Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1422-flowers-grow-back-even-after-they-
avatar
more informations


 quand la croisière s'amuse plus que toi (ft. seunghyun) | Sam 15 Juil - 0:32

quand la croisière s'amuse plus que toi
eunsoo ♢ seunghyun
Par chance, le vol en avion n’avait duré que quelques heures. Eunsoo, en dépit de toute sa volonté, n’aurait pas supporté de passer une minute de plus en compagnie de son voisin. Ils avaient à peine discuté ! Pas qu’il avait énormément essayé, non plus, mais quand même ! Les doigts crispés autour d’une revue anglophone spécialisée en économie, l’étudiant abandonna son siège, situé côté couloir, et récupéra son sac-à-dos dans le compartiment à bagages situé au-dessus de sa tête, laissant échapper un soupir sonore. Il était grand temps qu’il sorte.

Quelques minutes plus tard, l’étudiant traversait le hall des arrivées de l’aéroport, traînant derrière lui sa valise de taille moyenne. Il s’arrêta au milieu du trafic et sortit de sa poche un morceau de papier plié, l’ouvrant l’instant suivant afin de découvrir l’endroit où il devait se rendre ensuite. Levant les yeux à chaque fois qu’un corps entrait dans sa vision périphérique, Eunsoo adressa un sourire à une petite femme en tailleur-jupe, visiblement pressée, et se dégagea de son chemin avant de replier le papier et de le glisser dans la poche arrière de son pantalon.

Un panneau de la Royal Caribbean se profila finalement dans son champ de vision. L’ancre couronnée. La même que celle qui trônait fièrement sur le billet qu’il avait dans la poche, récompense d’un concours qu’il n’aurait jamais pensé gagner. Sans attendre, Eunsoo saisit le manche de sa valise pour la tirer en direction de ce panneau qu’un homme en uniforme brandissait fièrement, attendant que les personnes concernées par le voyage se regroupent à ses pieds, en haussant de temps en temps la voix pour énoncer un « Honolulu » qui faisait tourner la tête de plus d’un des voyageurs.

Dans un anglais accentué, le guide salua le groupe qui s’amassait autour de lui, cessant de hisser à bout de bras le panneau qui, si l’on en croyait sa taille, devait peser un petit poids, avant de les guider vers l’autocar qui devait se charger de leur transfert jusqu’au port de Honolulu, d’où devait partir leur navire de croisière.

Car c’était bien pour une croisière qu’Eunsoo embarquait, après des adieux difficiles à Suhee et à Seong Hwan. Son premier voyage en bateau. Son premier voyage, tout court. Depuis son arrivée à Daegu, quelques années plus tôt, il n’avait pas eu l’occasion de partir ; quant à sa vie d’avant, il n’était même pas question d’en rêver, lorsqu’on possédait à peine suffisamment pour un repas, un billet de train et une nuit à l’hôtel. L’excitation était grande.

En découvrant la cabine, une fois embarqué, Eunsoo abandonna sa valise au pied du lit, sur lequel il se laissa tomber en étoile de mer, les yeux rivés au plafond, laissant un franc rire fuir entre ses lèvres. C’était le paradis. Le lit était moelleux à souhait et les fenêtres laissaient entrer une douce lumière dans la pièce.

Ce n’est qu’en tournant la tête pour apprécier la vue qu’il avait depuis ces mêmes fenêtres qu’il le remarqua. Le second lit. « Hm. » Pourquoi une cabine pour deux personnes ? Pas qu’il n’appréciait pas la compagnie mais… Non. Impossible. Ses sourcils se froncèrent quand la porte s’ouvrit dans son dos, et il resta silencieux, les yeux rivés sur la fenêtre. « Qui est-ce ?» Comme s’il avait pu connaître la personne qui arrivait. La coïncidence aurait été bien trop grande.





» a winner is a dreamer that never gives up «
n. mandela
Revenir en haut Aller en bas
 
quand la croisière s'amuse plus que toi (ft. seunghyun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Quand à l''usage des dd tournant à 4 500 tmn
» Coupure gps quand on appuie sur Système
» Un texte de couleur bleu qui devient jaune quand l'on passe le curseur dessus.
» Lignes des cadres transparentes quand CSS de base désactivé
» Quand je clic sur une image, elle s'agrandit, Lightbox2 : comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: hello from the outside :: asia and world-
Sauter vers: