Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch En ligne
more informations

☄ primadonna girl,, yui | Sam 8 Juil - 22:51

beomseok est photographe ?????
si c'est le cas, ça pourrait être grave intéressant!!
surtout que les photographes généralement ils veulent faire ressortir sur leur photo l'intérieur de quelqu'un, genre ses sentiments et tout, alors si beomseok veut montrer le véritable yui d'une manière ou d'une autre sous sa lentille d'appareil, ça risque d'être très intéressant. surtout que yui est quelqu'un qui est habitué à jouer un personnage devant les projecteurs, les appareils, du coup ce n'est pas très facile de faire ressortir le vrai lui. les seules vraies émotions qu'il peut ressentir, c'est en voyant aiden, minho ou miran. ce sont les personnes qui ont été le plus proche de lui, du coup il se comporte vraiment comme yui, même si parfois il renferme ses problèmes car il ne veut pas qu'on lui pose des questions. bref, je veux ce ptn de lien, ça me paraît hyper poétique et beau et j'adore ça!!! surtout que yui c'est une putain d'énigme de ouf, et c'est très dur de le comprendre!!!
jtm pour ce lien. et jviens de capter que ton beomseok porte un de mes avas de top.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

☄ primadonna girl,, yui | Dim 9 Juil - 15:33

Ouiii enfin, pas photographe dans le sens photographe de mode, mais photographe dans le sens un artiste qui fait de la photo, mais aussi du dessin notamment
il touche de plus en plus au médium photo puisqu'il a bien "exploré" le milieu du dessin depuis qu'il est jeune.

En fait les photographes de mode auxquels est confronté Yui sont des photographes qui veulent pas refléter Yui en lui même mais un personnage qu'il est censé incarner à travers la photo. en fait ils s'en foutent littéralement de qui est le mannequin, il est là pour être photographié en tant que modèle pour sa beauté.
Beomseok lui n'est pas du tout dans cette démarche et c'est pour ça que ça serait intéressant, il veut retirer tous les personnages que Yui veut/doit incarner dans ses photos pour le faire ressortir...lui

Après faut voir comment Yui va réagir face à Beomseok ?? Jsp, il va sûrement refuser de poser pour lui, surtout s'il lui dit qu'il est laid ou quoi ptdrrr
mais genre jsp je vois trop Beomseok gueuler sur Yui parfois, parce que beom c'est qqn d'hyper excessif/expressif
faut voir l'avancer du lien et les perspectives qu'on pourrait avoir niveau drama entre eux psk il y a bcp bcp de possibilités

(sinon on peut aussi en parler sur skype hihi)

ET OUI TES AVAS SONT TELLEMENT BEAUX JE.

un trident dans le coeur †

member of wassup daegu
more informations

☄ primadonna girl,, yui | Mer 12 Juil - 22:31

M'OUBLIE PAS BSX

un trident dans le coeur †

propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch En ligne
more informations

☄ primadonna girl,, yui | Mer 12 Juil - 22:45

bah concrètement, déjà faudrait trouver le pourquoi yui se ferait photographier par beomseok, vu que ce dernier est un photographe artistique et non de mode, mais après ça, on peut bêtement dire que c'est son manager qui voulait lui faire essayer un truc nouveau et- c'est le drame. (on peut faire un titre putaclique sympa)

après, je suppose que yui va plutôt être réticent, car il sait très bien que sa personnalité est laide, qu'intérieurement il est pourris, bref tout ça, mais j'pense que ça pourrait genre l'aider, genre comme une sorte de thérapie, l'aider à s'accepter soi-même etc, bon ça changera pas ce qu'il est, mais ça pourra l'aider à retrouver le yui qu'il était avant.

si beomseok gueule sur yui, yui va gueuler sur beomseok mdrrrrr enfin; il aime pas qu'on lui dise quoi faire, et s'il en a marre, il fera son caprice d'enfant gâté, car avec les autres ça fonctionne, et s'il voit que ça fonctionne pas et que beomseok va pas dans son sens, il touche là où ça fait mal, c'est comme ça qu'il arrive un peu à manipuler les gens.

mais ouais, faudrait voir l'avancer du lien au fil des rps

☄ primadonna girl,, yui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2