Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 817 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1655 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Ven 14 Juil - 14:04

Yun Karma a écrit:
je vous ai vus les chatons, je vous oublie pas, j'edit plus tard tout bien tout propre

EDIT#
@Joong Miran
j'ai stalké toutes tes fiches
déjà ta plume excuse-moi
j'pense y'a moyen de trouver quelque chose avec Miran et Suhee, j'ai éventuellement quelques pistes à te proposer mais as-tu besoin de quelque chose déjà ? tu préférerais du positif ? du négatif ?
de l'ambigu ? Dis-moi tout, on peut aussi en discuter par mp pour plus de facilités si tu veux !

nfjfnhjenjzkdnjkzcnbjzkfbfhez.
t'as eu la fois de lire mes fiches ?
omg
blblblbl, je t'envoie un mp pour qu'on parle de tout ça ♥️ (parce que moi et les fiches ça fait 1000 )

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 357 ♢ Arrivée : 10/04/2017 ♢ Pseudo : BABY BLUE, TESSA ♢ Wons : 485 ♢ Avatar : BORA LIM ♢ Crédits : @KAWAIINEKOJ @ASTRA @KAWAIINEKOJ

♢ Occupation : KICKER
♢ Age : 21 ENTRANCE TO ADULTHOOD
♢ Situation : KICKER BIS

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Sam 15 Juil - 11:37

je veux bordel de merde
karuma sama

éclair éclair

le regard assassin, les yeux pleins d'une colère étrangère au divin
Invité
Invité

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Dim 16 Juil - 17:38

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1725-homemade-dynamite
♢ Messages : 218 ♢ Arrivée : 03/07/2017 ♢ Pseudo : SKATE VIBE. + Lau pour les intimes ♢ Wons : 673 ♢ Avatar : jj ♡ ♢ Crédits : ©queenb (avatars & moodboard) + ©sialbb (sign)

40W

♢ Occupation : dessin, principalement, puis la formation se voit être complétée par l'étude de la peinture ; mais il n'est pas rare de l'apercevoir dans des cours de musique et de sculpture, ou encore d'astronomie à ses heures perdues, silencieux, recroquevillé au fond de l'amphithéâtre.
♢ Age : vingt-et-une bougies soufflées sans envie.
♢ Situation : cœur libre, cœur à combler, ou cœur à emprunter.
♢ Yours :
ain't nobody hurt you like I hurt you
but ain't nobody need you like I do
I know that there's others that deserve you
but my darling, I am still in love with you

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Lun 17 Juil - 19:29

@Bae Song Yi
je te mp tkt même pas

@Noh Jin Hyun same qu'au dessus, vous êtes trop des amours

besoin qu'ça claque dans la jugulaire

propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch
♢ Messages : 1383 ♢ Arrivée : 13/11/2016 ♢ Pseudo : weasley, weas, w ♢ Wons : 2599 ♢ Avatar : kth ♢ Crédits : ♡cez

♢ Occupation : et sous la chaleur des regards, l'agressivité des appareils photos et la douceur des pinceaux il renaît. un nouveau lui prend place, s'empare de son corps et il joue son rôle à la perfection. presque comédien, il joue devant la caméra. c'est un bon petit pantin et ils semblent en raffoler. top modèle, c'est ce qu'on raconte. victime de lui-même, c'est ce dont il se rend compte.
♢ Age : l'alcool, la drogue et la cigarette dessine des esquisses sur ses joues, son front, son menton; trompe l’œil, mensonge et fausseté. le voilà obligé de se recouvrir d'artifice pour paraître son âge. vingt-trois ans, le regard vide, le coeur déshydraté de désirs et les pensées assombries par un orage.
♢ Situation : son regard embrase sa peau de mille feux; il fond, se débat mais s'attache à cette volupté dangereuse qu'offre son être. il fond pour le diable qui l'accueille bras ouvert.
♢ Yours :

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Mer 19 Juil - 13:09

non tu ne rêves pas
c bien moi
après une semaine pile poil

déjà le prénom; karma à l'air de genre bien accepté son prénom maintenant, si j'ai bien compris, au contraire de yui qui le déteste désormais car ça ne sonne plus vraiment comme lui, plutôt comme ce que l'on attends qu'il soit quand on prononce yui. ça fait un contraste, un contraire, et c'est peut-être pas intéressant, mais je me devais de faire la remarque. peut-être que ça nous servira, qui sait-

ensuite, les origines; karma à du sang japonais, yui est japonais pure souche. en plus, karma est allé vivre deux ans au japon, si c'est pas beau ça. yui s'est pointé en corée du sud il y a deux ans (l'année d'avant il était au canada), donc ils auraient pu se croiser au japon, après dans quelles circonstances, faudrait qu'on trouve — notamment car yui fait du mannequinat depuis ses douze et qu'il est un peu "inapprochable" au japon, car c'est l'enfant de la nation entre autre, de même lorsqu'il va en corée du sud, car il a tellement eu un parcours exceptionnel que les sud-coréens se sont intéressés à lui et que depuis son plus jeune âge il faisait des pubs coréennes, bref. moi j'dis ça pourrait être sympa qu'ils puissent se parler en japonais sans que les autres comprennent.

les études;
bon, karma est en deuxième année, et yui en premier et ils ont deux ans qui les sépare. en fait, yui n'est pas allé directement à l'université après avoir finit le lycée, il en avait pas trop envie. et cette année, il a décidé d'y aller, donc il a commencé sa première année de littérature. du coup, ils auraient pu se revoir sur le campus même s'ils n’étudient pas la même chose du tout.

situation monétaire; karma est riche (merci le big papa) et yui l'est aussi, après des années de labeurs (lol). du coup, honnêtement, si c'est le style de karma, ils auraient pu se voir dans des soirées mondaines, après je sais pas ce que fait son père, mais s'il fait une soirée de lancement, yui aurait pu très bien être invité et donc voilà. ils auraient pu être aimanté l'un à l'autre vu qu'ils seraient en quelque sorte les deux seuls "jeunes" de la soirée, idk, à réfléchir.

la personnalité;
donc, j'ai remarqué des similitudes dans le caractère de karma et yui, mais elles n'ont pas forcément la même origine, du coup c'est intéressant. déjà, karma est "insouciant", enfin il ne se rend pas forcément compte de la portée de ses actes si j'ai bien compris? dans le cas de yui, ce n'est pas forcément de l'insouciance, peut-être légèrement, il a juste oublié son instinct de préservation, en mode, ce dernier est erroné, détruit. bref, cela résulte de sa part des actes assez dangereux, violents, donc il se moque plutôt que se plaindre. en gros, yui, le topo, si yui n'a plus d'instinct de préservation, c'est qu'il ne ressent plus rien et essaye de retrouver une once de sentiments, et seul le danger et la douleur lui font ressentir quelque chose.
ensuite, le côté "capricieux". yui n'est pas réellement capricieux, genre il ne fait pas de crise en public ni rien, c'est pas son genre. on va dire qu'il veut surtout avoir ce qu'il demande et que parfois, il peut dire des choses méchantes, toucher une personne personnellement pour que cette dernière lui accorde ce qu'il veut. mais cela reste bien rare. par contre, il peut se montrer carrément gamin quand on lui impose quelque chose qu'il ne veut pas du tout.
ensuite, le plus important et le truc qui m'a frappé quand j'ai lu ta fiche, c'est le côté dépendant de karma à la vie, au sentiment et à l'idée de se sentir vivant. yui n'est pas dépendant à la vie, il ne sait pas trop si ce qu'il veut c'est vivre ou juste mourir. mais, il veut se sentir vivant, lui qui se sent si vide et las. du coup, il vit lui-même de risque, il se drogue limite à la sensation d'adrénaline dans ses veines, il en a besoin, car ça lui fait ressentir quelque chose et c'est ce qu'il cherche vraiment. et ça, je crois, c'est un point essentiel pour comprendre yui et pourquoi il est aussi détruit. du coup, en y repensant, je pense que leur lien sera plutôt malsain, surtout s'ils ont une relation basé sur ce trait de leur personnalité, mais idk, ça reste à voir.
ensuite, le côté "abîmé, incomplet et incompris" de karma. je pense que lui et yui n'ont pas le même état d'esprit sur ces traits, mais c'est un point qui leur est commun. alors, je m'explique. yui a commencer le mannequinat vers ses douze ans, et pendant son adolescence, on a commencé à lui dire de faire ceci ou faire cela. en gros, il ne se comportait plus comme lui, mais juste comme le yui que les gens voulaient et veulent voir. ça l'a méchamment détruit, car il est complètement perdu dans ce qu'il est, dans ses sentiments, dans la vie de tout les jours et il ne peut même plus demander refuge chez ses parents, car il est en colère contre eux — il les accuse de l'avoir foutu dans ce putain de cercle vicieux qu'est la célébrité. ensuite, le côté incompris, c'est que personne (même son manager) ne semble comprendre pourquoi yui agit ainsi, pourquoi est-ce qu'il est aussi fucked up, pourquoi tout va de travers dans sa vie personnelle et pourquoi il agit aussi inconsciemment, débilement, etc. ça vexe beaucoup yui car les gens qui l'entoure ne se rendent pas compte que c'est de leur faute qu'il est ainsi, et il ne semble pas vouloir se décider à leur dire haut et fort qu'il est détruit par leur simple faute. ensuite, en ce qui concerne le côté incomplet de yui, c'est surtout parce que comme il a eu tout ce qu'il désirait, y'a ce vide constant qui le torture, qui l'harcèle et du coup il se sent incomplet, inachevé, et c'est pour ça qu'il va se réfugier dans l'alcool, la drogue, la cigarette, le sexe et la violence, car pendant un instant, il se sent à nouveau complet (ce qui lui manque en vrai, c'est de se sentir aimé, mais lorsque ça arrive, il prend la fuite — comme avec aiden par exemple — car il n'est pas prêt ou il n'assume pas).

après, entre les deux, la soif d'adrénaline de karma se résume par se battre, mais yui ce n'est pas du tout comme ça qu'il procède. il aime le danger, mais quand il est impuissant, pour lui c'est mieux, plus vivant.

d'ailleurs, je me demandais de qui tu parlais dans tes anecdotes avec les "ses" ; "il" etc ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1794-poupee-de-chiffon-hyeja
♢ Messages : 113 ♢ Arrivée : 22/07/2017 ♢ Pseudo : mimi geignarde / rarity ♢ Wons : 178 ♢ Avatar : jinsoul (loona) ♢ Crédits : night glow

♢ Occupation : privée de sortie depuis sa naissance, elle découvre pleinement la vie depuis le mystérieux décès de son paternel, cette fameuse nuit.
♢ Age : vingts longues années enfermée entre ces murs de verre.
♢ Situation : amoureuse de liberté, mariée à un inconnu.

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Sam 22 Juil - 19:55

bonswar, je viens les mains vides mais je résiste pas à one, c'est une de mes faiblesses, pardonne-moi
j'ai pas encore lu ta fiche (doublement désolée) mais je le fais de suite, promis
je précise juste qu'un lien avec ma demoiselle implique une rencontre par internet, parce qu'elle est enfermée dans un building par son père un petit peu fou et elle a accès à la toile que lorsque son frère (byung) lui rend visite, j'espère que ça freinera pas trop ))):
aussi, hyeja fait du dessin too, jsp si ça peut maybe être une base

member of wassup daegu
♢ Messages : 304 ♢ Arrivée : 10/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 591 ♢ Avatar : kim chungha queen. ♢ Crédits : avatar ; @kawaiinekoj. / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @uc.
♢ Occupation : paumée dans la réalité.
♢ Age : la vingtaine désemparée.
♢ Situation : célibataire since 96, cœur marbré. romantique désabusée.
♢ Yours : miranhanaenana

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Sam 22 Juil - 20:14

love, love, love sur toi,
j'espère t'as pris tes brassards et qu't'as perdu ton maillot de bain

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1725-homemade-dynamite
♢ Messages : 218 ♢ Arrivée : 03/07/2017 ♢ Pseudo : SKATE VIBE. + Lau pour les intimes ♢ Wons : 673 ♢ Avatar : jj ♡ ♢ Crédits : ©queenb (avatars & moodboard) + ©sialbb (sign)

40W

♢ Occupation : dessin, principalement, puis la formation se voit être complétée par l'étude de la peinture ; mais il n'est pas rare de l'apercevoir dans des cours de musique et de sculpture, ou encore d'astronomie à ses heures perdues, silencieux, recroquevillé au fond de l'amphithéâtre.
♢ Age : vingt-et-une bougies soufflées sans envie.
♢ Situation : cœur libre, cœur à combler, ou cœur à emprunter.
♢ Yours :
ain't nobody hurt you like I hurt you
but ain't nobody need you like I do
I know that there's others that deserve you
but my darling, I am still in love with you

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Dim 23 Juil - 1:15

@Itô Yui oh god je t'attendais avec impatience poussin

bon je vais retenir les points importants, mais je pense que nos cocos auront une relation grave compliquée dans tous les cas.

le prénom ; je sais pas vraiment si c'est une piste hyper exploitable, mais après ça peut leur faire un sujet de discussion drama s'ils se font chier mdr. dans tous les cas ils comprennent tous les deux (bien que différemment) le poids d'un prénom fardeau.

les origines ; je ne pense pas que ça leur aurait permis de se rencontrer à proprement parlé, en tout cas pas de cette façon, parce que du coup ça veut dire que Yui arrivait en Corée au moment où Karma arrivait au Japon, et dans tous les cas comme tu l'as dit Yui est presque intouchable à cause de sa célébrité.

yui non a écrit:
moi j'dis ça pourrait être sympa qu'ils puissent se parler en japonais sans que les autres comprennent.

alors ça j'adore haha ; ça ferait comme leur petite bulle de discussion, j'approuve.

les études ; pour le coup je pense que ça pourrait peut-être être notre point de départ ? En fait Karma aussi a pris deux années "sabbatiques" après son diplôme avant de continuer officiellement ses études, pour prendre le temps de se poser, de renouer avec ses origines maternelles, et d'être sûr de ce qu'il voulait faire. A la limite ils auraient pu se rencontrer par un système de parrainage ?? Je sais pas si c'est imaginable dans l'université, mais je vois bien un moyen d'accueillir les nouveaux élèves, genre pendant une journée d'intégration et tout, et Karma aurait pu être le parrain de Yui (justement sélectionné parce qu'il parle couramment japonnais) pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il prenne ses marques et tout ??? je pense pas que le fait qu'ils soient dans des domaines d'études différents soit embêtant. anyway je pose ça là, c'est une idée qui vient de traverser mes pensées comme la vitesse de la lumière tmtc, je sais pas ce que ça vaut exactement mais je trouve ça pas mal

situation monétaire ; pour le coup Karma fuit littéralement ce genre de soirée comme la peste, mais c'est bon pour l'image du papa et les affaires de la maman donc à l'occaz il viendrait pour donner preuve de vie et ne pas qu'on lui coupe le flot de fric après karma c'est le genre de mec qui va aller mettre un truc de pas net dans le punch ou à lancer des piques aux gens pour les faire réagir tellement il mourrait d'ennui tvois un peu le gamin mais why not se revoir à l'une d'entre elles !!

la personnalité (plz ce pavé meuf) ; t'as bien cerné le perso en gros gg, j'ai pas tout foiré c'est rare que Karma se pose des questions du genre « wait ; je risque pas de me péter un bras ? » ou « vaudrait mieux que je ferme ma p'tite bouche ». mais c'est un truc qu'il a pris l'habitude de faire, qui est en fin de compte inné chez lui, donc il se rend pas forcément compte de la portée de ses actes et de sa manie à se mettre presque volontairement en danger. Il prend un max de recul sur les choses et s'attache peu et sur la durée, en général. J'aurai presque envie de dire que Yui l'a perdu, mais Karma l'a jamais eu (ou l'ignore avec brillo), en gros.
par contre je vois pas trop où tu veux en venir avec le côté capricieux ?? Karma est pas vraiment dans ce style, s'il peut pas obtenir quelque chose après avoir mis toutes les chances de son côté, il abandonne, purement et simplement. Il piquera jamais de crise de garçon pourri gâté, mais par contre ouais comme Yui, il apprécie pas qu'on lui impose des trucs, on lui impose rien à Karma concrètement haha, et c'est une chose que ses parents ont mis du temps à comprendre. Après Yui à cause de son métier, c'est déjà plus compliqué d'éviter les contraintes, alors que Karma est quand même plus libre au niveau du déroulement de sa vie.

ni Yui ni non a écrit:
ensuite, le plus important et le truc qui m'a frappé quand j'ai lu ta fiche, c'est le côté dépendant de karma à la vie, au sentiment et à l'idée de se sentir vivant. yui n'est pas dépendant à la vie, il ne sait pas trop si ce qu'il veut c'est vivre ou juste mourir. mais, il veut se sentir vivant, lui qui se sent si vide et las. du coup, il vit lui-même de risque, il se drogue limite à la sensation d'adrénaline dans ses veines, il en a besoin, car ça lui fait ressentir quelque chose et c'est ce qu'il cherche vraiment. et ça, je crois, c'est un point essentiel pour comprendre yui et pourquoi il est aussi détruit. du coup, en y repensant, je pense que leur lien sera plutôt malsain, surtout s'ils ont une relation basé sur ce trait de leur personnalité, mais idk, ça reste à voir.

limite je pense qu'en présence de karma, yui pourrait se sentir plus vivant idk ?? après ça dépend énormément du type de relation qu'ils entretiendront, mais genre je verrai grave karma comme le feu qui réchaufferait occasionnellement yui mais dont il aurait aussi peur de se brûler, tu captes ???  idk, c'est un aspect à exploiter je pense, ce serait con de laisser de côté un truc aussi gros, à mon avis

mais yui bonhomme a écrit:
ensuite, le côté "abîmé, incomplet et incompris" de karma. je pense que lui et yui n'ont pas le même état d'esprit sur ces traits, mais c'est un point qui leur est commun.

(ptn yui j'ai envie de le prendre dans mes bras )
alors, ça c'est le côté de karma que j'ai le plus de mal à représenter, ou à faire comprendre. du coup je vais souligner les aspects qu'ils ont en commun et développer un peu.
--- ils ont pas eu la même adolescence, pendant que yui se perdait dans les contrats de mannequinat, karma il subissait pas mal de moqueries à l'école liées à ses origines mêlées ; surtout à cause de son prénom, et de son accent prononcé, même s'il a jamais vécu au japon, il partageait plus de choses avec sa mère qu'avec son père du coup il a choppé ses intonations et sa manière de parler sans s'en rendre compte. anyway, c'est une période de sa vie qui, même s'il continue de le nier profondément, l'a vraiment marqué ; les enfants se rendent pas compte de la portée de leurs mots, jeunes. du coup il avait tendance à se renfermer et c'est d'ailleurs un aspect de sa personnalité qu'il a conservé. il avait pas masse d'amis, parce que mis à part ses différences physiques il avait déjà une vision du monde et une réflexion propre et précise, même presque mâture pour son âge. karma il était déjà dans sa bulle, différent. karma il est compliqué. ses parents étaient pas méga présents, ils l'ont jamais vraiment été, et sa sœur était déjà bien occupée, donc il a encaissé jusqu'à ce que ça se tasse tout seul. il pouvait compter que sur lui-même du coup. d'ou ce côté fragile/abîmé caché par une indépendance presque sur-développée si je puis dire ??
puis le côté "incompris", il est un peu naturel j'ai envie de dire ; karma il a une vision très personnelle des choses, il se fait sa propre idée sur la plupart des aspects de la vie, et son expression favorite serait probablement « si t'as pas essayé tu peux pas juger ».  

yui a écrit:
ensuite, le côté incompris, c'est que personne (même son manager) ne semble comprendre pourquoi yui agit ainsi, pourquoi est-ce qu'il est aussi fucked up, pourquoi tout va de travers dans sa vie personnelle et pourquoi il agit aussi inconsciemment, débilement, etc. ça vexe beaucoup yui car les gens qui l'entoure ne se rendent pas compte que c'est de leur faute qu'il est ainsi, et il ne semble pas vouloir se décider à leur dire haut et fort qu'il est détruit par leur simple faute.

sur ce point-là, ils sont quasi similaires je trouve, sauf que karma est pas fucked up dans le mauvais sens de base, il aime juste jouer avec le feu parce qu'il a ce besoin de se sentir vivant, c'est juste qu'on lui a mis profonde une fois de trop et que ça a pas arrangé son cas, donc disons que ses motivations ont un peu changé un temps, mais il le vit bien mtn et se remet doucement du fait que son copain avec qui il se voyait faire sa vie lui a posé un lapin c'est quelqu'un de relativement optimiste dans ses gestes extérieurs (il déteste être pris en pitié) et il voudrait surtout pas que son entourage s'inquiète pour lui. il s'accrocherait plutôt à cette idée de « tout va bien » parce que s'il y croit tout le monde i li croit    

yui a écrit:
ensuite, en ce qui concerne le côté incomplet de yui, c'est surtout parce que comme il a eu tout ce qu'il désirait, y'a ce vide constant qui le torture, qui l'harcèle et du coup il se sent incomplet, inachevé, et c'est pour ça qu'il va se réfugier dans l'alcool, la drogue, la cigarette, le sexe et la violence, car pendant un instant, il se sent à nouveau complet (ce qui lui manque en vrai, c'est de se sentir aimé, mais lorsque ça arrive, il prend la fuite — comme avec aiden par exemple — car il n'est pas prêt ou il n'assume pas).

avec l'argent, karma aussi a eu cette enfance style "j'ai ce que je veux quand je veux" ; après sa mère connaît un peu plus la valeur de l'argent que son père, ayant ramé pour créer sa propre entreprise et étant partie de presque rien quoi. donc il aurait peut-être moins ce rapport malsain avec l'argent "facile", mais il a tendance à le balancer dans tout ce qu'il veut et à en donner à tout le monde sans rien demander en retour parce qu'il sait qu'il n'en a pas besoin. et c'est quelque chose qui l'amuse, genre vraiment, parce que concrètement à la plupart des gens il joue avec l'argent  

yui a écrit:
(ce qui lui manque en vrai, c'est de se sentir aimé, mais lorsque ça arrive, il prend la fuite — comme avec aiden par exemple — car il n'est pas prêt ou il n'assume pas).

skozadkojiregiofj same par ici ; concrètement, il le sait pas encore, mais il a ce besoin de se sentir aimé, mais peut-être pas autant que yui. perdre son amour ça lui a mis une claque, violente, et il cherche à combler le vide. en vrai karma il souffre inconsciemment de la solitude mais dit s'y sentir bien et complet, de n'avoir besoin de personne, alors que ça le détruit de se sentir seul en fait mais jamais il s'en plaindra parce qu'il est quasi persuadé de pas vraiment compter pour les gens qu'il aime. la seule fois où il s'est senti aimé, et a été prêt à aimer en retour (le fameux, "il" de ma fiche) il s'est fait tej un peu violemment, sans raison de l'autre, donc un peu dur à avaler la première fois. il s'est plus jamais rattaché de cette manière depuis.

yui a écrit:
d'ailleurs, je me demandais de qui tu parlais dans tes anecdotes avec les "ses" ; "il" etc ?

bah je t'avoue que c'est pas super super net dans ma tête pour l'instant
jsp si je compte en faire un scénario
un pré-lien
ou le proposer en lien ????????
(trop dans l'abus avec les points d'interrogation)
ça t'intéresserait ??? parce que concrètement ce serait un lien méga important pour l'évolution de karma, après amoureux ou pas je t'avoue que je sais toujours pas, mais après ce serait un truc grave destructeur bcz drama is my drogue

déso pas déso pour le pavé, apprécie mdrr et prends ton temps pour répondre je suis odieuse

@Ahn Hyeja  
salut bella
ptn j'ai même pas eu le temps de venir souhaiter la bienvenue sur ta fiche, t'es une rapide dis donc anyway, tkt pas on va trouver quelque chose, les ahn sont trop bgs pour laisser passer cette occaz hehe il est tard là tho, mais je vais y réfléchir et je te mp soon soon  

@Lim Suhee je te bez  

besoin qu'ça claque dans la jugulaire

member of wassup daegu
♢ Messages : 304 ♢ Arrivée : 10/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 591 ♢ Avatar : kim chungha queen. ♢ Crédits : avatar ; @kawaiinekoj. / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @uc.
♢ Occupation : paumée dans la réalité.
♢ Age : la vingtaine désemparée.
♢ Situation : célibataire since 96, cœur marbré. romantique désabusée.
♢ Yours : miranhanaenana

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Mar 25 Juil - 13:15

moi aussi, avec amour.

propriété de minhoe
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1652-bubblegum-bitch
♢ Messages : 1383 ♢ Arrivée : 13/11/2016 ♢ Pseudo : weasley, weas, w ♢ Wons : 2599 ♢ Avatar : kth ♢ Crédits : ♡cez

♢ Occupation : et sous la chaleur des regards, l'agressivité des appareils photos et la douceur des pinceaux il renaît. un nouveau lui prend place, s'empare de son corps et il joue son rôle à la perfection. presque comédien, il joue devant la caméra. c'est un bon petit pantin et ils semblent en raffoler. top modèle, c'est ce qu'on raconte. victime de lui-même, c'est ce dont il se rend compte.
♢ Age : l'alcool, la drogue et la cigarette dessine des esquisses sur ses joues, son front, son menton; trompe l’œil, mensonge et fausseté. le voilà obligé de se recouvrir d'artifice pour paraître son âge. vingt-trois ans, le regard vide, le coeur déshydraté de désirs et les pensées assombries par un orage.
♢ Situation : son regard embrase sa peau de mille feux; il fond, se débat mais s'attache à cette volupté dangereuse qu'offre son être. il fond pour le diable qui l'accueille bras ouvert.
♢ Yours :

Yun Karma ✧ You just feel twice as far | Mer 26 Juil - 20:53

karmavore a écrit:
A la limite ils auraient pu se rencontrer par un système de parrainage ??    Je sais pas si c'est imaginable dans l'université, mais je vois bien un moyen d'accueillir les nouveaux élèves, genre pendant une journée d'intégration et tout, et Karma aurait pu être le parrain de Yui (justement sélectionné parce qu'il parle couramment japonnais) pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il prenne ses marques et tout ??? je pense pas que le fait qu'ils soient dans des domaines d'études différents soit embêtant. anyway je pose ça là, c'est une idée qui vient de traverser mes pensées comme la vitesse de la lumière tmtc, je sais pas ce que ça vaut exactement mais je trouve ça pas mal

je trouve cette idée bien. puis, ça leur permet de passer du temps ensemble et d'apprendre à se connaître aussi, donc je suis pour perso! et je ne pense pas non-plus que le fait que leur domaine d'étude soit différent pose problème................ au pire, on s'en fou, on est des thugs wlh. mais du coup, l'excuse de la langue sur le fait que karma aide yui c'est un bon moyen.

its karma bitch a écrit:
pour le coup Karma fuit littéralement ce genre de soirée comme la peste, mais c'est bon pour l'image du papa et les affaires de la maman donc à l'occaz il viendrait pour donner preuve de vie et ne pas qu'on lui coupe le flot de fric

ben du coup, ils auraient pu se croiser mais genre vite fait, très très rapidement. après, yui, il aime pas trop non-plus ces soirées, mais il aime bien voir les gens lui cirer les pompes parce qu'il a beaucoup d'influence, donc ça lui fait plaisir et il en rit intérieurement. ils auraient pu s'apercevoir idk.

karmatratra a écrit:
t'as bien cerné le perso en gros gg, j'ai pas tout foiré  

je suis cernitator.

kkkarma a écrit:
après ça dépend énormément du type de relation qu'ils entretiendront, mais genre je verrai grave karma comme le feu qui réchaufferait occasionnellement yui mais dont il aurait aussi peur de se brûler, tu captes ???

après, yui, il n'a pas trop peur de se brûler, en fait, il n'y pense pas. mais c'est sûr que si lui et karma font des trucs de oufs (c des gros thugs rpz sisi 2017) ensemble, bah karma pourra devenir une sorte de dépendance dans la vie de yui, quelqu'un qui l'aide. après, l'histoire de se sentir vivant, c'est aussi le rôle de minhoe qui apporte un nouveau style de vie à yui, car ils sont totalement opposé (minho c'est la pauvreté+la nuit, tandis que yui c'la richesse+le jour)

karkar a écrit:
(ptn yui j'ai envie de le prendre dans mes bras )

pq tout le monde veut prendre yui dans ses bras, wsh c un connard les gars      
bon un connard brisey mais genre il se comporte pas comme un con juste pcq il est brisé, ça fait parti de son caractère aussi................. *sobs*

karmichou a écrit:
u coup il avait tendance à se renfermer et c'est d'ailleurs un aspect de sa personnalité qu'il a conservé. il avait pas masse d'amis, parce que mis à part ses différences physiques il avait déjà une vision du monde et une réflexion propre et précise, même presque mâture pour son âge. karma il était déjà dans sa bulle, différent. karma il est compliqué.

yui aussi n'a pas masse d'amis, mais c'est pas parce qu'il est différent, mais surtout parce qu'il est exécrable avec les autres.

amrak a écrit:
ses parents étaient pas méga présents, ils l'ont jamais vraiment été, et sa sœur était déjà bien occupée, donc il a encaissé jusqu'à ce que ça se tasse tout seul.

alors, yui n'a pas non-plus vraiment eu ses parents quand il était petit. en fait, sa mère l'a genre trop lâché dans la gueule du loup. tout ce qu'elle a finit par voir en lui c'est une machine qui rapportait des sous, du coup le bien-être de son fils, c'était pas sa première préoccupation. de plus, yui est fils unique donc wlh

karrrrrrrrrrrrrrma a écrit:
skozadkojiregiofj same par ici ; concrètement, il le sait pas encore, mais il a ce besoin de se sentir aimé, mais peut-être pas autant que yui. perdre son amour ça lui a mis une claque, violente, et il cherche à combler le vide. en vrai karma il souffre inconsciemment de la solitude mais dit s'y sentir bien et complet, de n'avoir besoin de personne, alors que ça le détruit de se sentir seul en fait mais jamais il s'en plaindra parce qu'il est quasi persuadé de pas vraiment compter pour les gens qu'il aime. la seule fois où il s'est senti aimé, et a été prêt à aimer en retour (le fameux, "il" de ma fiche) il s'est fait tej un peu violemment, sans raison de l'autre, donc un peu dur à avaler la première fois. il s'est plus jamais rattaché de cette manière depuis.

j'espère tu vas faire le "il" en scéna omg
bah yui aussi souffre de la solitude, mais il ne l'exprime pas vraiment, parce qu'il ne remarque pas ce sentiment vu qu'il est au fond de lui depuis qu'il est petit. pour lui la sensation c'est presque normal et genre pour lui tout le monde à cette sensation sauf que non, c'est juste que c'est lui qui est seul et pas les autres, mais ça il comprend pas. il a tellement vécu loin des autres (hors manager et tous les gens de son job) qu'il sait pas trop faire la différence entre ses sensations à lui et celles des autres, il sait pas trop deviné comment se sentent les gens, etc. il a un peu une vision erronée de la vie, de comment les gens doivent se sentir et tout.

el karmato a écrit:
bah je t'avoue que c'est pas super super net dans ma tête pour l'instant
jsp si je compte en faire un scénario
un pré-lien
ou le proposer en lien ????????
(trop dans l'abus avec les points d'interrogation)
ça t'intéresserait ??? parce que concrètement ce serait un lien méga important pour l'évolution de karma, après amoureux ou pas je t'avoue que je sais toujours pas, mais après ce serait un truc grave destructeur bcz drama is my drogue  

baaaaaaaaaaah j'aurais bien aimé mais le truc c'est que yui n'a une qu'une relation dans sa vie et c'était avec aiden.............. puis soon minhoe

Yun Karma ✧ You just feel twice as far
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2