Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1754-hanjae-shadow
♢ Messages : 41 ♢ Arrivée : 08/07/2017 ♢ Pseudo : only tears. ♢ Wons : 151 ♢ Avatar : jung daehyun (bap) ♢ Crédits : miki (avatar)
♢ Occupation : étudiant en gestion (6eme année)
♢ Age : 24 ans.
♢ Situation : célibataire.

Do you possess all these ? (bijoo) | Sam 15 Juil - 18:47

Bijoo & Hanjae

Do you possess all these ?

Eméché comme il se doit, je déambule dans les rues tandis que j’essuie rapidement mes lèvres à l’aide de mon avant-bras ou devrais-je dire de ma veste en cuir. Ce geste me demande beaucoup de concentration, toute action pouvant remettre en question un équilibre suffisamment en perdition pour le moment. Le pire ? C’est que cela ne me sert à rien. Mes lèvres ne sont pas spécialement humides et cela ne m’aidera pas à enlever cette mauvaise haleine digne d’un parfait alcoolique. Parfait. Suis-je parfait avec mes airs malades ? A force de boire, je devrais pourtant avoir le visage bouffé par un teint rouge d’un indien lambda. Intérieurement, je suis pris par la fatigue et par une chaleur sortie tout droit de l’enfer lui-même. D’ailleurs, je finis par retirer violemment ma veste et me mets à hurler dans la rue en même temps : « Saloperie ! » Je ricane, comme si employer des mots vulgaires serait marrant, voire même excitant. Détrompez-vous. Il y a bien quelque chose qui m’intéresserait bien plus : foutre le bordel. Encore plus que maintenant en tout cas. Il faut dire qu’hurler comme des loups à cette heure-ci ne doit plus surprendre les habitants de ce quartier. Quelle bande de cons ! On ne sème plus la terreur comme avant. Damn it. «  Les mecs, faut réagir. Nos soirées deviennent monotones. » Avons-nous atteint l’âge de la maturité ou celui de la paresse ? Peut-être … Ou non, en fait. Il suffit de cette phrase pour que je m’arrête devant une boutique, celle qui aurait pu être ignorée par mes soins si on ne m’avait pas provoqué. Un sourire en coin prend possession de mes lèvres tandis que je retrouve un objet en fer, oublié dans la ruelle à côté. Puis, je commence à attaquer plusieurs fois la porte vitrée du commerce. Ils voulaient quelque chose d’ambiançant ? Je me charge de m’amuser avec ce magasin qui propose une multitude de bijoux, sûrement de valeurs. Je n’en sais rien. La dernière fois que j’avais pris soin d’offrir un bracelet, et bien… Je ne suis pas en mesure de pouvoir m’en rappeler vu mon état alcoolisé.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1753-im-bi-joo-i-m-not-a-doll
♢ Messages : 44 ♢ Arrivée : 08/07/2017 ♢ Pseudo : yuyu ♢ Wons : 150 ♢ Avatar : Bang Min Ah ♢ Crédits : chaussette

♢ Occupation : Créatrice de bijoux et accessoires
♢ Age : 23 ans
♢ Situation : célibataire
♢ Yours :
annoying brat, ruining my mood every freaking damn time.

Do you possess all these ? (bijoo) | Lun 17 Juil - 21:45

Bijoo & Hanjae

Lorsque la boutique fermait ses portes, la journée n'était pas réellement finie pour Bi Joo. Il fallait compter la caisse, ranger, nettoyer et tout mettre en ordre pour recommencer le lendemain. Et des fois, elle avait en plus de nouveaux produits à mettre en rayon. C'était ce qu'il s'était passé ce soir-là, elle avait passé sa soirée et une partie de la nuit à peaufiner la présentation de la collection qu'elle mettait en place pour l'été. C'était coloré, acidulé parfois enfantin, souvent élégant, tout le monde pouvait y trouver son compte. C'était épuisée mais ravie qu'elle s'était douchée et était allée se coucher. Pas le temps de manger ou de grignoter, elle tombait de fatigue. C'était dingue la satisfaction qu'elle ressentait en voyant ses idées et design prendre forme, encore plus lorsqu'on les complimentait ou les achetait. Elle n'était pas encore une référence incontournable pour les bijoux et accessoires mais elle comptait bien le devenir. A force de persévérance elle y arriverait car elle se savait créative et talentueuse. Sans l'ombre d'un doute sur son avenir et avec la tranquillité de savoir son travail bien fait, elle sombra très vite dans un sommeil profond. Sommeil qui fût violemment interrompu par un bruit fracassant de verre brisé et le fait que son chat, Pearl, la piétina pour rapidement descendre du lit et se cacher dans l'armoire. Sans réfléchir, elle se leva d'un bond et se jeta sur le tiroir de sa commode pour en sortir une arme à feu. Ça avait été une des conditions de son père pour qu'il accepte de cesser de la faire surveiller par un de ses hommes pour assurer sa sécurité. Parce que, elle comme lui savaient qu'on pouvait s'en prendre à elle pour l'atteindre lui. Et c'était ce à quoi elle pensait à ce moment-là, qu'elle était réellement en danger. Prudemment, elle descendit l'escalier qui séparait son appartement de la boutique. Elle entendait encore le fracas du verre qu'on brise et imaginait cette ou ces personne(s) détruire(nt) sa boutique. Ses belles vitrines, pleines de ses créations... Elle voyait rouge. Elle arriva dans le magasin et pointa son arme sur la silhouette de l'intrus, il semblait seul. « Arrêtez ça tout de suite ou je tire ! »
AVENGEDINCHAINS

I'M HUNGRY FOR YOUR LOVE
CUZ' I'M A WOMAN TOO

member of wassup daegu
♢ Messages : 41 ♢ Arrivée : 08/07/2017 ♢ Pseudo : only tears. ♢ Wons : 151 ♢ Avatar : jung daehyun (bap) ♢ Crédits : miki (avatar)

Do you possess all these ? (bijoo) | Dim 23 Juil - 21:19

Bijoo & Hanjae

Briser cette vitrine n'a rien de jubilatoire et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'échapper un rire gras. L'alcool l'emporte certainement sur la raison, à moins que je tienne vraiment faire du mal aux gens qui n'ont rien demandé. Moi non plus, je n'avais pas cherché à avoir le coeur brisé, de voir une personne qui m'était chère partir dans un monde bien loin du mien. Alors, pourquoi devrais-je rester un citoyen tout à fait innocent ? Le monde tourne mal, et ça sera d'autant plus vrai pour le propriétaire de cette boutique dès demain matin. Evitant les éclats de verre,  je tente de forcer la porte mais la tâche n'est pas forcément aisée. Il faut dire que je ne suis qu'un simple débutant en la matière. Je ne peux qu'improviser après avoir saccagé une bonne partie de l'entrée. Maintenant que je suis dans la bonne voie, je ne serais pas contre un petit coup de main. Je me retourne vers mes camarades qui semblent se dégonfler, à moins qu'ils attendent que la voie soit complètement libre ? Quelle brochette de fillettes ! " Vous avez besoin d'une invitation ? " Je leur ris au nez alors que je sens un léger stress m'envahir. J'ai beau avoir fait des conneries, on ne sait jamais ce qui peut se passer par la suite. C'est bien le problème majeur dans notre foutue vie. Certaines circonstances sont aléatoires ou bien imprévisibles. Un peu à l'image de cette femme qui pointe son arme à feu vers moi. Est-ce que je méritais la mort pour quelques bris de verre ? Arquant un sourcil, je déglutis mais étant un peu ivre, j'ai comme l'impression de rêver ou de cauchemarder. Je lève les mains en l'air, un sourire presque désinvolte accroché aux lèvres: " Et que vas-tu faire de mon cadavre ? Je ne suis pas armé, la légitime défense va être dure à invoquer. "  
AVENGEDINCHAINS

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1753-im-bi-joo-i-m-not-a-doll
♢ Messages : 44 ♢ Arrivée : 08/07/2017 ♢ Pseudo : yuyu ♢ Wons : 150 ♢ Avatar : Bang Min Ah ♢ Crédits : chaussette

♢ Yours :

Do you possess all these ? (bijoo) | Mar 25 Juil - 22:45

Bijoo & Hanjae

Bi Joo s'attendait à trouver trois ou quatres hommes, des petites frappes obéissant aux ordres d'un bras droit grand rival de la branche mafieuse de son père. Mais ce n'était pas ce qu'elle trouva, elle fût surprise même. Cependant,l'arme dans ses mains ne trembla pas. Elle détestait ça, mais dès ses dix ans on lui avait appris à manipuler des armes à feu. Elle fît face au jeune homme, il était seul, il avait fait tout ce vacarme à lui seul alors ? Elle voyait bien à la façon qu'il avait de se tenir qu'il n'était pas vraiment dans son état normal. Drogues ? Alcool ? Peut-être même les deux. Elle savait reconnaître ce comportement, ce n'était pas pour autant qu'elle y restait insensible. Tout simplement parce que les gens ivres ou défoncés étaient imprévisibles, et au fond, ça lui faisait peur. Elle le gardait en joue, armant son pistolet, son insolence ne l'impressionnait pas. "On a des problèmes du genre que lorsqu'il y a un corps à trouver." Un seul coup de fil et ce type disparaîtrait à jamais, aucune trace de lui et de ce qui pourrait en rester. Prudemment, elle s'avança jusqu'à lui, le gardant toujours en joue, même pas perturbée par le fait de ne porter que son petit pyjama. Arrivée à sa hauteur, elle lui prit des mains le pied de biche avec lequel il avait saccagé la vitrine de son magasin et nombreux de ses étales. Il mériterait qu'elle lui casse les genoux avec. "Pour qui tu travailles ?" Bien qu'il était étrange de venir seul pour un tel travail... Et elle jeta "l'arme" de l'intrus, gardant toujours son pistolet braqué sur lui, grand bien lui fasse qu'elle n'ait pas encore vu l'état de sa boutique à la lumière du jour, elle n'aurait pas été si calme.
AVENGEDINCHAINS

I'M HUNGRY FOR YOUR LOVE
CUZ' I'M A WOMAN TOO

member of wassup daegu

Do you possess all these ? (bijoo) | Lun 31 Juil - 21:13

Bijoo & Hanjae

Un sourire désinvolte apparaît une énième fois sur mon visage. Ce même sourire désinvolte que j'arbore dés que je me trouve dans une situation délicate affronte l'arme froide dans les mains de cette femme. Pendant un court instant, je me demande si je rejoindrais ma bien-aimée dans la soirée, si elle m'attendra les bras ouverts pour me réconforter d'une vie devenue si fade depuis que nos chemins se sont séparés. Pendant un court instant, je réalise que ce flingue pourrait me faire tomber par terre et me vider de mon sang. Et pourtant, je continue de sourire comme si je la pensais incapable de tirer. Décharger ses munitions sur un inconnu demande énormément de courage, et vu, les circonstances dans lesquelles on se trouve, il est difficile pour moi de la prendre au sérieux. Qu'est-ce que je prends au sérieux de toute façon ?! Je devrais prendre son comportement en considération. En seulement quelques secondes, la jeune femme est parvenue à me viser sans froncer les sourcils, sans montrer aucun signe d'inquiétude. Mais, pour remarquer tous ces détails, il aurait été préférable d'éviter de boire comme un trou. " Tu auras vraiment un trésor dans cette boutique... Enfin ! " J'émets un léger rire et finis par relâcher mes bras, posant même ma main sur un des plans vitrés qui n'a pas encore été brisé par mes soins. Malheureusement, elle récupéra mon arme, chose qui me fait glousser comme un con. Les yeux rieurs, mes airs désinvoltes sont remplacés par un humour potache. J'ai vraiment des progrès à faire. " J'aurais bien dit qu'on est mieux servi par soi-même mais ... " Je reprends une mine plus sérieuse avant de reprendre la parole. " Je ne suis pas très bon pour gérer mes affaires tout seul. D'un autre côté, personne n'aurait engagé un mauvais comme moi. " Est-ce qu'elle a besoin de mon nom et compagnie aussi ?
AVENGEDINCHAINS

member of wassup daegu

♢ Yours :

Do you possess all these ? (bijoo) | Ven 4 Aoû - 23:29

Bijoo & Hanjae

Est-ce que le simple fait qu'il ait trop bu pouvait justifier son comportement ? Il était complètement désinvolte face à son arme, alors qu'il ignorait si elle était capable de tirer ou non. La vérité était qu'elle en était tout à fait capable si elle se sentait menacée. Mais lui l'ignorait... Ou peut-être pas. Il était peut-être désespéré de se faire trouer la peau. L'arme du type éloignée, elle se tenait un peu plus proche, le gardant en joue, ce qui ne semblait pas l'effrayer plus que ça. "Si tu estimes être un trésor digne de cette boutique je trouverai ça vexant..." Se rapprochant légèrement, elle pu sentir son haleine chargée, il était définitivement ivre. Elle remettait sa théorie de l'attaque par un rivale de son père en doute. Aussi ironique cela soit-il, cette situation ne semblait être qu'un malheureux hasard. "Tu es soul..." Une constatation, pas une question. "Aucun boss sensé envoie un ivrogne sur un job..." Elle baissa légèrement son arme, il ne lui faisait pas peur, c'était un pauvre délinquant qui s'était défoncé au bar. "Pourquoi moi ? Pourquoi ma boutique ?!" Pourquoi son travail ? Pourquoi son bébé ? Cette boutique, elle y avait mis tout ce qu'elle avait, toute sa passion, et il avait abîmé ce travail, ce rêve qu'elle construisait. "Tu n'as pas idée de l'erreur que tu as fait en entrant ici." Parce qu'elle n'était pas n'importe qui et il n'allait pas s'en tirer aussi facilement, qu'il soit un simple moins que rien ou non.
AVENGEDINCHAINS

I'M HUNGRY FOR YOUR LOVE
CUZ' I'M A WOMAN TOO

member of wassup daegu

Do you possess all these ? (bijoo) | Sam 12 Aoû - 18:58

Bijoo & Hanjae

Mon regard trahit mon état d’ébriété tout comme ma façon de me tenir droite. Quant à la légère chair de poule qui s’empare de l’ensemble de mon corps, sa source est bien différente. Malheureusement, je ne parviens pas à savoir si c’est de la peur ou de l’excitation. A moins que ça soit un mélange des deux ? Ainsi, pour découvrir la réponse, je réponds d’un air naturel sans manquer de me concentrer sur son arme. J’aimerais bien savoir s’il reste des munitions, si ce n’est pas un gadget que détient cette femme pour faire fuir les nuisibles de mon genre. Sauf que j’ai arrêté de vouloir faire plaisir aux autres, et tant pis, si ça crève. Je ne lui ai causé aucun tour à part retourner un peu sa boutique, qui, au fond, ne mérite que ça vu son contenu. D’ailleurs, je ne perds pas une seule seconde pour lui en faire part, à ma façon. J’en oublie alors l’analyse faussement poussée que je tentais d’exécuter jusqu’à présent. Un rire moqueur s’échappe de ma gorge et d’un léger geste de la tête (qui pourrait tout déclencher), je lui fais comprendre implicitement qu’elle peut se sentir vexée. Je suis conscient d’être une tâche, d’être une merde pour beaucoup. Le truc ? C’est que je ne compte pas me remettre en question malgré ses commentaires négatifs sur ma personne. Elle est libre de penser ce qu’elle veut. « Il t’en a fallu du temps pour comprendre. » dis-je, en fronçant les sourcils. Elle est longue à la détente sans mauvais jeu de mots. Ensuite, un léger sourire s’empare de mes lèvres quand je vois la demoiselle baisser un peu son arme. Je ne dois pas paraître aussi menaçant que j’aurais pu vouloir le laisser paraître. J’ai encore de progrès à faire pour me trouer la peau. J’y penserais quand je souhaiterai revoir mon petit ange dans le ciel. Quelle bonne blague ! « Pourquoi moi, pourquoi ma boutique. Niania. » Je m’amuse à l’imiter avec cette voix de victime qui me donne autant la gerbe que cette soirée alcoolisée. Foutant finalement mes bras le long de mon corps, je finis par m’asseoir sur une chaise quelque part. « Quoi ? Tu vas appeler les flics ? Ils me jetteront au trou pour que je dessaoule. » Puis, je relève le menton vers elle. « C’est quoi ton prénom ? Je suis obligé de te le demander si tu veux boire dans ma flasque. »  
AVENGEDINCHAINS

member of wassup daegu

♢ Yours :

Do you possess all these ? (bijoo) | Mar 15 Aoû - 0:14

Bijoo & Hanjae

Elle ne saurait dire si il était simplement complètement bourré, ou un peu fou aussi. Il avait vraiment une façon de se tenir, et de s'adresser à elle... Soit il n'avait pas conscience du danger qu'était cette arme, soit il en avait complètement conscience et quoi ?! Il espérait qu'elle allait tirer ? Elle le pouvait, elle en était capable. Le voulait-elle vraiment ? C'est que si elle était face à un suicidaire, elle ne voulait pas être celle qui presserait la détente. Elle ne serait pas celle qui l'aiderait à être lâche. Ignorant les sarcasmes du coréen, bien qu'elle aurait pu le gifler pour ça, elle baissa son arme. Son instinct lui disait que dans l'immédiat, elle ne risquait rien. Lorsqu'il se moqua d'elle, ce fût plus fort qu'elle et sa main partie et claqua sur la joue du jeune homme. Le son claqua dans l'air, le regard noir de Bi Joo le fusillait, et il serait déjà mort des centaines de fois si un regard pouvait tuer. A sa remarque, un sourire presque mauvais étira ses lèvres. « Appeler les flics ? Non ça serait trop facile. » Et puis elle n'était pas très amie avec eux, ils avaient la fâcheuse tendance à vouloir mettre son père et ses hommes en prison. « C'est plutôt à moi de te demander ton nom. Parce que tu vas pas t'en sortir si facilement. » Son arme toujours à la main, sans pour autant le menacer de cette dernière, elle tendit les bras, montrant l'étendue des dégâts dans la boutique. « Tu comptes faire quoi pour réparer ça ? » C'était comme ça que ça marchait chez les Im, on réclamait réparation soi-même. Elle eut un sourire en coin. « T'as vraiment pas choisi la bonne boutique, je serais presque désolée de te l'annoncer... » Mais c'était lui le fautif dans l'histoire. Si jamais il ignorait le sens de « assumer ses conneries » il allait l'apprendre ici.
AVENGEDINCHAINS

I'M HUNGRY FOR YOUR LOVE
CUZ' I'M A WOMAN TOO

member of wassup daegu

Do you possess all these ? (bijoo) | Mar 15 Aoû - 17:36

Bijoo & Hanjae

L’état des lieux de la boutique devrait réveiller en moi un cas de conscience. Détruire le travail des autres n’est pas qu’une simple provocation. Ainsi, quand la jeune femme finit par me gifler, je commence à comprendre que je devrais m’imposer des limites. Ma main se pose instinctivement sur la joue victime de son coup et je la masse doucement pour apaiser la douleur. Je ne dis rien, je n’empire pas mon cas car je sais très bien que j’ai encore déparé une nouvelle fois. Et j’ai beau commettre une série d’erreurs, je ne ferais pas celle de frapper une femme pour me venger. De toute manière, je suis incapable de me tenir droit. Lâchant un soupir, je réalise peu à peu alors que je me retrouve assis sur cette chaise. Je jette ensuite un coup d’œil autour de moi. Quant à la jeune femme, celle-ci ne lâche évidemment pas l’affaire et continue de me menacer. Pendant un instant, je mordille doucement ma lèvre inférieure et finis par attraper ma flasque pour continuer à boire un petit peu. J’ai l’impression d’être un tocard qui ne veut pas affronter la réalité. Cette sensation est quotidienne mais je ne peux rien y faire. Je ne sais pas si j’ai envie de me rattraper et avec ses remarques, elle ne va pas éveiller l’instinct sympa dont je peux faire preuve de temps en temps … Ou pas. « Arrête. Arrête avec tes menaces. » On dirait un bruit dégueulasse qui résonne dans ma tête à force. A moins que ça soit un mal de tête immense ? « Si tu as quelque chose à dire. De concret. Dis-le maintenant au lieu de tourner autour du pot. » Si elle a quelque chose à faire, idem. 
AVENGEDINCHAINS

member of wassup daegu

♢ Yours :

Do you possess all these ? (bijoo) | Mer 23 Aoû - 22:35

Bijoo & Hanjae

Le regard de Bi Joo allait entre le jeune inconnu et l'état de sa boutique, à gauche, à droite, derrière lui... Elle essayait tout en faisant d'estimer le montant des dégâts. Les vitrines... Ça allait coûter cher. Les murs abîmés, ça aussi c'était une somme de reboucher et repeindre les trous fait avec le pied de biche. Il y avait ensuite la marchandise. Ses créations avaient un coût de création peu élevé de base, c'était le temps de travail et le produit fini qui justifiaient les prix que fixait la jeune femme. En plus de l'argent, c'était le temps de travail perdu qu'elle voyait en morceaux sur le sol sali de sa boutique. Elle était en colère vraiment, mais pas d'une colère explosive. Elle ressentait une colère froide, glaciale, rien ne la ferait changer d'avis sur la décision qu'elle avait prise vis à vis de ce type. « C'est pas des menaces. C'est des ordres. Mais t'es trop bourré pour t'en rendre compte. » Tout en le fixant, elle prit le téléphone qui se trouvait sur son comptoir. On aurait pu penser qu'elle allait appeler la police, mais elle ne parla que quelques secondes, demandant simplement à son père de lui envoyer un de ses hommes. Dans moins d'une heure un des nombreux hommes au service de son père viendrait. Ce temps d'attente allait lui permettre d'expliquer un peu à ce type ce qui l'attendait. Elle raccrocha et retourna vers l'inconnu. « Comme on va être amené à se revoir avec ce que tu viens de faire, autant que tu saches mon nom. Je m'appelle Bi Joo. Et toi ? »
AVENGEDINCHAINS

I'M HUNGRY FOR YOUR LOVE
CUZ' I'M A WOMAN TOO

Do you possess all these ? (bijoo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant