Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 6
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1919-moon-1204-am
♢ Messages : 1431 ♢ Arrivée : 29/10/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 3730 ♢ Avatar : dean la botey (hyuk kwon -bae-) ♢ Crédits : @skate vibe (ava)

♢ Occupation : tatoueur dans une boutique douteuse; mécanicien pour masquer les combines, les deals qu'il fait, l'illégalité.
♢ Age : vingt-deux années d'errance.
♢ Situation : le cœur qui bat mais il ne sait pas pour qui. il n'y a qu'elle pour le faire se questionner.
♢ Yours : kyung nam, joo inho, sato kei, jeon jinsun

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Dim 6 Nov - 14:00

Min Bo-Bae a écrit:

Hyo, hello beauté Pourquoi ces larmes ???    Envie de quelque chose en particulier ?

toujours des larmes

je viens de penser à un truc, elle pourrait faire un reportage sur les tatouages ? (dans le cadre des études) et rencontrer hyo ?

ça peut être un début

après faut voir si ça te plairait

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
♢ Messages : 904 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 883 ♢ Avatar : Seulgi ♢ Crédits : thequeenshady(c)

♢ Occupation : Elle fait des études de journalisme. Mais nullement parce qu'elle l'a choisi. C'est de la vocation de sa mère qu'en résulte cette orientation.
♢ Age : 21 ans. La majorité universelle. Jeune fille en fleur devient femme.
♢ Situation : Elle est promise à Jinsun.
♢ Yours :
I want to thank you
for giving me
the best days of my life.

DC ~ Il Jeong Hwa ft JB ; Boon Dao ft Mark ; Kim Young Jae ft Jimin & Xu Li Na ft Hani

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Dim 6 Nov - 19:41

Faut pas pleurer... petit chou va.

Oh bah pourquoi pas oui, elle doit faire un sujet sur un phénomène de société et elle choisit ça, comme quoi le tatouage a toujours transcrit certaines valeurs, différentes selon les époques et une approche approfondi d'aujourd'hui en Corée tout ça tout ça. Pourquoi pas ! Ca pourrait le faire. Mais qu'est-ce qu'il pourrait penser de la nana d'apparence pet-sec qu'elle est ?

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1919-moon-1204-am
♢ Messages : 1431 ♢ Arrivée : 29/10/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 3730 ♢ Avatar : dean la botey (hyuk kwon -bae-) ♢ Crédits : @skate vibe (ava)

♢ Occupation : tatoueur dans une boutique douteuse; mécanicien pour masquer les combines, les deals qu'il fait, l'illégalité.
♢ Age : vingt-deux années d'errance.
♢ Situation : le cœur qui bat mais il ne sait pas pour qui. il n'y a qu'elle pour le faire se questionner.
♢ Yours : kyung nam, joo inho, sato kei, jeon jinsun

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 9 Nov - 12:36

au début, il va se dire qu'ils sont pas du même monde
mais si elle est sympa, je pense qu'il sera ouvert mdr
elle penserait quoi de lui ?

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
♢ Messages : 904 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 883 ♢ Avatar : Seulgi ♢ Crédits : thequeenshady(c)

♢ Occupation : Elle fait des études de journalisme. Mais nullement parce qu'elle l'a choisi. C'est de la vocation de sa mère qu'en résulte cette orientation.
♢ Yours :
I want to thank you
for giving me

DC ~ Il Jeong Hwa ft JB ; Boon Dao ft Mark ; Kim Young Jae ft Jimin & Xu Li Na ft Hani

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 9 Nov - 17:25

Je ne sais pas si il la trouvera sympa. Parce que si elle est en mode "sérieux", pour les études, elle va pas faire beaucoup de blagues tu vois ? Elle va être ultra dans son interview et c'est tout. Donc il faudrait qu'ils se recroisent plus tard pour savoir ce qu'ils pourraient penser J'ai lu ta fiche un peu pour voir sa personnalité. J'aime bien le personnage Mais il est à l'opposé de mon personnage à moi    peut être que Bo-Bae pourrait avoir des "a priori" du fait qu'il peut renvoyer une image peu sérieuse... le penser irresponsable et tout... Mais elle le montrera pas forcément. Elle sait rester impassible.

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
Invité
Invité

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 9 Nov - 20:37

Faut qu'on se trouve un truc entre gosses de riches

staff of wassup daegu

♢ Yours :
I want to thank you
for giving me

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 10 Nov - 5:55

Omg MOMO MOMO MOMO
Comment pourrais je seulement te refuser quoi que ce soit avec une bouille pareille ? Pour tout te dire, si tu ne l'avais pas tenté avant mon débarquement, je pensais la prendre pour jouer BoBae (bien que je n'ai aucun regret aujourd'hui car je ne lui aurais certainement pas donné la personnalité qu'elle a aujourd'hui du coup).

Elles ont le même âge déjà donc elles auraient tout à fait pu se connaître à l'école. A voir maintenant si elles s'entendraient ou non. Tu me parlerais un peu de ta miss ? Ou est-ce qu'un résumé est déjà disponible sur ta fiche de lien ? Sinon j'irai lire ta fiche de présentation mais là il est un peu trop tôt

Invité
Invité

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 10 Nov - 17:05

seulgi est juste magnifique aussi aha, d'ailleurs je la joue sur un autre forum  

bref, alors oui je pense qu'elles auraient pu se connaitre à l'école ou même par leurs parents  

alors, je te mets le caractère de saejin ici :
Le meilleur adjectif pour qualifier Saejin serait attachiante. Sa maladresse et son cruel manque de tact lui permettent souvent de se fourrer dans des ennuis pas possible, mais elle arrive la plupart du temps à s'en sortir. Saejin est très égoïste, elle qui a été élevée comme une princesse, elle a du mal à cautionner qu'on ne s’intéresse pas à elle, et essaye toujours d'attirer l'attention. Cependant, la jeune fille est un vrai rayon de soleil, elle à une joie de vivre à toute épreuve et son optimisme est communicatif. Très sociable, elle va souvent parler aux autres et aime être entourée de personnes sincères qu'elle apprécie vraiment. Enfin, la jeune fille est très paresseuse, et remet toujours tout au lendemain.

voilà    

Invité
Invité

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 30 Nov - 9:00

staff of wassup daegu

♢ Yours :
I want to thank you
for giving me

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 30 Nov - 9:34

Bonjour beauté Tu as envie de quelque chose ?

Invité
Invité

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 30 Nov - 10:00

Ce lien est libre?
Citation :
(f/m) amitié(s) sincère(s) ♢ il n'a jamais été facile pour Bo-Bae vu son compte en banque de se trouver de vrais amis, c'est à dire des gens qui tiendraient à elle pour autre chose que l'argent qu'elle peut débourser. Mais toi, tu en fais partie. Tu fais partie des rares personnes à qui Bo-Bae tient vraiment et c'est réciproque.

Faut bien que mon haru soit attaché tout de même à certaine personne, sinon ce n'est pas drôle

min bo-bae • Won't you stay with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant