Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 bye bye yesterday ♢ kirin | Ven 14 Juil - 0:45

bye bye yesterday
kirin & namjoon (icons solsken)

tais-toi. ça c'est un truc que sa mère lui disait souvent. tais-toi. ça c'est un truc que son père lui disait souvent. ils accordaient leurs violons sur le fait que le gamin parlait trop, qu'il bavassait plus qu'il n'argumentait, qu'il arrivait pas à la boucler au moment opportun. à côté, il savait raconter des histoires. mais ça suffisait pas. et forcément, faut qu'il se souvienne de la voix de l'autre maintenant pour regretter subitement son sursaut d'adrénaline, son instant de désillusion, d'hypothétique perdition, de moyen de contact, d'essayer de. il se comprend pas trop namjoon, même quand il se regarde sous toutes les coutures devant un miroir pour voir là où ça mérite de passer sous le bistouri - ou sous un camion. il a juste. eu. une très mauvaise idée. ah fait chier. il s'en bouffe la lèvre inférieure, les écouteurs vissés sur les oreilles. c'est pas bon de se faire des plans sur la comète, de se croire réintégrer dans une situation qu'il peut lui-même pas gérer. juste
se taire.
ouais.
mais il est là n'empêche, il avance, jette une oeillade rapide sur son portable pour voir l'heure qui défile, qui s'écoule, y se fait bientôt dix-huit heures et il a peur de s'en prendre une. il cherche aussi, namjoon. paraît qu'on a que ce qu'on mérite. bah voyons. taper dans les nerfs d'une tête bien calée entre deux épaules, d'une tête tellement dure qu'elle en casserait un mur c'était pas. malin. c'était pas. tout court. même s'il aurait juré une fois avoir pu fissurer, avoir pu craqueler son armure renforcée en titane. il se niche dans ses fringues, enfonce bien ses poings dans sa veste. arrive. il le voit kirin au loin et il a envie de se faire la malle. mais y'a un peu de courage ou de folie passagère qui vient le posséder, il avance, range son bordel dans son sac. dans la rue c'est pas très cocasse pour commettre un meurtre, parmi les passants qui évitent de bousculer, les quelques rares qui glissent un sourire. roulement d'yeux.
- évite le visage s'te plaît. c'est pas top pour le taff. il part de ce principe parce qu'y'a pas vraiment d'issu. parce que namjoon, il tend le bâton pour se faire battre, pour s'en prendre une tellement belle qu'il en gardera quelques séquelles. il pourrait s'excuser, s'foutre à ses pieds. pas l'envie, ni la détermination. il veut plus que kirin, ça lui évoque le fait de ramper. un espoir peut-être de tout arranger. un espoir de. récupérer c'qui a été laissé en lambeaux. l'est borné. soupir. il reste sur ses deux jambes. un peu blasé. à réclamer le coup fatal pour l'achever.
tu te prends,
pour qui.

ça lui file la migraine. explosion en interne.





24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye yesterday ♢ kirin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: DONGSEONG-RO 동성로 :: Rodeo Street-
Sauter vers: