Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 11:11 (inho) | Sam 1 Juil - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suinho,  ☾ « Amour, réveille-toi, il fait jour. » un murmure presque irréelle de ses lèvres qui viennent se poser sur l’épaule nue de son petit-ami. Ils sont logés dans une des meilleures chambres de l’hôtel. Cadeau de papa qui veut le mieux pour son fils, mais qui risquerait de rapidement désenchanter s’il venait à entrer par hasard dans la pièce. Inho, Sua l’a présenté comme un très bon ami à lui, un sourire convaincant sur les lèvres. Ses parents qui le voient rarement ramener quelqu’un à la maison ont été enchantés par cette idée et ensuite directement proposé qu’Inho les accompagne pour ce petit voyage à Hawaii qu’ils s’offrent souvent pour le boulot du paternel. C’est une bonne occasion. Sua avait souri et chuchoté à l’oreille de son petit-ami que ce serait plutôt un voyage en amoureux pour eux deux. Et ce matin, il a ouvert les yeux avec un sourire sur les lèvres. Il adore dormir à côté d’Inho, sentir son corps qui bouge ou se tourne durant la nuit, parfois venir se blottir contre lui. Physiquement, leur relation est toujours plus ou moins platonique. Des baisers, nombreux. Des caresses intimes. C’est à peu près tout. Et Sua aime ça. Il s’attache à Inho de plus en plus, c’est une personne différente. Il n’y a pas la moindre animosité. Parfois, il n’est même plus certain de jouer. Pris dans son propre piège. Inho perce une ouverture dans son cœur en pierre. Merde. Il soupire alors que ses lèvres descendent le long du dos d’Inho, le découvrant petit à petit du drap. Il finit par rire en sentant son corps bouger un peu. P’tit malin. « Va prendre une douche pour qu’on descende prendre le petit déjeuner. » Sua a déjà un petit programme pour leur journée, mais il a besoin qu’Inho se lève rapidement au risque qu’il ait simplement envie de se prélasser à ses côtés au lit pendant toute la journée. Ayant pris sa douche avant, le jeune homme se contente de se diriger vers le petit dressing pour prendre enfiler ses vêtements, un simple jeans et une chemise blanche.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1146-maybe-there-s-h-u-n-g-e-r-in-my-bl
avatar
more informations


 11:11 (inho) | Mer 5 Juil - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suinho,  ☾ Amour réveille-toi, il fait jour. Une voix, un écho. Tout lui paraît insensé. Sauf que Insu est bien vite ramené à la réalité. Il est Inho ou du moins il doit l'être. La situation prend alors tout son sens. S'il n'est pas vraiment réveillé, il sent tout de même des lèvres sur son épaule. ça lui arrache un léger grognement, Insu aurait encore bien dormi. Pourtant, il n'y a rien de désagréable dans un réveil pareil. Sua est doux, ses baisers aussi. Surtout lorsqu'ils glissent dans son dos. Insu bouge doucement. Il est si bien. Cette nuit a été calme. Il s'est blotti contre Sua, comme d'habitude. Etre ici, c'est tellement irréel pour lui. Il est dans une chambre luxueuse, accompagné par ce petit-ami bien trop beau pour lui. Et puis tout est parfait. C'est bien plus qu'il n'aurait pu espérer. Bien sûr, Insu aurait voulu ne pas être là grâce à un mensonge mais leur relation doit rester secrète. Sua l'a présenté comme un très bon ami; ce sera pour eux une occasion de passer du temps ensemble sans éveiller les suspicions. Il doute que les parents de Sua apprécient de savoir qu'ils sont bien plus que de simples connaissances. Il aurait voulu que les baisers continuent, sentir encore Sua qui s'amuse, joue avec lui. Sauf que ce n'est pas possible. Il parle à nouveau, Insu sourit. Les yeux clos, il finit par se retourner pour faire face à Sua. Première vision, certainement la plus belle. « Bonjour...» Il caresse doucement sa joue. Insu n'arrête pas de sourire; c'est toujours comme ça avec Sua. Et puis finalement, il se décide à se lever. Direction la douche. Il obéit. Dommage que Sua ait déjà pris la sienne, il aurait bien voulu qu'ils le fassent ensemble; juste parce qu'avec lui, c'est tout de suite moins ennuyant. Insu fait vite; il entre et sort rapidement. Il sent le gel douche de l'hôtel, odeur hawaii ça disait. Au moins, il sera dans le thème. Serviette autour de la taille, il va vite s'habiller. Une fois que c'est fait, c'est vers Sua qu'il se dirige. Grande étreinte matinale, ses bras qui s'enroulent autour de lui. Et puis c'est ses lèvres qu'il essaie d'atteindre. Baiser presque volé mais ce n'est pas un criminel. Ici, tout a réellement le goût du paradis. Pensée futile, il le prend par la main pour aller déjeuner. Sauf qu'à peine la porte ouverte, il doit lâcher sa compère. « Est-ce que tu as bien dormi ? » Ils marchent dans le couloir. « Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? » Les yeux qui brillent, il n'attend qu'une réponse. Peu importe laquelle, tant qu'ils sont ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 11:11 (inho) | Lun 17 Juil - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suinho,  ☾ La vision d’Inho endormi a quelque chose d’irréelle. Comme toute cette situation. Parfois, il se demande dans quel connerie il s’est bien foutu, partageant le lit de son plus grand rival. Mais Sua se laisse de plus en plus faire. Il ne ressent presque plus la moindre obligation qui le guide quand ses lèvres viennent se poser sur l’épaule du garçon, et glisser lentement. Il aime ça. La faute au visage angélique de l’autre et au changement drastique de son caractère. Pourtant, Sua ne veut pas y succomber. Il tente encore de faire le fort, de se persuader que le monstre reviendra un jour. Est-ce qu’il en a envie ? Il observe Inho, se souvient de la nuit passée. Son corps chaudement blottit contre le sien. Comme un enfant. Il a dormi tout aussi paisiblement aussi. Leurs yeux finissent par se rencontrer. Sua sourit. Caresse sur sa joue. Il finit d’enlever lentement le drap de sur le corps de son petit-ami et le laisse partir, direction la douche. Son regard ne peut que, comme bien souvent, se perdre sur la silhouette à moitié nue. L’absence ne dure que quelques minutes, Inho lui revient. Sua ne peut que remarquer que son petit-ami commence à lui manquer quand il n’est pas là, à ses côtés. Habitudes ou sentiments. Il ne veut pas creuser plus la question. Il serre Inho contre lui et attrape la serviette qu’il avait utilisée plus tôt pour lui sécher rapidement les cheveux. Il hoche doucement de la la tête, ses lèvres capturées dans un chaste baiser. Dehors, ils ne peuvent réellement faire ça. Ils sont des inconnus dans cette île, cependant, ils ne sont pas seuls. Les parents ne sont pas loin. « Allons prendre le petit-déjeuner d’abord. J’ai pensé à quelque chose de spécial pour aujourd’hui. » Il lui lance un clin d’œil, sourire sur les lèvres avant de passer le bras autour des épaules d’Inho. Contact plus amical, moins intime. Les tables sont magnifiquement dressés, il y’en a pour tous les goûts. Ils prennent place à l’une d’elles. Sua se verse du café. « Je suis content que tu sois venu avec moi, ça me fait plaisir. » lâche-t-il doucement, regard tendre posé sur son autre moitié. Il tourne les yeux, guette les alentours avant de simplement attraper la main d’Inho et la serrer contre la sienne pour quelques secondes volées.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Don’t believe in it, all other words that aren’t my voice they are lies. All set to shake you up. They’re making up a story so that they can control you and me
Revenir en haut Aller en bas
 
11:11 (inho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: INTRIGUE HAWAII ♡ :: Hotel - les étages + les extérieurs :: piscine intérieure et spa-
Sauter vers: