Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1700-sol-hee-jun-set-me-free
♢ Messages : 43 ♢ Arrivée : 02/07/2017 ♢ Pseudo : every ♢ Wons : 96 ♢ Avatar : kim jong dae (chen ♥ exo) ♢ Crédits : kiddo

♢ Occupation : étudiant en commerce international/entrepreneuriat
♢ Age : 21 ans
♢ Situation : OKLM CELIB
♢ Yours :

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Lun 3 Juil - 18:11

lyrics ici

xx ans | lieu de naissance | job/études | statut | orientation

Wsh par ici
Il est le troisième d’une fratrie de quatre garçons ✧ Il s’est toujours considéré comme étant le plus invisible et n’est réellement proche que de son frère ainé ✧ Ses études comptent beaucoup pour lui, il espère qu’elles l’aideront à devenir le grand héritier de la famille ✧ Il n’assume pas son attirance pour les hommes, il n’a jamais eu la moindre expérience avec eux, même s’il est déjà tombé amoureux de l’un d’eux ✧ Il se remet d’ailleurs difficile de l’avoir perdu et n’est pas certain d’avoir fait son deuil ✧ Grand séducteur, il tente de se convaincre de son hétérosexualité en multipliant les conquêtes féminines ✧ Depuis son plus jeune âge, il adore chanter mais c’est une passion qu’il garde également refoulée ✧ Incapable de se souvenir de ses weekends, parfois même de ses semaines. La drogue et l’alcool, c’est peut-être un peu trop son truc ✧ Dieu vivant de la macarena ✧ Il n’a jamais été très proche de sa mère ✧ Une fois, il a mangé un brocoli et a failli mourir ✧ Du coup, il ne mange pas de légume, c’est meilleur pour sa santé quoi ✧ Sauf le kimchi ✧ Il sait compter deux par deux et demande à sa bonne de lasser ses chaussures ✧ #TeamDemandeAuxAutresDeLeFairePourToi parce que flemme.

Calculateur | Matérialiste | Ordonné | Réfléchis | Discret | Hypocrite

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

ko-ko-bop
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1700-sol-hee-jun-set-me-free
♢ Messages : 43 ♢ Arrivée : 02/07/2017 ♢ Pseudo : every ♢ Wons : 96 ♢ Avatar : kim jong dae (chen ♥ exo) ♢ Crédits : kiddo

♢ Yours :

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Lun 3 Juil - 18:15

les liens masculins/féminins
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

ko-ko-bop
Nymphadora Tonks ☽ Every day I filled myself with you without room for anything else, My heart already belongs to you All in. You’ve become the center of my day. Hold on hold on. A day passes by like a passing moment or each moment is like a long eternity.
member of wassup daegu

♢ Yours :

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Lun 3 Juil - 18:15

les liens masculins/féminins

ko-ko-bop
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1705-kwon-seung-hyun-breath-of-the-wild
♢ Messages : 33 ♢ Arrivée : 02/07/2017 ♢ Pseudo : loan ♢ Wons : 81 ♢ Avatar : xiumin ♢ Crédits : suture
♢ Occupation : auteur de romans gays
♢ Age : 24 ans
♢ Situation : célibataire

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Lun 3 Juil - 18:16

moi.

member of wassup daegu
♢ Messages : 142 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 329 ♢ Avatar : jung soo jung. ♢ Crédits : ems (av) ; / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @soon
♢ Occupation : mannequin reconnue, fille de, princess of chaos.
♢ Age : twenty one.
♢ Situation : fiancée à hyunwoo, ((à son grand désespoir))
♢ Yours : ((sujets))

miran (ksh) ; suhee (kcg).

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Lun 3 Juil - 21:54

never forget le mcdo, le fétichiste des pieds et la balade en chaise roulante.
je pose mes fesses ici, voilà voilà. ♥

member of wassup daegu

♢ Yours :

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Mar 4 Juil - 20:17

Luv + hello u

Hanae + Ptn mais l'émotion ! le bon vieux temps
Alors Beauty, t'as quoi de beau à me proposer ? Parle moi de tes belles gosses

ko-ko-bop
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 817 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1655 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Mar 4 Juil - 21:18

mais ouuuui, ça remonte à grave longtemps
alors, alors, j'vais essayer d'faire un petit résumé des trois.

Spoiler:

après comme idée, j'avoue que j'ai pas grand chose là maintenant, mon cerveau est off mdrrr
j'essaye de trouver un truc, mais tu recherches quelques choses ou pas ? pour heejun ?
but sinon, y a skype si on veut en parler en profondeur ♥️

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
Invité
Invité

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Mer 5 Juil - 10:53

Hello you ♥:

J'veux un lien aussi

member of wassup daegu

♢ Yours :

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Jeu 6 Juil - 0:17

Miran, je viendrai sur skype, ce sera plus simple

Adrian keur:

Je pars en weekend demain, attend moi à mon retour, on va se trouver un lien de fifou

ko-ko-bop
member of wassup daegu
♢ Messages : 142 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 329 ♢ Avatar : jung soo jung. ♢ Crédits : ems (av) ; / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @soon
♢ Occupation : mannequin reconnue, fille de, princess of chaos.
♢ Age : twenty one.
♢ Situation : fiancée à hyunwoo, ((à son grand désespoir))
♢ Yours : ((sujets))

miran (ksh) ; suhee (kcg).

Sol Hee Jun + don't know whyyy | Sam 8 Juil - 19:42

d'accord,

Sol Hee Jun + don't know whyyy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant