Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
more informations

go taewon, depression cherry | Sam 1 Juil - 21:19

don't we know it's cruel and it goes dark again
just like a spark

dix-neuf ans | daegu | étudiant en commerce et gestion | célibataire 4ever | bisexuel non assumé

maman, toujours derrière lui, même après dix-neuf ans, sur protectrice et persuadée d'avoir engendré un futur ceo // le grand frère adulé, le raté, qui s'est barré quand taewon n'avait que treize ans ; il ne lui a toujours pas pardonné, ne sait pas où il s'est enfui et pourquoi, la drogue/le centre de désintoxication/maman, il ignore les disputes et les mots durs, il est encore un enfant // la musique, qui le fait vibrer, cela depuis l'enfance, l'amateur de hiphop, qui crée des beats pas dégueulasses en sachant parfaitement bien qu'il ne vivra jamais de ça, parce qu'il doit devenir un banquier, et que sa vie est déjà toute tracée // toujours le plus jeune, le plus enfantin, on en rit ou on en sourit tendrement, il aimerait pourtant être vu comme le gosse mature qu'il est // les études, qui le bouffent, cela depuis qu'il est en âge de comprendre, et tellement qu'il ignore qui il est réellement, merci papa maman // + d'infos ici.

docile | empathique | modeste | indécis | intransigeant avec lui-même | créatif

(f/m) money, get away ♢  des étudiants de sa promo, L2 commerce. futurs banquiers, rois du monde. il les déteste. ils se détestent peut-être eux-mêmes aussi.
(f/m) anti social social club ♢  le groupe d'étude, d'autres étudiants qui ne veulent pas se noyer seuls. celui de musique, où taewon vit vraiment.
(f/m) hospice ♢  un étudiant(e) qui galère un peu, et doit maintenir une bonne moyenne s'il ne veut pas voir sa bourse s'en aller/se faire couper les vivres par papa si gosse de riche. taewon l'aiderait à faire ses devoirs et à réviser, moyennant du café illimité.
(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

go taewon, depression cherry | Sam 1 Juil - 21:19

member of wassup daegu
more informations

go taewon, depression cherry | Sam 1 Juil - 21:20

à vous

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
more informations

go taewon, depression cherry | Sam 1 Juil - 22:03

cc beauté des îles

écoutes bae, je côtoies ton frère, je pense donc qu'un petit lien peut-être envisageable
en +jinhyun et taewon ont le même âge, donc ça peut être un petit plus

member of wassup daegu
more informations

go taewon, depression cherry | Sam 1 Juil - 22:22

victime.

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
member of wassup daegu
more informations

go taewon, depression cherry | Sam 1 Juil - 23:08

JINHYUN, hi bg
c'est pas négociable, il nous faut un lien, of course
tu viens avec une petite idée/une envie ou on cherche ensemble?
d'ailleurs il faudrait me raconter un peu le nam/jin, pour voir ce qu'on peut faire à ce niveau sinon c'est presque sûr que les deux se connaissent, ils sont étudiants et ont le même âge, bon ils sont pas dans le même cursus et de toute façon tae est en L2, mais ils peuvent se croiser

NAM, petite pute

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

go taewon, depression cherry | Dim 2 Juil - 0:35

MUSIQUE MUSIQUE MUSIQUE! Ton personnage a attiré le mien comme un aimant

Donc il nous faut un lien par rapport à la musique

(Et puis Dino est tellement beau aussi, j'adore ton vavaaaa )

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

go taewon, depression cherry | Dim 2 Juil - 13:56

hi u oui il nous faut un lien, c'est certains qu'ils se connaissent, au moins grâce à la musique (oui j'ai vu qu'ils faisaient tous les deux parti du club de musique so yep Arrow on peut partir sur ça je pense )
après au niveau du lien en lui-même, positif/négatif, c'est comme tu veux, je sais pas si tu avais déjà une idée dans tous les cas, ils peuvent bien s'entendre je pense?? et puis taewon a beaucoup à apprendre de wonhyuk qui est lui un vrai compositeur! tae fait du piano et du violon depuis qu'il est gosse mais il est plus dans l'électronique/midi maintenant, dans le genre beatmaker (en gros amateur de hiphop lmao), même s'il a pas beaucoup le temps pour faire de la musique à cause des cours Arrow en revanche, ouais, c'est sa passion, ce qui le fait rester dans ce monde, même s'il peut pas en faire son métier à cause de papa/maman, donc nous avons là deux passionnés pas du tout dans la même situation

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

go taewon, depression cherry | Dim 2 Juil - 16:24

J'avoue que le club de musique peut être le point de départ de leur relation
Je pensais plus à un lien positif vu qu'ils aiment tous les deux la musique (ça permettra à Won de vouloir parler à Taewon) Mais c'est vrai qu'il y a une différence vu que Won en fait son métier et pas Taewon... Après, je pense que vu qu'ils adorent tous les deux ça, ils peuvent vraiment agrandir leur passion en en parlant ensemble non? Won ne s'y connaît pas vraiment en hiphop donc ce serait une bonne occasion pour lui d'essayer aussi ce style vu qu'il veut savoir toucher un peu à tout!

Du coup, je les vois assez proche Après, Taewon est plus du style à rapper alors? Il pourrait apprendre à Won le rap et Won lui apprendrait à composer? ^^

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
more informations

go taewon, depression cherry | Dim 2 Juil - 21:06

@Go Taewon a écrit:
d'ailleurs il faudrait me raconter un peu le nam/jin, pour voir ce qu'on peut faire à ce niveau
jinhyun avait pour habitude de dealer avec namjoon, puis il a soudainement disparu, laissant un tas d'embrouilles derrière lui. et tout est retombé sur jin, il l'a mis dans un sale pétrin. alors si tu veux jin il lui en veux (et pas qu'un peu).
alors du coup je pensais, que oui, jin et taewon aurait pu se croiser, et à travers taewon jin voit namjoon, et donc demanderait des infos à son petit frère, mais je sais pas, tu connais ton frère ou pas mdrrr, ouais un peu débile comme question mais je préfère être sûr  

go taewon, depression cherry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant