Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 sweet talk (chungha) | Dim 2 Juil - 11:08


Siyoon & Chungha // SWEET TALK
⚜ The heart of a mother is a deep abyss at the bottom of which you will always find forgiveness.. ⚜

Aujourd’hui, pas de costume sur mesure ou de tenues raffinées. Aujourd’hui il est libre, aucun cours et aucun rendez-vous pour le soir. Siyoon se souvient vaguement de la dernière fois où il a eu une journée complète pour lui, où il peut faire tout ce qu’il voulait sans que personne ne lui dise qu’il serait en retard, sans être coincé dans des vêtements où il ne se sent pas bien ou qu’on lui dicte une manière précise d’agir devant les autres. Un semblant de sourire sur les lèvres, pauvre esquisse qu’il tente toujours de contrôler, le jeune garçon s’étire comme un chat dans son lit. Rien ne pourra lui enlever sa rare bonne humeur de la journée, pas même ses membres légèrement endoloris. Son copain n’a pas été doux la veille. Il grimace. Il a un peu envie de rester flemmarder au lit, mais cela voulait aussi dire supporter la présence de Jun plus longtemps. Jun et bonne humeur n’étaient jamais à mettre au même endroit. Il préfère fuir la maison aujourd’hui puisqu’il le peut. Il tourne les yeux vers son petit-ami, le trouve beau quand il dort, comme un gosse. Au fond, ils sont tous les deux des gosses, encore. Mais Jun tente de faire l’homme et le montre de la pire manière. Siyoon soupire, il n’a pas envie d’y penser. Vraiment pas. Il se lève discrètement pour ne pas le réveiller et se diriger vers la douche. Il y passe le strict minimum de temps pour être propre. Il veut faire au plus vite et quitter cet appartement étouffant avant que l’autre ne se réveille. Il enfile un short et un t-shirt un peu large, prend son téléphone et ses clefs. Il a plus l’air d’un garçon de son âge comme ça, contrairement à d’habitude. Il entend son petit-ami se tourner et court presque vers la sortie.

Sauvé. Une fois dehors, Siyoon prend une longue inspiration. Il y’a du soleil mais une belle brise vient caresser ses joues rondes de temps en temps alors qu’il marche tranquillement. Il aimerait avoir souvent des journées comme ça. Douce illusion. Mais il doit bien payer l’université, il n’est malheureusement pas assez doué pour avoir une bourse qui lui de se ménager un peu. Il soupire. Ses pas le guident d’eux-mêmes jusqu’à l’hôpital alors qu’il suivait une allée d’arbres. Il hésite, se pince les lèvres timidement. Il ne sait pas s’il devrait. Pourtant, ses pas continuent jusqu’à l’intérieur, ses lèvres prononcent son prénom et ses doigts signent un bout de papier. Il ne pense pas même encore qu’il est déjà devant une des portes, toquant doucement. La voix douce et claire lui parvient rapidement et il entre. « Bonjour madame Im. » murmure-t-il doucement, il reçoit un sourire tendre. Le fait de partager un nom de famille ressemblant lui donne presque l’impression d’être avec sa propre mère, parfois. « Comment allez-vous aujourd’hui ? » Il vient remplacer les fleurs du pot par celle qu’il avait acheté en chemin et ouvrir les rideaux, laissant les rayons de soleil en train. C’est la maman de Chungha, pourtant il est là sans le lui dire. Il vient souvent lui rend visite. La femme lui demande de ses nouvelles et Siyoon se charge de la majorité de la conversation. Elle est malade et ne peut pas beaucoup parler, alors parfois elle serre simplement sa main dans la sienne.

⇜ code by bat'phanie ⇝




- despotia -
You made flowers grow in my lungs and although they are beautiful, I can't fucking breath.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1641-titanium-chungha#33080
avatar
more informations


 sweet talk (chungha) | Dim 2 Juil - 22:50


Siyoon & Chungha // SWEET TALK
⚜ kindness is a strenght. no matter what people say or think. even if it get yourself hurt. kindness is a strenght. it leads you in the heart of everyone. kindness is the most noble power on earth. ⚜

« Chunji ... vire de là ... t'es lourd ... » La boule de poils se contente de bailler sans vergogne avant de s'étaler encore plus sur ton ventre. Tu ris doucement et secoues la tête, amusée du je-m'en-foutisme royal dont fait preuve ce chat. Allongée sur un banc, on ne peut pas dire que tu sois bien placée pour faire le moindre commentaire. Tu te sens paisible et sereine, fixant les rayons du soleil qui traversent avec peine les feuilles des arbres au-dessus de toi. Tu vas jusqu'à lever le bras pour atteindre leur chaleur.

La journée commence tranquillement pour toi. Tu n'as cours que plus tard dans l'après-midi, alors tu peux te permettre de prendre ton temps, et profiter. Avec paresse, tu étires tes jambes et tes bras, cherchant lentement la motivation pour bouger de là. Il est rare que tu sois au calme pendant aussi longtemps, alors tu savoures avec délectation ces quelques instants de paix. Silencieusement, tu écoutes la mélodie du vent dans les branches, les bruits de pas des gens qui s'affairent tout autour de toi, les quelques voix qui s'élèvent de-ci de-là.

Satisfaite, tu pousses un long soupire d'aise avant de regarder l'heure sur ton téléphone. Il est temps. Sans plus de cérémonie, tu te redresses, éjectant le chat errant qui te sert de compagnon de tes genoux. Il râle, et tu l'ignores. Tu lui tires même la langue tandis que tu te lèves, zieutant le salon de thé juste de l'autre côté de la rue. Époussetant tes vêtements de quelques gestes vifs, tu t'élances avec légèreté, comme si rien ne pouvait venir entacher cette merveilleuse journée qui débutait.

Arrivée au comptoir, tu réalises que tu as tout juste assez d'argent sur toi pour commander une seule boisson. Ça t'apprendra à partir sans vérifier ce que tu as dans ton portefeuille. Mais qu'importe, ce n'est pas pour toi que tu es là. Tu payes et emportes ta commande avec le sourire, sachant déjà que ça va faire plaisir à ta mère. Car c'est elle que tu t'en vas voir alors que tu te diriges vers l'hôpital. Tu essaies de lui rendre visite le plus souvent possible, mais il faut avouer qu'avec tes études et tes boulots - même à mi-temps - tu as du mal à trouver du temps, surtout durant les heures de visites. Alors tu profites de ta matinée de libre pour te racheter.

A l'hôpital, l'infirmière de l'accueil te reconnait et te sourit, elle t'annonce même qu'il y a déjà quelqu'un venu voir ta mère. Ça t'étonne. Tu te demandes si c'est ton frère. Mais si c'était lui, l'infirmière l'aurait reconnu lui aussi. Curieuse, tu signes rapidement la feuille des visites et continues ton chemin au sein des couloirs. Rapidement, tu arrives à destination, et tu ne peux être qu'attendrie devant la vision qui s'offre à toi ... Siyoon. C'est lui qui est déjà là. Un sourire se dessine déjà sur tes lèvres, quand tu remarques que ta mère lui tient la main. Ils sont tellement adorables ! A ce moment-là, tout ce que ton cerveau arrive à procéder, c'est : "yhgbdhqsgdbcghsd".

Une main couvrant le bas de ton visage, tu es carrément aux anges. Gagatisant au possible devant la scène qui se peint sous tes yeux. Toi qui t'inquiétais que ta mère se sente trop souvent seule, voilà que tu découvres qu'elle a des visites secrètes ! Et tu restes cachée derrière la porte, les guettant comme une de ses fangirls épiant les moindres gestes de leurs idoles préférées. Tu attrapes même une infirmière qui allait rentrer dans la chambre, manquant de gâcher ce tableau si touchant. Et vous voilà, toutes les deux à sourire bêtement, accrochées au bras l'une de l'autre comme si vous étiez les meilleures amies du monde. Deux collégiennes en flagrant délit d'espionnage.

« Infirmière Han ! C'est pas le moment de rêvasser voyons ! Vous avez du travail ! » Vous sursautez ensemble à l'appel du supérieur de la pauvre miss Han. Et par la même occasion, vous attirez l'attention de tout le monde sur vous, y compris celle de ta mère et de Siyoon. Souriant de plus belle, retroussant ton nez comme une enfant prise la main dans le sac, tu les regardes avant de hausser les épaules et te mettre à rire, comme si c'était la situation la plus comique du monde. Doucement, tu te diriges vers ta mère et l'embrasses sur le front. « Bonjour maman, je t'ai apporté du thé blanc aux myrtilles, ton préféré ! » Et c'est d'ailleurs une des rares choses qu'elle arrive à avaler, alors autant en profiter. Tu lèves la tête et regardes Siyoon, amusée. « Alors monsieur Im, on voit ma mère en cachette ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝


Revenir en haut Aller en bas
 
sweet talk (chungha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sweet California, Oh yeah ♫
» Sweet Poka' ~
» { Sweet Creation }
» --» Sweet Yume
» Version 27 : Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: around daegu 대구-
Sauter vers: