Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
♢ Messages : 899 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 875 ♢ Avatar : Seulgi ♢ Crédits : thequeenshady(c)

♢ Occupation : Elle fait des études de journalisme. Mais nullement parce qu'elle l'a choisi. C'est de la vocation de sa mère qu'en résulte cette orientation.
♢ Age : 21 ans. La majorité universelle. Jeune fille en fleur devient femme.
♢ Situation : Elle est promise à Jinsun.
♢ Yours :
I want to thank you
for giving me
the best days of my life.

DC ~ Il Jeong Hwa ft JB ; Boon Dao ft Mark ; Kim Young Jae ft Jimin & Xu Li Na ft Hani

(m) pris → seo kang joon | Mer 2 Nov - 21:13

nom prénom
SEO KANG JOON
NOM, PRÉNOM ⊱ ils sont 100% au choix. pour les besoins de la fiche, on l'appelera X. NAISSANCE ⊱ je le verrais bien avoir deux ans de plus que ma Bo-Bae qui est née en 1995. ÂGE ⊱ il aurait donc 23 ans à l'heure actuelle. NATIONALITÉ ⊱ coréenne je suppose. ORIGINES ⊱ de partout, tant que c'est à votre convenance. OCCUPATION ⊱ je le voyais dans un boulot très manuel ou faire des études d'arts (type dessin ou peinture) mais là aussi, le choix vous appartient. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ il est loin de rouler sur l'or, sa famille travaille au service de gens fortunés mais ça ne met pas forcément de beurre dans les épinards. ça leur permet cependant d'avoir un toit sur la tête et à manger sous leurs baguettes. STATUT CIVIL ⊱ célibataire, en couple, que sais-je. c'est vous qui voyez ! ORIENTATION ⊱ hétérosexuel ou bisexuel, c'est comme vous le souhaitez. il doit juste au moins aimer les demoiselles.

who are you
Je laisserai tous les détails du personnage très libre. C'est votre personnage alors c'est à vous qu'il appartient de lui insuffler le caractère et les péripéties que vous choisirez. J'ai juste quelques petites exigences concernant sa personnalité :
Je le voyais assez cru, un peu grossier sans en être vulgaire pour autant. Il parle et se comporte juste de façon très familière. En fait, dans l'idéal j'aimerais qu'il soit un peu à l'opposé de Bo-Bae qui est pour sa part très très propre sur elle et discrète. Mais c'est un gentil garçon dans le fond, très généreux tout ça tout ça. Il peut avoir un côté un peu rebelle mais c'est un brave garçon, très proche de sa famille.

Voici les seuls points que je vous imposerai :

- il a vécu pendant près de 5 ans dans la famille Min, sa mère étant à l'époque la nourrice de Bo-Bae.
- ensuite ils sont passés de riche famille en riche famille, sa mère étant descendue du statut de nourrice à celle de femme de ménage suite à leur séjour chez les Min (plus de détails dans le lien) jusqu'à aujourd'hui encore.
- il a toujours eu du mal à accepter cette situation alors que ces gens, pourris par l'argent et qui les regardent de haut, l'exècrent au plus haut point.

do you still hate me after all this time ? | ft. seulgi ⊱ Lorsqu'ils étaient tout petits, ils s'entendaient à peu près. Même si X (quel beau prénom...), à deux ans à peine, ne comprenait pas pourquoi sa maman s'occupait de ce petit truc qui braillait tout le temps. Un peu jaloux les premières années, il s'est finalement habitué et a compris aussi qu'il restait le plus important aux yeux de sa maman. Mais en grandissant ils se sont mis à jouer ensemble, de temps en temps. Quand les parents de Bo-Bae n'étaient pas dans les parages. Il la trouvait marrante, la petite princesse dans ses robes coûteuses, qui n'osait pas mettre ses pieds dans la boue ou qui refusait de monter aux arbres parce que c'était "trop dangereux, c'est mère qui l'a dit !". Il aimait bien la secouer un peu, lui mettre de l'herbe dans les cheveux ou la mouiller avec le tuyau d'arrosage. Et même si elle pestait au début, elle finissait par rigoler et ils finissaient par se courir après partout sur le domaine dont les parents Min étaient propriétaire.
Elle avait 5 ans et lui 7 quand tout cet équilibre s'est écroulé. Ils jouaient dans sa chambre. Elle lui montrait ses multitudes de Barbie pendant que lui sautait sur son lit en riant. Elle le grondait, lui disant que c'était "dangereux, c'est mère qui l'a dit !" une fois de plus. Mais finalement, en la traînant un peu par ses petits poignets minuscules, il l'entraîna à faire de même. Elle riait, fort, comme rarement elle le faisait. Il était le seul qui la faisait rire comme ça. C'était au fond son seul vrai ami. Le seul qui n'était pas intéressé par ses vêtements coûteux ou le compte en banque à son nom qui n'attendait que ses 16 ans pour être disséminer. Mais les draps de la petite n'était pas juste en coton. Il y avait aussi du satin dans la composition de la parure. Une matière fluide qui ne manqua pas de la faire déraper. Elle couina de surprise alors qu'elle glissait, en arrière, se rattrapant comme elle pouvait au bras de X qu'elle entraîna dans sa chute. Sa tête heurta le sol violemment et X tomba sur elle. Sonnée, elle ne pleura même pas. Au contraire, elle resta inconsciente pendant de longues minutes inquiétantes. C'est X qui alerta tout le monde en hurlant pour la réveiller, secouant ses épaules minuscules. Mais au lieu de sa propre mère, comme il l'aurait espéré, c'est celle de Bo-Bae qui fît irruption dans la pièce et découvrît la scène. Elle accusa le pauvre enfant d'être responsable de cet accident. Bo-Bae n'eût qu'une légère commotion mais tous les torts de cet incident vinrent peser sur les épaules de X et de sa mère. Elle fût accusée de négligence, de maltraitance même pour n'avoir pas su surveiller son bon à rien de fils. Ils furent expulsés comme des malpropres de la maison des Min. Et leur réputation entachée ne permît pas aux parents de Bo-Bae de retrouver une situation aussi agréable. Le père autrefois jardinier pour ce genre de famille dût trouver un autre travail en ville. Et la mère, nourrice d'excellence fût réduite au rang de femme de ménage et se retrouva à effectuer des taches de plus en plus ingrates.

Bo-Bae et X ne se sont pas revus depuis. Mais X garde malgré tout, au fond de lui, une certaine rancoeur pour les Min. Même pour Bo-Bae qui n'a rien fait pour les défendre de ces accusations sordides. Il se sent en plus coupable de la situation dans laquelle sa famille se trouve.

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
♢ Messages : 899 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 875 ♢ Avatar : Seulgi ♢ Crédits : thequeenshady(c)

♢ Occupation : Elle fait des études de journalisme. Mais nullement parce qu'elle l'a choisi. C'est de la vocation de sa mère qu'en résulte cette orientation.
♢ Yours :
I want to thank you
for giving me

DC ~ Il Jeong Hwa ft JB ; Boon Dao ft Mark ; Kim Young Jae ft Jimin & Xu Li Na ft Hani

(m) pris → seo kang joon | Mer 2 Nov - 21:51

à savoir sur mon scénario
mon chou, si tu as lu jusqu'ici, sache que je t'aime déjà  
Au fond, tout es déjà précisé au dessus mais je vais te faire part de mes quelques exigences en plus, points par points. Je sais, ça fait peur comme ça... Mais promis ! Ce n'est pas grand chose.

histoire + lien - Pour l'histoire, évidemment, c'est très libre en dehors des quelques points que j'ai inscrit. Donc laisse libre cours à ton imagination. Après tout, c'est TON histoire, ton personnage. Evidemment, pour le lien, là, c'est difficilement négociable, tu t'en doutes.... Mais si quelque chose te chagrine, tu peux toujours m'envoyer un petit MP. Et on discutera ensemble des retrouvailles. Sache en tout cas que je te vois comme mon futur lien love. Même si rien ne sera évident. Surtout pas. C'est ce qui est intéressant n'est-ce pas ?  Le challenge ! Faire un pas en avant et trois pas en arrière. C'est pour ça notamment que je précisais vouloir un caractère un peu opposé.

avatar + pseudo - J'ai choisi Kang Joon parce que je le trouve vraiment canon et que je trouve qu'il a le charisme qu'il faut pour le rôle. Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions si vous avez une autre idée en tête. Donc c'est négociable mais pas trop quand même, parce que je m'accorde un droit de veto si vraiment l'avatar ne me plait pas. Enfin je suppose que tu peux me comprendre sur ce point là, n'est-ce pas ? Quelques idées au cas où : Lay, Sehun, (EXO), Kris Wu, Park Bogum, Park Hyungsik, Zico (Block B), Jackson (GOT7), Minhyuk (Monsta X), Sung Jae, Minhyeok (BtoB), Minho, Jonghyun (SHINee),... Le pseudo, lui est 100% à toi. Je n'ai aucune réticence à n'importe quel nom et prénom. Donc laisse toi aller !

activité rp - Pour ce point là, sache que une réponse par semaine est largement suffisante. Même toutes les deux semaines ça me convient, je ne suis pas très exigeante, tant que tu ne deviens pas un membre fantôme. Je ne suis pas anti-faute non plus tant que ça ne me fait pas pleurer du tabasco

Voilàààà c'est tout ce que j'ai à dire. Comme tu peux le voir, ce n'est pas énormémement de chose J'espère en tout cas que ça ne t'aura pas effrayé.

Je t'attends avec impatience       VIENS A MOI !!  

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
Invité
Invité

(m) pris → seo kang joon | Sam 12 Nov - 14:45

salut salut, je laisse ma marque.

staff of wassup daegu

♢ Yours :
I want to thank you
for giving me

(m) pris → seo kang joon | Sam 12 Nov - 17:40

Mon dieu mon dieu mon dieu T'es tellement beau que je vais faire une syncope

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1938-aphasia#39868
♢ Messages : 1866 ♢ Arrivée : 22/08/2016 ♢ Pseudo : neo venus | nana. ♢ Wons : 2686 ♢ Avatar : jeon jungkook. ♢ Crédits : (neo venus) + tumblr.

♢ Occupation : étudiant en peinture.
♢ Age : vingt-trois ans.
♢ Situation : en couple depuis plusieurs mois.

(m) pris → seo kang joon | Mar 15 Nov - 23:08

scénario pris

From some point, My heart doesn’t react anymore. Hate me now I wish your feelings would cool down. Those eyes that look at me I wish there was no love in them
Invité
Invité

(m) pris → seo kang joon | Jeu 26 Jan - 21:38

staff of wassup daegu
♢ Messages : 137 ♢ Arrivée : 06/03/2017 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 196 ♢ Avatar : Park Jimin ♢ Crédits : nana(c) (merciiiii merci merci)

♢ Occupation : le chercher, le trouver, le tuer.
♢ Age : la vingtaine désabusée.
♢ Situation : empli de haine. l'amour n'est pas pour lui. il n'est pas disponible pour des sentiments pareils.
♢ Yours :

(m) pris → seo kang joon | Dim 28 Mai - 21:41

scénario libéré !

Now he's gone, I dont know why. And till this day sometimes i cry. He didn't even say goodbye. He didnt take the time to lie. Bang Bang.
staff of wassup daegu

♢ Yours :
I want to thank you
for giving me

(m) pris → seo kang joon | Mer 31 Mai - 14:19

scénario pris

(m) pris → seo kang joon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut