Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1513-zhu-fei-broke
more informations

Zhu Fei ✧ LOST | Lun 3 Juil - 17:35

Alors pour la première idée :

C'est carrément faisable, seule soucis Fei, ne parle pas un mot de Coréen alors travailler dans une boutique de luxe quand tu ne parle pas la langue du pays c'est compliqué tout autant pour comprendre les autres. De plus Fei est vraiment perdue en ce moment, mais voir une petite boule d'energie à côté d'elle pourrait effectuer lui mettre du baume au coeur. D'autant, si elle voit qu'elle tente de l'aider. Aprés je pense que Fei risque parfois d'être ""dur" avec ta petite poulette dans le sens où elle pourrait trés bien lui sortir des : "ne m'aide pas" "tu ne me connais pas" "je ne suis pas frequentable" etc....

& pour la deuxième :

J'adore l'idée aussi. Toujours le même problème de langue. Mais je me dis que la chanson peut les réunir à ce niveau. Essayant de faire comprendre à travers des paroles de choses ou que sais-je. Elle pourrait d'ailleurs voir en Won Hyuk, un patron plutôt sympa avec elle. Quoi que vraiment bordélique. Et ne manquerai pas de lui faire la remarque je pense.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1127-je-marche-dans-des-villes-ou-des-a
more informations

Zhu Fei ✧ LOST | Lun 3 Juil - 18:17

team china  

ça te dit un lien ?

눈 동 자 의   호 기 심 에

From my rotting body, flowers must grow and I am in them and it is eternity. } edvard munch © anaëlle.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

Zhu Fei ✧ LOST | Lun 3 Juil - 19:57

Je vois! ^^ Mais ça pourra toujours se faire quand elle connaîtra mieux la langue! Je pense que Ji-Ha ne sera pas trop attristée ou démotivée si Fei est dure avec elle... Au contraire, ça la motivera probablement à être encore plus proche d'elle pour l'aider davantage! Elle s'accroche vite aux gens, Ji-Ha, elle ne voudra pas laisser tomber Fei même si celle-ci tente de la décourager :p Du coup, je vois mon perso venir souvent à un bar où le tien travaille pour lui parler et tout *-*

Mais même avec le problème de la langue, c'est possible qu'elle travaille en tant que femme de ménage? ^^ Après, il est pas très bavard Wonhyuk mais qui sait, il pourra essayer de lui faire comprendre ce qu'il veut lui dire à travers de paroles de chansons ^^ Je pense qu'il pourrait s'attendrir auprès d'une fille qui ne comprends pas ce qu'il dit et être moins froid... C'est vrai qu'il est fort bordélique, ça le fera rire qu'elle le lui dise xD

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

Zhu Fei ✧ LOST | Mar 4 Juil - 10:37

Wei #teamchina à fond ! Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Won Hyuk & bien pour Ji Ha, moi si ton personnage à les corones de supporter ma Fei. Ce ma va & je pense qu'au bout d'un certain temps ma jolie brune verra bien les efforts de Ji Ha et se sera touché par ces derniers. Puis elle sera attendri aussi par l'attitude naive et innocente de la jeune fille. Du coup je me dis aussi que Fei pourrait essayer à son petit niveau de la proteger du monde extérieur. Genre si elle vient au bar, qu'elle ne boive pas trop. Qu'elle surveille les fréquentation de Li Na etc...

& pour Won Hyuk, je pense que pour les compétences demandées pour être femme de ménage, ne sont pas en priorité les compétences de langues. Du coup je penses que ça peut coller à ce niveau là. Après je me disais aussi que parfois ma Fei pourrait s'arrêter au studio de Won Hyuk juste pour l'écouter chanter. Genre tellement elle aimerait sa voix ou ses créations ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

Zhu Fei ✧ LOST | Mer 5 Juil - 11:34

Pour Ji-Ha, quand elle s'attache à quelqu'un, elle ne le lâche plus xD Donc je pense qu'elle fera tout son possible pour rester avec Fei et la soutenir. Oh je vois, c'est trop mignon si ton perso essaye d'un peu protéger le mien

Pour Won je pense qu'effectivement, la langue n'est pas la priorité alors elle devrait pouvoir être embauchée ;) Oui elle pourrait ^^ Je pense que ça ne dérangerait pas mon perso si la jeune fille vient de temps en temps sans spécialement nettoyer x)

On se fait un petit rp? ^^

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

Zhu Fei ✧ LOST | Mer 5 Juil - 16:49

Nickel tout ça Je t'ajoute au plus vite !
Pas de soucis ? On en parle par MP par contre (je te MP tout de suite)

Zhu Fei ✧ LOST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2