Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 6
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 2 Nov - 18:32

fiche de liens : min bo-bae

21 ans | née à Daegu | étudiante en journalisme | fiancée avant même de le savoir | hétérosexuel

elle est amoureuse de la danse classique et aurait voulu être professeur mais... ça n'arrivera pas. elle doit prendre la succession de maman • elle n'a jamais été amoureuse avant jinsun mais elle n'est pas restée pure et chaste pour autant. elle a déjà eu des relations sexuelles. pas souvent mais c'est arrivé. • elle déteste sa famille. ni plus ni moins. mais c'est une gentille petite fille bien élevée. alors elle ne le montre pas et fait tout comme on lui dit de faire.

froide | sarcastique | charismatique | cartésienne | capricieuse | sensuelle | zélée | fidèle | mélancolique

(f/m) haine ♢ vous ne vous supportez pas. alors vous êtes vous peu appréciés dès le début et les choses sont allées en s'envenimant ou alors étiez vous amis et tout a foutu le camp ? On en discutera.
(f/m) amitié(s) sincère(s) ♢ 2/2 il n'a jamais été facile pour Bo-Bae vu son compte en banque de se trouver de vrais amis, c'est à dire des gens qui tiendraient à elle pour autre chose que l'argent qu'elle peut débourser. Mais toi, tu en fais partie. Tu fais partie des rares personnes à qui Bo-Bae tient vraiment et c'est réciproque.
(f/m) relations intéressées ♢ des gens qui auraient pu faire partie de son cercle d'amies au lycée, le cercle populaire, un cercle tout autour de l'héritière Min et de son compte en banque. des demoiselles intéressées par la notoriété et l'argent et non pas par les vraies qualités de Bo-Bae. des mâles qui lui auraient fait du charme histoire d'obtenir ce qu'ils voulaient d'elle, qui auraient tenté de l'amadouer, de devenir le petit-ami et profiter de son argent.
(m) one night stand ♢  parce que les relations sérieuses, jusqu'à Jinsun (cf lien décrit ci-dessous - durée 1 an) n'avaient pas leur place dans sa vie. parce qu'avoir un petit-copain ne l'intéressait pas. mais elle ne dit pas non au plaisir pour autant. et si on sait lui parler, elle est prête à se laisser tenter.

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 2 Nov - 18:33

les liens masculins
jinsun | love me, please love me : toi & moi, on se connaît depuis... des lustres. la nuit des temps semblerait-il. et dès l'adolescence, j'ai eu un crush sur toi. pourquoi ? comment ? ça ne s'explique pas. mais tu ressembles au prince charmant auquel je rêve. et aujourd'hui, parce que nos parents l'ont déçu, nous sommes fiancés. est-ce que j'aurais pu rêver mieux ? je n'en ai pas l'impression. mais tu ne sembles pas tout à fait de mon avis. ne suis-je pas jolie ? ou le problème est-il tout autre ?
jin wook | i don't recall : toi et moi, avant. des souvenirs géniaux, rien que ça. des rires, des étreintes, des jeux. et puis cet indicent, cet accident. aujourd'hui qu'en est-il de toi et moi ? je ne m'en souviens pas. je ne me rappelle pas. parce que personne ne me le permet. parce que tous nos souvenirs ont été effacé.
mais ils n'imaginaient pas qu'on se retrouverait. et aujourd'hui, quoi ? tu me reconnais ? que vas-tu faire de la bo-bae que je suis maintenant ? vas-tu l'utiliser ?
hyo | why not ? : sur un coup de tête, mais avec toute une réflexion derrière, je suis venue et je t'ai assailli. je t'ai vite fait comprendre ce que j'attendais de toi, je ne t'ai pas laissé le choix. tu as dit "oui", tu n'y voyais sûrement pas d'inconvénient. et puis l'on s'est revu, étrange d'ailleurs. qui l'eût cru ? ce n'est pas une mauvaise chose. au delà du charnel, l'intellectuel prime. et aujourd'hui nous sommes de vrais bons amis.
sen | we used to be friend :toi et moi, on a beaucoup partagé. je compte mes amis sur les doigts d'une main et tu en fais partie. ton départ en prison a été un choc. tu m'as manqué, tellement. et pourtant aujourd'hui qu'on se retrouve, plus rien n'est comme avant. tu es froid et distant. est-ce que la prison t'a changé à ce point ? ou bien est-ce que tu m'en veux ? j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. s'il te plait, parles moi.
joshua | what happened to you ? : uc uc uc

staff of wassup daegu
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 2 Nov - 18:34

les liens féminins
soo | bitch please : courte description du lien.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 2 Nov - 18:42

voila voila

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
staff of wassup daegu
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Ven 4 Nov - 1:23

Ne me tente pas, vile créature du démon.
Moi je suis prête à te faire tout ça hein !
C'est toi au fond qui veut pas de moi
DONC ON FAIT QUOI ?

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Ven 4 Nov - 7:19

Des enfants ?
Plus sérieusement........ je pense qu'on peut continuer l'event d'halloween que tous les deux nope ?

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Ven 4 Nov - 15:04

staff of wassup daegu
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Ven 4 Nov - 16:43

Haneul, oui pourquoi pas ! On se fait ça où du coup ?

Hyo, hello beauté Pourquoi ces larmes ??? Envie de quelque chose en particulier ?

staff of wassup daegu
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Ven 4 Nov - 17:51

dans ton... rhm. bah aux même endroit qu'où a été posté l'intrigue mais je commence un nouveau sujet ? no ?

staff of wassup daegu
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Sam 5 Nov - 13:52

D'accord, faisons ça comme ça

min bo-bae • Won't you stay with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant