Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
♢ Messages : 734 ♢ Arrivée : 27/06/2017 ♢ Pseudo : mari ♢ Wons : 941 ♢ Avatar : Lisa - blackpink ♢ Crédits : suture - noh jin hyun - kibum
s a l e t é

aussi claire qu'un clair de lune
avec l'innocence de l'ennui
dessinant son esprit égaré
s e o n g h e e
♢ Age : l'âge d'une jeunesse envieuse ;
♢ Situation : En couple ; mais se fiche éperdument de l'être aimé

perfection de fausseté ; ri seonghee | Jeu 6 Juil - 17:02

ri seonghee
21 années en étant définie comme une coréenne, s'énonçant hétérosexuelle (bisexuelle en toute réalité) et en couple par pure image . L'abondance financière n'est qu'un mode de vie, elle étudie en commerce et relations internationales. Elle s'est inscrite au club de sport.

opposition imagéemasque émerveillégénie assuréaffection mnimiséeégocentrisme surdimensionnémais si bien voilé !

Anarchie en son être de génie
Un être cruellement diabolisé
Un être déshumanisé
Magnifique oeuvre d'art, magnifique monstre
Qui ne demande qu'à faire des envieux
Par sa parfaite fausseté !

les enfants, je vous laisse à vos plumes et à vos imaginations débordantes, je ne cherche rien de particulier.  

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 734 ♢ Arrivée : 27/06/2017 ♢ Pseudo : mari ♢ Wons : 941 ♢ Avatar : Lisa - blackpink ♢ Crédits : suture - noh jin hyun - kibum
s a l e t é

s e o n g h e e

les liens masculins
noh hyunseok | l'as d'ennui : génie dépassé quant à son esprit lessivé, s'en allant chercher l'as perdu dans l'ennui !
itô yui | correspondances masquées : en cours de définition exacte
kyung nam | amour d'une folie : ....
Faussée !
shim bae | demi-frère du démon tout aussi démoniaque.
jeon beomseok | collision artiste ravagé
par ce vide hanté
dont elle aimerait elle-même
s'échapper.
choi jae won | fiancé souhaité mais non voulu des deux côtés.

member of wassup daegu
s a l e t é

s e o n g h e e

les liens féminins
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
s a l e t é

s e o n g h e e

perfection de fausseté ; ri seonghee | Jeu 6 Juil - 17:03

à vouuuuuus, je vous aime déjà d'avance les enfants ♥

☽☽ démon
accro au renom
assommé dans une illusion
sans nom
s e o n g h e e

Invité
Invité

perfection de fausseté ; ri seonghee | Jeu 6 Juil - 17:29

HELLO MY LOVE! Est-ce que tu recherches des liens en particulier "de base" (ou PAS de base) pour Seonghee?? POURRAIS-JE VOLÉ À TOI EN T'OFFRANT MON GROS BLASÉ DE LA VIE EN CHOIX DE LIEN FULL PERTINANT 8D ??

member of wassup daegu
s a l e t é

s e o n g h e e

perfection de fausseté ; ri seonghee | Jeu 6 Juil - 18:15

HELLOOOO

(.... Juste
Seo kang Joon
j'ai eut une attaque cardiaque )

SINON PLUS SERIEUSEMENT
Euuuuh alors sincèrement non, je suis juste venue avec ma petite seonghee sur un coup de feeling, so je prend ce qui l'aiderait à évoluer ----- DONC OFC J'ACCEPTE L'OFFRANDE AVEC GRAND PLAISIR

cependant ; je voulais savoir si toi tu avais quelque chose en tête, j'ai lu ta fiche et réfléchit à quelques idées sympathiques, aloors je veux bien voir les idées que tu as avant hihi

LA BISE ♥️

staff of wassup daegu
♢ Messages : 652 ♢ Arrivée : 03/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 995 ♢ Avatar : kim mingyu (seventeen) ♢ Crédits : @moi (ava) ; beerus (signature) ; jeonheart (gif) ;

♢ Occupation : étudiant modèle en chimie et biologie. la science est son domaine.
♢ Age : vingt-et-un ans.
♢ Situation : en couple. il pense qu'il est amoureux mais c'est faux. le retour de son premier amour le prouvera.
♢ Yours : im hyo ♡ (dean) ✮ yang jaehyun ♡ (sejun) ✮ seo shin ♡ (taehwan) ✮ lim hwan ♡ (minsoo) ✮ joo inho ♡ (jeup)

perfection de fausseté ; ri seonghee | Jeu 6 Juil - 18:29

couple de l'année bonjour

(RIP EN VRAI )

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
member of wassup daegu
s a l e t é

s e o n g h e e

perfection de fausseté ; ri seonghee | Jeu 6 Juil - 18:49

le plus beau couple du monde, ofc

(IL EST VRAI QUE C'EST UNE ANARCHIE COMPLÈTE LE MALAISE )

propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch
♢ Messages : 1383 ♢ Arrivée : 13/11/2016 ♢ Pseudo : weasley, weas, w ♢ Wons : 2599 ♢ Avatar : kth ♢ Crédits : ♡cez

♢ Occupation : et sous la chaleur des regards, l'agressivité des appareils photos et la douceur des pinceaux il renaît. un nouveau lui prend place, s'empare de son corps et il joue son rôle à la perfection. presque comédien, il joue devant la caméra. c'est un bon petit pantin et ils semblent en raffoler. top modèle, c'est ce qu'on raconte. victime de lui-même, c'est ce dont il se rend compte.
♢ Age : l'alcool, la drogue et la cigarette dessine des esquisses sur ses joues, son front, son menton; trompe l’œil, mensonge et fausseté. le voilà obligé de se recouvrir d'artifice pour paraître son âge. vingt-trois ans, le regard vide, le coeur déshydraté de désirs et les pensées assombries par un orage.
♢ Situation : son regard embrase sa peau de mille feux; il fond, se débat mais s'attache à cette volupté dangereuse qu'offre son être. il fond pour le diable qui l'accueille bras ouvert.
♢ Yours :

perfection de fausseté ; ri seonghee | Ven 7 Juil - 19:09

edit: COUCOU QUAND MEME

Citation :
cœur dessiné absurdement, pour l'image, toujours cette image de perfection

oki
alors yui lui aussi a toute sa vie de dessiné genre pour plaire aux magasines et au public parce que c'est genre le petit mannequin modèle de la nation (il a débuté vers 12 ans abusé),  en plus j'ai lu qu'elle écrivait des thèses sur internet, donc je pense qu'elle est très ouverte d'esprit et yui est hyper intéressé par la littérature (il étudie la litt à l'univ d'ailleurs)

Citation :
d'une manière physique, par ailleurs, tout se doit d'être carré et réfléchit. La coiffure coupée au millimètre, les parures et les vêtements de marques : procédons rapidement à l'envie, chers amis.

bon ça c'est tout l'inverse de yui; même s'il doit s'habiller et se tenir correctement, il en fait sérieusement qu'à sa tête et plus d'une fois son manager à dû lui sauver la peau afin que des photos compromettantes ne soient postées!

bon j'ai pas encore d'idée bien précise, mais genre, ils ont des points en commun donc

member of wassup daegu
s a l e t é

s e o n g h e e

perfection de fausseté ; ri seonghee | Ven 7 Juil - 22:02

HOLA

Alooors en effet, y'a surement des petits liens intéressant à exploiter hihi

J'ai lu ta fiche et donc oui, clairement, ils sont similaires. Très similaires de l'extérieur, surtout, hinhin.  

pour un type de rencontre, l'idée me parait toute faite : des séances photos de bonnes images, ou autre. Seonghee n'est pas spécialement connue, mais il y parfois des numéros de magasines avec des titres styles "la jeunesse dorée qui influence le pays"; "les espoirs de demain" ect ect. De la, Seonghee étant l'héritière d'un conglomérat et lui un mannequin ayant quand même une influence sur les jeunes principalement - je suppose, mais tu saisis l'idée - ils auraient pu poser ensemble, et donc, instaurer par deux trois sorties une magnifique relation en carton, où ils sourient devant les caméras dans des défilés haute couture où ils sont spectateurs, ou autre. limite son manager et elle organisent la relation j'adhère. Parce que, malgré tout, les deux sont très aimants de leurs personnes, et ont besoin d'attention, de regards, d'envies quand à leurs personnes.
faut dire que les articles styles deux personnes parfaites sont amis, ça augmente l'attention,
même un peu

Citation :
en plus j'ai lu qu'elle écrivait des thèses sur internet, donc je pense qu'elle est très ouverte d'esprit et yui est hyper intéressé par la littérature (il étudie la litt à l'univ d'ailleurs)]

---- yes, en effet, et elle adore les avis opposés aux siens. Le lien du style carton dans les réceptions peut peut-être se démarquer des autres au vu du fait qu'ils discutaient ensemble d'ouvrages, d'idées, ect. Ça peut aussi être pour ça qu'elle n'oublie limite pas son faciès et qu'elle s'en importe éperdument.

Sauf qu'elle, ayant à présent moins de raisons d'être avec ce genre de personnes (les défilés ou les grandes réceptions sont principalement à Séoul, et elle étudie calmement à Daegu, ils pourraient donc s'être rencontrés il y a 2-3 ans), elle le saluerait rapidement si elle est accompagnée histoire de faire style. Sinon, le néant, l'ignorance complète.
PARCE QUE (capslocks j'adore) au vu de certains points, dans la réalité des choses, elle ne s'en intéresserait absolument pas :

Citation :
un connard présomptueux qui continue de croire que la vie lui doit tout. un énorme égoïste qui ne se retient pas de ponctuer chacune de ses phrases d'un air cynique avec un ton sarcastique qui ne demande qu'à être détruit.

Les personnes comme ça -qui fument ect, surtout- l'insupporte pour le manque de bienséance. En gros, c'est "déteste quelqu'un mais en silence quand y'a du monde stp". Je ne sais pas s'il est comme ça généralement ou qu'il a une image en continu comme elle, donc je ne sais pas.

Ils ont aussi un gros points commun, qui peut être exploité : le vide. Le vide me parait différent, mais si une situation les amèneraient à découvrir ce mauvais et ce vide en chacun d'eux, je me demande comment le lien tournerait.
en tout cas, ça m'a l'air un peu malsain, mais bon, nos persos n'ont pas l'air si blanc ahem

Seul point, dernier point : si cet amour qu'il aurait du danger pour échapper au vide lui rappelle trop Hillary par le fait que ce soit très présent dans sa personnalité (je sais pas si tu as checké l'histoire rapidement, mais elle déteste avoir affaire à une once de souvenirs d'elle), elle deviendra horriblement froide, et vraiment mauvaise. Quelqu'un qui ressemble à Hillary, c'est le danger ; intérieurement, ce serait la panique. De même pour l'impolitesse, la vulgarité, le je m'en foutiste, ce ne sont que des airs qu'elle hait.

VOILA UN GROS PAVE ;; j'étais assez inspirée, j'ai laissé des clés par-ci par-là, à toi de tout me dire, j'espère ne pas avoir fait peur et avoir été  compréhensible
à toi de voir comment ton perso réagirait en général
si c'est possible au vu de son caractère ect
so
la bise

perfection de fausseté ; ri seonghee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant