Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1513-zhu-fei-broke
more informations

Another Fight ft Li Na | Sam 8 Juil - 12:39

Another Fight
••••

Tenue + Elle tourne en rond. Elle n’en peut plus. Elle voudrait être ailleurs. Aussi loin possible que ce camping-car, sans espace, sans vie privée. Elle devient folle chaque jour un peu plus. Assise sur le rebord du lit, elle s’ennuie. Ses doigts frappant le matelas inconfortable sur lequel elle dort depuis maintenant plusieurs semaines. Elle soupire, jette un coup d’oeil à l’horloge. Bientôt son retour. L’attend-elle ? Oui. Non. La réponse est confuse. Elle ne sait toujours pas comment se comporter avec elle. La haine l’emportant toujours. Elle aimerait ne garder que les bons souvenirs, mais impossible. Chaque fois, le bruit du tir, le cri l’accompagnant et la vision de ce corps sans vie s’écoulant doucement dans la mer méridionale lui reviennent en mémoire. Elle sait la raison de son geste, elle sait pourquoi sa meilleure amie a tué l’homme qu’elle aimait. Qu’elle pensait même épouser. Mais malgré cela, elle n’arrive pas pardonner, à lui sourire ou lui dire je t’aime comme elle le faisait auparavant. La porte de leur habitacle se claque, nul doute que ce soit elle. Toujours dans la chambre, elle reste statique. Nulle envie pour elle de la croiser ou de lui demander comment s’est passé sa journée. Pourtant, elle ne va avoir d’autres choix puisque l’heure tourne, ce qui signifie que sa journée à elle ne va pas tarder à commencer. Entamer le rituel de tous ses petits boulots, serveuse, hôtesse d’accueil pour un événement et enfin femme de ménage. Alors elle se lève, se traîne jusqu’à l’espace de vie principal mais bizarrement personne, jusqu’à ce qu’une porte lui arrive dessus. « Bordel ! » s’exprime-t-elle par réflexe, touchant son nez pour évaluer la douleur. Raisonnable cette fois-ci. « T’as l'intention de me tuer moi aussi ?! » Crache-t-elle mauvaise, lui passant devant. Elle ne peut se contenir, pourtant paradoxalement, elle s’en veut. Lui parler de cette manière. Lui cracher sa haine chaque fois qu’elle la croise. Elle aimerait ne pas le faire, consciente de la douleur que chacun de ses mots, de ses regards cause à celle qui compte le plus à ses yeux. « J’espère pour toi ne rien avoir au visage. Sinon je suis morte ! » Elle jette un rapide coup d’oeil dans le miroir collé sur l’un des placards de la cuisine.« T’as de la chance. »

Dans la salle de bain, libérée de la présence de Li Na, elle se repoudre le nez, pose du rouge sur ses lèvres et passe un coup de brosse dans ses longueurs claires. Elle qui se rêvait dans l’esthétique, a fait du chemin depuis cette époque. Oubliant son rêve pour se mettre au service des autres. Travaillant dans le seul objectif, de se nourrir et s’habiller. C’est donc difficilement motivé, qu’elle quitte la salle d’eau. La porte rentrant alors en contact avec Li Na. « Toujours dans mon passage… » Peste-t-elle avant de se chausser. « Je te laisse manger sans moi ce soir. Je m’achèterai un truc entre deux petits boulots. » Depuis peu, depuis qu’elle cumule les petits boulots, le temps qu’elle passe avec Li Na s’est appauvrie. Elle le sait. Choix de sa part. Moins la voir signifie moins de dispute, moins de rancœur, moins de question aussi. Avant de quitter l’habitacle, elle pose un dernier regard sur elle, mais aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres. Comme si, un simple mot, un simple geste d’affection pouvait faire tomber les barrières qu’elle s’était érigée. Elle ne pouvait pas. Pas aussi facilement. Lui en vouloir à jamais est une possibilité à laquelle, elle ne dit pas non. Sa colère, sa haine étant encore trop forte. D’autant plus quand elle voit l’étrange facilité avec laquelle Li Na s’est fait à sa nouvelle vie. L’entendre se lever pour se rendre à ses cours et l’imaginer rigoler avec des inconnues avec qui elle partage son temps, ne l’aide pas à se calmer. Pour elle qui tout perdu, quand sa meilleure amie a décidé d’appuyer sur la gâchette.

••••

by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

Another Fight ft Li Na
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut