Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 5 sur 6
Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 8 Déc - 9:26
Invité

baby dolls un lien

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 8 Déc - 18:24

HANI *orgasmevisueletauditif* (si tu connais pas "hello", une chanson solo du dernier album des EXID, je te la conseille). T'ES BELLE

Avec plaisir pour un lien, OFC

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 8 Déc - 18:28
Invité

Je vais aller l'écouter je t'avoue que Girlsband j'en connais pas des masses (j'écoute généralement les chansons phare des groupes)

tu as besoin de quelque chose ? tu veux du positif ou négatif ? le côté fille ou garçon de grognasse ?

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 8 Déc - 18:33

Moi de même, surtout pour les girlsband mais pour les EXID, je suis allée un peu plus loin. Et j'ai beaucoup aimé cette chanson là, un peu jazzy, cosy et tout... smooth à souhait. Et très sensuelle je trouve. Ca lui va parfaitement !

Tu vas être déçue mais... je n'ai pas d'idée précise Arrow Il faudrait que je m'y penche sérieusement. C'est vrai que Seon Ja est un peu hors norme. Et même si Bo-Bae est pas intolérante, homophobe ou quoi... elle a une éducation assez stricte malgré tout. Du coup, je pense qu'elle pourrait avoir des espèces d'a prioris, des clichés dans la tête. Du type de voir sa "double personnalité" comme un problème psychologique. "Putain l'autre, elle est perdue. Elle sait pas qui elle est quoi. La loose". Je grossis le trait, évidemment, elle ne dirait pas ça comme ça. Mais ça pourrait être déroutant pour elle.

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 8 Déc - 18:49
Invité

la voix de cette fille est tellement mis en valeur sur ce morceau ♥ j'adore merci pour la découverte (j'aime bien toumtoumtoutoum quand elle compte)

Alors j'ai en tête un pré-lien mais ce serait du très complexe positif / négatif
En gros la journée c'est un "mec"(déguiser hein) mécanicien et du coup comme elle est bi je pensait la faire avoir une relation amoureuse malsaine avec une fille mais elle mentirais itou.

Si non ton idée est sympa et ça amuserait beaucoup Seon Ja qui rentrerait dans son jeu ce serait la petite victime des taquineries et l'amusement de la jeune fille.

Comme elle a pas vraiment un bon contact avec les filles au premiers abord c'est dur de trouver un réel lien positif faudra le jouer en rp quoi.

Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 8 Déc - 18:53
Invité

@Min Bo-Bae a écrit:
Jonah - moi ça me va. J'aurais au moins un lien négatif (j'attendais QUECA) même si au final, il comprendra vite qu'elle y est pour rien et qu'elle veut pas de ça non plus. Et que du coup Haru est libre comme l'air

ça peut donc partir sur du négatif, tournant sur du semi-positif par la suite dans ce cas. jonah est pas réellement quelqu'un de méchant, au contraire même, il est assez sociable. du coup, en sachant rien de ce qui ce passe réellement entre eux, jonah serait hyper désagréable avec bobae, mais par la suite, il agirait amicalement, ou du moins de façon polis et calme envers elle. mais dans tous les cas, les débuts entre eux seraient assez explosif, surtout qu'il peut être assez paranoïaque depuis son aventure avec wonjae

staff of wassup daegu
more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 8 Déc - 19:41

Seon Ja ~ Ta première idée aurait pu être génial, mais hélas ça ne peut pas correspondre à Bo-Bae. D'autant que je l'ai déjà promise à quelqu'un d'autre Un beau gosse de son passé Arrow

Mais si la seconde idée te convient, on peut en effet clairement se jouer ça en rp !

@Rhee Jonah ~ Ooooh lui aussi il va avoir une aventure avec Wonjae ? Quand ils seront dans de meilleurs termes, ils pourront en parler. "Y'A UN MEC IL M'A SEDUIT ET IL M'A VOLE !! - Ah ouais ? Moi j'ai ramené un mec chez moi et il m'a dépouillé..." ils auront ça en commun au moins.

Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 8 Déc - 20:05
Invité

Perfect beauty ♥ on se fait ça très vite

Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 26 Jan - 23:58
Invité

Invité
Invité

more informations

min bo-bae • Won't you stay with me ? | Jeu 9 Fév - 11:50
Invité

Chouuu ~
Faut reprendre nos liens
parce que je vois Yoo Jin en mode cheerleader pour Bo-Bae afin qu'elle se rebelle un peu, genre être un evil guy et la pousser justement à prendre les devants face à ses parents, en disant que lui il le fait déjà, le fait très bien même, (alors que c'est pas vrai, c'est juste un gros trouillard... qui suit les études choisies par papa maman /poutre)
parce que j'ai une idée totalement wtf pour ton JB
et que pour le coup y'a de quoi faire pour Dao, vu que Yoo Jin est doué pour se fourrer dans des histoires chelous et s'attirer des ennuis

min bo-bae • Won't you stay with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant