Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
more informations

bae myungji + run 2 u | Dim 9 Juil - 1:11

lyrics ici

xx ans | lieu de naissance | job/études | statut | orientation

racontez ici ce qu'il y a important à savoir sur votre personnage en quelques lignes ou quelques points, vous tracassez pas et allez surtout au principal afin de faciliter la recherche de liens!

adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

bae myungji + run 2 u | Dim 9 Juil - 1:12

girls

member of wassup daegu
more informations

boys

member of wassup daegu
more informations

et puis + 1, soyons prévoyant

à vous

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1359-distributeur-de-claques-depuis-199
more informations

bae myungji + run 2 u | Dim 9 Juil - 1:29

here i am ~
il nous faut absolument un lien, rui est une championne de boxe et une pro en taekwendo et kick boxing (et tout ce qui permet de mettre des grandes tatanes en fait) au lycée elle était championne régionale et a même intégré l'équipe nationale avant de se faire virer parce qu'elle se battait avec tout le monde... en plus sa famille tient un petit dojo / salle de boxe
et rui aura forcément entendu parlé de myung ji

PARADOXE : when a cutie pie wants to kill You
member of wassup daegu
more informations

bae myungji + run 2 u | Dim 9 Juil - 1:59

deux wjsn et deux kick-boxeuse (ui ui ce nom est absolument horrible)
il nous faut absolument un lien, positif, négatif, à voir même si j'ai lue ta petite fiche et niveau caractère, rui est un peu l'opposé de myung ji qui elle est une force calme, contrairement à ta petite rui mais les contraires s'attirent dit-on
myung ji aurait aussi entendu parler de rui, si elle a été championne + dans une équipe régionale, c'est même évident à voir si les filles se sont déjà rencontrés dans le passé, peut-être lors d'un championnat ou par pur hasard, peut-être que le coach de myung aurait pu connaître le père de rui et donc elles se seraient rencontrés ainsi ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1709-faire-d-un-handicap-une-force
more informations

bae myungji + run 2 u | Dim 9 Juil - 15:56

Coucou toi

Je veux un lien

I'm not a monster, I'm just differentYou're blinded by all you see
I'm just blind
I can feel what you can see
member of wassup daegu
more informations

bae myungji + run 2 u | Dim 9 Juil - 16:04

coucou

pas de soucis, j'ai été lire un peu ta fiche et donc adrian est aveugle ? ou du moins il perd petit à petit la vue si j'ai bien compris ? il est du genre à se laisser faire ou bien à riposter, malgré son handicap ? peut-être qu'un petit groupe de fausse racaille aurait pu l'embêter - à cause de son handicap ou autres - et que myung ji serait passé par là et elle qui déteste la méchanceté gratuite et tout ce qui va avec, elle aurait pu foncer sur les gars et merci à ses années de kick boxing, elle les aurait bien défoncés à voir avec toi ensuite, je propose juste une petite idée

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1709-faire-d-un-handicap-une-force
more informations

bae myungji + run 2 u | Dim 9 Juil - 16:12

J'aime beaucoup l'idée! Adrian fait genre qu'il assume tout à fait d'être aveugle pour ne pas être trop embêté par les autres mais au fond, il ne l'assume pas tout à fait et si des gens mal-intentionnés viennent lui chercher des noises, il fera le fort et les provoquera au début mais perdra vite son assurance si on l'insulte et tout! Il se sentirait sûrement mal à l'aise si Myungji vient l'aider parce qu'au final, lui ne sait pas se protéger à cause de son handicap et il voudra la remercier.
Il est très ouvert malgré son handicap donc il pourrait lui proposer de lui offrir un verre ou quelque chose comme ça? Il est pas du genre renfermé, Adrian, il fait tout pour surmonter la difficulté que la vie lui a imposé donc il fera pas son timide même s'il est dans une situation gênante xDD

I'm not a monster, I'm just differentYou're blinded by all you see
I'm just blind
I can feel what you can see
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1710-noh-hyunseok-i-couldn-t-care-less-
more informations

bae myungji + run 2 u | Dim 9 Juil - 17:21

SALUT JE VEUX UN LIEN!  Je m'offre pour être la grosse couverture protrectrice autours de p'tit bout de Myung Ji (comment ça mon lien est pourriiiiis??? J'ai juste envie de la rouler en boule et d'en prendre soooooooins ahahha merde!!!) Mais sinon, je suis ouverte à TOUTES discutions sur le sujet, mais je ne vois pas aboutir de lien négatif, sorry, peux pas, trop mignone!

bae myungji + run 2 u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant