sen qui comprend pas, limite, "oui oui votre café est délicieux ! mais on se connait ?"
là ça aurait été un choc. je pense qu'à la limite, au début elle aurait pas cru qu'il était amnésique, elle aurait plus pensé qu'il avait trouvé une nouvelle façon de se moquer d'elle. genre, après les critiques voilà qu'il fait semblant de pas la connaître ? sérieux ? mais en fait si, il a tout oublié.
c'est vrai qu'au départ elle aurait été super dure et brute de caisse en lui disant comment il se comportait. mais en voyant sa réaction, le fait qu'il la croit pas et tout, elle se radoucirait. limite, lui est tellement choqué qu'il s'en va comme ça, puis quand il commencerait à se poser des questions, il reviendrait au café, et chungha changerait de tactique. elle lui offrirait le café et lui proposerait de discuter. c'est clair que si personne n'ose lui dire la vérité sur qui il était avant, chungha va se faire un devoir de le faire. elle verrait presque ce changement comme une deuxième chance pour sehan

j'aime tout
je t'aime
c'est tout
tellement parfait
je me meurs
les futurs rps vont être
tellement beaux

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Sam 1 Juil - 13:26

J'ai lu ta fiche et j'ai vu que ton personnage n'aimait les injustices du coup ça pourrait les confronter et commencer un lien pas mal intéressant...

Je pensais par exemple à ce que Wonhyuk soit désagréable avec une personne qui ne lui a rien fait de mal et qui est juste venue lui parler. Si elle le voit faire, est-ce qu'elle interviendrait? Genre pour prendre la défense de la personne et donc s'opposer à Wonhyuk? Je pense que le lien pourrait plutôt mal commencer mais si tu veux un lien plus positif, on peut chercher autre chose!

member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Sam 1 Juil - 14:27

mais ah
encore
je reste sans voix devant tout ça
la vidéo rien que pour toi

sen, je pense que tout est bon alors. sen avait tout du garçon inoffensif à ses 19 ans alors elle aurait pas loupé qu'il n'aurait pas pu tabasser comme ça un mec à mains nus jusqu'à la mort.
olalala comment elle aurait été trop au taquet dès sa sortie à lui chercher des appart et tout. ça pourrait être elle qui lui a trouvé le petit boulot dans la boulangerie, peut-être que ça sera à côté du café où elle travaille ou même qu'elle y ait déjà fait un petit boulot y'a longtemps et aurait du coup conseillé sen au patron
haha je vois bien chungha rapidement oublié qu'elle voulait gagner la confiance de sen pour connaitre la vérité et au final se confier à lui à propos de tout et de rien, demander des conseils sur ce qui se passe dans sa vie. et pour sen, elle serait un lien vers le monde extérieur puisqu'il ne reçoit aucune autre visite.
il arrivera avec des gâteaux et une oreille prête pour l'écouter (faut qu'elle en profite vu qu'il sera bientôt totalement sourd kldjlkdjdlkjd mais il sait lire sur les lèvres alors ça devrait aller pour les confidences )
je vois aussi un rp pour qu'il lui confie finalement la vérité sur l'histoire du meurtre parce que j'ai très envie de voir la réaction de chungha a tout ça

sua, c'est tout parfait aussi, je n'ai rien à ajouter je pense kdjldkjdkljddd c'est trop mignon comment elle le protège et tout, c'est sûr qu'avec ça, il pourra jamais la faire chier ou quoi au contraire; il sera un vrai bonbon avec elle peut-être qu'elle essayera parfois de le ramener sur le droit chemin en plaisantant et d'autres fois en étant plus sérieuse. mais je pense, sua finira par se contrôler quand il est avec elle, parce qu'il l'aime beaucoup et ne veut pas qu'elle ait une mauvaise image de lui. et ça serait drôle si chungha continue quand même à le voir comme le petit gosse qu'il était et le taquine à ce propos
oooh dans ce cas il va tout le temps l'inviter manger ou même commander des kilos de bouffes et se ramener chez elle. il fera des courses et lui remplira son frigo en mode "je viens souvent chez toi, alorsc'est normal" alors qu'à chaque fois qu'il vient, il ramène trop de trucs

sehan putain jpp ça me fait trop rire le fait qu'elle pense qu'il fait exprès de pas la reconnaitre pour l’énerver encore plus. parce que ça aurait été le genre du viens sehan
je pense sehan se butera au début, disparaitra quelque jour puis reviendra en mode "vous pourriez me parler encore de comment j'étais avant ?" ça continuera à lui paraitre irréelle au début tant qu'il est un nuage de gentillesse à présent mais tout aura du sens

je t'aime aussi
tout est grave parfait
dès que tu as envie d'un rp avec un des trois hésite pas

j'ai un quatrième bb en route, siyoon
je reviendrais surement quand il sera validé
pk je suis la reine de l'abus

i'm watching you
member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Sam 1 Juil - 20:22

@Rhee Won Hyuk les liens négatifs j'adore, c'est souvent les plus fun à jouer donc ça m'irait totalement ! c'est vrai que si Won Hyuk est particulièrement désagréable avec quelqu'un pour aucune raison valable, Chungha va s'en mêler. au départ elle aurait simplement voulu calmer le jeu, en mode pacificatrice. mais si Won Hyuk la remballe elle aussi, elle va pas se laisser faire et ça monterait vite en crescendo
étant donné leur caractère respectif, c'est clair qu'ils auraient du mal à s'entendre, surtout si ça commence comme ça! j'pense que c'est le genre de lien qui évolue en rp, suivant ce qui est dit et fait par chacun, ça peut devenir super intéressant ouais

@Ryu Sen

OMG, SHAME ON ME
j'avais presque oublié que sen perdait son ouïe petit à petit mais je te raconte pas comment chungha va chercher des cours pour apprendre le langage des signes, omg jpp
et sua qui lui remplit son frigo, non mais c'est chunji qui va être content, ce vil squatteur /BAM limite elle va se plaindre qu'elle va prendre du poids par sa faute parce qu'elle passe son temps à bouffer
et sehan, c'est tellement parfait

TOUT
EST
PLUS
QUE
PARFAIT
j'aime, j'ajoute tout ça, c'est beau
et franchement, pour les rps, c'est toi qui me dis, parce que moi je suis opé, même avec les trois t'sais, ça me poserait pas de pb
et omg, siyoon
tu reviens quand tu veux
ABUSE DONC
avec des persos pareils c'est juste un bonheur

member of wassup daegu
more informations

im chungha ϟ we'll be counting stars | Dim 2 Juil - 0:53

Ah c'est sur que si Chungha s'en mêle, Wonhyuk va mal le prendre et la remballer elle aussi

Après c'est sûr que si ça commence comme ça, le courant va pas du tout bien passer entre eux xD
Mais ça peut évoluer dans le rp (en bien ou en mal )
On part sur cette situation-là en rp et on voit comment ça se passe?

im chungha ϟ we'll be counting stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant