Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
more informations

Quand le monde s'écroule... | Sam 15 Juil - 14:01

Quand le monde s'écroule
Sin ♢ Jin

⊱ How my heart was broken in ten secondes

Je restais assise là, à le fixer attendant une quelconque réaction de sa part sur la grande nouvelle que je venais de lui annoncer. J'étais enceinte, j'avais enfin trouvé le courage de tout lui dire. J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait faire maintenant, s'il allait me dire aurevoir ou non, assumer sa paternité ou me laisser me débrouiller. Ou encore me forcer à avorter. Tellement de questions. Finalement, le plus dur n'était pas de lui dire, mais d'attendre de connaître ses réactions. Je sentais mon coeur battre plus vite. J'avais peut-être peur dans un sens de voir à quel point il aurait pu changer. Et qu'il aurait tellement peu de considération pour moi qu'il serait capable de me laisser derrière lui comme si de rien n'était. Alors le souffle court, j'attendais qu'il veuille bien dire quelque chose. Et j'avoue que celle-là j'aurai dû la voir venir à dix kilomètres. Bon au moins il n'est pas encore parti en courant, mais il faisait comme si je lui avais sorti une simple blague, que ça ne pouvait pas être la réalité. Comme si j'avais pu inventer ce genre de mensonge juste pour me venger de lui et de ce qu'il avait pu faire la veille. Pour qu'il soit moins débile et qu'il se rende compte des choses... Bon ça a l'air de marcher, mais jamais je n'aurai recours à ce genre de procédé, c'était un sujet bien trop important avec lequel on ne rigole pas. Il prit doucement ma main ans la sienne et la serra, il devait vraiment penser que je voulais lui donner une leçon. Je soupirai. Bon il faut avouer qu'il était mignon comme ça, on aurait dit un gamin prit la main dans le sac qui se sent mal et qui essaye de se faire pardonner. Mais là il ne m'aidait pas, j'avais déjà eu du mal à lui dire les choses, alors s'il ne voulait pas les comprendre ça rendait tout ça encore plus difficile.

Je décidais de garder mon calme et de poursuivre sur le chemin de la maturité comme je l'avais fait précédemment. Inutile de s'énerver et de perdre son sang-froid, ça ne fera pas monter l'information plus vite à son cerveau. Je décidai de me lever, venant me placer devant lui, posant sa main sur mon ventre comme une sorte de geste symbolique pour illustrer mes paroles. " Je suis enceinte Sin, d'un mois environ. Ce n'est pas une leçon que j'essaye de te donner, ce n'est pas une blague non plus. C'est la réalité. J'ai été à l'hôpital hier, c'est là-bas que je l'ai su, alors il n'y a pas de doute possible. " Ce n'était pas comme si j'avais simplement fait pipi sur la bande d'un test de grossesse, là ça avait été vérifié par une prise de sang directement à l'hôpital donc la nouvelle était certaine. Je finis par reprendre la main de Sin dans la mienne, le regardant avec un air très sérieux sur le visage. " Je sais que c'est une nouvelle très difficile à digérer. Je me doute que tu ne prévoyais pas d'avoir un enfant maintenant, et moi non plus. Mais maintenant il est là et il va falloir faire avec. Il faut qu'on parle de tout ça sérieusement. " Avoir un enfant changeait complètement la vie, on devait en parler se mettre d'accord, c'était le plus important à faire maintenant. En espérant qu'il arrive à digérer l'info. " Et j'espère que tu seras à mes côtés, et que tu ne t'enfuiras pas. " Comme ça c'est clair, il n'avait pas encore fui, mais son cerveau n'avait pas voulu accepter les données que je lui avais fournies, qui sait il va peut-être partir en courant plus vite que l'éclair. Mais j'espérais vraiment qu'il se comporte comme un homme et non comme un gamin.

Revenir en haut Aller en bas
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

Quand le monde s'écroule... | Sam 15 Juil - 15:01

Quan le monde s'écroule
Sin ♢ Jin

⊱ How my heart was broken in ten secondes

" Je suis enceinte Sin, d'un mois environ. Ce n'est pas une leçon que j'essaye de te donner, ce n'est pas une blague non plus. C'est la réalité. J'ai été à l'hôpital hier, c'est là-bas que je l'ai su, alors il n'y a pas de doute possible. " L'information venais de faire tilte, hôpital avait encore une fois était le mot qui me faisait comprendre quelques chose de travers. Je me levais d'un seul coup et gardant ma main sur son ventre je la regardais sous toutes les coutures guettant la moindre trace de coup ou autre bleu qui pourrais ce trouver sur son corps. Un peu excessif me direz vous mais pour moi hopital était signe de blessure sévère. Je m’arrêtais ensuite assez vite laissant le mot enceinte prendre tout son sens. Je répétais ensuite doucement plus pour moi que pour elle et retombais lourdement sur ma chaise. Ma tête commençais à me faire mal non par sa nouvelle mais bien à cause de la gueule de bois qui rappelons le n'était pas fini au contraire. Je la laissais alors tranquillement continuer alors qu'elle reprenais d'elle même ma main dans la sienne. Pourquoi était elle si calme. D'habitude dans ce genre de situation les femmes étaient en mode warriors et finissais par hurler et frapper l'homme leurs indiquant qu'il lui avait gâché son futur. Là non elle parlait calmement trop calmement surtout mais surtout elle m'incitais à m'inclure dans la vie de ce petit. " Et j'espère que tu seras à mes côtés, et que tu ne t'enfuiras pas. " Je reprenais alors mon souffle et remontait mon visage vers elle. « Que je sois à tes côtés, tu ne me frappe pas pour ce que j'ai fait ? » Là encore j'avais du mal à comprendre pourquoi elle était comme ça d'un côté je la remerciais de son calme mais d'un autre côté j'avais peur qu'elle soit là en mode calme pour ensuite me frapper aussi fort que le pouvait ses petites mains. Je redressais doucement mon buste et plongeais mon regard dans le sien essayant cette fois de voir si elle doutais de quelque chose ou au pire des cas si elle était en train de préparer quelque chose pour me rendre fois mille ce que j'avais put faire mais rien dans son regard n'indiquais ce genre de chose. Juste de la peur mais moins de rancœur que je n'avais put l'imaginer.

Je fini donc par me racler la gorge et baisser un peu les yeux ne quittant pas sa main qu'elle continuais à serrer à la mienne. J'avais beau être con mais je pense que le fait qu'elle me tienne comme ça voulais dire qu'elle avait envie que je reste même si ce n'étais que pour l'enfant. Je soufflais un peu et me décidais à lui répondre. « Je suis peut être le père mais qui te dis que je serai à la hauteur de toutes ces taches ? Tu as bien vu comment j'étais avec toi. Et oui je ne pensais pas être père tout de suite mais soit je vais essayer de bien faire. Qu'attend tu de moi ? » Bien sûr je n'attendais pas qu'elle continue de m'aimer mais au moins sur un point je ne ferais pas la bêtise de me comporter comme d'habitude. Je détournais un peu le visage attendant à ce qu'elle me remercie à peine et me sorte quelques vacheries mais certains gestes qu'elle avait put avoir à mon égard avaient le don de me rendre étrangement dans le vague. « Mais dis moi une chose. Comment peux tu aimer un élève tel que moi je n'ai rien fait qui pourrais prêter à penser que je t'aimais au début. » Je fini ensuite par marmonner quelques petit mot plus pour moi même que pour elle tout en sortant de ma poche une ancienne photo de notre groupe que je lui tendais. Je sais qu'il était trop tard pour lui montrer cette antiquité que je gardais avec moi mais après tout elle était en droit de savoir que sous mes airs débiles j'avais un tant soit peu de cœur. « Mais si ça peux te rassurer mon cœur n'est pas fait tout le temps que de glace surtout quand c'est toi regarde ce que j'ai conserver. » Oui je sais on glissais sur un autre terrain mais après tout on était dans les confessions alors autant que j'en profite tant que ma barrière n'est pas totalement remise. Je ne savais pas si je pourrais le faire une autre fois alors à quoi bon hésiter.

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Quand le monde s'écroule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2