Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
more informations

ton d'ennui - ft. hyunseok ♥ | Dim 9 Juil - 15:39

Temps ; argent
Assez, Seonghee
Elle s’est dépensée à dépenser son âme
Elle se noie dans la dépense sportive, son corps s’use dans sa perfection
Alors que ses pensées l’obsèdent, elle tente d’oublier, en vain !

------------
L’art d’être brève, éternellement.
Dans son cruel théâtre, elle répétait les soirées de sociabilisassions. Côtoyant la bêtise avec un grand sourire, sourire perpétuel et dépassé ; ses manières s’appuyant à mesure du nombre de regards, toujours plus grand. C’est toi, la fille qui a tant d’abonnés la fille qui est partie à l’étranger la fille riche et magnifiée, tu es si merveilleuse j’en tomberai amoureuse ! C’est un fait, un triste fait qu’elle salue grandement par des airs humbles, désopilants.
Un de ces soirs si ennuyeux a néanmoins été quelque peu intéressant. Par pure image, son précieux masque allait aborder un homme isolé, satisfaisant alors l’opinion générale. Elle s’en importait éperdument, Seonghee.
Il n’était qu’un esprit lent parmi tant d’autres, n’est-ce pas
Esprit, moins lent tout de même ;
Esprit curieux, esprit dont les pensées n’ont pas été comprises de sa personne par la courte discussion qu’elle a provoqué ! Un cillement qui lui eut valu de retenir le numéro de ce garçon, soutenant alors son artistique masque, prodigieux.
Seulement, en ce jour exact, c’était différent.
C’était une petite anarchie, parmi tant d’autres
L’esprit de la princesse était encore plus perturbé, oh grand dieu !

--------
Question existentielle
Qu’en sais-tu, de l’existence ?
L’aides-tu, par ton nom, à se magnifier ?
Que nenni ; tu ne fais que la perturber
Pour le meilleur d’une pensée.

------

« Bonsoir ! Je suis vraiment désolée de te déranger si tard, je ne sais même pas pourquoi je te demande une telle chose à toi mais…Jj’ai besoin de toi, je suis seule et je ne sais vraiment pas quoi faire. Pourrais-tu venir dans la soirée, au bar dont je te donne l’adresse ? C’est vraiment urgent, j’espère que ça te va quand même, je t’en serai vraiment reconnaissante. J’y suis dans une heure, merci d’avance ! ♥ »

Reconnaissance ? Quel rire ironique sortirait-elle encore, quant au mensonge éhonté de cette valeur, qu’elle n’a jamais ressenti ?
C’était un message si doux, en cette nuit noire
Le seul et dernier message encore imprégné du masque, de cette œuvre si fausse qu’elle utilisait encore. Alors qu’elle ne souhaitait qu’un esprit suffisant pour répondre à ses tourments, un esprit qui parait silencieux, un esprit qu’elle avait choisit pour le silence.
Elle entourait son personnage de jolis dessins, c’était si fabuleux !

----
Une question existentielle
Une question secrète
Relevant de l’absurde
Et pourtant ; la flamme de l’intellectuelle en était ravivée.

-----

Elle attendait alors ; choisissant un bar miteux au fond d’une ruelle pour ne croiser une connaissance parmi de multiples. Parfaitement apprêtée, –sortant d’un rendez-vous amical, inutile malheureusement- le masque tombé, laissant l’air vide reprendre place sur ce visage d’ange. Des orbes scrutant le public à l’attente du garçon, tiquant par l’attente.
5 minutes ; toujours plus lent.
Et, dans ce silence de l’alcool sentant à pleines narines, il arriva. De ce fait, dès lors qu’il approchait, elle ne prit la peine de la saluer. Le vide opérait, ce cruel vide perpétué par ce regard d’une froideur inconditionnée, de jugements quant à chaque chose qu’il portait, quand à l’indifférence de son être, pauvre enfant qu’il était !

- Une bouteille de soju, je vous prie. Simple adresse au serveur, notant la doucereuse question sur un petit carnet, ignorant le garçon s’installant.

Silence. Elle notait un plan quant à son avis personnel, avant de lever un œil en direction du jeune homme.

- L’être humain est curieux ; je ne sais si l’esprit est simple ou détraqué, mais bon. Ton sombre, ennuyé. Ton démontrant l’ancienne décadence, ton lourd, ton d’un spleen latent ! Quelque chose m’agaçait ; j’avais besoin de m’en occuper. Alors, si tu es déçu que je n’ai toujours aucun problème classique éventuel, tu peux prendre congé.

Pause ; elle cessa enfin l’écriture sur ce carnet neuf, ajoutant :

- À toi de me dire, j’attends ton approbation pour la suite. Alors ?

Incompréhensible
Dans son génie
Son quotient émotionnel si bas
Son indifférence
Son savoir en quête d’excellence !
mortelle pensée la martelant
BY MITZI

Revenir en haut Aller en bas

ton d'ennui - ft. hyunseok ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut