Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
avatar
more informations


 Night, dance and the two of us [Pv Xu Khun] | Jeu 6 Juil - 13:31



♫ Night, dance and the two of us ♫
Il hoche la tête et je baisse les yeux, deux solitaires l’un en face de l’autre, quelle drôle de situation… Je lui demande pourquoi il est ici alors qu’il est déjà assez tard et il me répond plutôt vite. Je suis étonné qu’il me dise que c’est parce qu’il se sentait très seul chez lui. Je penche légèrement la tête, il a raison, la nuit est très inspirante pour moi aussi parce qu’elle est silencieuse et vide de monde.

-Je comprends, il n’y a rien de mieux qu’un lieu vide pour pouvoir inventer sans limite. Je suis désolé d’être intervenu alors que les spectateurs te gênent. Si tu préfères, je peux te laisser seul.

Je dis cette dernière phrase peut-être un peu trop froidement mais je suppose qu’il n’y fera pas attention.

-Pourquoi es-tu seul si tu n’aimes pas cela ?

Je ne peux pas comprendre ce genre de choses mais souvent, en tout cas, lorsque j’en ai l’occasion, j’essaye de me renseigner dessus. Après tout, si l’on ne veut pas être seul, on ne l’est pas. Moi, je veux être seul et je le suis : c’est aussi simple que cela n’est-ce pas ? Il me semble qu’il souffre de sa solitude et même si c’est personnel, je veux quand même tenter de savoir pourquoi.

Codage par Libella sur Graphiorum




Into this maze, only music can show me the way
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1671-xu-khun-ou-le-p-tit
avatar
more informations


 Night, dance and the two of us [Pv Xu Khun] | Ven 7 Juil - 15:49

Il me répond d'un air froid comme si je l'avais vexé. Je ne voulais pas le vexer du tout, je l'ai dit juste comme ça mais si je lui ai dit c'est que ça ne le touchait pas... Il me enchaîne directement par une question qui me surprend mais en même temps pas car peut-être que lui décide d'être seul par rapport à moi qui subit cette solitude. Je décide de m'expliquer avant de répondre à sa question qui me rend un peu mal à l'aise. Mes mains se tortillent dans mon dos et ma voix reste peu confiante car sa présence et son ton me déstabilisent.

-Ne vous inquiétez, vous ne me dérangez pas. J'ai juste peur que l'on se moque de moi quand je danse et cela me bloque totalement... Je suis seul car personne ne veut rester avec moi à cause de... de ma timidité maladive...

Je regarde le sol, dire cette phrase qui n'est d'autre que la vérité me fait mal, les larmes me montent de nouveau mais j'essaye de les retenir en me mordant la lèvre et en entrelaçant mes mains dans mon dos.







✧ I just want to show you my love and dance for you... ✧
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
avatar
more informations


 Night, dance and the two of us [Pv Xu Khun] | Lun 17 Juil - 12:55



♫ Night, dance and the two of us ♫
Ses mains restent dans son dos et je me demande pourquoi il se tient comme cela alors qu’il pourrait être plus détendu. Enfin, je ne dois pas le mettre très à l’aise mais est-ce une raison pour être intimidé ? Je penche un peu la tête en levant les yeux vers son visage, curieux d’un tel énergumène qui danse si bien mais qui est si différent à peine s’est-il arrêté de danser. Il m’annonce que je ne le dérange pas avec un manque de confiance qui me frappe davantage alors qu’il ne bégaye plus. Il m’informe ensuite qu’il a peur que l’on se moque de lui quand il danse et un rire s’échappe de mes lèvres, comme si c’était plus fort que moi. Le pauvre, je vais lui faire croire que je me moque de lui alors que ce n’est pas du tout mon intention. Il continue en m’expliquant la cause de sa solitude et je comprends que nous sommes assez différents pour cette raison, cette solitude que nous vivons tous les deux.

-Excuse-moi de rire, je trouve cette raison complètement stupide. Qui se moquerait de quelqu’un qui danse si bien ? Ce n’est pas logique.

Je me stoppe dans mon élan alors que je me rends compte que je parle de nouveau de façon froide et dénudée de sentiments et d’intérêts. Je parle simplement comme je suis mais je me rends compte que c’est plus méchant qu’autre chose. J’ancre mon regard sombre dans celui du danseur, levant mon menton pour pouvoir observer son visage qui semble vraiment mal à l’aise. Bravo Won, tu as beaucoup de talents pour lui donner l’envie de s’ouvrir aux autres… Enfin, je ne vois pas pourquoi j’essayerais de l’aider dans sa timidité en fait… Il pense qu’en baissant la tête, je ne verrais pas ses larmes au coin de ses yeux alors qu’il est bien plus grand que moi. Il me suffit de lever mes yeux pour observer ses yeux remplis de larmes.

-Mh, désolé de parler aussi froidement mais je ne sais pas m’exprimer autrement. Je voulais simplement te dire que tu n’as aucune raison de te bloquer à cause d’un public quand tu sais danser…

Je détourne le regard et le plonge dans la pénombre qui nous entoure pour tenter de ressentir d’autres sentiments que de l’indifférence et de la froideur. Pourtant, c’est difficile de réchauffer mon cœur depuis si longtemps glacé... Je repense à son explication de solitude et je fronce légèrement les sourcils avant de reporter mon attention sur le jeune homme, détournant mes yeux des arbres aux troncs presque noirs.

-Tu n’es pas si timide que cela puisque tu sembles arriver à me parler assez facilement. Maintenant, il ne faut pas t’imaginer que tu ne sais t’ouvrir que dans des sujets qui t’intéresses sinon tu n’arriveras jamais à te socialiser.

Je reste immobile en me rendant compte que je parle trop, que ça ne me ressemble pas et je ne comprends pas pourquoi je réagis de cette façon face à ce jeune homme. Je me racle légèrement la gorge, un peu mal à l’aise par cette attitude qui n’est pas celle que j’ai d’habitude et me redresse légèrement comme pour me reprendre.

-Enfin, tu as sûrement d’autres choses à faire. Je te félicite encore pour ta performance.

Je le contourne comme pour m’éloigner le plus vite de cet étrange sentiment d’aisance que j’avais en sa présence. Je n’ai pas à me sentir à l’aise lorsque je parle à quelqu’un, je n’ai pas besoin de parler à quelqu’un tout court. Je suis comme effrayé de m’être rapproché aussi vite de ce danseur et je pense que fuir est la meilleure solution à cette situation…

Codage par Libella sur Graphiorum




Into this maze, only music can show me the way
Revenir en haut Aller en bas
 
Night, dance and the two of us [Pv Xu Khun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMOOTH.NIGHT
» Trailer: Fate stay night
» Bloody Night Rabbit rpg
» Night Wolves RPG'
» Dylan Dog: Dead of Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: around daegu 대구 :: Gyeongsang-gamyeong-
Sauter vers: