Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !
anipassion.com
Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1625-imma-get-on-this-tv-mama-kirin
avatar
more informations


 What's my motherfuckin name ? // feat Namjoon | Dim 2 Juil - 22:56

❝ What's my motherfuckin name ? ❞Feat Namjoon.Putain de soirée de merde. J'me fais chier comme un rat mort. Je devrais être ailleurs. Autre chose à foutre que d'être dans cette putain de soirée étudiante. J'suis venu juste pour faire acte de présence, de charité. C'est ma BA de la journée. Je me casse dans un quart d'heure. J'suis pas dans le même monde que ces étudiants, ces personnes qui suivent le même cursus que moi. En soit, j'ai pas repris les études pour me faire des amis. Mais plutôt pour mettre toutes les chances de mon côté. Et puis ça fait toujours joli dans le cv. Même si j'aurais jamais besoin de ce bout de papier. Je rempli mon verre, au hasard. Je bois rapidement son contenu. Un peu trop vite. Ça m'aidera à faire passer le temps. Je m'assois et me roule une clope. J'ai envie de partir maintenant. Putain. Le tel vibre. Je décroche. J'écoute. Je pose le verre et pars plus tôt que prévu. Tant mieux, cette soirée m'épuise beaucoup trop. Je souffle une excuse au gars qui m'a invité. Je salue le reste d'un signe de tête et sors au plus vite de l'endroit. J'allume ma clope et la fume en marchant. Le coup de fil m'avertissait d'une possible affaire, dans une autre soirée. J'ai que ça à faire ce soir, alors autant y aller pour parler business. Une bande de gars qui cherchent de quoi s'éclater un peu. C'est une occasion en or, faut y aller au plus vite. Sinon l'occasion me passera sous le nez et j'ai pas envie que ça arrive. Mon affaire commence de plus en plus à s'étendre et j'ai de plus en plus de terrain et de pouvoir. Ce soir je me déplace, parce que c'est rare et parce que je suis à côté. Ce sont de potentiels nouveaux clients et dans ce cas je me déplace pour la bonne impression. Juste la première. J'arrive à la soirée, j'dis bonjour. J'me présente. J'écrase ma clope dans un cendrier. J'avance et discute. On pose les questions. Je réponds. "70 ₩ pour 50g." Je les regarde et attends leurs réponse. La soirée semble plus sympa ici. Mon regard tourne et j'vois un visage familier. Un visage que j'aurai pas pensé recroiser. Surtout pas ici, pas comme ça, pas par hasard. Pourtant c'est bien lui. Namjoon. Le gars complètement drogué qui traînait dans mes pattes, à supplier pour sa dose de la journée. Je me souviens bien de lui, il était pitoyable. Il semble plus aussi pitoyable qu'avant. D'ailleurs il part. Il sort. Mon regard a dû le faire flipper, j'sais pas. Je décide de le suivre et de laisser les mecs cogiter ensemble. J'vois sa tête blonde dehors, clope au bec. J'sors à mon tour, laisse la porte se refermer toute seule. Je me pose sur un banc et le regarde. "J'pensais pas te revoir un jour." je sors mon tabac et commence à rouler. C'est la deuxième dans la foulée. Tant pis. "Qu'est ce que tu fou ici ? T'es toujours aussi addict ?" j'me gêne pas, j'veux savoir après tout. Il est partit du jour au lendemain. Il était dans un sale état. J'veux savoir parce que je me souviens de lui. En temps normal j'oublie les gars comme lui.© 2981 12289 0



entre tempête et enfer
une taffe puis une autre, t'es devenu accro. ++
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 What's my motherfuckin name ? // feat Namjoon | Dim 2 Juil - 23:35

what's my motherfuckin' name ?
kirin & namjoon (icons faust)


pas bien, pas bien, pas bien. pas bien de voir le vice. pas bien de le regarder avec intensité, de se dire qu'on va lui résister. pas bien, pas bien, pas bien. pas bien de se croire fort. alors faut se tirer, même si y'a un peu d'alcool qui a été sifflé. même s'il marche plus très très droit, que ses joues sont rouges comme celles d'un volcan en éruption. là tout de suite il a besoin de s'en griller une, d'éviter de se faire écraser et de rentrer chez lui. minuit les chats sont gris, minuit les trafiquants sont de sortie. ils veulent pimenter la soirée, qu'à cela n'tienne, il en sera pas. il doit pas namjoon. non, non, non. il doit pas.
pas bien.
pas bien bordel.
pas bien du tout. pis surtout ce regard dans la foule. ce regard qui transperce. ce regard qui rappelle. qui rappelle très nettement. qui se souvient. quitte à se foutre de sa gueule, on le fait bien, on le fait sans les dentelles et la couture bien terminée. non, non, non. kirin je scande ton nom. il aurait préféré le laisser moisir dans un coin, le laisser s'effilocher. il sort l'industrielle, la cale entre ses lèvres. besoin d'air.
besoin.
d'air.
de l'air. du vrai air. pas l'air qui suinte entre le plafond et le sol. l'air qui. fout quoi là kirin ? quelqu'un a dû l'appeler. quelqu'un a dû l'invoquer. trois fois devant le miroir. il secoue sa tignasse. il entend sa voix, ça le marave. rire nerveux, à côté du banc, il s'est assis.
king de la street, c'est ça.
- j'voulais voir si y'a d'l'humidité dans cette baraque, la santé c'est super important. tout un art. toute une manière de faire qu'il a pu acquérir suite à des années d'entraînement. il fait son malin mais ça le fout un peu mal, ça recherche quelque part dans ses viscères. ça se contracte. ah putain. il enfonce bien sa tête dans ses fringues - même si ça sert pas à grand-chose, son pantalon troué laisse de toute façon le froid s'infiltrer. toi je vais pas te d'mander hein. c'est comme genre payer une escort pour un câlin t'sais, ça vaut pas trop l'coup. il se reprend, le regarde à peine du coin de l'oeil. kirin c'est un clébard enragé laissé en liberté, personne ose le piquer sous peine de perdre quelques doigts. non pas que j'te compare à une - ouaaaais bref. il se racle le fond de la gorge, cherche son briquet, il arrive pas à l'allumer. plus de gaz. heureusement ça tangue sous ses iris, c'est plus très très net, assez pour qu'il puisse en glousser bêtement. c'était quand la dernière fois, ce type ? ah ouais. il avait la main dans son calbut, il a fini la gueule dans le béton - s'est fait envoyer chier, avec raison.
- t'as du feu ?
une première. toujours mieux que la répétition, que la banalisation, que ce qu'il lui donnait : son bonheur de quelques grammes, son bonheur sans aspartame.





24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1625-imma-get-on-this-tv-mama-kirin
avatar
more informations


 What's my motherfuckin name ? // feat Namjoon | Jeu 13 Juil - 15:03

❝ What's my motherfuckin name ? ❞Feat Namjoon.Il a l'air totalement largué. Comme à son habitude. C'est chelou de le revoir ici, sachant que la dernière fois il était en train de me lécher les bottes. Je fume ma clope et je le regarde parler. Du moins cracher des mots sans vraiment quoi dire. Il flippe ou quoi ? Ça me fait rire, alors je le caches pas. J'ricane. "En parlant de santé t'as l'air bien mieux qu'avant." Je tire une latte, puis une autre. Je le vois me regardez du coin de l'œil, comme si j'étais un danger. Mais au fond, il a pas tort. J'en suis peut-être un, du moins dans la rue. J'ricane encore. "Ouais j'suis pas là pour faire des câlins. On m'a appelé alors, j'suis venu." Ma clope se consommes toute seule, je laisse pendre mon bras deux secondes et l'observe un instant. Il est pas rassuré le petit Nam, à croire que j'ai fais un deal avec lui et qu'il a brisé le contrat. À croire que je tiens sa vie entre ses mains et que je suis venu y mettre un terme ce soir. Je savais pas que c'était si facile de marquer les gens. À croire que je suis flippant. Je pouffe de rire. Il essaie de se rattraper dans ses mots et c'est encore plus drôle à écouter. "J'vois que t'as toujours le même sens de l'humour." Je souris, parce que la situation me fait marrer. Jamais j'aurai pu imaginer le revoir un jour. Surtout pas de cette manière. Je le regarde galérer, il fouille ses poches. Il cherche un truc et sors un briquet. Il essaie d'allumer sa clope tant bien que mal, puis finit par capituler. Puis il me demande le miens. Alors, je sors mon briquet de ma poche. Je m'avance vers lui et tends mon bras. "Tiens." J'effleure sa main, nos doigts se touchent. C'est chelou. La dernière fois qu'il y a eu un contact entre nous, je lui ai foutu la gueule au sol. Il s'était mis en tête que je kiffais les mecs. Il est chelou ce type. Je finis pas me poser à côté de lui, je tire encore sur ma clope et attends qu'il allume la sienne. Le dernier moment où on s'est vu tourne dans ma tête. Putain, j'arrive pas à me sortir ces images de la tête. Ces retrouvailles me gonflent, j'sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est complètement con, après tout c'est que Namjoon. Le gars qui était trop accro et qui se trouve à côté de moi. Le gars qui est arrivé dans l'équipe de nul part. On savait pas qui c'était, ce qu'il voulait et ce qu'il faisait là. Mais je l'ai quand même accepté, j'sais pas pourquoi.  Peut-être parce qu'il voulait rien justement, peut-être parce qu'il me faisait trop penser à moi il y a trois ans. Peut-être juste parce je m'étais dis que ce gars avait besoin d'un endroit où aller. Mais j'aurais peut-être pas du l'accepter Namjoon, il aurait pas du s'incruster dans l'affaire. Quand je vois à quel point il est détruit, j'ai peut-être fait une connerie finalement. C'est peut-être pour ça que je me sens pas bien.© 2981 12289 0



entre tempête et enfer
une taffe puis une autre, t'es devenu accro. ++
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 What's my motherfuckin name ? // feat Namjoon | Jeu 13 Juil - 16:58

what's my motherfuckin' name ?
kirin & namjoon (icons faust)


il l'a pas mordu kirin. il a même pas encore aboyé pour le faire déguerpir la queue entre les jambes. il a rien fait. c'est tout juste s'il révèle pas une petite face plus agréable, non pas plus tendre, juste plus flexible. et ça l'étonne, ça l'étonne au point qu'il prenne deux secondes le temps que ça lui monte au cerveau entre quelques verres trop vite enfilés. il attrape le briquet, allume enfin le cancer en bâtonnet puis sourit un peu. il saurait pas dire namjoon la face qu'il avait, la dégaine qu'il tirait, il sait que c'était pas fou, pas top au point de faire pitié ou d'attiser plus de haine que de compassion. il le comprendra pas, pas encore ou peut-être jamais. il frémit sous le froid, sous la situation qui continue de lui bouloter les organes. il lui rend, son briquet, laisse sa main à plat une seconde de trop avant de vivement la retirer. pas touche à kirin, sous peine de se bouffer une mandale à s'en retourner la colonne vertébrale. il hoche la tête lui, il sourit. presque,
fier de lui.
- ça fait presque un an que j'suis clean, ça joue p'tête. j'ai un suuuuper badge bien bling-bling pour témoigner. il laisse couler un rire, fixe le sol et ses pompes en y trouvant un intérêt soudain. il vérifie si les lacets sont pas défaits, si y'a pas de serpent qui pourrait vouloir lui monter le long du pantalon. m'ouais puis si t'étais là pour un câlin ça s'saurait, j'entends un harem de gonzesses hurler ton nom là. clin d'oeil à l'appui. tire une latte dont il capture toute l'essence, ça le détend, pas totalement mais assez pour qu'il puisse avoir un visage plus humain, plus propice à la discussion ou aux retrouvailles. un peu. douteuses. il se retourne vaguement, le regarde plus franchement. il va pas le bouffer, ou s'il compte le faire, ce sera plutôt avec une lame plantée dans la nuque - ou un neuf millimètres flanqué dans la bouche. j'ai préféré pas rester, on dit que l'diable a une belle gueule alors... j'veux essayer de faire ça, bien. pis d'pas retomber à cause d'une fête d'étudiants à la con. il pourrait. mais namjoon il se découvre une force un peu étrangère qu'il osait pas prendre par le bras à l'époque. maintenant il ose. maintenant il fait, question de survie. il tapote un peu de la godasse, s'arrête. j'pensais pas te retomber d'ssus un jour aussi. 'fin pas comme ça, ni ici, ni heu - ouais jamais en fait. y'a ses joues qui chauffent encore, un peu de gêne et les effets de l'alcool qui continue de s'étaler dans sa carcasse de moineau.
- mais c'est cool hein, d'te voir. sauf si tu trouves ça pas top, dans c'cas... ça l'est pas. t'façon ils sont pas potes, t'façon ils ont rien en commun, t'façon ils ont même pas eu l'occasion de se tester contre un mur ou sur un pieu. t'façon kirin c'était juste un autre nom pour addiction, t'façon kirin c'était une bavure. une bavure jolie à regarder, qui capture les rayons comme une pétale de rose. une bavure à épines, qui sent la poudre et quelques larmes salées. d'ailleurs y'a certains trucs dont j'me souviens pas ou pas trop, j'devais être trop pété. m'tiens pas trop rigueur pour tout, ce s'rait con. regrettable. mais paraît que repartir sur des bases saines, c'est bien pour renouer, se refaire un petit groupe et amadouer pour la confiance. y paraît. il est plus sûr de rien. sans doute qu'il le reverra pas - c'est comme le début d'une mauvaise blague, un exo-toxico et un dealer entrent dans un bar et,
boum.





24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1625-imma-get-on-this-tv-mama-kirin
avatar
more informations


 What's my motherfuckin name ? // feat Namjoon | Jeu 13 Juil - 23:10

❝ What's my motherfuckin name ? ❞Feat Namjoon.C'est clair, que le retrouver ici, dans ce genre de soirée alors que je suis venu pour conclure un deal, ça m'a surpris. J'suis loin de mes surprises avec lui. Je crois que c'est le premier type addict qui m'a fait autant chier. Putain il a pas arrêté et tout ça pour ses putains de doses. Quand je le regarde maintenant, je me rends compte qu'il a bien changé. Comme quoi être clean ça change tout. Enfin presque clean, il a but quelques verres, ça se sent d'ici. Mais bon, c'est moins pire que de la drogue. C'est déjà ça. Je le regarde allumer sa clope et me rendre le briquet. Il reste bloqué quelques secondes avec sa main sur la mienne, je le regarde du coin, puis il la retire précipitamment. Je fourre mon briquet dans ma poche. Et je l'écoute. Parce qu'il parle putain, il parle. Il a un tas de truc à dire. Et je réponds. "C'est mieux de collectionner les badges que les overdoses, tu me diras." C'est toujours mieux d'être clean. Je dis ça comme si j'étais un sage et que je racontais mon expérience. Regard au loin, digne d'un putain de dealer. Tu parles. Ridicule. Je continue de tirer sur ma clope. Et je l'écoute encore. Je rigole, parce que c'est drôle et hyper ironique à la fois. C'est lui qui me dit ça alors, qu'il avait la main dans mon froc il y a un an. Ironique mon cul. Mais je rigole quand même, réflex peut-être. J'en sais foutrement rien. "Un harem carrément ? t'as raison j'les entends crier aussi." J'sais pas ce qu'il essaie de faire mais c'est réussi. On se croirait dans un film cliché où deux ados aux passés difficiles se retrouvent. En moins intéressant. Ma clope met du temps à se consumer bizarrement. À croire qu'elle en veut aussi. Et j'l'écoute encore. Raconter sa vie et parler de moi. Je sais qu'il parle de moi. J'suis pas con. Alors, je joue au jeu. "Ah ouais ? Et qui c'est qui t'a dit ça ?" Je tire une latte, entre deux bouffées d'air je continue. "Continue de faire ça bien alors, ça vaudra mieux pour toi." Il est décidé. Ça change de l'ancien Namjoon. Mais, j'ai l'impression qu'il flippe. J'suis pas venu pour le rendre accro de nouveau. J'ai pas que ça à foutre et puis pas besoin de moi pour se mettre dans la merde. Il l'a très bien fait tout seul. D'ailleurs, qu'est ce que fou le gars qui m'a fait venir ? Il prends trop de temps à réfléchir, j'vais devoir y retourner. Putain. Il reparle. C'est la première fois que je l'entends dire des trucs censés j'crois. C'est presque bizarre. "Moi non plus, t'en fait pas." J'ai bientôt fini pas clope. Encore quelques taffes et je retourne voir le gars. J'suis quand même venu faire un deal à la base et pas papoter avec un ancien toxico. Je retire une taffe. La fumée s'échappe rapidement de mes lèvres et disparaît rapidement. J'l'écoute encore. "J'ai connu pire." Une dernière et j'écrase ma clope avec mon pied gauche. Je regarde les braises s'éteindre. Et j'l'écoute encore. J'suis vachement patient putain. Mais au fond j'ai envie de l'écouter. Car mine de rien, il m'a quand même fait chier, et voir qu'il me fait autant chier ça me rassure d'une certaine manière. Il est loin de crever. Et tant mieux d'un côté. Si j'avais pas voulu l'écouter, je serais retourné là où j'étais installé de base. Et je l'aurai ignoré. "Comme tu dis, t'étais pété, c'est pas important de s'en souvenir alors." Je me lève et me dirige vers la porte. À peine j'suis devant qu'elle s'ouvre toute seule. Le gars est devant moi. Avec deux verres à la main. Il m'en tends un. Je le prends. J'dis rien. Je prends ça pour une validation du deal. Il me tends des billets d'une autre main. J'lui passe la dose. Nam est toujours derrière, puis la porte se referme.© 2981 12289 0



entre tempête et enfer
une taffe puis une autre, t'es devenu accro. ++
Revenir en haut Aller en bas
 
What's my motherfuckin name ? // feat Namjoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?
» (f) - RACHEL BILSON ► the past belongs to it, the future belongs to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: around daegu 대구-
Sauter vers: