Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

The whatever boy - Noh Hyunseok | Dim 9 Juil - 16:16

J'ai pas trop d'idées, non, mais je pense qu'ils pourraient super bien s'entendre!

Ma petite Ji-Ha va un peu évoluer dans le sens où elle va vouloir profiter de sa vie sans spécialement entrer dans la décadence ^^ Elle reste toute gentille et très généreuse mais en se laissant moins marcher sur les pieds parce qu'elle était très très naïve avant! Du coup, je sais pas si on part sur quelque chose de basique genre amis ou si on cherche quelque chose de plus approfondi?

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1710-noh-hyunseok-i-couldn-t-care-less-
more informations

The whatever boy - Noh Hyunseok | Dim 9 Juil - 17:16

@Cho Rui - MERCI!!!  Sorry j'ai eu une longue journée hier, en cherchant 20 fois dans la liste de fiche j'ai zappé la tienne 20 fois... SORRRYY! Par contre, du coup, maintenant que je l'ai lu: SALUT JE SUIS IN LOVE!  Tsé, j'étais une love avant, mais c'es rien comparé à maintenant. GENRE ELLE EST FAITE POUR ÊTRE SA BFF!  J'pense qu'inconsciemment j'ai écrit le lien POUR SOO! Ça a même pas rapport!  Je VEUX qu'elle le traine dans des endroits trop WTF et qu'il soit "boubou/docile" mais qu'au fond il s'éclate. JE VEUX JE PREND J'ADHÈRE, J'SUIS POUR.  Allo, parles-lui de toutes tes conquêtes, essaye de le matcher avec toutes tes copines, sortons être cons et allez dans des endroits interdits, ALLO J'AI HÂTE!

@Yeon Ji-ha - Y'a moyen d'avoir un petit lien d'amitié alors!  Ça peut être basique pour commencer et on peut voir aussi comment ça pourrait évoluer?  Sinon, pour dans mes liens, elle a la gueule d'une fille qui a besoin d'un preu chevalier qui vient la sauvé des moments embarassants, je dis ça comme ça, mais si elle est super généreuse, qu'elle ne sait pas mentir et qu'elle fait tout plein d’aegyo, moi ça cris la p'tite fille qui a besoin d'un Hyunseok qui vient lui sauvé la peau des fesses .  Genre pas parce qu'elle est maladroite, mais plutôt que par sa gentillesse elle attire les connards tu vois?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

The whatever boy - Noh Hyunseok | Dim 9 Juil - 18:49

C'est vrai elle aurait bien besoin de quelqu'un qui lui évite les personnes malintentionnées, je vois bien Hyunseok à chaque fois arriver pour lui éviter de se faire avoir comme à chaque fois xD J'aime bien le lien que tu proposes en tout cas, elle est tellement douée pour attirer les mauvais gars qui jouent avec elle et lui font du mal

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1710-noh-hyunseok-i-couldn-t-care-less-
more informations

The whatever boy - Noh Hyunseok | Mar 11 Juil - 2:37

N'AIES PLUS PEUR @YEON JI-HA! GRAND HYUNSEOK EST LÀ POUR PROTÉGER TES BELLES FESSES!

The whatever boy - Noh Hyunseok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2