Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1781-have-a-little-fun
♢ Messages : 565 ♢ Arrivée : 19/07/2017 ♢ Pseudo : pastel breathing (ems). ♢ Wons : 1347 ♢ Avatar : smdc. ♢ Crédits : avatar (kinjiki), gif (tumblr), code sign (self), icon sign (jugband blues./ethereals).

♢ Occupation : daddy material, héritier, branleur.
♢ Age : vingt-huit ans.
♢ Situation : choppes tout ce qui traîne dans les parages.
♢ Yours :

and i know i’ll never be the same without you
don’t let this moment slip away
i’ll take you for a drivee

053-1475 ✦ shim bae | Ven 21 Juil - 15:05

⊰ msg bae opt ⊱
actuellement injoignable. laissez un sms, j'écoute pas l'répondeur.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
♢ Messages : 734 ♢ Arrivée : 27/06/2017 ♢ Pseudo : mari ♢ Wons : 941 ♢ Avatar : Lisa - blackpink ♢ Crédits : suture - noh jin hyun - kibum
s a l e t é

aussi claire qu'un clair de lune
avec l'innocence de l'ennui
dessinant son esprit égaré
s e o n g h e e
♢ Age : l'âge d'une jeunesse envieuse ;
♢ Situation : En couple ; mais se fiche éperdument de l'être aimé

053-1475 ✦ shim bae | Sam 22 Juil - 22:59

⊰ msg +53-7468 opt ⊱
Bonsoir, je suis Ri Seonghee la fille de Ri Hee-Rim, la fiancée actuelle de votre père. Au vu du fait que vous n'êtes pas venu par vos occupations, il serait souhaitable qu'on se rencontre avant une cérémonie quelconque, n'est-ce pas ? Nos parents n'en seraient que plus heureux. Mon emploi du temps est assez flexible pour la future famille, j'attends votre réponse. Bonne journée. :)

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 815 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1653 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

053-1475 ✦ shim bae | Mar 8 Aoû - 19:20

⊰ msg +53-6664 opt ⊱

hum, salut. bae, c'est miran. je suis désolée de te déranger. (je n'ai pas eu le choix - dis merci à ta mère pour le numéro), j'voulais juste te dire que ma grand-mère a le plaisir de te convié à un repas, vendredi (chez moi). je ne sais pas si tu verras mon message maintenant où si tu répondras présent, quoiqu'il en soit, juste préviens moi si oui ou non, tu seras présent. merci.

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1123-seol-ah-kanye-attitude-with-drake-
♢ Messages : 815 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : w, kass. ♢ Wons : 1653 ♢ Avatar : ksh. ♢ Crédits : avatar ; @lian / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @valkyries ; venus in furs ; little liars & quotes @tumblr ; ft. baeran.

i want to carve my wishes into
the galaxies, trace stardust with
my small fingertips, let my lungs
inhale constellations.

(histoire) ☽ (liens) ☽ (sujets)
(instagram) ☽ (téléphone).

♢ Occupation : médecine (2). + livreuse pour un restau/fast food (chicken, pizza toussa).
♢ Age : 22. (12.05.95) ; ( 10 % sassy, 10 % bullshit , 1 % glitter)
♢ Situation : i could start fires with what i feel for you. — baeran.
♢ Yours :

053-1475 ✦ shim bae | Mar 8 Aoû - 19:34

⊰ msg miran opt ⊱

ok.

.i could start fires with what i feel for you.
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 11.11 i need you to be here when i wake up. not just texting me ‘good morning babe’ but actually here, in my bed, with me. i need you to wake me up by kissing me softly. i need you to wrap your arms around me and hold me close. i need you to caress my face. i need to feel safe and calm and the only one who can make me feel that, is you. i need you.
member of wassup daegu
♢ Messages : 734 ♢ Arrivée : 27/06/2017 ♢ Pseudo : mari ♢ Wons : 941 ♢ Avatar : Lisa - blackpink ♢ Crédits : suture - noh jin hyun - kibum
s a l e t é

aussi claire qu'un clair de lune
avec l'innocence de l'ennui
dessinant son esprit égaré
s e o n g h e e
♢ Age : l'âge d'une jeunesse envieuse ;
♢ Situation : En couple ; mais se fiche éperdument de l'être aimé

053-1475 ✦ shim bae | Lun 28 Aoû - 13:26

⊰ msg plaie opt ⊱
Starbucks ? Je ne suis pas une pouilleuse. Le café en face est potable, je payerai si tu es en manque de moyen. :)
À tout à l'heure.

☽☽ démon
accro au renom
assommé dans une illusion
sans nom
s e o n g h e e

053-1475 ✦ shim bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut