Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1754-hanjae-shadow
♢ Messages : 39 ♢ Arrivée : 08/07/2017 ♢ Pseudo : only tears. ♢ Wons : 136 ♢ Avatar : jung daehyun (bap) ♢ Crédits : miki (avatar)
♢ Occupation : étudiant en gestion (6eme année)
♢ Age : 24 ans.
♢ Situation : célibataire.

take you there (pv) | Dim 20 Aoû - 23:19

Adrian & Hanjae

Take you there

Un soupir arrache mes lèvres, tellement l'ennui est omniprésent. J'ignore pourquoi j'ai voulu faire un effort en allant en cours, aujourd'hui. Je suis trop mauvais élève pour avoir ce genre d'activités et c'est encore moins raisonnable que mes soirées alcoolisées. En effet, les professeurs connaissent mon cas même si la plupart se détache royalement de la présence de leurs étudiants. Chacun ses problèmes et je le conçois entièrement. Je ne vais pas m'en plaindre surtout quand je vois ma voisine ranger ses affaires. La fin du cours est enfin arrivée et je vais pouvoir profiter d'une nouvelle liberté. Les mains dans les poches, je souris fièrement dans les couloirs de l’université avant de me demander quelle activité serait la plus convenable pour moi ? A part sécher les cours bien entendu. Je tapote alors la poche de mon jean pour vérifier si mon portefeuille est toujours avec moi, s'il ne compte pas m'abandonner comme beaucoup d'autres. Je sens ensuite comme une tape à l’épaule avant de retourner pour voir l'idiot qui prend de tels risques. Mais, finalement c'est un rare sourire qui prend possession de mes lèvres: " Wowo le ciel va nous tomber sur la tête. " Deux sacrés lascars, ici? Le monde ne tourne définitivement pas rond.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

take you there (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut