Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Sam 8 Juil - 14:47

Je
Je
Je
Jeeeeee
Je viens avec rien en tête
J'ai juste flashé sur ton perso depuis hier
Ce caractère décadent et inquiétant, c'est juste magnifique
Voilà, sorry de venir les mains vides
(Je réfléchis à des idées dès ce soir, mais si en checkant ma fiche éventuellement il y a quelque chose qui te vient, voilà voilà hihihi)

LA BISE ❤

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Sam 8 Juil - 15:33

거짓 속에 빠져있어
Caught in a lie, find the me that was innocent. I can’t free myself from this lie, give me back my laughter. Caught in a lie, take me out of his hell. I can’t free myself from this pain, save the me who’s being punished.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1513-zhu-fei-broke
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Sam 8 Juil - 18:08

BONZOIR

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1315-d-a-w-n
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Sam 8 Juil - 23:30

dsl je terminais d'écrire les pré-liens de la famille ahn

@ri seonghee, fbbvbdh trop gentil tes mots
bon jsuis allée lire ta fiche ou plutôt ton art de fiche, jpense qu'on devrait se trouver quelque chose de pas mal
si j'ai bien compris (et que jdis pas de connerie) seonghee est égocentrique et a un opinion assez bas de l'être humain
ce que j'aime que nos deux persos ont en point commun c'est leur perte d'humanité, mais si seonghee c'est par son égocentrisme et son génie, pour byung c'est par sa folie, le fait qu'il n'ait aucune conscience de moralité et surtout qu'il s'en fout totalement de bien agir
je pense que byung serait un spécimen que seonghee n'a jamais connu, du coup elle pourrait être intéressée par le personnage? l'aura de danger, de folie qui tourne autour de lui, ça pourrait être l'attirer? d'autant plus par rapport à sa fausse relation nam, peut-être qu'elle aimerait toucher à quelque chose qui n'est réellement pas parfait et cette imperfection pourrait être byung? il pourrait un peu détruire ce côté si réfléchi et carré de sa personne, bouleverser ses principes, la corrompre réellement, lui faire goûter à une certaine noirceur, lui faire ressortir des traits de sa personnalité qu'elle soupçonnait mais n'avait prêté intérêt ? si ça vous suivez toujours le lien que je connais nam et seonghee ont des rapports sexuels sans bonne sensation hyper plats, bon je pars un peu loin dis-moi si ça t'inspire un petit quelque chose ce que je viens de raconter

@jang minjae, tu veux que byung corrompe le petit minjae

@zhu fei bonsoir belle créature
je suppose que si t'es ici c'est que t'as envie d'un petit lien avec mon byung
jviens de lire ta fichette, jpense qu'on peut jouer sur le côté dépressif et perdu de fei
que dis-tu d'un soir pluvieux, lui rappelant cette fameuse nuit où elle perdit l'homme abusif qu'elle aimait et se perdit dans les bras lina
elle tombe sur byung, le genre de gars dont l'aura sent la dangerosité et le sexualité
avec fei complètement paumée quant à son orientation sexuelle, elle se laisse entraîner chez byung pour passer la nuit, pour essayer de trouver des réponses sans se douter qu'elle est tombée chez un mafieux
si ça t'inspire un peu dis-moi

JPREVIENS DE SUITE LES LIENS AVEC BYUNG TOURNENT AUTOUR DE L’ILLÉGALITÉ ET DU SEXE, VENEZ PAS SUR MA FICHE SI VOUS VOULEZ DU LIEN POSITIF TOUT ROSE ET TOUT CUTE BCS IT CAN'T HAPPEN WITH BYUNG LE FOU        

heaven's door
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Dim 9 Juil - 1:05

@Ahn Byung a écrit:

JPREVIENS DE SUITE LES LIENS AVEC BYUNG TOURNENT AUTOUR DE L’ILLÉGALITÉ ET DU SEXE, VENEZ PAS SUR MA FICHE SI VOUS VOULEZ DU LIEN POSITIF TOUT ROSE ET TOUT CUTE BCS IT CAN'T HAPPEN WITH BYUNG LE FOU         [/i]
comment elle fait la meuf
bah écoute, moi j'veux un bouquet de fleur à chaque fois que byun bz siyoon yakoi

sinon,
pour le lien,
donc oui,
c'est byun qui paie et le prix fort, parce que siyoon c'est le luxe
le saumon du thon

comment tu me dégrades direct avec le truc de client/acheteur, tu t'es cru au marché ivabae
du coup c'est totalement possible qu'il soient un client fidèle (dans la mesure du possible on va dire, comme kei risque d'être jaloux si on demande trop son favori) mais ils auraient pu avoir bz à quelques reprises. je pense que byun aimerait ça puisque siyoon encaisse bien la violence et la recherche
après j'ai pensé un petit truc qui pourrait être drôle juste pour rajouter du comique (mdrr) imagine byun avait vu un soir siyoon et lui a fait du rentre-dedans, dans un bar ou quoi. mais siyoon l'aurait recalé parce que c'est joli la bz mais le petit est en couple quand même
du coup après quand byun va au bordel de kei et trouve siyoon, il y va à coeur joie
voilà
cadeau ivabae

- despotia -
You made flowers grow in my lungs and although they are beautiful, I can't fucking breath.
member of wassup daegu
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Dim 9 Juil - 12:44

Citation :
art de fiche
art - de - fiche
M o n - e g o ---- a d i e u

En effet, elle est très très égocentrique et elle juge l’être humain comme une chose intéressante par sa bêtise. C’est joli dans le terme, mais cela veut aussi dire que les personnes autour d’elle sont considérées comme idiots. Et les personnes idiotes sont inintéressantes.
#opposéensesdirescomplet

Ouiii justement, c’est cette perte d’humanité qui m’avait interpellé, et c’est très plaisant on adore les persos un peu fous. Je vais juste préciser en deux trois lignes la cause de cette perte, pour définir le lien parce que deux trois points que tu as proposé sont impossibles pour seonghee  
Seonghee est casse-couille i know
Go développer

Donc, le premier point de cette perte est, en effet, ce génie. Le monde est si lent pour elle qu’elle s’ennuie misérablement et a besoin, à tout prix, d’avoir des ressources intellectuelles, des choses intéressantes, des choses à exploiter. Seulement, par la suite, c’est à cause d’Hillary (dont j’ai principalement parlé dans l’histoire) qu’elle est possédée d’une folie de génie ; pour combler le manque d’Hillary et le vide qu’elle est devenue, elle s’est construit un masque social de perfection.
En somme, c’est ce masque social qui la rend si peu humaine : elle st devenue une chose vide, dont la seule chose réelle est un ambition démesurée, un génie fou et une fausse perfection qu’elle conservera à tout prix. Quant on la voit réellement, on ne voit rien. C’est en cela que, comme byung, elle n’a aucune réelle morale et se moque de réellement bien agir (la différence est qu'elle, elle le cache merveilleusement bien). C’est là leurs points communs, principalement, je pense.

Oui deux trois lignes
faut que j’arrête

SEULEMENT, Seonghee a donc déjà connu un spécimen ressemblant fortement à Byung : Hillary même. Contrairement au voile parfait qu’elle donne, ce voile de perfection de la haute société se brise par ce qu’elle a vécu avec Hillary : le danger, les vols, la luxure, l’anarchie complète, la moralité absente… C’est ce danger qui la rend comme ça. Cette aura, elle la reconnaîtrait entre mille, et elle la possédait aussi.

Maiiiiis maintenant, par l’absence d’Hillary, elle a profondément peur de cette aura parce que tout lui rappelle Hillary, la personne qui l’a aimé et qui lui a enlevé jusqu’à sa propre essence. Un souvenir d’Hillary ---- une faiblesse, une cruelle attraction. Elle hait donc tout ce monde, mais y est trop attirée pour y faire face.
Donc, elle serait, en premier lieu, incroyablement vide, froide (pour ne pas dire hideuse et agressive avec politesse, n’est-ce pas). Elle tentera de l’assassiner par des dires courts, scindés et insultants, avant de partir, grande héritière richissime et hautaine qu’elle est. C’est ce qu’elle est réellement, et ce qu’elle cache : c’est vrai que seuls les gens comme Byung qu’elle considère comme insignifiant inintéressant et inutile voient ces aspects d’elles.
Après, s’il devine qu’elle connait ce monde qu’elle dit méconnaitre et qu’elle le fuit (et surtout, qu’elle a profondément peur d’avoir un lien « fort » avec quelqu’un comme ça, ofc) , comment réagirait-il ? Peut être que Seonghee pourrait tenter même, en le voyant, être détestable comme pour se venger d’Hillary, de la haine qu’elle a envers ce genre de personne. Du style je-te-regarde-hyper-mal-avec-mon-regard-absolument-vide-parce-que-tu-es-une-chose-inutile ; comment il réagirait ?
Mais au niveau de nam et seonghee, je ne sais même pas s’ils ont eut des rapports sexuels tout court en fait ON ADORE. (ils étaient en relation à distance, et il n’est qu’un substitut pour accroitre sa perfection, elle ne perdait pas son temps à ça voyons rip)
SO VOILA, ça peut très bien tourner en lien malsain en mode je t’agresse en provoquant en danger autour de toi, pour qu’elle se noie de nouveau dans les méandres de ce monde (en pire, fils de mafieux c’est bien pire, mais le lien n’est pas aussi fort dans la manipulation affective) ou autre, cela dépend de ton perso sur ce point.
Le dernier truc est que Seonghee, par son envie de toujours apprendre, aura envie de comprendre cette folie différente de la sienne. C’est cela qui l’a amené à devenir ce qu’elle est : elle convoite et ne peut vivre sans ce qui lui est incompréhensible. Le problème, c’est que si la personne n’est pas intéressée par elle, ou n’est pas intriguée par elle, elle le sent, et s’en éloigne très rapidement ; cela blesse son incroyable égo, quoi.

VOILA VOILA J’ESPERE QUE les petits détails que je t’ai donné sur elle pourraient t’inspirer, voilà tu me diras, la biiiise

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1753-im-bi-joo-i-m-not-a-doll
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Dim 9 Juil - 18:37

Tu m'as promis un lien alors je viens le chercher

I'M HUNGRY FOR YOUR LOVE
CUZ' I'M A WOMAN TOO

propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch En ligne
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Dim 9 Juil - 19:32

@Ahn Byung a écrit:

JPREVIENS DE SUITE LES LIENS AVEC BYUNG TOURNENT AUTOUR DE L’ILLÉGALITÉ ET DU SEXE, VENEZ PAS SUR MA FICHE SI VOUS VOULEZ DU LIEN POSITIF TOUT ROSE ET TOUT CUTE BCS IT CAN'T HAPPEN WITH BYUNG LE FOU        

AH.

@Ahn Byung a écrit:
@Itô Yui a écrit:
jpense
on peut s'entendre
toi et moi
jles vois grave s'intoxiquer ensemble et s'intoniquer aussi

bon. bon. bon.
morte mon cerveau est hs right now
mais promis jreviens avec un beau texte avec des fleurs, des cœurs et des étoiles
mais en vrai
byung = danger
byung a de la drogue
yui aime danger
yui aime drogue

c un signe du destin morte
(bon j'suis trop crevée pour lire ta fiche, les yeux me piquent mais c pcq ton vava est trop beau ahalala, jreviens soon)

member of wassup daegu
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Dim 9 Juil - 20:00

bjr
ce perso
(et ces pré-liens ptdr mais arrêtez vous svp mon coeur est pas prêt)

bref
je l'aime
et j'ai maybe une idée de lien avec beom
...autour du sexe et de la mafia hum

mais bon
borderline comme je suis
est-ce vraiment étonnant ???

maybe tu préfères en discuter par mp ?? ou par skype ??
tell me

un trident dans le coeur †

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1513-zhu-fei-broke
more informations

ahn byung ● moon, 12:04am | Dim 9 Juil - 23:29

@Ahn Byung a écrit:
@zhu fei bonsoir belle créature
je suppose que si t'es ici c'est que t'as envie d'un petit lien avec mon byung
jviens de lire ta fichette, jpense qu'on peut jouer sur le côté dépressif et perdu de fei
que dis-tu d'un soir pluvieux, lui rappelant cette fameuse nuit où elle perdit l'homme abusif qu'elle aimait et se perdit dans les bras lina
elle tombe sur byung, le genre de gars dont l'aura sent la dangerosité et le sexualité
avec fei complètement paumée quant à son orientation sexuelle, elle se laisse entraîner chez byung pour passer la nuit, pour essayer de trouver des réponses sans se douter qu'elle est tombée chez un mafieux
si ça t'inspire un peu dis-moi

Moi perso ça me va totalement. Je crois même n'avoir rien à ajouter.
Possiblement sur la suite de leur relation. Je sais que ton monsieur est du genre à coucher, jeter mais à voir comment Fei pourrait réagir s'il elle apprends qu'il est un mafieux. Comme tu l'as dit elle est perdue, alors il est fort possible que cette écartade pourrait lui avoir plu, jusqu’à en redemander. Ne se rendant pas compte de la dangerosité de ce qu'elle fait ?

ahn byung ● moon, 12:04am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2