Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
more informations

go taewon, depression cherry | Lun 3 Juil - 14:06

WONHYUK, oui totalement du positif, même si ouais y'aurait peut-être une petite rancoeur de la part de taewon malgré tout, parce que wonhyuk pourrait suivre sa passion et pas lui Arrow et oui je les vois bien échanger des connaissances sur différents styles, tae a fait beaucoup de classique durant son enfance mais aujourd'hui il est plus dans le hiphop, ceci dit il rap pas, il est plutôt dans la composition, c'est un beatmaker quoi donc ils sont tous les deux dans l'instru

JINHYUN, okay nam est un petit con Arrow aloors nam et taewon c'est un peu compliqué, nam est parti quand il avait dix-sept ans, du jour au lendemain (taewon en avait 12/13) et ils se sont plus revus depuis là, tae sait rien de lui, il sait pas pour la drogue, pour la désintox, pour l'overdose, il est juste perdu et aimerait retrouvé son grand frère qui était pour lui comme un dieu, et ouais, il est un peu énervé contre lui ausssi lmao Arrow (ça fait deux ) tae aussi cherche des infos sur lui, enfin il a cherché pendant longtemps, sans jamais laissé tomber, du coup idk s'il lui serait très utile  à bien y réfléchir ils sont un peu dans la même galère, jin et tae, nam les a laissé tombé un jour et ils appartiennent au passé Arrow lmao

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

go taewon, depression cherry | Lun 3 Juil - 20:43

Ah oui je comprends la rancoeur mais Wonhyuk ne la comprendrait pas du tout xD Il ne comprend pas du tout les sentiments dans ce genre x) Ah d'accord encore mieux *-* Ils pourraient composer ensemble alors

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
more informations

go taewon, depression cherry | Mer 5 Juil - 20:14

@Go Taewon a écrit:
nam les a laissé tombé un jour et ils appartiennent au passé
c bo c'que tu dis  
fin, plus sérieusement,
ouais, genre ils pourraient chercher des infos ensembles, parfois se prendre la tête car ils ne trouvent rien ou sont tombés sur une mauvaise piste, genre trop investigateur/détective tu vois l'truc
et puis je pensais que jin aurait pu retrouver nam... et pour raison qui lui échappe il n'aurait rien dit à taewon ?

member of wassup daegu
more informations

go taewon, depression cherry | Mer 12 Juil - 12:55

WONHYUK, oui j'ai cru comprendre comment fonctionnait wonhyuk, mais justement ça peut être cool à développer, parce que contrairement à lui, taewon est un gosse aux émotions à fleur de peau, il sait même pas les contrôler, même s'il tente de le cacher, donc ouais parfois ça pourrait clasher, avec l'impassibilité de wonhyuk à côté de ça, ouais je les vois bien passer pas mal de temps ensemble à composer, dans les lab de musique!

JIN, meh tu vas me faire rougir
okay j'aime trop!! surtout que genre je vois bien jin s'être présenté comme un pote de nam, donc tae lui aurait fait tout de suite confiance parce que well, il a beaucoup d'estime pour son frère, peut-être un peu trop lmao Arrow sans savoir toutes ses histoires (que jin sait du coup, enfin au moins pour la drogue??) genre ouais il saurait pas pourquoi jin veut le retrouver quoi, il penserait qu'ils sont dans le même délire Arrow du coup, tae se serait raccroché à jin d'une manière ou d'une autre, et j'aime plutôt l'idée qu'il lui dirait pas (même si tae va lui aussi retrouvé nam, cf un rp Arrow) parce que les trahisons c'est cool Arrow limite je vois bien tae ne pas lui dire aussi, qu'il l'a revu, quand il commencera à comprendre pour la drogue/les emmerdes, histoire de protéger son frère d'une manière ou d'une autre, même s'il fait tout le contraire?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

go taewon, depression cherry | Dim 16 Juil - 21:52

C'est vrai que ça pourrait être explosif parfois mais ça rend le lien encore plus intéressant
Tu veux un petit rp?

Into this maze, only music can show me the way

go taewon, depression cherry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2