Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake- En ligne
avatar
more informations


 Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Ven 14 Juil - 14:04

@Yun Karma a écrit:
je vous ai vus les chatons, je vous oublie pas, j'edit plus tard tout bien tout propre

EDIT#
@Joong Miran
j'ai stalké toutes tes fiches
déjà ta plume excuse-moi
j'pense y'a moyen de trouver quelque chose avec Miran et Suhee, j'ai éventuellement quelques pistes à te proposer mais as-tu besoin de quelque chose déjà ? tu préférerais du positif ? du négatif ?
de l'ambigu ? Dis-moi tout, on peut aussi en discuter par mp pour plus de facilités si tu veux !

nfjfnhjenjzkdnjkzcnbjzkfbfhez.
t'as eu la fois de lire mes fiches ?
omg
blblblbl, je t'envoie un mp pour qu'on parle de tout ça ♥ (parce que moi et les fiches ça fait 1000 )





    but dear, don’t be afraid of love it’s only magic.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11:11, she was as beautiful as the halo but as violent as hurricane. she was a beautiful dreamer. the kind of girl, who kept her head in the clouds, loved above the stars and left regret beneath the earth she walked on. she was never crazy, she just didn't let her heart settle in a cage. she was born wild and sometimes we need people like her, for its the horrors in her heart wich cause the flames in ours. and she was always willing to burn for everything she has ever loved.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Sam 15 Juil - 11:37

je veux bordel de merde
karuma sama





éclair éclair

le regard assassin, les yeux pleins d'une colère étrangère au divin
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
avatar
more informations


 Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Dim 16 Juil - 17:38



Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1725-homemade-dynamite En ligne
avatar
more informations


 Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Lun 17 Juil - 19:29

@Bae Song Yi
je te mp tkt même pas

@Noh Jin Hyun same qu'au dessus, vous êtes trop des amours



Life can get you down so I just numb the way it feels, I drown it with a drink and out of date prescription pills.
Revenir en haut Aller en bas
propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch En ligne
avatar
more informations


 Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Mer 19 Juil - 13:09

non tu ne rêves pas
c bien moi
après une semaine pile poil



déjà le prénom; karma à l'air de genre bien accepté son prénom maintenant, si j'ai bien compris, au contraire de yui qui le déteste désormais car ça ne sonne plus vraiment comme lui, plutôt comme ce que l'on attends qu'il soit quand on prononce yui. ça fait un contraste, un contraire, et c'est peut-être pas intéressant, mais je me devais de faire la remarque. peut-être que ça nous servira, qui sait-

ensuite, les origines; karma à du sang japonais, yui est japonais pure souche. en plus, karma est allé vivre deux ans au japon, si c'est pas beau ça. yui s'est pointé en corée du sud il y a deux ans (l'année d'avant il était au canada), donc ils auraient pu se croiser au japon, après dans quelles circonstances, faudrait qu'on trouve — notamment car yui fait du mannequinat depuis ses douze et qu'il est un peu "inapprochable" au japon, car c'est l'enfant de la nation entre autre, de même lorsqu'il va en corée du sud, car il a tellement eu un parcours exceptionnel que les sud-coréens se sont intéressés à lui et que depuis son plus jeune âge il faisait des pubs coréennes, bref. moi j'dis ça pourrait être sympa qu'ils puissent se parler en japonais sans que les autres comprennent.

les études;
bon, karma est en deuxième année, et yui en premier et ils ont deux ans qui les sépare. en fait, yui n'est pas allé directement à l'université après avoir finit le lycée, il en avait pas trop envie. et cette année, il a décidé d'y aller, donc il a commencé sa première année de littérature. du coup, ils auraient pu se revoir sur le campus même s'ils n’étudient pas la même chose du tout.

situation monétaire; karma est riche (merci le big papa) et yui l'est aussi, après des années de labeurs (lol). du coup, honnêtement, si c'est le style de karma, ils auraient pu se voir dans des soirées mondaines, après je sais pas ce que fait son père, mais s'il fait une soirée de lancement, yui aurait pu très bien être invité et donc voilà. ils auraient pu être aimanté l'un à l'autre vu qu'ils seraient en quelque sorte les deux seuls "jeunes" de la soirée, idk, à réfléchir.

la personnalité;
donc, j'ai remarqué des similitudes dans le caractère de karma et yui, mais elles n'ont pas forcément la même origine, du coup c'est intéressant. déjà, karma est "insouciant", enfin il ne se rend pas forcément compte de la portée de ses actes si j'ai bien compris? dans le cas de yui, ce n'est pas forcément de l'insouciance, peut-être légèrement, il a juste oublié son instinct de préservation, en mode, ce dernier est erroné, détruit. bref, cela résulte de sa part des actes assez dangereux, violents, donc il se moque plutôt que se plaindre. en gros, yui, le topo, si yui n'a plus d'instinct de préservation, c'est qu'il ne ressent plus rien et essaye de retrouver une once de sentiments, et seul le danger et la douleur lui font ressentir quelque chose.
ensuite, le côté "capricieux". yui n'est pas réellement capricieux, genre il ne fait pas de crise en public ni rien, c'est pas son genre. on va dire qu'il veut surtout avoir ce qu'il demande et que parfois, il peut dire des choses méchantes, toucher une personne personnellement pour que cette dernière lui accorde ce qu'il veut. mais cela reste bien rare. par contre, il peut se montrer carrément gamin quand on lui impose quelque chose qu'il ne veut pas du tout.
ensuite, le plus important et le truc qui m'a frappé quand j'ai lu ta fiche, c'est le côté dépendant de karma à la vie, au sentiment et à l'idée de se sentir vivant. yui n'est pas dépendant à la vie, il ne sait pas trop si ce qu'il veut c'est vivre ou juste mourir. mais, il veut se sentir vivant, lui qui se sent si vide et las. du coup, il vit lui-même de risque, il se drogue limite à la sensation d'adrénaline dans ses veines, il en a besoin, car ça lui fait ressentir quelque chose et c'est ce qu'il cherche vraiment. et ça, je crois, c'est un point essentiel pour comprendre yui et pourquoi il est aussi détruit. du coup, en y repensant, je pense que leur lien sera plutôt malsain, surtout s'ils ont une relation basé sur ce trait de leur personnalité, mais idk, ça reste à voir.
ensuite, le côté "abîmé, incomplet et incompris" de karma. je pense que lui et yui n'ont pas le même état d'esprit sur ces traits, mais c'est un point qui leur est commun. alors, je m'explique. yui a commencer le mannequinat vers ses douze ans, et pendant son adolescence, on a commencé à lui dire de faire ceci ou faire cela. en gros, il ne se comportait plus comme lui, mais juste comme le yui que les gens voulaient et veulent voir. ça l'a méchamment détruit, car il est complètement perdu dans ce qu'il est, dans ses sentiments, dans la vie de tout les jours et il ne peut même plus demander refuge chez ses parents, car il est en colère contre eux — il les accuse de l'avoir foutu dans ce putain de cercle vicieux qu'est la célébrité. ensuite, le côté incompris, c'est que personne (même son manager) ne semble comprendre pourquoi yui agit ainsi, pourquoi est-ce qu'il est aussi fucked up, pourquoi tout va de travers dans sa vie personnelle et pourquoi il agit aussi inconsciemment, débilement, etc. ça vexe beaucoup yui car les gens qui l'entoure ne se rendent pas compte que c'est de leur faute qu'il est ainsi, et il ne semble pas vouloir se décider à leur dire haut et fort qu'il est détruit par leur simple faute. ensuite, en ce qui concerne le côté incomplet de yui, c'est surtout parce que comme il a eu tout ce qu'il désirait, y'a ce vide constant qui le torture, qui l'harcèle et du coup il se sent incomplet, inachevé, et c'est pour ça qu'il va se réfugier dans l'alcool, la drogue, la cigarette, le sexe et la violence, car pendant un instant, il se sent à nouveau complet (ce qui lui manque en vrai, c'est de se sentir aimé, mais lorsque ça arrive, il prend la fuite — comme avec aiden par exemple — car il n'est pas prêt ou il n'assume pas).

après, entre les deux, la soif d'adrénaline de karma se résume par se battre, mais yui ce n'est pas du tout comme ça qu'il procède. il aime le danger, mais quand il est impuissant, pour lui c'est mieux, plus vivant.

d'ailleurs, je me demandais de qui tu parlais dans tes anecdotes avec les "ses" ; "il" etc ?




Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Karma ✧ You just feel twice as far
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation karma.
» FEEL THE GEEK.
» LA LOI DU KARMA ★Et si le hasard s'en mêle ?
» micahel-ana arya sansa lasheras × i wanna feel alive again
» I can feel your heart beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: FIRST LOVE :: give it to me :: you always you-
Sauter vers: