Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
Invité
Invité

Kwon Seung Hyun + space oddity | Sam 15 Juil - 20:57

MDR figure toi que j'y ai pensé apres pour l'âge #grossegogole
Alors sachant que jiyoon est une petite traînée (pour rester polie) il aurait tres bien pu y passer à 16 ans mdr à voir apres si pour toi ça peut coller
Pour le deuxième ça aurait été top mais j'ai déjà ce genre de lien avec shin. Le connard s'est tapé jiyoon et s'est tiré en scred et apres "non c'est pas moi" (tous des cons ces mecs) et comme jiyoon s'acharne il l'a pas lâché

Ma fiche est inintéressante VA PAS LIRE SINON TU VOUDRAS PLUS DE LIEN AVEC MOI

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1705-kwon-seung-hyun-breath-of-the-wild
♢ Messages : 33 ♢ Arrivée : 02/07/2017 ♢ Pseudo : loan ♢ Wons : 81 ♢ Avatar : xiumin ♢ Crédits : suture
♢ Occupation : auteur de romans gays
♢ Age : 24 ans
♢ Situation : célibataire

Kwon Seung Hyun + space oddity | Sam 15 Juil - 21:08

J'AI LU ET JE VEUX TOUJOURS OK
c'est sad j'veux le câliner idk

mais écoute, tout va bien parce qu'en fait il aura 21 donc il avait 17 ... MDRRR
non bon, allez, ça ferait culpabiliser seunghyun parce qu'un mec et en plus mineur walla kwa

je disais ça par rapport à son souci de personnalité mais si t'as un lien similaire c'est sûr que c'est pas fun :/
t'aimerais garder le lien de base alors ? moi ça me va tbh ! je me dis que seunghyun/daehyun une fois camé et saoul il s'en fichait du sexe et de l'âge :/

Invité
Invité

Kwon Seung Hyun + space oddity | Sam 15 Juil - 21:18

il est grand il peut passer pour un majeur (si on oublie sa gueule de gamin )
Le lien de base me plait bien moi ouiiiii si ça colle pour toi je te suis si j'ai bien compris ils se recroisent trois ans plus tard après avoir fait des bêtises et jiyoon croit voir daehyun sauf qu'il lui dit "non c pas moua c le frère" mdr et à partir de là jiyoon le harcèlerait parce qu'il ne croit pas que c'est le jumeau face à lui mais bien daehyun ? (Dis moi si je me trompe mdr)
Tu voyais comment toi le lien ?

member of wassup daegu
♢ Messages : 21 ♢ Arrivée : 03/07/2017 ♢ Pseudo : mg ♢ Wons : 58 ♢ Avatar : sayo yoshida ♢ Crédits : .sparkle

Kwon Seung Hyun + space oddity | Dim 16 Juil - 2:19

Hello ~

Le lien de la "fangirl" m'a tapé dans l'oeil. Parce que de un , je vois bien Maia  lire ce genre d'histoire et que de deux, c'est pas son genre de menacer les gens comme ça, surtout qu'elle aussi vient d'un milieu aisé. Et puis Maia est assez réservée et avoir commencé une relation amicale par le net serait beaucoup plus facile pour elle.

Invité
Invité

Kwon Seung Hyun + space oddity | Dim 16 Juil - 21:33

Désolée pour le temps de réponse

Pour Ji-Ha, oui son nom complet c'est Yeon Ji-Ha! Du coup on part là-dessus? :)

Pour Adrian, je pense que ça peut être assez récent du coup ce serait plutôt avec Seung Hyun! C'est encore plus drôle si ton personnage n'assume pas d'être attiré par les hommes xD Adrian est super à l'aise dans son homosexualité du coup il verrait pas du tout le problème x))

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1705-kwon-seung-hyun-breath-of-the-wild
♢ Messages : 33 ♢ Arrivée : 02/07/2017 ♢ Pseudo : loan ♢ Wons : 81 ♢ Avatar : xiumin ♢ Crédits : suture

Kwon Seung Hyun + space oddity | Mar 25 Juil - 22:19

Re tout le monde !! ♥
Désolé, petite absence imprévue TT

Alors, Jiyoon ; oui voilà effectivement c'est tout à fait ça !
A vrai dire, j'aime bien discuter des liens (et les jouer) avec ceux intéressés pour mieux les définir, du coup j'avais pas d'idées super précises ! Ce serait plutôt un fantôme du passé que Daehyun éviterait au maximum (sauf que dommaaaage ils tombent souvent l'un sur l'autre) et n'assumerait pas !

Maia ; si ce lien t'intéresse, il est tout à toi ♥ et si tu veux, on peut même se faire un rp là-dessus !

Adrian ; c'est à moi de m'excuser cette fois-ci... OTL
On part là-dessus pour Jiha oui ! ♥
Récent alors, ça marche ! Seunghyun (du coup) ferait semblant de pas trop comprendre... :/ maybe il ferait tout pour try le convaincre qu'il est hétéro ? genre draguer une fille devant Adrian exprès ? (tellement exprès qu'il en perd ses moyens et devient ridicule)

Invité
Invité

Kwon Seung Hyun + space oddity | Jeu 27 Juil - 15:16

Pas de soucis
Parfait pour Jiha ♥️
J'imagine bien la situation, genre Adrian pas du tout convaincu en train de voir Seunghyun draguer une fille x) On devrait se jouer ça en rp pour voir où ça nous mène, non?

member of wassup daegu

Kwon Seung Hyun + space oddity | Sam 29 Juil - 7:43

Je suis tout à fait opé pour un rp
Leur première rencontre du coup ou plutôt le hasard qui les fait se croiser again et Seunghyun qui sait plus quoi faire et désespéré qui drague la plus moche de la soirée ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1808-i-killed-my-mother-seulki
♢ Messages : 179 ♢ Arrivée : 25/07/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 386 ♢ Avatar : mitsuji sen. ♢ Crédits : ems. ♡

♢ Occupation : étudiant en psychologie et parallèlement serveur dans un salon de thé.
♢ Age : 26 ans, qui en découvre encore.
♢ Situation : y met pas de nom dessus, advienne que pourra, même si le coeur gueule j'suis à toi.
♢ Yours :

i could recognize him by touch alone, by smell; i would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. i would know him in death, at the end of the world.

Kwon Seung Hyun + space oddity | Sam 29 Juil - 7:53

je veux.

masquerade ✧  parce que sans équivoque aucune, la liberté au bout des doigts, entre le marteau et l'enclume, c'est la luciole au fond des nuits, c'est comme rouler sans le permis.
blessed by the goddess ♡:

member of wassup daegu

Kwon Seung Hyun + space oddity | Sam 29 Juil - 8:17

Hey ♡
Come come dis moi tout

Kwon Seung Hyun + space oddity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant