Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 6
Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 1 Déc - 15:32
Invité

Quand Soo Ah était petite elle avait ce côté princesse que Bo-Bae a également, du coup je suppose qu'elle se seraient bien entendues après déjà petite soo ah aimait bien faire n'importe quoi et embêter les gens, du coup elle aurait pu entraîner Bo-Bae malgré elle dans ses conneries ?

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Ven 2 Déc - 22:12

je pense que wonjae va essayer de draguer baebae pour la plumer.
est ce qu'il réussirait or not ?

Save me, kill me. Shoot me down, blow me down.
Afraid to run I'm scared without my chains. Please, please no freedom. Please slave me again. Save me, save me. Shoot me down, blow me down. Save me, kill me. Shoot me down, blow me down
Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mar 6 Déc - 18:48
Invité

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mar 6 Déc - 19:16

Soo Ah - ma belle, pardon ♥ ♥ ♥ j'avais pas vu ta réponse
Alors le soucis c'est que Bo-Bae, c'est pas du tout son genre d'être influençable et de faire des conneries. Je pense que ça irait plutôt dans l'autre sens, Bo-Bae essaierait d'empêcher la petite Soo Ah de faire des bêtises justement.

Wonjae - Bah... elle se laisse difficilement séduire, déjà, de base donc... Arrow Je ne sais pas trop. Ou alors il faut que ce soit elle qui ai décidé qu'elle avait envie de baysey Dans ce cas là, ça pourrait être possible. En plus Wonjae serait content, il va se retrouver dans la villa familiale.

Jonah - Beauté, tu as envie de quelque chose ?

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mar 6 Déc - 19:33
Invité

parait que tu vas être fiancé à haru, et ça me plait pas du tout

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mar 6 Déc - 19:46

Ooooooh, c'est toi son amoureux ?
Je suis une très bonne amie à lui à la base. Voire sa meilleure amie, tu vois ? J'ai pas voulu ça moi ! Pas taper.

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mar 6 Déc - 19:57
Invité

Oh mais t'excuse pas va Ça me va aussi remarque, Soo Ah persisterai sans doute à vouloir entraîner Bo-Bae dans ses bêtises qui elle tenterait d'essayer d'arrêter Soo Ah ?

Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mar 6 Déc - 20:36
Invité

sauf que jonah, tout ça il sait pas.
lui, il sait juste que le gars dont il est entrain de tomber amoureux est déjà fiancé et du coup, ça lui fait plus de mal que de bien . DU COUP, il faudrait voir ce qu'on fait pour tout ça, en sachant qu'il est évident qu'au début, Jonah aurait une immense haine envers la jeune femme

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mar 6 Déc - 21:00

jonah, viens dans mes bras bb je vais te consoler.

baebae, WONJAE IL VEUT LA VILLA OKAY ?

Save me, kill me. Shoot me down, blow me down.
Afraid to run I'm scared without my chains. Please, please no freedom. Please slave me again. Save me, save me. Shoot me down, blow me down. Save me, kill me. Shoot me down, blow me down
staff of wassup daegu
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Mer 7 Déc - 11:47

Soo Ah - oui carrément, ça créerait une espèce d'équilibre dans lequel elles se retrouveraient. Bo-Bae lâcherait un peu plus prise et Soo Ah se maîtriserait..?

Jonah - moi ça me va. J'aurais au moins un lien négatif (j'attendais QUECA) même si au final, il comprendra vite qu'elle y est pour rien et qu'elle veut pas de ça non plus. Et que du coup Haru est libre comme l'air

Wonjae - TU TE CALMES. T'aimes déjà quelqu'un. Maîtrise ton zguegue.
Et pour la villa, TMTC :uknow:

min bo-bae • Won't you stay with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant